SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Problème de prise de tours à la roue...

+4
touty83
trebila
Seb74
didlaveste
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 Empty Re: Problème de prise de tours à la roue...

Message par Seb74 Mar 20 Sep - 10:17

Achète un t max... C est fiable! Nn j déconne... Change de concessionnaire!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 Empty Re: Problème de prise de tours à la roue...

Message par didlaveste Mar 20 Sep - 19:55

Seb74 a écrit:Achète un t max... C est fiable! Nn j déconne... Change de concessionnaire!
J'aimerais bien pouvoir changer de concessionnaire mais on a beaucoup de mal sur Marseille à en trouver un digne de ce nom...
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160

Message par Mr_Bambouland Mar 20 Sep - 20:35

Ya que des escrot a Marseille ... Mais j'ai entendu parler d'un cicle piaggio avenue de Toulon avant la gendarmerie leur mécano avait était former chez piaggio france en l'occurance sur des gp 800 après entre ce qui et vrais et faut la distance et long mais a vérifier quand meme .
Mr_Bambouland
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Srv 850

Message par didlaveste Mar 20 Sep - 20:42

Mr_Bambouland a écrit:Ya que des escrot a Marseille ... Mais j'ai entendu parler d'un cicle piaggio avenue de Toulon avant la gendarmerie leur mécano avait était former chez piaggio france en l'occurance sur des gp 800 après entre ce qui et vrais et faut la distance et long mais a vérifier quand meme .
Merci pour l'info Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 96688
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par potio13 Mar 20 Sep - 21:11

Didier achète des nouveaux ressorts pour vendredi !!!

Ton pb vient certainement de là. Sur le Gp les ressort Malossi n'ont pas une très grande longévité apparemment.

Ou bien ils ont un petit défaut bref change tes ressorts d'embrayage et tu n'auras plus ce pb !!!Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 96688
potio13
potio13
VIP
VIP

Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Message par didlaveste Mar 20 Sep - 21:37

potio13 a écrit:Didier achète des nouveaux ressorts pour vendredi !!!

Ton pb vient certainement de là. Sur le Gp les ressort Malossi n'ont pas une très grande longévité apparemment.

Ou bien ils ont un petit défaut bref change tes ressorts d'embrayage et tu n'auras plus ce pb !!!Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 96688
Merci biquet, j'en ai déjà donc si on se voit cet aprem à la boxe, on en parle... Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 96688
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par trebila Mer 21 Sep - 0:44

bah, j'ai mes ressorts d'embrayage malossi depuis 17000 kms, aucun pb...
trebila
trebila
VIP
VIP

Machine : black GP800

Message par potio13 Mer 21 Sep - 3:03

trebila a écrit:bah, j'ai mes ressorts d'embrayage malossi depuis 17000 kms, aucun pb...

C'est les blancs ou les rouges que tu as et avec quel embrayage ?????
potio13
potio13
VIP
VIP

Message par trebila Mer 21 Sep - 3:22

blancs dans embrayage d'origine. Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 96688
trebila
trebila
VIP
VIP

Message par Invité Mer 21 Sep - 3:49

Ennnnnnnnn....!!!!! Potio il a demandé à Trebila quel embrayage il a..... ptdr
S'attendait p'tre à entendre....malo.....
Mais ma poulette boxeuse....hummmmmmmmm, c'est chaud ça hein mon gaillard.....tu suis pas....Trebil' c'est THE "Trébil'config'"!!!!!
Rhoooooooo, t'exagères!!!!! lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par potio13 Mer 21 Sep - 4:18

trebila a écrit:blancs dans embrayage d'origine. Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 96688

Le problème de Didier c'est qu'il utilise un embrayage polini avec des ressorts Malossi Jaunes....alors je pense qu'il doit y avoir un ressort détendu ce qui aurait pour consequence la prise de l'embrayage même au ralenti....

De toute façon, il faut démonter et on verra de visu Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 96688
potio13
potio13
VIP
VIP

Message par trebila Mer 21 Sep - 6:36

Ouais, on en vient a la meme conclusion, je ne savais pas que les ressorts malossi prevus pour l'embrayage d'origine pouvaient se monter sur l'embrayage polini, c'est peut etre ça ton pb, incompatibilité des ressorts malossi avec l'embrayage polini.

Ma configue n'est peut etre pas la plus agressive ou la plus performante pour des démarrages de folie, mais c'est celle qui me convient. Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 96688
trebila
trebila
VIP
VIP

Message par Invité Mer 21 Sep - 6:58

mouaiiip, bien trebila...c'est c'que j'me disais zossiProblème de prise de tours à la roue... - Page 2 Humeur11...euh, pas trop timide, là...hein??? Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 968927
Anonymous
Invité
Invité

Message par didlaveste Mer 21 Sep - 8:55

Vous avez peut etre raison, je vous dirai ça mardi ou mercredi prochain, par contre quand j'ai donné à mon conce l'embrayage Polini à monter, je lui ai donné à la fois les ressorts Polini (qui de tête étaient bien plus gros que les Malossi) et le ressorts Malossi jaunes et je lui ai demandé de mettre les Malossi de préférence tout autant que ceux ci soient "compatibles" avec l'embrayage, je lui ai fait confiance.... Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 344501
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par potio13 Mer 21 Sep - 21:27

didlaveste a écrit:Vous avez peut etre raison, je vous dirai ça mardi ou mercredi prochain, par contre quand j'ai donné à mon conce l'embrayage Polini à monter, je lui ai donné à la fois les ressorts Polini (qui de tête étaient bien plus gros que les Malossi) et le ressorts Malossi jaunes et je lui ai demandé de mettre les Malossi de préférence tout autant que ceux ci soient "compatibles" avec l'embrayage, je lui ai fait confiance.... Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 344501

MALADE Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 53678 Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 408377 Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 53678 Problème de prise de tours à la roue... - Page 2 408377
potio13
potio13
VIP
VIP

Message par trebila Jeu 22 Sep - 0:50

à mon avis, ton pb vient de là...
trebila
trebila
VIP
VIP

Message par Invité Jeu 22 Sep - 1:30

c'est kèske j'disaisProblème de prise de tours à la roue... - Page 2 Humeur12
Anonymous
Invité
Invité

Message par KoVeN Jeu 22 Sep - 7:08

Ou un ressort d'embrayage cassé ou qui s'est décroché... il m'était arrivé la même chose.
KoVeN
KoVeN
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Diavel Carbon Red 12/2011(volée) - GP 800 Rouge 07/2011

Message par didlaveste Jeu 22 Sep - 7:52

Merci à tous, verdict la semaine prochaine...
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2