Petite nouvelle sur votre beau fofo
+13
Rouvier
flodelaseyne
dangelo
scootmax35
alva78
yves06
datakiller
nikaia06
fabtmax2007
Samos78
hlecter31
Cyrus
Giorgio676
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite nouvelle sur votre beau fofo
Hello
Les copains m’appellent Giorgio, je suis super beau, grand jeune et baraqué, je sort avec les plus belles filles du monde, roule comme un fou et gagne des millions d'euros par mois
Bon un peu de sérieux...
J'ai atterri sur votre beau fofo en parcourant le Web à la recherche d'un Tmax 2008/2009
Je fait de la moto depuis la nuit des temps et j'ai envie de passer au Scoot pour faire mon trajet quotidien Nice/Monaco + quelques sorties si j'ai le temps le WE
Me suis aussi inscrit sur le forum dont le nom estcensuré ici ou j'ai déjà posé pas mal de questions (j'en poserai surement aussi quelques une ici ;) )
Je pense avoir trouvé mon bonheur que je devrais aller chercher fin de semaine si tout va bien...
@+ les gens et bravo pour votre mine d'or (votre forum)
Giorgio
Les copains m’appellent Giorgio, je suis super beau, grand jeune et baraqué, je sort avec les plus belles filles du monde, roule comme un fou et gagne des millions d'euros par mois
Bon un peu de sérieux...
J'ai atterri sur votre beau fofo en parcourant le Web à la recherche d'un Tmax 2008/2009
Je fait de la moto depuis la nuit des temps et j'ai envie de passer au Scoot pour faire mon trajet quotidien Nice/Monaco + quelques sorties si j'ai le temps le WE
Me suis aussi inscrit sur le forum dont le nom est
Je pense avoir trouvé mon bonheur que je devrais aller chercher fin de semaine si tout va bien...
@+ les gens et bravo pour votre mine d'or (votre forum)
Giorgio
Giorgio676- Baby maniac
Machine : Tmax 2011
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Re: Petite nouvelle sur votre beau fofo
Y a que des bogosses ici on dirait
Bienvenue Nissart
Bienvenue Nissart
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Welcome, to the real world
datakiller- Baby maniac
Machine : GP 800 Noir 2011
bienvenue ami niçois...
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Gourmand??????nikaia06 a écrit:Y a que des bogosses ici on dirait
bienvenue jeune homme
Invité- Invité
aqua a écrit:Gourmand??????nikaia06 a écrit:Y a que des bogosses ici on dirait
T'en rates pas une toi!
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Atterrissage réussi !
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
uc-lolo- Partenaire
Machine : gp et vrod
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Merci pour l'accueil
Giorgio676- Baby maniac
Tu t'affirmes on aimes ça sur le Scootmania !Giorgio tu arrives pile poil sur les nouvelles Bestioles 2012 Tmax,Gilera ,Aprilia,BMW je n'ose pas mais kymko ! Saurais tu nous faire un tour du parcs des scooters et dire tes impressions ?Je vois que tu possèdes une bécane assez docile qui aime les virolos,sa vitesse 2 pointe limitée mais en butée elle y va !après tes impressions conforts stabilités tenue de routes ?ça va te faire drôle de passer d1e boite a vitesse à un vario!!!
c'est juste pour le fun,prends pas de risque surtout en cette période !Ce n'est pas un défi juste tes impressions sur des scooters2012 de série! (certes certains sont encore en prototypes!?)Noob tjrs pour 1bicycle motorisé vas tu craquer pour une2nos Mob? Ps évite les bandes blanches plaques d'egouts et les feuilles mortes surtout dans les Angles (virages&courbes) ,j'ai une amie qui a failli se foutre en l'air sur 1Tmax a carbu ,1 seul disque avant avec le ressort et vario ki vont bien!juste devant mes yeux alors gaffe aux occasions!!prends des lignes droites pour les grosses accélérations ..!!!CQFD l'ami Giorgio
c'est juste pour le fun,prends pas de risque surtout en cette période !Ce n'est pas un défi juste tes impressions sur des scooters2012 de série! (certes certains sont encore en prototypes!?)Noob tjrs pour 1bicycle motorisé vas tu craquer pour une2nos Mob? Ps évite les bandes blanches plaques d'egouts et les feuilles mortes surtout dans les Angles (virages&courbes) ,j'ai une amie qui a failli se foutre en l'air sur 1Tmax a carbu ,1 seul disque avant avec le ressort et vario ki vont bien!juste devant mes yeux alors gaffe aux occasions!!prends des lignes droites pour les grosses accélérations ..!!!CQFD l'ami Giorgio
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Hello Rouvier (et les z'autre)
Je n'ai jamais eu de scooter de ma vie, et je m'étais dit que je n'aurai jamais de Tmax (marre de voir tous ces abrutis me raser à donf en faisant un bruit du diable avec leur pack complet de kéké (pantalon camouflage/casque Momo, sacoche en bandoulière, sans oublier les tongs)
Mais y a que les z'imbéciles qui ne changent pas d'avis...
J'en ai essayer quelques un par le passé, mais j'avais trouvé que je n'étais pas raisonnable car je roulais tout de suite trop vite à mon gout, au fond ça reste un scooter si efficace soit il et ça réagit pas comme une moto...
Maintenant que j'espère avoir enfin acquit l'age de raison (il était temps!!!)
Je me repenche sur la question scooter
Mon boss a un Tmax 2008 avec Vario Polini que j'ai essayé pendant une journée en roulant vraiment trankiloo, j'ai trouvé ça vraiment sympa ce coup-ci
Du coup je me suis lancé dans la recherche d'une occaz et j'ai trouvé --> un 2008 comme je le voulais.
Je vais le chercher demain soir, il ne me restera plus qu'à changer le pneu avant qui est mort pour pouvoir rouler sereinement.
Pour le test je vous donnerai mes premières impressions de NoobScooter
A par le frein moteur ça ne peut être que mieux que mon utilitaire actuel (DR650RRrrr)
je viens de l'enduro et du motocross que j'ai pratiqué pendant longtemps en compêt
Ensuite, alors que je me disais que j'étais un cador sur route avec mon 650XR grandes roues(les rares fois ou je roulais sur route), j'ai fait un jour une sortie avec des potes qui eu roulaient vraiment fort, et...
Je me suis fait assassiner!!!
Là, j'ai acheté un 1200 Bandit stock que j'ai petit à petit totalement modifié afin de remettre les pendules à l'heure
(je l'ai vendue lorsque j'ai eu mon fils car je n'étais pas du tût raisonnable comme dirait Johnny)
Quelques z'@nnées sans motos, puis...
Chasse le naturel, il revient au galop
En 2006 j'ai racheté une 1000Tuono et là, pareil...
Pas raisonnable du tout très rapidement...
Suite à une sortie en groupe qui a très mal tournée, je me suis promis de ne plus rouler comme un allumé sur route ouverte
Direction la piste donc, ou je me suis rapidement satellisé à Ledenon sans faire le con en plus car la moto était en vente, j'étais sur l'achat d'un 750GSXR équipé full piste only...
Depuis j'utilise la machine agricole de temps en temps pour aller bosser
Je passe sur ma grande passion ---> le VTT
Mais depuis 5 ans je collectionne les gros bobo et me demande si je ne vais pas devoir raccrocher définitivement
Voila comment je me suis retrouvé sur votre beau fofo pour y prendre pleins d'infos et me faire des copines
Bon si vous avez eu le courage de lire tout ça vous êtes fortiche!!!
@Bientôt
Giorgio[/color]
Ps: j'ai édité la couleur olivier (vrai que le orange ça flash!!!)
Je n'ai jamais eu de scooter de ma vie, et je m'étais dit que je n'aurai jamais de Tmax (marre de voir tous ces abrutis me raser à donf en faisant un bruit du diable avec leur pack complet de kéké (pantalon camouflage/casque Momo, sacoche en bandoulière, sans oublier les tongs)
Mais y a que les z'imbéciles qui ne changent pas d'avis...
J'en ai essayer quelques un par le passé, mais j'avais trouvé que je n'étais pas raisonnable car je roulais tout de suite trop vite à mon gout, au fond ça reste un scooter si efficace soit il et ça réagit pas comme une moto...
Maintenant que j'espère avoir enfin acquit l'age de raison (il était temps!!!)
Je me repenche sur la question scooter
Mon boss a un Tmax 2008 avec Vario Polini que j'ai essayé pendant une journée en roulant vraiment trankiloo, j'ai trouvé ça vraiment sympa ce coup-ci
Du coup je me suis lancé dans la recherche d'une occaz et j'ai trouvé --> un 2008 comme je le voulais.
Je vais le chercher demain soir, il ne me restera plus qu'à changer le pneu avant qui est mort pour pouvoir rouler sereinement.
Pour le test je vous donnerai mes premières impressions de NoobScooter
A par le frein moteur ça ne peut être que mieux que mon utilitaire actuel (DR650RRrrr)
je viens de l'enduro et du motocross que j'ai pratiqué pendant longtemps en compêt
Ensuite, alors que je me disais que j'étais un cador sur route avec mon 650XR grandes roues(les rares fois ou je roulais sur route), j'ai fait un jour une sortie avec des potes qui eu roulaient vraiment fort, et...
Je me suis fait assassiner!!!
Là, j'ai acheté un 1200 Bandit stock que j'ai petit à petit totalement modifié afin de remettre les pendules à l'heure
(je l'ai vendue lorsque j'ai eu mon fils car je n'étais pas du tût raisonnable comme dirait Johnny)
Quelques z'@nnées sans motos, puis...
Chasse le naturel, il revient au galop
En 2006 j'ai racheté une 1000Tuono et là, pareil...
Pas raisonnable du tout très rapidement...
Suite à une sortie en groupe qui a très mal tournée, je me suis promis de ne plus rouler comme un allumé sur route ouverte
Direction la piste donc, ou je me suis rapidement satellisé à Ledenon sans faire le con en plus car la moto était en vente, j'étais sur l'achat d'un 750GSXR équipé full piste only...
Depuis j'utilise la machine agricole de temps en temps pour aller bosser
Je passe sur ma grande passion ---> le VTT
Mais depuis 5 ans je collectionne les gros bobo et me demande si je ne vais pas devoir raccrocher définitivement
Voila comment je me suis retrouvé sur votre beau fofo pour y prendre pleins d'infos et me faire des copines
Bon si vous avez eu le courage de lire tout ça vous êtes fortiche!!!
@Bientôt
Giorgio[/color]
Ps: j'ai édité la couleur olivier (vrai que le orange ça flash!!!)
Dernière édition par Giorgio676 le Jeu 20 Oct - 8:02, édité 2 fois
Giorgio676- Baby maniac
et maintenant tu vas faire le kéké sur la place massena
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate