SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

KTM 690 duke III Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

KTM 690 duke III Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

KTM 690 duke III

+2
invité
baLdev
6 participants

Aller en bas

Photo KTM 690 duke III

Message par baLdev Jeu 16 Avr - 4:45

Alors voila celle que j'ai testé et franchement j'ai kiffé bon c'est vrai que ca a rien avoir avec un maxi scoot mais je me dis faut bien se faire plaisir en plus c'est une bonne occaz celle ci :) , après elle broute un peu en 1ere mais apparement il suffit juste de changer le pignon de sortie de boite , 1 dent en moins et
tout va mieux rigole KTM 690 duke III 26897

KTM 690 duke III Photo011

KTM 690 duke III Photo012
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par invité Jeu 16 Avr - 5:05

Bon, ben alors, t'en penses quoi ??? ça pousse moins que ton Tmax...? lol


Vas-y, développe un peu, donnes-nous tes impressions...pour les tofs, c'est sympa, mais on savait déjà à quoi ça ressemblait... lol


T'as fait frotter les reposes-pieds ? vas-y, raconte...t'as enfumé des Tmax ? lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par baLdev Jeu 16 Avr - 5:16

Alors ok SP lol

bon comme je suis pas un pro de la conduite bah j'y suis allez molo au début mais apres ca va j'ai poussé j'ai pris un petit 100 en sortie de ville apres je pouvais pas car voiture, pour moi c'est plus nerveux que mon tmax mais je pense que tu dois le savoir SP lol, sinon ué j'ai enfumé mon propre Tmax triste

J'explique lol en faite un pote est venu avec moi et apres il a pris mon Tmax mais manque de chance le Tmax ne tient pas face a la 690, mais sinon pour les bons pilotes qu'il doit y avoir ici je pense que c'est un jouet en plus de cela tres legere quand je suis remonté sur le tmax j'aurai cru que j'avais une vache triste KTM 690 duke III 475696

Pour ce qui est de la posture bah c'est un supermot quoi on est bien droit un peu vers l'avant meme je dirais, sinon bien je pense le tps que tu connaisse bien la bécane et ca devient un vélo


ps: pour le Tmax je crois en pointe le Tmax passe devant mais je prefere quand meme le bruit de la bécane les sensations :D
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par vallee Jeu 16 Avr - 5:48

je ne pense pas que le TMAX passe devant en vitesse

la meule que tu as essayé prend 195 compteur
vallee
vallee
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : eure, normandie
Machine : TMAX 2005 cassé

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par XUL Jeu 16 Avr - 6:31

Je la préfère en blanc la duke...
Mais je viens (enfin!) de voir la dorsoduro, la mana et la shiver en vrai (mon cons a pété un cable, il les a toutes commandées en même temps, un an après...) et là.... Ya pas à dire mais aprilia ils maitrisent le design!!!
La dorsoduro c'est vraiment la plus belle du moment!!! Rien à voir avec les photos! En vrai elle est vraiment MA GNI FIQUE!!!
Et elle doit être un peu plus polyvalente que la duke, non?
XUL
XUL
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : BASTIA
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par baLdev Jeu 16 Avr - 7:08

vallee a écrit:je ne pense pas que le TMAX passe devant en vitesse

la meule que tu as essayé prend 195 compteur

ah ok je l'ai pas poussé c'est pour sa si tu le dis KTM 690 duke III 96688
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par invité Jeu 16 Avr - 7:47

Sympa le petit CR Baldev.


La prochaine fois, tu viendras en passager derrière moi et là je vais te faire découvrir la 4ème dimension, prévois juste un slip de rechange et c'est parti mon kiki... :gifsp:


Pour la Duke 3, j'ai déjà fait péter un 200 compteur. Avec un échappement Akra, c'est encore mieux. Comparé à la Duke 2, elle est beaucoup moins sauvage, plus linéaire, moins brutale, plus facile à prendre en main pour un débutant...mais beaucoup plus puissante, 10cv d'écart, ça pousse sans faiblir jusqu'à la vmax.


Pour ce qui est de la Dorsoduro, ben c'est le niveau supérieur par rapport à la Duke. V2 de 750cc crachant 92cv...les chiffres parlent d'eux-mêmes. Pour ce qui du confort des suspates, la Dorsoduro est plus souple que la Duke et le passager est mieux loti que sur la Duke. Coté perfs, quoi dire...à part que ça pousse suffisamment pour enterrer tout ce qui roule sur la route. A noter que la Duke, sur un parcours sinueux avec maxi 200m entre chaque virage, ben elle fait jeu égale avec une Dorsoduro ou une Hypermotard.


Les Supermotard et Hypermotard, y a que ça de vrai, c'est le fun absolu. :gifsp:


Dernière édition par sp98 le Jeu 16 Avr - 7:54, édité 3 fois
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par baLdev Jeu 16 Avr - 7:51

ué je pense que je vais mettre un akra dessus mais chez pas si c'est homologué par contre... tu penses qu'elle est facile a cabrer ? lol

Pcq j'avoue j'aimerai trop apprendre a faire des wheeling KTM 690 duke III 528447
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par invité Jeu 16 Avr - 8:11

Pour stunter, je te conseille la 690 SMC ou la 690 SM. Plus grand débattement de suspates.


La Duke, elle est plus orientée roadster que supermotard, ces débattements sont au standard roadster. En quelque sorte, c'est un roadster monocylindre...déguisée en supermotard.




Sinon, si tu veux bien t'éclater le fion, ben tu prends une Husa 650 FSE et là tu vas lever en 3ème sur un simple coup de gaz. :gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par Samos78 Jeu 16 Avr - 8:11

Hey Fifi t'as une photo de ta Dorsoduro ????

KTM 690 duke III 38128

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par invité Jeu 16 Avr - 8:19

C'est à moi que tu causes ? :gifsp:


La Dorsoduro est vendue...maintenant j'me traine la bite en Hypermotard...Aymeric a vu quelques tof...mais je n'en mettrai pas sur le forum.


Et oui, y a pas que Coulo qui est capricieux... :gifsp:





La KT 990 SM me tentait bien aussi...mais je préfère la fiabilité éprouvée du bloc 2 soupapes à air, sa légèreté et sa souplesse. Et les 90cv me suffisent amplement pour arsouiller comme un goret sur mes petites routes préférées, mon circuit à moi...
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par Samos78 Jeu 16 Avr - 8:24

Beaugosse Fifi.1 KTM 690 duke III 528447

KTM 690 duke III Xaus_hypermotard
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par Samos78 Jeu 16 Avr - 8:25

Laquelle est mieux entre la Dorsoduro et l'Hypermotard ???

En tous cas celle que tu preferes! Laquelle ???
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par invité Jeu 16 Avr - 8:26

Tu confonds tout, là c'est mon pote Xaus...:gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par baLdev Jeu 16 Avr - 8:30

Oui mais tu peux quand meme la lever la duke avec de l'entrainement KTM 690 duke III 344501


Et est ce qu'il y a des stages ou tu apprends a conduire c'est a dire savoir se pencher ds les virages, bon placement du corps etc... ?
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par mrictdi Jeu 16 Avr - 8:32

baLdev a écrit:>Et est ce qu'il y a des stages ou tu apprends a conduire c'est a dire savoir se pencher ds les virages, bon placement du corps etc... ?
Oui les sorties avec les potes le week end, si t'as la même bécane que ton pote et qu'il passe à une certaine vitesse dans un virolo, faut que tu te dises que tu peux passer aussi vite et tu commences comme ça jusqu'à ce qu'un jour en voulant en doubler un tu prennes un camion, et là tu recalmes le jeu ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par Samos78 Jeu 16 Avr - 8:33

baLdev a écrit:Oui mais tu peux quand meme la lever la duke avec de l'entrainement KTM 690 duke III 344501


Et est ce qu'il y a des stages ou tu apprends a conduire c'est a dire savoir se pencher ds les virages, bon placement du corps etc... ?

Au circuit Carole (a coté de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle) tu as des stages!

Ya meme il me semble deux formules! En tous cas tu dois avoir ça pas loin d'ou tu habites!

Moi j'ai pas besoin de stage c'est Aymeric mon maitre il m'a pas encore tout appris je progresse un fur et a mesure!

KTM 690 duke III 922672 KTM 690 duke III 922672 KTM 690 duke III 922672

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par invité Jeu 16 Avr - 8:39

Samos78 a écrit:Laquelle est mieux entre la Dorsoduro et l'Hypermotard ???

En tous cas celle que tu preferes! Laquelle ???

ça dépend ce que tu recherches...c'est comme avec les femmes, pourquoi t'as choisi celle avec qui tu es actuellement ?...elle est pas forcément mieux qu'une autre aux yeux d'un autre mec. :gifsp:


La vrai question n'est pas laquelle est la mieux...mais laquelle convient le plus à tes désirs... :gifsp:


Perso, je voulais l'Hypermotard pour ses qualités intrinsèques mais surtout parce que c'est une Ducati, ça me fait plaisir de poser mon cul sur une marque mythique. :gifsp:


Concrêtement, la Dorsoduro à un V2 moins expressif mais plus rageur dans les tours. Mais perso, j'aime les moteur de caractère...idem pour les femmes... :gifsp:



Voilà, tout est dit...



P'tain, j'suis quand même le boss sur Scoot Mania, y a pas à chier, c'est moi le vrai tolier de ce boui boui.



lol ptdr lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par invité Jeu 16 Avr - 8:45

baLdev a écrit:Oui mais tu peux quand meme la lever la duke avec de l'entrainement KTM 690 duke III 344501

Baldev, lis bien ces quelques lignes...


Avec de l'entraînement, tu lèves même une GS 1200...
...donc à peu près tout ce qui roule sur 2 roues... lol



Pour t'entraîner, rien de mieux qu'un petit chemin perdu dans la campagne, comme ça, quand tu tombes, tu finis dans l'herbe et tu te fais moins mal...et oui, faut tomber pour apprendre, ça vient pas tout seul d'un coup de baguette magique...:gifsp:
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par Samos78 Jeu 16 Avr - 8:47

C'est pour ça que j'ai ajouté "laquelle preferes tu" parce que je suis d'ac' avec toi on pas dire laquelle est mieux tout est relatif !!!

C'est clair Ducat' c'est le prestige! En tous cas pour moi je preferes la Ducat' Hypermotard je parle du look mono bras oscillant, cadre magnifique, gueule plus agressive!

A conduire je pourrais pas dire je connais pas du tout!

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Photo Re: KTM 690 duke III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum