Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
+36
ttfab
hlecter31
KGB
boubou16
Seb74
tm
battaju
antoine92
kiks937
Mr_Bambouland
Rouvier
zill
HPS45
Wøpr
CEBRI
flodelaseyne
back in black
Coursman
alva78
yves06
FANE
Alban
jenviens
jeffou
ferdine
Olivier78
Samos78
fabtmax2007
steph92260
lenzo26
Absolut
touty83
dangelo
jean mascoot
Cyrus
TiYou-971
40 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Mon yamaha 500 Tmax techmax 2011 de nouveau volé..
Rouvier a écrit:non surtout plus jamais !!!
lisez bien vos contacts si vous s'y etes !!je suis maintenant france je pais franchement plus cher mais je suis vraiement tout risques!creuvaison , vol ,panne, assistance (vol/panne ,taxi remboursé au dela 25 klm,en cas du pire frais hospitalié ,pour moi et mon passager ,et meme il me brule "obseque"!!! avec 1.84 malus 2sinistres dans l'année amv 2010 alors que le 1er etais sans tier en juin, le 2ieme je me fais le cul d'une 206 ss feux stop , le mec declare 5 jours apres le sinistre , alors que moi je l'ai signalé par tel 1 heure apres !bref faut bien lire entre les lignes !!!
c'était bon ???
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
lol Touty attention les lendemains d'averses en GP ça glisse grave !!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
touty83- Super Modérateur
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
J'ai lu ton histoire.
pas de bol mais...
En leur disant que tu as fais tomber les clé a coté...autnt dire que'elles etaient dessus....
C'est normal que l'assurance ne rembourse pas, n'attends pas le moindre sous de leur part.
La prochaine fois, dis que les clé etaient dans ta poche....
pas de bol mais...
En leur disant que tu as fais tomber les clé a coté...autnt dire que'elles etaient dessus....
C'est normal que l'assurance ne rembourse pas, n'attends pas le moindre sous de leur part.
antoine92- Baby maniac
Machine : Tmax
antoine92 a écrit:J'ai lu ton histoire.
pas de bol mais...
Je sais ce que c'est, je suis assureur....
HPS45- Baby maniac
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011
Salut a tous !!!!
voila dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai retrouver mon tmax suite a des info d'un ami il était garer la comme si de rien n'était bref je les récupéré avec la police il mon ma fait la restitution je dit dieu merci tous de même car après 6 mois de vol et m'être fait entubé par mon assurance je le retrouve avec quelque dégât tous de même mais vos mieux ça que rien !! je ni croyez vraiment plus !!
petit dégât c'est a dire une clé en moins guidon tordue rétro abimer kit xénon volé akra volé et bas de caisse et marche pieds rapper des deux coter il on fait 800km avec et a part ça tous va pour le mieux !!
donc voila c'était pour vous m'être au jus et refaire vivre mon maxoo
merci a tous se qui m'avais soutenue la le combat continue avec mon assureur mais bon c'est pêne perdu .
voila dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai retrouver mon tmax suite a des info d'un ami il était garer la comme si de rien n'était bref je les récupéré avec la police il mon ma fait la restitution je dit dieu merci tous de même car après 6 mois de vol et m'être fait entubé par mon assurance je le retrouve avec quelque dégât tous de même mais vos mieux ça que rien !! je ni croyez vraiment plus !!
petit dégât c'est a dire une clé en moins guidon tordue rétro abimer kit xénon volé akra volé et bas de caisse et marche pieds rapper des deux coter il on fait 800km avec et a part ça tous va pour le mieux !!
merci a tous se qui m'avais soutenue la le combat continue avec mon assureur mais bon c'est pêne perdu .
TiYou-971- Baby maniac
Machine : 500 TMax Tech Max edition
Content pour toi !
zill- Baby maniac
Machine : mob
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
TiYou-971 a écrit:Salut a tous !!!!
dis leur que tu l'a retrouvé avec l'aide de la police et que tu changes de companie pour etre vraiment assuré cette fois ci
full UC, full bitubo
Ah, ces assureurs. Tous des voleurs.TiYou-971 a écrit:Salut a tous !!!!
je dit dieu merci tous de même car après 6 mois de vol et m'être fait entubé par mon assurance je le retrouve avec quelque dégât tous de même mais vos mieux ça que rien !! .
Content pour toi, ça fait plaisir.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Merci les gars !!!
pff ça ne changera rien de tout façon je change de compagnie c'est sur et j'ai était résilier et aucune envie de me faire assuré chez eu encore .
je fais le tour des assurance je vais voire !!!
pff ça ne changera rien de tout façon je change de compagnie c'est sur et j'ai était résilier et aucune envie de me faire assuré chez eu encore .
je fais le tour des assurance je vais voire !!!
TiYou-971- Baby maniac
Je passe une petite annonce les gars !!
je recherche un guidon nu des embout de guidon techmax et une ligne akrapovic pour tech max 2011 !!!
ci quelqu'un a ça ou a une bonne adresse je suit preneur merci !!
je recherche un guidon nu des embout de guidon techmax et une ligne akrapovic pour tech max 2011 !!!
ci quelqu'un a ça ou a une bonne adresse je suit preneur merci !!
TiYou-971- Baby maniac
la police a t elle attendu le voleur monter sur le tmax pour le serrer ?
TiYou-971 a écrit:Je passe une petite annonce les gars !!
je recherche un guidon nu
j'ai un guidon nu dispo si u veux
Non car j'ai était vérifier directe si c'était bien le miens !!!
olivier !!!
ton guidon m'intéresse cela dépend a combien tu me le vend avec les frais d'envoi mais bon tu et de Versailles a se que je voix on peut essayer de se voire aussi je suit d'Orléans donne le prix avec et sans frais merci !!!!
TiYou-971- Baby maniac
Bonjours les gars !!
bon mauvaise nouvel pour mon maxoo jante arrière voilée je suit dég !!!
donc petite annonce je cherche une jante arrière de tech max ou de white max en très bonne état sans ABS de préférence mais avec je prend aussi !!
voila si quelqu'un a un contacte ou a ça faite moi signe !!
merci .
bon mauvaise nouvel pour mon maxoo jante arrière voilée je suit dég !!!
donc petite annonce je cherche une jante arrière de tech max ou de white max en très bonne état sans ABS de préférence mais avec je prend aussi !!
voila si quelqu'un a un contacte ou a ça faite moi signe !!
merci .
TiYou-971- Baby maniac
moi un retour de vol je m en debarasserai au plus vite
avant d autres surprises
avant d autres surprises
Non ça va allez !!!
mon cons la eu pendant 24h et ma tous contrôler de a à z et ma assurez qu'il n'a pas était brutaliser juste un débutant qui a du glisser et taper un trottoir avec le pneus le voile et très léger !!
mon cons la eu pendant 24h et ma tous contrôler de a à z et ma assurez qu'il n'a pas était brutaliser juste un débutant qui a du glisser et taper un trottoir avec le pneus le voile et très léger !!
TiYou-971- Baby maniac
Je me souvient de ton histoire, sa me fait plaisir que tu les retrouver .
Cette fois oublie pas les cles
Bon courage pour la recherche de tes pièces
Cette fois oublie pas les cles
Bon courage pour la recherche de tes pièces
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
Merci merci je vais faire en sorte de le garder cette fois c'est claire !!!!
bon sinon bonne nouvel la remise en forme avance très bien un grand merci a Olivier78 pour sont guidon une misère a monter mais bon c'est fait !!
sinon échappement changer par un origine neuf 0km payer 50 euro bref il et a moi maintenant !!
pour ma jante arriere j'ai ecouter mon idée et celle d'olivier et j'ai acheter une jante arrière noir que j'ai poncer au 600 et repeint avec une bombe noir satiné résultât ça donne super bien avec le tech max !!
des photos demain !!
je suit a la recherche d'une jante av noir sans ABS si quelqu'un a ça MP !!!
bon sinon bonne nouvel la remise en forme avance très bien un grand merci a Olivier78 pour sont guidon une misère a monter mais bon c'est fait !!
sinon échappement changer par un origine neuf 0km payer 50 euro bref il et a moi maintenant !!
pour ma jante arriere j'ai ecouter mon idée et celle d'olivier et j'ai acheter une jante arrière noir que j'ai poncer au 600 et repeint avec une bombe noir satiné résultât ça donne super bien avec le tech max !!
des photos demain !!
je suit a la recherche d'une jante av noir sans ABS si quelqu'un a ça MP !!!
TiYou-971- Baby maniac
Salut les gars !!
bon mon maxoo roule de nouveau je c'est j'ai pas encore poster de photo mais j'ai pas eu le temps je vois ça demain !!!
après réflexion je passe mon tech max en jante av noir également car ça donne trop bien donc jante avant a vendre reprise possible d'une noir avec billet !!
je recherche deux écopes (droite et gauche) noir de préférence un akra en parfaite état une jante avant noir sans ABS bas de caisse G et D et flan avant droit de tech max .
bon mon maxoo roule de nouveau je c'est j'ai pas encore poster de photo mais j'ai pas eu le temps je vois ça demain !!!
après réflexion je passe mon tech max en jante av noir également car ça donne trop bien donc jante avant a vendre reprise possible d'une noir avec billet !!
je recherche deux écopes (droite et gauche) noir de préférence un akra en parfaite état une jante avant noir sans ABS bas de caisse G et D et flan avant droit de tech max .
TiYou-971- Baby maniac
Salut bon voila j'ai mon akra juste un peux griffer au niveau de l'assemblage du bas de la cartouche mais pour 200 euro la ligne complète on va pas sans priver en tous qu'a ça fait plaisir de le retrouver ainsi car ça remarche du tonnerre !! vive un akra + kit over range 16g .
TiYou-971- Baby maniac
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13