Destockage chez YAM.... - 1000 €
+4
alva78
Nickmoisa
sonny06
HPS45
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Destockage chez YAM.... - 1000 €
Avant la nouvelle mouture de 2012, tous les TMAX neufs subissent une baisse de 1000 € (chez les concessionnaires participants...).
HPS45- Baby maniac
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011
Re: Destockage chez YAM.... - 1000 €
cool, reste plus que 10 000 euros avec mis en route et immat', une affaire du siècle
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Le modèle de base ( offert par le concessionnaire les frais de mise à la route), ça fera le prix d'unGP 800 soit 8990 € et non pas 10000 €...
HPS45- Baby maniac
Et alors quoi l'anne prochaine un new T-Max ????
Allez c'est reparti les rumeurs
mddrrrrrrrrrrrrrrr
Allez c'est reparti les rumeurs
mddrrrrrrrrrrrrrrr
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Visiblement le concessionnaire YAM que j'ai vu ce matin m'a confirmé que cette baisse de prix avait pour objet de vider le stock avant l'arrivée d'un nouveau pour 2012. La seule chose qu'il sait c'est que ce sera une cylindrée supérieure au 500 mais c'est tout. Il se demande mème s'il y en aura un au Salon du deux roues...
HPS45- Baby maniac
déjà ce sera pas 501 c'est déjà pris par les Jean LEVIS, peut être 502cc? 504 c'est Peugeot
Qui peut encore se faire vaseliner le plumeau à acheter un T-max de base au prix d'un GP full stock, y'en a qui se repose pas .....!!
Qui peut encore se faire vaseliner le plumeau à acheter un T-max de base au prix d'un GP full stock, y'en a qui se repose pas .....!!
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
sonny06 a écrit:déjà ce sera pas 501 c'est déjà pris par les Jean LEVIS, peut être 502cc? 504 c'est Peugeot
Heu, quand je vois toutes les merdes que j'ai eues avec mon GP 800, je crois que je préfère me faire vaseliner le plumeau avec un T Max . C'est certain, au niveau mécanique, je me suis fait vaseliner le plumeau avec mon GP 800... !!!
HPS45- Baby maniac
court chez Yam t'attends quoi ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:court chez Yam t'attends quoi ?
Je vais peut être attendre que ça baisse encore ou bien attendre tous les nouveaux modèles pour début 2012.
HPS45- Baby maniac
HPS45 a écrit:alva78 a écrit:court chez Yam t'attends quoi ?
Je vais peut être attendre que ça baisse encore ou bien attendre tous les nouveaux modèles pour début 2012.
tu peux peut-être admettre que t'as tirer un mauvais numéro, malheureusement ça arrive...
Moi à l'époque 20 000km sans soucis, et si je l'avais encore, j'suis sur que j'aurais doublé le kilométrage à l'heure qu'il est.
Qu'on arrête le discours de branlette sur la fiabilité italienne de l'époque de ma grand mère. J'ai toujours roulé spaghetti
-Aprilia atlantic 125cc
-Gilera GP
-Aprilia Tuono v4
....jusqu'ici rien à déclarer, à part un broutage du GP qui m'avait valu un nettoyage corp papillon et un reset à la game boy.
Faut arrêter de pousser
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
C'est certain, j'ai tiré le mauvais n°... je pense que chez YAM, ce sera autre chose... !!
HPS45- Baby maniac
C'est marrant y a beaucoup de mauvais numéros sur le gp ......... c'est ballot !!
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Bah non pas plus que sur Yam....regarde l'exemple de ton voisin....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Choisir entre un scooter plus chère soit disant plus fiable avec des sensation digne d'un Vespa 300 ou un scooter soit disant moins fiable mais moins chère avec des sensation digne d'une moto....grande hesitation
datakiller- Baby maniac
Machine : GP 800 Noir 2011
datakiller a écrit:Choisir entre un scooter plus chère soit disant plus fiable avec des sensation digne d'un Vespa 300 ou un scooter soit disant moins fiable mais moins chère avec des sensation digne d'une moto....grande hesitation
Pas mal !
Spectre_91- Baby maniac
Machine : KTM 525 EXC RACING + YZF 450 2010 prépa
En etant tres objectif
yamaha c'est quand meme un cran au dessus niveau fiabilité et finition que Gilera...
Et pourtant j'ai 18 000 km en GP donc bon on ne va pas dire que ce n'est pas fiable mais quand meme Yam c'est un cran au dessus....
yamaha c'est quand meme un cran au dessus niveau fiabilité et finition que Gilera...
Et pourtant j'ai 18 000 km en GP donc bon on ne va pas dire que ce n'est pas fiable mais quand meme Yam c'est un cran au dessus....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
T'es content d'ton GP Nico?
T'à rien à lui reproché?
T'à rien à lui reproché?
Spectre_91- Baby maniac
Machine : KTM 525 EXC RACING + YZF 450 2010 prépa
Du méme avis que nickmoisa
bean- Maniac
Alors... 6 Yam et... Jamais rien eu! Mais... ( il y a toujours un mais! ) je n ai jamais eu d italienne pour comparer! Je ne fais pas avancé le schmilbmick? Ok... Je sors...
Rien eu avec 6 yam, peut etre bien qui'l faut que t'évite de l'italien
bean- Maniac
Nickmoisa a écrit:En etant tres objectif
c'est tout sauf objectif ce que tu dis.
La cylindrée est différente
Le prix est le même (en promo pour la yam)
une machine qui fait moitié moins de cylindrée, moitié moins de chevaux et qui est moitié plus chère
Si en plus il l'avait finis à la pisse, ça deviendrai ridicule.
Si tu compares le nexus 500 et le yam 500,
que tu les mets au même prix, tu dis oui Yamaha c'est un cran au dessus.
Si ma mémoire est bonne,
un 500 Nexus c'est 6710 euros
un tmax 500 c'est 9999 d'entrée de gamme et 10 890 avec l' ABS.
Autant être clair, à cylindrée égal, c'est entre 49 % et 62,3% plus chère que Gilera à cylindrée égale.
Y'a plutôt intérêt à ce que les bout de plastoc soit bien finis, sinon faut les foutre à la décharge
Et là je parle à cylindrée égale, même par rapport à un GP 2 fois plus gros, on expose le comparo budget!!!
J'attend impatiemment le 503cc tarif 2012
Bon allez c'est pas beau de se moquer, les gens payent et chacun roule bien comme il le souhaite, faut juste remettre un peu les choses dans leur contexte
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
sonny06 a écrit:Nickmoisa a écrit:En etant tres objectif
c'est tout sauf objectif ce que tu dis.
La cylindrée est différente
Le prix est le même (en promo pour la yam)
une machine qui fait moitié moins de cylindrée, moitié moins de chevaux et qui est moitié plus chère
Si en plus il l'avait finis à la pisse, ça deviendrai ridicule.
Si tu compares le nexus 500 et le yam 500,
que tu les mets au même prix, tu dis oui Yamaha c'est un cran au dessus.
Si ma mémoire est bonne,
un 500 Nexus c'est 6710 euros
un tmax 500 c'est 9999 d'entrée de gamme et 10 890 avec l' ABS.
Autant être clair, à cylindrée égal, c'est entre 49 % et 62,3% plus chère que Gilera à cylindrée égale.
Y'a plutôt intérêt à ce que les bout de plastoc soit bien finis, sinon faut les foutre à la décharge
Et là je parle à cylindrée égale, même par rapport à un GP 2 fois plus gros, on expose le comparo budget!!!
J'attend impatiemment le 503cc tarif 2012
Bon allez c'est pas beau de se moquer, les gens payent et chacun roule bien comme il le souhaite, faut juste remettre un peu les choses dans leur contexte
Parfaitement d'accord tu aurai aussi pu parler de l'ancienneté du tmax pas sûre que les premier tmax etait parfaitement fini....le GP est tout nouveau.
De toutes facon quand je croise un tmax au feu je l'autorise juste a me parler de ces vide poches si c'est gééééniall ou pas .... après je lui dis salut....
datakiller- Baby maniac
Machine : GP 800 Noir 2011
ouais mais attention, j'suis pas un anti tmax,
à vrai dire .....comment dire,
j'en ai rien a branlé, chacun roule avec ce qui lui plait au tarif qui lui plait, moi ils me font tous le démarrage,
surtout en ville, je vais pas gaspillé ma précieuse gomme pour un mythe d'ado, je trouve que c'est un super scoot............. avec son lot de problèmes, ses avantages et ses inconvénients au même titre que tout se qui roule.
Par contre quand on compare, le prix au départ est aussi important que la cylindrée, ça justifie le prix du beau plastic au centimètre carré
Demain il le vende au prix d'un 500cc et on refait le comparo.
A 6710 €, le Tmax est un super scoot, même à 6900 avec les beau plastics
à 9500€ avec 1000euros de remise dans le tarif inclus, sa reste encore une blague, mais moins drole qu'un éventuel futur prochain dont finalement personne n'a d'infos,
et qui sera encoooooooore plus chère pour 6cv de plus peut-être??? c'est excellent.
ce sera véritablement un concurrent direct dans le prix aux Tuonov4R (1000cc) Streetfighter 848, MV agusta F3.
Je parle de ces machines là pour les prix, et parceque visiblement, on parle de watts la plupart du temps, c'est le reproche général que font les proprios de Tmax lucides (il y en a)
à vrai dire .....comment dire,
j'en ai rien a branlé, chacun roule avec ce qui lui plait au tarif qui lui plait, moi ils me font tous le démarrage,
surtout en ville, je vais pas gaspillé ma précieuse gomme pour un mythe d'ado, je trouve que c'est un super scoot............. avec son lot de problèmes, ses avantages et ses inconvénients au même titre que tout se qui roule.
Par contre quand on compare, le prix au départ est aussi important que la cylindrée, ça justifie le prix du beau plastic au centimètre carré
Demain il le vende au prix d'un 500cc et on refait le comparo.
A 6710 €, le Tmax est un super scoot, même à 6900 avec les beau plastics
à 9500€ avec 1000euros de remise dans le tarif inclus, sa reste encore une blague, mais moins drole qu'un éventuel futur prochain dont finalement personne n'a d'infos,
et qui sera encoooooooore plus chère pour 6cv de plus peut-être??? c'est excellent.
ce sera véritablement un concurrent direct dans le prix aux Tuonov4R (1000cc) Streetfighter 848, MV agusta F3.
Je parle de ces machines là pour les prix, et parceque visiblement, on parle de watts la plupart du temps, c'est le reproche général que font les proprios de Tmax lucides (il y en a)
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Tiens en parlant de watts de démarrage et de nourrinage,
voilà un illuminé qui a du croisé Bibi pensant me taxer, avant de revenir sur terre... Amen
http://www.leboncoin.fr/motos/240131901.htm?ca=21_s
voilà un illuminé qui a du croisé Bibi pensant me taxer, avant de revenir sur terre... Amen
http://www.leboncoin.fr/motos/240131901.htm?ca=21_s
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 2