SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Scoot par terre! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Scoot par terre! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Scoot par terre!

+13
Rico
criserge
Ifrit
redgegou
Samos78
bean
flying_muskitos
flodelaseyne
fabtmax2007
Coursman
Alban
yves06
Albavier
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scoot par terre! - Page 2 Empty Re: Scoot par terre!

Message par joshua Dim 22 Mai - 20:56

bean a écrit:Jeudi sur la provence ,un motard ecrasé par un poid lourd au péage de la ciotat,celui ci a éffectué une marche arriére pour se remettre dans la bonne file et n'a pas vu le motard dérriére lui et la ecrasé, il ne s'ens n'est pas aperçu de suite ce sont des automobilistes qui l'onts prévenu !!! le motard est mort sur le coup !!!! triste

Il aurais eu un gilet jaune et une plaque de 21x27, il serais toujours en vie!!!!!!!

Cynisme inside...
joshua
joshua
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Nice
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Scoot par terre! - Page 2 Empty Re: Scoot par terre!

Message par bigbok Lun 23 Mai - 1:12

Hello

Jago a écrit:Tragique, pour ce dernier, en tant que conducteur de véhicule lourd je pense que le chauffeur poids lourd est très con. Il aurait du descendre de son camion et vérifier que personne ne se trouvait derrière lui et demander au personnel auto-routier de le guider. Méfiez vous les amis, essayé au maximum de rester visible dans les rétroviseurs des voitures et surtout des poids lourds.

C'est la première chose que je me suis dit !!
Je conduis également des engins de plus de 12T, et jamais, au grand jamais je ne recule sans vérifier et sans avoir une personne qui me guide !!

Pour notre ami, tiens-nous au jus, et j'espère que tu a bien décrit le refus de priorité sur le schéma.

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Scoot par terre! - Page 2 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum