Problème de prise de tours à la roue...
+4
touty83
trebila
Seb74
didlaveste
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème de prise de tours à la roue...
Achète un t max... C est fiable! Nn j déconne... Change de concessionnaire!
J'aimerais bien pouvoir changer de concessionnaire mais on a beaucoup de mal sur Marseille à en trouver un digne de ce nom...Seb74 a écrit:Achète un t max... C est fiable! Nn j déconne... Change de concessionnaire!
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
Ya que des escrot a Marseille ... Mais j'ai entendu parler d'un cicle piaggio avenue de Toulon avant la gendarmerie leur mécano avait était former chez piaggio france en l'occurance sur des gp 800 après entre ce qui et vrais et faut la distance et long mais a vérifier quand meme .
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
Merci pour l'infoMr_Bambouland a écrit:Ya que des escrot a Marseille ... Mais j'ai entendu parler d'un cicle piaggio avenue de Toulon avant la gendarmerie leur mécano avait était former chez piaggio france en l'occurance sur des gp 800 après entre ce qui et vrais et faut la distance et long mais a vérifier quand meme .
didlaveste- Jeune maniac
Didier achète des nouveaux ressorts pour vendredi !!!
Ton pb vient certainement de là. Sur le Gp les ressort Malossi n'ont pas une très grande longévité apparemment.
Ou bien ils ont un petit défaut bref change tes ressorts d'embrayage et tu n'auras plus ce pb !!!
Ton pb vient certainement de là. Sur le Gp les ressort Malossi n'ont pas une très grande longévité apparemment.
Ou bien ils ont un petit défaut bref change tes ressorts d'embrayage et tu n'auras plus ce pb !!!
Merci biquet, j'en ai déjà donc si on se voit cet aprem à la boxe, on en parle...potio13 a écrit:Didier achète des nouveaux ressorts pour vendredi !!!
didlaveste- Jeune maniac
bah, j'ai mes ressorts d'embrayage malossi depuis 17000 kms, aucun pb...
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:bah, j'ai mes ressorts d'embrayage malossi depuis 17000 kms, aucun pb...
C'est les blancs ou les rouges que tu as et avec quel embrayage ?????
blancs dans embrayage d'origine.
trebila- VIP
Ennnnnnnnn....!!!!! Potio il a demandé à Trebila quel embrayage il a.....
S'attendait p'tre à entendre....malo.....
Mais ma poulette boxeuse....hummmmmmmmm, c'est chaud ça hein mon gaillard.....tu suis pas....Trebil' c'est THE "Trébil'config'"!!!!!
Rhoooooooo, t'exagères!!!!!
S'attendait p'tre à entendre....malo.....
Mais ma poulette boxeuse....hummmmmmmmm, c'est chaud ça hein mon gaillard.....tu suis pas....Trebil' c'est THE "Trébil'config'"!!!!!
Rhoooooooo, t'exagères!!!!!
Invité- Invité
trebila a écrit:blancs dans embrayage d'origine.
Le problème de Didier c'est qu'il utilise un embrayage polini avec des ressorts Malossi Jaunes....alors je pense qu'il doit y avoir un ressort détendu ce qui aurait pour consequence la prise de l'embrayage même au ralenti....
De toute façon, il faut démonter et on verra de visu
Ouais, on en vient a la meme conclusion, je ne savais pas que les ressorts malossi prevus pour l'embrayage d'origine pouvaient se monter sur l'embrayage polini, c'est peut etre ça ton pb, incompatibilité des ressorts malossi avec l'embrayage polini.
Ma configue n'est peut etre pas la plus agressive ou la plus performante pour des démarrages de folie, mais c'est celle qui me convient.
Ma configue n'est peut etre pas la plus agressive ou la plus performante pour des démarrages de folie, mais c'est celle qui me convient.
trebila- VIP
mouaiiip, bien trebila...c'est c'que j'me disais zossi...euh, pas trop timide, là...hein???
Invité- Invité
Vous avez peut etre raison, je vous dirai ça mardi ou mercredi prochain, par contre quand j'ai donné à mon conce l'embrayage Polini à monter, je lui ai donné à la fois les ressorts Polini (qui de tête étaient bien plus gros que les Malossi) et le ressorts Malossi jaunes et je lui ai demandé de mettre les Malossi de préférence tout autant que ceux ci soient "compatibles" avec l'embrayage, je lui ai fait confiance....
didlaveste- Jeune maniac
didlaveste a écrit:Vous avez peut etre raison, je vous dirai ça mardi ou mercredi prochain, par contre quand j'ai donné à mon conce l'embrayage Polini à monter, je lui ai donné à la fois les ressorts Polini (qui de tête étaient bien plus gros que les Malossi) et le ressorts Malossi jaunes et je lui ai demandé de mettre les Malossi de préférence tout autant que ceux ci soient "compatibles" avec l'embrayage, je lui ai fait confiance....
MALADE
à mon avis, ton pb vient de là...
trebila- VIP
Ou un ressort d'embrayage cassé ou qui s'est décroché... il m'était arrivé la même chose.
KoVeN- Jeune maniac
Machine : Diavel Carbon Red 12/2011(volée) - GP 800 Rouge 07/2011
Merci à tous, verdict la semaine prochaine...
didlaveste- Jeune maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2