SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

+10
MEGA
dangelo
yves06
CHRISTIANB
sonny06
Rouvier
nikaia06
Cyrus
FANE
jhonnyfolhas
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par jhonnyfolhas Sam 20 Aoû - 7:22

salut potos

voila je suis en vie de rouler un peut lol

j'ai appellé mon poto des sorties arsuilles (sonny) lol mais deconecté triste

personne???????


Dernière édition par jhonnyfolhas le Dim 21 Aoû - 6:51, édité 1 fois
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par FANE Sam 20 Aoû - 7:29

pour moi pas possible!!
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par Cyrus Sam 20 Aoû - 7:55

Pas possible je suis dans le 74 a la frontière

__________
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par jhonnyfolhas Sam 20 Aoû - 8:10

bah ta qu'a prendre l'avion et venir ce tout.... PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 922672
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par Cyrus Sam 20 Aoû - 9:01

Rdv au col de la bonette a 11h?

__________
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par jhonnyfolhas Sam 20 Aoû - 10:09

lol pd... PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 922672
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par nikaia06 Sam 20 Aoû - 11:02

Suis dans le Gard. Rv demain matin au pôle mécanique? Manche du championnat promosport !
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par Rouvier Sam 20 Aoû - 11:47

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 7844 on sort ou quand ?
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95



Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par jhonnyfolhas Sam 20 Aoû - 11:51

je voudrai pas tres loin...

aller a Gard c'est pas mon plan...
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par jhonnyfolhas Sam 20 Aoû - 11:52

bon je pense que je serai seulement avec ma petite femme...
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par sonny06 Sam 20 Aoû - 21:28

aiiiiiiiiie,
je viens de lire ton post, mais aujourd'hui et demain je suis invité et je peux pas sortir je suis punis!! Mince alors, on remet ça bientot promis PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688 PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par CHRISTIANB Sam 20 Aoû - 22:05

peux pas venir j'ai pas ma monture avec moi



triste
CHRISTIANB
CHRISTIANB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 358
Age : 56
Localisation : seine saint denis (93) et le cannet (06)
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par yves06 Sam 20 Aoû - 22:36

pas possible pour nous aujourd'hui triste

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par jhonnyfolhas Dim 21 Aoû - 6:52

bon je viens de arriver avec ma femme et je vais vous poster quellques photos de ça!!!

je voudrai faire un tour avec la mule car juste a presente pas encore vraiment de temps pour le faire, pour voir en peut quesque elle dit et comme je la sent, histoire de regle des choses tout suite et dire qui est le chef a la maison... lol (a la maison ça sera ma femme mais ça c'est une autre histoire PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 922672 )
bon deja il faut dire que comme je besoin de faire quellques bricolades dans la bete et comme on est dimanche et je peut pas acheter que ce soit, j'ai fait journée cool car ma petite femme n'est te pas tres au point pour sortir non plus lol donc...

bon en sorte de chez nous vers 14h30m +ou-
ma belle ete en peut mal a la tete mais j'ai reussi a lla convaincre yeessss
en sorte de nice direction le port et apres en prends la haut corniche car j'adore tout la vue qu'on a PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688

vue sur ST Jean Cap Ferrat magnifique

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Da_maq10

on continue directions italie mais ma danseuse a soif donc obligé de decendre direction Menton ou en profite pour faire quellques petites photos de la bete...

vue sur Menton tres tres au fond lol

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00610

une du patron sur ça monture...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00611

et de maman aussi...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00612

+1 pour le voyage...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00613

une fois arrive a Menton je fait le plein et j'ai ete tres surpris, car sur le manual de la sm dit que le reservoir fait 17l et j'ai roule 20kms dans la reserve. jusqu'a la tout bien, sauf que j'ai fait le plein PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 56115 et ça sorte 13l et quellque???? la reserve a 4l presque??? PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 743996 bref.... nez

on continue.... PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 205554

en Menton je prend la route au bord de mer jusque a la frontiere et en peut avant je vois en truc que je halucine....
CONCENTRE DE VW KOMBI ET BEETLE (coccinelle, pour les non bi-langue PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 922672 PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 922672 )
la je suis oblige de me arreter car je suis super fan/fou de ça car ça c'est un truc que je reve d'avoir..une kombi que je la ferai moi meme et aussi une cocci pareil!! PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688
mais ça sera plus tard une fois au Bresil...
donc quelques photos de ça...

mon 1 amour, mais ma femme comme et du Bresil elle par contre pas tres fan PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 344501 lol lol ...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00614
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00615
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00616
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00617
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00618
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00620

c'est pas genial?? putain moi je me acroche a ça comme un gamin sur un glace...vraiment mon reve de refaire une style old school avec des jantes larges et le moteur tres preparé voir meme ancien moteur porche avec freins et tout, la totale quoi...bref..ça sera plus tard PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 759995

on continue avec les coccinelles, aussi du tres lurd...(par contre desole j'ai pas pris aucune photo des interiors car j'ai tournée la tete dans touts les sens... PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 922672 PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 922672

du tres haut niveau de restauration...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00621
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00622

un 4x4...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00623

et un truc different...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00624
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00625

un bon prepare...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00626

et meme aller plus loin, le chassis tout neuf tout pres a recevoir la carrocerie...putain ça c'est la classe et meme avec un prepare dessus... PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00627
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00628
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00629

des belles dressers a la belle epoque...pas mal non plus... sauf le con au millieu qui gene mais bon en peut pas tout avoir...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00630

et pour terminer le top du top....les petites DAX bien preparés et avec beaucoup de gout, bon au moins pour moi...

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00631
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00632
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00633
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Dsc00634

ça sera aussi un petite project a faire car ça fait un moment que je suis chauf comme une barraque a frites pour commencer, peut etre meme cette année... PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 780594

bon apres j'ai plus de photos car plus de batterie sur l'appareil photo PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 385860

la suite... on continue direction Italie ou on va juste a ventimiglia pour se promener un peut et gouté en petite glace devant la plage ou nous enchangeons de mots de amour et on termine touts nus faisont amour dans la plage meme devant tout le monde!!!c'est pas bon l'amour...??? PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 248554 rigole

on fait demi tour juste a Nice par le board de mer et voila c'est deja fini... triste

@+ loulous PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688 PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 593532 PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 198640

p.s- desole pour les erreurs ortographes je pas encore au point...(peut etre je serai jamais, mais bon...)








jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par jhonnyfolhas Dim 21 Aoû - 8:51

j'ai aussi un petite video de une pick up americaine suberbe je la posterai plus tard PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par yves06 Dim 21 Aoû - 8:58

:ptdr PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 16340 PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 383681 good PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 995901

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par dangelo Dim 21 Aoû - 8:59

j'adore les combis PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 995901
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par MEGA Dim 21 Aoû - 9:08

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 16340 merci pour les photos
MEGA
MEGA
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1447
Age : 57
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par FANE Dim 21 Aoû - 9:09

superbe photos good

toutes les années concentration cox a Menton!!
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par micrid Dim 21 Aoû - 9:11

Super cool ton CR et belle région...
micrid
micrid
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1754
Age : 64
Localisation : saint etienne 42
Machine : gilera 800 gp centenaire

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par Cyrus Dim 21 Aoû - 9:34

Je kiff les combi

__________
PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par jeanbat Dim 21 Aoû - 9:39

Moi je kiffe les VW ... respect
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par Invité Dim 21 Aoû - 9:47

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 751376 PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 751376 PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 751376 Tu t'es fait plaizzzzzz' ET tu nous as fait plaizzzzzzzz' avec ton retour good PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 995901
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par Rouvier Dim 21 Aoû - 19:34

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 96688 OUais PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... 383681 tes tofs sont SUPERBES!!!! respect
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Le Beausset
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95



Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par kiks937 Dim 21 Aoû - 22:34

TOP DU TOP j 'adore ce genre de CR, passionné!!!
kiks937
kiks937
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Paris
Machine : GP 800

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE... Empty Re: PETITE CR DE...Quelq'un pour une petite sortie dans le 06?TOUT SEULE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum