Presentation OliveR
+5
Cyrus
yves06
Mr_Bambouland
Seb74
olivierR
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Presentation OliveR
Salut à tous,
wala, Olivier, 39 ans et permis A depuis 4 jours. je roule tout temps en XMAX depuis 5 ans.
En fait (et sans provoc) j'ai passé le A pour le Tmax....pis finallement, le risque de vol m'a fait envisager aussi le GP.
Aujourd'hui, je passe chez le cons. très sympa qui me laisse le GP 15 minutes : la RE VE LA TION.....je le veux !
je repasse donc avec ma femme car le duo c'est sympa aussi et madame doit être bien aussi. Et la, catastrophe : ces trouduc de chez Gilera (Y'a pas d'autres mots) ils n'ont même pas pensé qu'il fallait pouvoir passer les jambes jusqu'aux cales pieds. A moins d'avoir les jambes arquées de chez arquées, impossible d'être en position passager sans que le carenage arriere laboure les molets...
Du coup, je suis grave déprimé et j'ai meme plus envie du Tmax... bref il me faut la solution : comment installez vous vos passagères ?
existe t'il des carenages "tuning" qui laisse passer les jambes ou des cales pieds plus longs ?
Merci de vos avis éclairés car je ne vois aucune alternative satisfaisante : les autres scoot sont moches et pépé, le tmax trop volé et trop mou pour son prix....HHEEELLLLLLLLLLP
wala, Olivier, 39 ans et permis A depuis 4 jours. je roule tout temps en XMAX depuis 5 ans.
En fait (et sans provoc) j'ai passé le A pour le Tmax....pis finallement, le risque de vol m'a fait envisager aussi le GP.
Aujourd'hui, je passe chez le cons. très sympa qui me laisse le GP 15 minutes : la RE VE LA TION.....je le veux !