D e g o u t e r ! Mon ex tmax est mort !
+11
bancho
tm
trebila
redgegou
TheMAX
Ifrit
scootmax35
Cyrus
passionbikes
fabtmax2007
steph92260
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: D e g o u t e r ! Mon ex tmax est mort !
Ouais je sais de koa vous parlez j'ai niqué le mien dans le cul d'une 206 dont les feux stop ne fonctionnés pas !je speedé pour le staff et j'ai massacré mon Gp sorti 4 mois avant de chez UC saut vent cache phare tete de fourche tablier interieur exterieur défoncés!!interieument je pleurais ma race ("bon juste une entorse o pouce ,une pizza o cul ") et du malus en prime ça c'est la poisse!!!!
Maintenant il aura une nouvelle naissance!!! en Red!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
il sera d'autant plus beauRouvier a écrit:Ouais je sais de koa vous parlez j'ai niqué le mien dans le cul d'une 206
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
J'y compte bien le fer plus joli
mais la gamelle ça creuse le budget le malus et ça te mine l'esprit de le voir massacré (les tof ken je serais les poster)dslé je ne suis pas pro du PC
mais la gamelle ça creuse le budget le malus et ça te mine l'esprit de le voir massacré (les tof ken je serais les poster)dslé je ne suis pas pro du PC
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Bien sur, que tu sois pro ou particulier, tu as signé sur le formulaire de vente comme quoi le vehicule n'a pas subi de transformation, surtout sur un equipement autant critique que le freinage...fabtmax2007 a écrit:trebila a écrit:fais gaffe, si tu avais monté des brembos à l'avant, il va se retourner contre toi car le système de freinage n'était plus d'origine...
Si le mec est con et que son expert voit cette modife, et que son assurance ne veut pas payer, il peut se retourner contre toi ...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Doit on passer aux mines après un changement d'étriers ?? Suis curieux de savoir la suite de l'histoire car là pour le coup, si trebila a raison , tu vas vraiment être dégouté de devoir tout payer à la place de son assureur .....
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Cela fait 10 ans que je modifie mes vehicules
Que se soit en 2 ou 4 roues
Donc je me couvre
Trebila a raison au sujet des modifs qui peuvent entrainer un accident pour le nouvel acquereur
Pour cela il suffit de faire un papier devant notaire comme quoi le vehicule a subit des transformations et que le nouvel acquereur et conscient des modifications apporter au vehicule.
Par contre apres si le nouveau proprio ne sait pas conduire je peux rien pour lui
Que se soit en 2 ou 4 roues
Donc je me couvre
Trebila a raison au sujet des modifs qui peuvent entrainer un accident pour le nouvel acquereur
Pour cela il suffit de faire un papier devant notaire comme quoi le vehicule a subit des transformations et que le nouvel acquereur et conscient des modifications apporter au vehicule.
Par contre apres si le nouveau proprio ne sait pas conduire je peux rien pour lui
Tu fais carrément un truc devant notaire????
Ça te coûte un bras....bon, j'exagère, mais bon, c'est un sur coût, non?
Invité- Invité
trebila a écrit:Bien sur, que tu sois pro ou particulier, tu as signé sur le formulaire de vente comme quoi le vehicule n'a pas subi de transformation, surtout sur un equipement autant critique que le freinage...fabtmax2007 a écrit:trebila a écrit:fais gaffe, si tu avais monté des brembos à l'avant, il va se retourner contre toi car le système de freinage n'était plus d'origine...
Si le mec est con et que son expert voit cette modife, et que son assurance ne veut pas payer, il peut se retourner contre toi ...
Tu peux y aller mon pote avant de prouver ça! Jte le dis!
C'est pas l'automobile David! Pas de controle technique! Comment prouver qui a changé les freins ???
Steph' crois moi tu crains rien!
Machine : Velociraptor Noir
aqua a écrit:Tu fais carrément un truc devant notaire????
No soucy
Mon meilleur pote est notaire
Et sa femme aussi
Il est egalement fan fou furieux de tout ce qui roule et de preparation de dingue
Et derniere prepa en date un can am spyder blanc carbone
Il est passer a l'inauguration de scoot fusion
Samos78 a écrit:trebila a écrit:Bien sur, que tu sois pro ou particulier, tu as signé sur le formulaire de vente comme quoi le vehicule n'a pas subi de transformation, surtout sur un equipement autant critique que le freinage...fabtmax2007 a écrit:trebila a écrit:fais gaffe, si tu avais monté des brembos à l'avant, il va se retourner contre toi car le système de freinage n'était plus d'origine...
C'est pas l'automobile David! Pas de controle technique! Comment prouver qui a changé les freins ???
T'inquiete pas je dors la conscience tranquille et les yeux fermer
Mais au fait torpillo que tu ma vendu est aussi modifier au niveau des freins
Je risque d'avoir un accident
Et nous n'avons fait aucun papier devant le notaire
Bon mon samos tu me propose combien pour pas que je me retourne contre toi ?
Samos78 a écrit:trebila a écrit:Bien sur, que tu sois pro ou particulier, tu as signé sur le formulaire de vente comme quoi le vehicule n'a pas subi de transformation, surtout sur un equipement autant critique que le freinage...fabtmax2007 a écrit:trebila a écrit:fais gaffe, si tu avais monté des brembos à l'avant, il va se retourner contre toi car le système de freinage n'était plus d'origine...
il suffit que l'acheteur ressorte l'annonce où il y a les photos avec le kit freins monté et bien visible, et l'ancien proprio l'a dans l'os...
perso, comme je suis une enflure de première ( ), j'enregistre systématiquement les annonces des véhicules ou objets que j'achète sur le net, histoire de me couvrir le jour où j'ai un soucis (pièces volées, objet ne correspondant pas à la photo ou description, etc...)
Je ne pense pas que le nouveau proprio aille jusque là (sauf si l'expert de son assurance dégage la responsabilité de l'assurance à cause du système de freinage pas d'origine, là je pense qu'il va tout faire pour récupérer ses billes), le système de freinage peut passer pour de l'origine et ça restera invisible pour l'expert...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Page 2 sur 2 • 1, 2