Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
+8
jhonnyfolhas
trebila
jéjélatulipe
Olivier78
Samos78
mrictdi
alva78
Amada
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Hello tout le monde, tout à l'heure j'ai essayé une Duke 690 de 2010 (avec 42000km quand même ) et au début tout se passait bien mais si je trouve la bête un peu brutale, on est obligé d'être à 3000trs mini sinon ça broute presque! Mais au bout de 10min de roulage premier pb, la moto reste accélérée après que j'ai passé la 3ème puis quelques mins plus tard elle se met à faire un plus gros bruit et le voyant F1 clignote, elle manque de caler quand j'accélère etc
Alors j'ai deux questions: est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème sur cette moto/sur une KTM? Est-ce que cela peut être dû au fort kilométrage? Et enfin est-ce qu'il eest vrai que le réglage de l'injection peut rendre la moto plus fragile?
Alors j'ai deux questions: est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème sur cette moto/sur une KTM? Est-ce que cela peut être dû au fort kilométrage? Et enfin est-ce qu'il eest vrai que le réglage de l'injection peut rendre la moto plus fragile?
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
www.ktmmania.net
ça sera mieux je pense pr obtenir des réponses a ta question
ça sera mieux je pense pr obtenir des réponses a ta question
alva78- VIP
- Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
42000 km un Duke, même pas je l'achète le truc, ou alors 1000 euros, et je remonte un moulin neuf dessus...
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Moi j'ai coulé une bielle sur une 690 SMR (meme moteur) et a 7700 kms!
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
pas fiable KTM
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Olivier78 a écrit:pas fiable KTM
Faut pas généraliser Monsieur Olivier78!
Le LC4 (690 cc) est un mono cylindre fiable si et si seulement il est utilisé dans les conditions d'un Mono c'est a dire pas de bas régime ni de haut régime en fait etre tout le temps dans la plage de régime d'utilisation entre 3000 et 6000 tr/min!
Par contre le LC8 (990 cc) tu peux lui mettre sa mémé tout le temps il bronche pas d'un poil!
A votre service!
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Ktm est plus que fiable, ma 4ème en 2 ans et 0 problème....bon en même temps j'en ai cassé une et les autres je les ai que très peu gardé
Comme le dit SAM, le 990 c'est du béton
Le 690 surement le plus costaud des monos aujourd'hui mais faut l'entretien et l'utilisation qui va avec
Comme le dit SAM, le 990 c'est du béton
Le 690 surement le plus costaud des monos aujourd'hui mais faut l'entretien et l'utilisation qui va avec
Dernière édition par jéjélatulipe le Jeu 20 Oct - 2:33, édité 1 fois
jéjélatulipe- Maniac
- Nombre de messages : 1626
Age : 42
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
c'est vrai, j'en suis à mon deuxième moulin cassé....et je raconte même pas les vis qui tombent de partout, les cartos à mettre pour ajuster les calages au ralenti, les vilos qui pètent, les selles qui cassent, les sondes qui crament...mais bon comme je suis mazo, après 49000 km avec ma première, j'en ai repris une seconde juste parce que comme y a ktmmania, je ne paye pas mes révisions.... vivement le partenariat avec KTM que je puisse rouler gratosOlivier78 a écrit:pas fiable KTM
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
mrictdi a écrit:c'est vrai, j'en suis à mon deuxième moulin cassé....et je raconte même pas les vis qui tombent de partout, les cartos à mettre pour ajuster les calages au ralenti, les vilos qui pètent, les selles qui cassent, les sondes qui crament...mais bon comme je suis mazo, après 49000 km avec ma première, j'en ai repris une seconde juste parce que comme y a ktmmania, je ne paye pas mes révisions.... vivement le partenariat avec KTM que je puisse rouler gratosOlivier78 a écrit:pas fiable KTM
on dirait que tu parles du GP...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Ben non, le GP c'est fiabletrebila a écrit:mrictdi a écrit:c'est vrai, j'en suis à mon deuxième moulin cassé....et je raconte même pas les vis qui tombent de partout, les cartos à mettre pour ajuster les calages au ralenti, les vilos qui pètent, les selles qui cassent, les sondes qui crament...mais bon comme je suis mazo, après 49000 km avec ma première, j'en ai repris une seconde juste parce que comme y a ktmmania, je ne paye pas mes révisions.... vivement le partenariat avec KTM que je puisse rouler gratosOlivier78 a écrit:pas fiable KTM
on dirait que tu parles du GP...
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
tiens:
moi 950sm de 2007 avec meme pas 30.000kms et deja 34.000 je roule 80% en mode putainlepugnetj'arrivepasatourneenpeutplus et....rien nada 0
pas bon les katoches, surtout pour les usines, car ça fait pas marche le system de reparations donc - de $$$$
moi 950sm de 2007 avec meme pas 30.000kms et deja 34.000 je roule 80% en mode putainlepugnetj'arrivepasatourneenpeutplus et....rien nada 0
pas bon les katoches, surtout pour les usines, car ça fait pas marche le system de reparations donc - de $$$$
jhonnyfolhas- Jeune maniac
- Nombre de messages : 810
Age : 49
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Ben heureusement que j'ai posté ici, j'étais pret à faire l'une des plus grosses conneries de ma vie si j'en crois vos messages
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
crazyrider a écrit:Ben heureusement que j'ai posté ici, j'étais pret à faire l'une des plus grosses conneries de ma vie si j'en crois vos messages
Oui claire qu'un 690 avec plus de 40 000 kms, t'oublies, à moins que ce soit celui de ton meilleur pote et que tu connaisses le suivi et tout et tout...
Il le vendait combien ce 690????
jéjélatulipe- Maniac
- Nombre de messages : 1626
Age : 42
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Alors là il a toutes les factures, mais le moteur n'a pas été remplacé, juste qqes pièces changées. Voilà la bête:
http://www.leboncoin.fr/motos/244788728.htm?ca=12_s
Mais moi de toute façon j'ai abandonné l'idée de celui-là je regarde les autres
http://www.leboncoin.fr/motos/244788728.htm?ca=12_s
Mais moi de toute façon j'ai abandonné l'idée de celui-là je regarde les autres
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
En plus du GP! Parce que je viens de la moto au départ
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Et que je roule très peu sur Paris même (sur les 600 bornes faits avec mon scoot, 50 ont été faits en ville)
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Ben dans paris, c'est le truc le plus fun que tu puisses avoir....donc je peux très bien comprendre le choix...
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Si vous le dites les parisiens je vous crois
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
40 000 bornes en 1 an 1/2 qd m^m
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
flodelaseyne a écrit:40 000 bornes en 1 an 1/2 qd m^m
Et tu l'as pas vue de pres, les photos sont belles mais en réalité, ils sont bien visibles les 40000 bornes
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
mrictdi a écrit:Ben dans paris, c'est le truc le plus fun que tu puisses avoir....donc je peux très bien comprendre le choix...
Mais tu penses que c'est adapté à Paris? Car je l'ai essayé au départ porte Maillot vers 20h donc dans les bouchons et elle est quand même vachement brutale
Amada- Baby maniac
- Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris
Machine : TMAX 530
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
D'un autre coté si tout ce qui est écrit est vrai, il a un moteur qui n'a plus que 10 000kms, et grosse révision derrière... Avec les factures en plus.
nikaia06- Maniac
- Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Re: Problème récurrent ou incident essai Duke 690?
Samos78 a écrit:Olivier78 a écrit:pas fiable KTM
Faut pas généraliser Monsieur Olivier78!
Le LC4 (690 cc) est un mono cylindre fiable si et si seulement il est utilisé dans les conditions d'un Mono c'est a dire pas de bas régime ni de haut régime en fait etre tout le temps dans la plage de régime d'utilisation entre 3000 et 6000 tr/min!
Par contre le LC8 (990 cc) tu peux lui mettre sa mémé tout le temps il bronche pas d'un poil!
A votre service!
bah c'est pas avec ce genre de commentaire qu'on détruit un produit qui vient d'arriver sur le marché
pendant un instant je me suis dit et si on faisait avec ce ktm comme avec le gp avant sa sortie
__________
Cliquez pour connaître nos
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ktm 390 Duke
» KTM 690 duke III
» 1290 super duke en action!
» Et un de plus, quel plaisir !!
» Essai du GP 800
» KTM 690 duke III
» 1290 super duke en action!
» Et un de plus, quel plaisir !!
» Essai du GP 800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum