Presentation OliveR
+5
Cyrus
yves06
Mr_Bambouland
Seb74
olivierR
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Presentation OliveR
Salut à tous,
wala, Olivier, 39 ans et permis A depuis 4 jours. je roule tout temps en XMAX depuis 5 ans.
En fait (et sans provoc) j'ai passé le A pour le Tmax....pis finallement, le risque de vol m'a fait envisager aussi le GP.
Aujourd'hui, je passe chez le cons. très sympa qui me laisse le GP 15 minutes : la RE VE LA TION.....je le veux !
je repasse donc avec ma femme car le duo c'est sympa aussi et madame doit être bien aussi. Et la, catastrophe : ces trouduc de chez Gilera (Y'a pas d'autres mots) ils n'ont même pas pensé qu'il fallait pouvoir passer les jambes jusqu'aux cales pieds. A moins d'avoir les jambes arquées de chez arquées, impossible d'être en position passager sans que le carenage arriere laboure les molets...
Du coup, je suis grave déprimé et j'ai meme plus envie du Tmax... bref il me faut la solution : comment installez vous vos passagères ?
existe t'il des carenages "tuning" qui laisse passer les jambes ou des cales pieds plus longs ?
Merci de vos avis éclairés car je ne vois aucune alternative satisfaisante : les autres scoot sont moches et pépé, le tmax trop volé et trop mou pour son prix....HHEEELLLLLLLLLLP
wala, Olivier, 39 ans et permis A depuis 4 jours. je roule tout temps en XMAX depuis 5 ans.
En fait (et sans provoc) j'ai passé le A pour le Tmax....pis finallement, le risque de vol m'a fait envisager aussi le GP.
Aujourd'hui, je passe chez le cons. très sympa qui me laisse le GP 15 minutes : la RE VE LA TION.....je le veux !
je repasse donc avec ma femme car le duo c'est sympa aussi et madame doit être bien aussi. Et la, catastrophe : ces trouduc de chez Gilera (Y'a pas d'autres mots) ils n'ont même pas pensé qu'il fallait pouvoir passer les jambes jusqu'aux cales pieds. A moins d'avoir les jambes arquées de chez arquées, impossible d'être en position passager sans que le carenage arriere laboure les molets...
Du coup, je suis grave déprimé et j'ai meme plus envie du Tmax... bref il me faut la solution : comment installez vous vos passagères ?
existe t'il des carenages "tuning" qui laisse passer les jambes ou des cales pieds plus longs ?
Merci de vos avis éclairés car je ne vois aucune alternative satisfaisante : les autres scoot sont moches et pépé, le tmax trop volé et trop mou pour son prix....HHEEELLLLLLLLLLP
olivierR- Baby maniac
Machine : <Running> SRV 850 WING GREY AKKRAPOVIC
<sold> GP800 2011 full black
<sold> XMAX 2007 black
Re: Presentation OliveR
prrrrrreeeeeeeeeeeuuuuuummmmmmmsssssss!!!!
T es pas au bon endroit pour ta présentation
http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Sinon:
T es pas au bon endroit pour ta présentation
http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Sinon:
Bienvenue c'est un peut comme les poigniez passager a chaque accélération ont et a deux doit de tomber . Je pense que c'est vraiment un scooter d’égoïste mais ont aiment ou pas .
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
c'est effectivement un léger problème mais les passagères ne s’en plaignent pas longtemps
nous venons de faire 2200 kms et aucune plainte de ma femme
combien mesure ta passagère..la mienne 1.63
Dernière édition par yves06 le Lun 12 Sep - 10:09, édité 1 fois
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
@ Tartifloche Presentation non valide....donc PRM'S....
A rejouer!!!!!!!
@ Olivier:C'est plutôt drole ta problématique OlivierR et ce serai une première des carénages tunner....Why not
Ma belle elle est cul de jatte donc j'ai pas eu ce blème....bon elle a des bras sacrement costauds, faut dire parcequ'il était hors de question de mettre un dosseret!!!!
L'avantage c'est l'effet sac de sable, là on y est.
Surtout qu'elle pèse son poid, alors les débords ça permet d'abaisser le centre d'inertie et le tenue au sol est bien meilleur.
Bien sur, l'a fallut foutre des bitubo, d'abord à l'arriere, reglé max, sinon, la roue touchait, mais bon, quand on aime....
Le seul blème c'est quand je penche....pouwaaaaa, les vases communiquants, je t'explique pô!!!!! Du coup, j'chuis obligé de me pencher en sens inverse, comme le singe sur le side....Mais j'évite de tourné, alors a force mes pneus sont bien carré et là, c'est stable. Pour le rodage des pneus et par soucis de securité, j'y vais a la meuleuse, comme ça ils sont direct carrés....c'est plus prudent quand même!!!!
De toute façon, pour ce qui est de la traction, j'ai tout essayé....rien à faire, alors on s'est payé une remorque et on fout la brèle dessus et de temps en temps un pote nous promène, nous sur la brèle au vent et lui au volant....cool, nan???
A rejouer!!!!!!!
@ Olivier:C'est plutôt drole ta problématique OlivierR et ce serai une première des carénages tunner....Why not
Ma belle elle est cul de jatte donc j'ai pas eu ce blème....bon elle a des bras sacrement costauds, faut dire parcequ'il était hors de question de mettre un dosseret!!!!
Surtout qu'elle pèse son poid, alors les débords ça permet d'abaisser le centre d'inertie et le tenue au sol est bien meilleur.
Bien sur, l'a fallut foutre des bitubo, d'abord à l'arriere, reglé max, sinon, la roue touchait, mais bon, quand on aime....
Le seul blème c'est quand je penche....pouwaaaaa, les vases communiquants, je t'explique pô!!!!! Du coup, j'chuis obligé de me pencher en sens inverse, comme le singe sur le side....Mais j'évite de tourné, alors a force mes pneus sont bien carré et là, c'est stable. Pour le rodage des pneus et par soucis de securité, j'y vais a la meuleuse, comme ça ils sont direct carrés....c'est plus prudent quand même!!!!
De toute façon, pour ce qui est de la traction, j'ai tout essayé....rien à faire, alors on s'est payé une remorque et on fout la brèle dessus et de temps en temps un pote nous promène, nous sur la brèle au vent et lui au volant....cool, nan???
Invité- Invité
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
PPPFF .... vas y cool avec le nouveau Vin's , tu parles trop vite on comprend rien
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Sujet déplacé donc présentation valide donc vraiment preums!
Comment veux tu qu un mec reste sur ce fofo avec autant de conneries dès son premier post!
aqua a écrit:@ Tartifloche Presentation non valide....donc PRM'S....
A rejouer!!!!!!!
Comment veux tu qu un mec reste sur ce fofo avec autant de conneries dès son premier post!
J ADORE
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
bah pas de souci pour moi je zappe les phrases sans virgule...donc j'ai pas été choqué
Pour Yves, merci de ton retour : ma femme fait 1m60 et s'en ait plainte au bout de 200m moi 1.73 et quand j'ai essayé sa place pour mes 1.73 c'était pas non plus super (mais j'ai de gros mollets)..bref je pense que ça convient aux plus de 1.62 plutot longilignes.
je vais continuer a chercher.
a+
Pour Yves, merci de ton retour : ma femme fait 1m60 et s'en ait plainte au bout de 200m moi 1.73 et quand j'ai essayé sa place pour mes 1.73 c'était pas non plus super (mais j'ai de gros mollets)..bref je pense que ça convient aux plus de 1.62 plutot longilignes.
je vais continuer a chercher.
a+
olivierR- Baby maniac
<sold> XMAX 2007 black
Bon ben j'ai craqué...on trouvera une solution après!
donc wala il est commandé, livré jeudi prochain version noire
suis heureux comme un gosse
olivierR- Baby maniac
<sold> XMAX 2007 black
Toi t'as pas du dormir des masses!?
Bravo, tu ne le regretteras pas!!!!
Bravo, tu ne le regretteras pas!!!!
Invité- Invité
Enjoy puis ta femme s'habituera
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
non c'est vrai j'ai pas trop dormis :)
Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur comme ça...il m'a meme enlevé l'envie de tester le T ...alors que j'avais passé le A pour le T.
Le GP s'est imposé à moi comme une évidence .
Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur comme ça...il m'a meme enlevé l'envie de tester le T ...alors que j'avais passé le A pour le T.
Le GP s'est imposé à moi comme une évidence .
olivierR- Baby maniac
<sold> XMAX 2007 black
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
sage décision ..surtout si tu veux faire des ballades a 2
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
olivierR a écrit:Bon ben j'ai craqué...on trouvera une solution après!
Félicitations!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir