Ca y est je l ai reservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+3
Filou56
Ouarese
redgegou
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Ca y est je l ai reservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CONTENT !!!!!!!!!!:bond: :bond:
Maintenant plus qu a attendre le fameux coup de fil : " il est la !! " de mon conc !!!:appelmoi:
J EN PEUX PLUS LA !!!!!:sourire1: :infirmière:
Maintenant plus qu a attendre le fameux coup de fil : " il est la !! " de mon conc !!!:appelmoi:
J EN PEUX PLUS LA !!!!!:sourire1: :infirmière:
Re: Ca y est je l ai reservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations
aussi tant qu'a faire vu que les modos laisse faire
aussi tant qu'a faire vu que les modos laisse faire
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:55, édité 1 fois
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Félicitations.
Dans quelle couleur l'as tu réservé? avec quelles options? Qu'as tu réussi à négocier?
Dans quelle couleur l'as tu réservé? avec quelles options? Qu'as tu réussi à négocier?
Je l ai pris ROUGE comme prevu ( ben oui .... moi il me plait plus ... et le noir y en aura trop )
J ai eu le GP 800 a 9300 euros et mon conc m a offert la mise en route + carte grise + chaine SRA
Donc : Immat provisoire : 45 e
Carte Grise : 178 e
Preparation et mise en route : 130 e
Chaine Buffo SRA : 140 e
Total : 493 e offert , je pense m en tirer pas trop mal .
Je pense pas pouvoir avoir mieux vu la demande ... et j ai un peu fais le tour ...
J ai eu le GP 800 a 9300 euros et mon conc m a offert la mise en route + carte grise + chaine SRA
Donc : Immat provisoire : 45 e
Carte Grise : 178 e
Preparation et mise en route : 130 e
Chaine Buffo SRA : 140 e
Total : 493 e offert , je pense m en tirer pas trop mal .
Je pense pas pouvoir avoir mieux vu la demande ... et j ai un peu fais le tour ...
Merci pour ta réponse.
Vivement les photos
Vivement les photos
Mesdames et Mesdames bienvenue sur GP airlines.
Changez de slip, mettez une couche, le décollage est imminent.
Pensez à bien sangler votre casque si vous ne voulez pas le perdre à 200 sur le périph...
La maison Gilera est heureuse de vous accueillir pour un moment de détente, tout en puissance...
La commandement de bord va vous montrer comment un GP dépote.
âmes sensibles, s'abstenir, le Gp ce n'est pas pour les mauviettes.
En cas de suintement du train arrière (du pilote, pas de la machine) s'arrêter tout de suite afin d'éviter les projection chez nos amis Tmaxers, qui (tentent) de suivre ( péniblement).
Le commandant Giuseppe en a encore tapé un ce matin sur le périph, un bleu; qu'est vite devenu tout rouge....
Redegou, tu vas voir comme tu vas prende ton panard:lol!:
Changez de slip, mettez une couche, le décollage est imminent.
Pensez à bien sangler votre casque si vous ne voulez pas le perdre à 200 sur le périph...
La maison Gilera est heureuse de vous accueillir pour un moment de détente, tout en puissance...
La commandement de bord va vous montrer comment un GP dépote.
âmes sensibles, s'abstenir, le Gp ce n'est pas pour les mauviettes.
En cas de suintement du train arrière (du pilote, pas de la machine) s'arrêter tout de suite afin d'éviter les projection chez nos amis Tmaxers, qui (tentent) de suivre ( péniblement).
Le commandant Giuseppe en a encore tapé un ce matin sur le périph, un bleu; qu'est vite devenu tout rouge....
Redegou, tu vas voir comme tu vas prende ton panard:lol!:
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:
Le commandant Giuseppe en a encore tapé un ce matin sur le périph, un bleu; qu'est vite devenu tout rouge....:
bravo pour l'achat :salut:
http://www.bikewalls.com/motorcycles/Gilera_wallpapers/Scooter
Et il en a des rouges ajoutées depuis le 26/01
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
BigPhilou a écrit:Pour patienter , si tu connais pas , les fond d'écran SP GP
Effectivement, environ 450 euros offert( en gros) c' est pas mal pour la région.
A bientôt.
Effectivement, environ 450 euros offert( en gros) c' est pas mal pour la région.
A bientôt.
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Heu .... plus je le vois en rouge ( mais quand ca rend bien en photo car des fois on dirais un rouge vif non metallisé suivant les prises ) , plus il me plait !
Vous en pensez quoi vous sinon ?? ( je voulais mettre une tof , chai po comment on fait ....:bouletfils: )
De plus j ai fais un sondage principalement aupres de la gente feminine et le rouge sort vainqueur de loin ....
Vous en pensez quoi vous sinon ?? ( je voulais mettre une tof , chai po comment on fait ....:bouletfils: )
De plus j ai fais un sondage principalement aupres de la gente feminine et le rouge sort vainqueur de loin ....
Ma femme aussi préfère en rouge...Mais si je le prends je le prends en noir...Plus assorti a mes tenues vestimentaires quotidiennes...
Mais en rouge il est propre, moi j' aime, Gib aussi il aimait bien il me semble...Il fait plus sport en rouge...
Pour mettre une photo je t' expliquerai tout à l' heure...Là je rentre du boulot suis fatigué...
Mais en rouge il est propre, moi j' aime, Gib aussi il aimait bien il me semble...Il fait plus sport en rouge...
Pour mettre une photo je t' expliquerai tout à l' heure...Là je rentre du boulot suis fatigué...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1