SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Petite nouvelle sur votre beau fofo

+13
Rouvier
flodelaseyne
dangelo
scootmax35
alva78
yves06
datakiller
nikaia06
fabtmax2007
Samos78
hlecter31
Cyrus
Giorgio676
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle sur votre beau fofo

Message par flodelaseyne Jeu 20 Oct - 10:58

Et le vélo ?
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 Empty Re: Petite nouvelle sur votre beau fofo

Message par Rouvier Jeu 20 Oct - 17:52

Giorgio Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 96688 Noob'S Pro !!!franco Tmax connait pas Touty,Jeanbat,Olivier et bien d'autres membres vont te conseiller !
en tout cas Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 2668 ambianbe conviviale est présente ,certe on s'emboucane un peu Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 716944 dans la joie et la bonne humeur Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 759636 !y'a des ballades ,rencontres sympa à faire ...tu roules comme tu le sens harzouille ou pas mais on reste groupir !on part ensemble on revient ensemble Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 158669
en esperant que tu vas trouver bonheur Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 968927 Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 385860 Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 703324 quand tu veux avec nous Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 251817
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95

Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Message par Seb74 Ven 21 Oct - 8:09

Ça c est de la présentation!
Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 965545 Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 2668 Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 975670

Juste un petit conseil... Vu comme tu conduis, il faut tout de suite que tu ailles faire un tour sur cette page!

http://www.scoot-mania.net/okapi/Pages_Scooter/Bequille.php

Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Message par Giorgio676 Sam 22 Oct - 6:00

Seb74 a écrit:Ça c est de la présentation!
Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 965545 Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 2668 Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 975670

Juste un petit conseil... Vu comme tu conduis, il faut tout de suite que tu ailles faire un tour sur cette page!

http://www.scoot-mania.net/okapi/Pages_Scooter/Bequille.php

Merci du tuyau respect

J'ai acheté le Tmax pour être raisonnable, je vais tacher de l'être

Mais je vais tout de même faire cette petite modif, ça mange pas de pain ;)

Ca y est il est au garage!!!

Il est blanc et très beau (à part la bulle haute d'origine, mais ça doit être bien efficace pour l'hiver good )

J'ai pas eu le temps de l'assurer, donc pas de petit tour ce We triste

Ca va me laisser le temps de commander un pneu avant et le passage de roue/plaque arrière car je peux pas le voir comme ça Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 342885

Ps: la photo du VTT ---> Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 Bosdeville002
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Tmax 2011

Message par Giorgio676 Lun 24 Oct - 8:54

Une photo vite faite ce soir dans le noir du garage
la première fois que je le prend, il pleut...

Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 Img2191c

Il tombe du ciel!!! vu sa position mdr
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Invité Lun 24 Oct - 9:21

Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 Img21910 Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité

Message par Giorgio676 Lun 24 Oct - 10:07

Merki respect
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Rouvier Lun 24 Oct - 10:41

T'assure Giorgio!grand UP pour toi! Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 96688 Il est magnifik ton Tmax !des que tu pourras on se fait une ballade Yves06 et tout le Scootmania sommes open pour t'accompagner! Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 251817
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95

Message par Giorgio676 Mar 25 Oct - 0:11

Cool!!!

Je passe changer le pneu avant cet aprem, puis je fini de raccourcir les rétro ce soir

Le truc c'est que j'ai beaucoup de boulot en ce moment donc pour roulotter ça va pas être facile

Remarque, vu la météo j'ai pas trop de regrets...
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Rouvier Mar 25 Oct - 6:06

Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 96688 Giorgio prends le temps ,comme tu le dis si bien la météo ça craint !!!je me suis détruit hier en descendant ma terrasse !!! ptdr j'ai la gueule de Roky "arcarde ouverte" !!!
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Punto evo 95

Message par Giorgio676 Mar 25 Oct - 7:03

ça y est

Pneu avant changé et dans la foulée aller/retour Nice Monaco pour aller bosser sous un déluge comme rarement chez nous :(

Je faisais pas le malin avec le pneu neuf

Pis les bandes blanches mouillées c'est pas pareil qu'en moto

Point positif, on se mouille mois qu'en moto (chui rentré trempé quand même) Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 385860
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Seb74 Mar 25 Oct - 8:50

Trempé mais content?

Pour ce qui est du tampon de la béquille... Raccourcis le vite car avec le châssis du Maxou tu vas être bluffer! Perso, j en arrive a délester ( légèrement ) l arrière tellement il colle la route!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

Message par Giorgio676 Mer 26 Oct - 7:31

Oui, trempé mais heureux!!! (un bon mal à la gorge en prime)

Aujourd'hui c'était presque sec à l'aller et sec au retour

Sympa à conduire cet engin good
Bon j'ai du prendre mon fils au boulot avec moi donc 10 fois plus prudent!!!

Mes premières z'impressions:

J'ai pas accéléré mais jusqu'à 120 c'est sympa (sur que c'est pas les sensations de feu ma Tuono)

Je trouve que ça freine bien (pas difficile qu'en tu sort d'un 650DR)

En revanche, pas de frein moteur... (normal c'est un scoot)

J'ai à peine penchouillé sur le retour, mais on vois que c'est saint et qu'il y a du potentiel

Bon après on peu pas charger l'avant comme sur une moto et ça fait bizarre au début (mais je vais m'y faire)

Super confort sur route lisse et propre (sur route bosselée c'est bien moins confort qu'une moto je trouve)

La bulle haute c'est le pieds aussi (pas de vent, pas de bruits le top quoi)

Le fiston super heureux derrière avec son petit dosseret rien que pour lui

L'engin idéal pour mon trajet je pense, bon entre les voitures ça passe moins bien, mais ça doit être une question d'habitude

Voili-voilou

J'y retourne demain et j'espère qu'il fera beau ce WE que je puisse me faire une petite virée

Questions:

Il n'y a pas de voyant de réserve sur un Tmax 2008?
J'ai mis 14 litres car l'aiguille était bien dans le rouge
Le réservoir contient combien?

@+

giorgio
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Seb74 Mer 26 Oct - 7:55

Tu n'as pas de voyant réserve mais ton indicateur de kilomètre se remet a zéro quand tu passes en réserve.

J ai eu du temps a trouver "ma" position sur le TMax ( je sors d' un R1 ) mais une fois bien posé, l absence de frein moteur appréhendé... Ben Gaaaaazzzzzzzzz et ça colle au pavé! Surveille bien ta pression, 2,25 devant et 2,8 derrière. Bonne route!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Message par flodelaseyne Mer 26 Oct - 9:06

Et tu peux te servir du frein AR ( contrairement à la moto ) pour "assoir" le scoot ds les virages .
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par Seb74 Mer 26 Oct - 9:39

Freiner c est tricher...
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Message par Giorgio676 Mer 26 Oct - 10:51

Pneus il m'a mis 2.5 devant et 2.7 derrière

Pour le frein arrière je vais avoir du mal car j'y touchai pas en moto

Mais je vais suivre vos conseils

J'ai pas vu le compteur se remettre à zéro

Je regarderai la prochaine fois

Bonne nuitée
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Giorgio676 Jeu 27 Oct - 6:43

Suite de mes impressions sur le Tmax

Aujourd'hui je suis retourné bosser avec, plus un bon tour d'autoroute ce soir car je devais aller en Italie

Ben je me régale avec mon nouveau jouet!!! good

Bon sur l'autoroute il y avait pas mal de vent latéral sur les viaducs et le scoot ça prends bien le vent apparemment! bad

Ensuite, je suis rentré par la grande puis la moyenne corniche et je me suis bien régalé (tout en restant très prudent œuf-Corse)

Dans un virage à droite, j'ai même entendu un petit Scrouïk (la béquille centrale) Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 385860

Je vais donc vite raccourcir la petite butée de béquille en caoutchouc comme vous me l'avez conseillé

Vivement le WE avec une météo clémente j'espère pour aller balader (vers l'Estérel surement)

@+
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Giorgio676 Ven 28 Oct - 9:17

Comme j'étais à Vintimille aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un tour chez Labriola qui vends pas mal de pièces de scooter (entre autre)

J'ai bien discuté avec le patron qui est un passionné de Tmax et qui sais de quoi il parle, il possède un magnifique Tmax jaune ancien modèle full options (Fourche et freins R1/Kit moteur Malossi/Boitier CDI spécial etc...ect...)

Il a énormément de pièces pour Tmax et me semble vraiment calé sur ce qu'il vends (faut pas lui parler de pièces Chinoises Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 342885 )

Ses prix sont plus que corrects

J'y ai par exemple trouvé des pattes de freins pour étriers Brembo de toute beauté avec visserie inox à 180euros, et plein de choses intéressantes

je vous laisse ces coordonnées:

Labriola Corso Genova. 13 18039 Vintimiglia

Tel: 01.84.35.24.35
Fax 01.84.33.125

Mail: www.labriolamoto.it

@+
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Giorgio676 Ven 28 Oct - 9:19

Bon apparemment c'est pas un pro du net Petite nouvelle sur votre beau fofo - Page 2 922672

Le patron n'est pas de toute jeunesse
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Message par Seb74 Ven 28 Oct - 9:20

Merci!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Message par touty83 Ven 28 Oct - 9:28

merci pour ton lien good

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2