BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
+10
Samos78
GPDriver
sebastien
jeanbat
jhonnyfolhas
yves06
TheMAX
papyjo78
touty83
Rico
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
Salut,
bon j'ouvre ce post pour parler un peut de la grosse news dans la catégorie GT , avec et surtout ce nouveau 6 cylindres en ligne , qui je doit l'avouer ne me laisse pas indiférent ,donc avant l'essais de la bête , voila quelles infos , photos et vidéos de la version GT, ensuite le débat est ouvert
aller j'arrive
version GT vavec valises
sans
avec accessoires , et déja les Akrapovic
en dynamique avec un peut de son pour écouter le joujou
un petit tour a l'usine avec la fabrication des moteurs , le 6 cylindres en fin de vidéo
la chaine de montage , mais aussi la R 1200 GS Adventure , pour Diablo
petit bonus avec d'autre section de l'usine BMW
BMW K 1600 GT - GT L ; en un coup d’œil :
* Six cylindres en ligne souverain offrant des reprises fulgurantes surtout dans la plage des régimes inférieurs et moyens.
* Puissance moteur 118 kW (160 ch) à 7 500 tr/mn environ et couple maximal de quelque 175 Newtons-mètres à 5 000 tr/mn environ.
* Plus de 70 pour cent du couple maximal disponibles dès 1 500 tr/mn.
* Six cylindres en ligne le plus léger et le plus compact dans la construction de motos de série affichant un poids de 102,6 kilogrammes et une largeur de 560 millimètres seulement.
* Construction légère rigoureuse sur toute la moto (support avant en magnésium, cadre arrière en aluminium, vilebrequin, …).
* Poignée des gaz électronique.
* Trois modes de conduite au choix du pilote («Rain», «Road», «Dynamic»).
* Sécurité active élevée grâce au système BMW Motorrad Integral ABS (version partiellement intégrale) en dotation standard.
* Contrôle de traction DTC (Dynamic Traction Control) pour assurer une sécurité maximale à l’accélération (option).
* Partie cycle faisant appel au Duolever et au Paralever et offrant une concentration des masses idéale pour assurer des qualités routières dynamiques en présence d’un agrément maximal.
* Suspension à réglage électronique ESA II (Electronic Suspension Adjustment II) pour un tarage optimal quels que soient l’utilisation de la moto et son état de charge (option).
* Nouveauté mondiale dans le secteur motos : éclairage directionnel adaptatif (option), proposé en association avec le phare au xénon de série et des anneaux guide-lumière pour accroître la sécurité de nuit.
* Concept de commande intégré pour la première fois avec multi-contrôleur, écran couleurs à matrice active (TFT) et guidage à travers les menus.
* Système audio pré-équipé pour l’intégration d’un système de navigation et doté d’une interface pilotable pour iPod, MP3, USB, Bluetooth et radio satellite (États-Unis et Canada seulement) (de série sur la K 1600 GTL).
* Design innovant et excellente protection contre le vent et les intempéries.
* K 1600 GT se distinguant par une ergonomie favorisant une conduite active pour des randonnées entreprenantes.
* K 1600 GT L avec une conception ergonomique favorisant une position confortable et décontractée sur les longues distances parcourues à deux et une dotation grand tourisme luxueuse.
bon j'ouvre ce post pour parler un peut de la grosse news dans la catégorie GT , avec et surtout ce nouveau 6 cylindres en ligne , qui je doit l'avouer ne me laisse pas indiférent ,donc avant l'essais de la bête , voila quelles infos , photos et vidéos de la version GT, ensuite le débat est ouvert
aller j'arrive
version GT vavec valises
sans
avec accessoires , et déja les Akrapovic
en dynamique avec un peut de son pour écouter le joujou
un petit tour a l'usine avec la fabrication des moteurs , le 6 cylindres en fin de vidéo
la chaine de montage , mais aussi la R 1200 GS Adventure , pour Diablo
petit bonus avec d'autre section de l'usine BMW
BMW K 1600 GT - GT L ; en un coup d’œil :
* Six cylindres en ligne souverain offrant des reprises fulgurantes surtout dans la plage des régimes inférieurs et moyens.
* Puissance moteur 118 kW (160 ch) à 7 500 tr/mn environ et couple maximal de quelque 175 Newtons-mètres à 5 000 tr/mn environ.
* Plus de 70 pour cent du couple maximal disponibles dès 1 500 tr/mn.
* Six cylindres en ligne le plus léger et le plus compact dans la construction de motos de série affichant un poids de 102,6 kilogrammes et une largeur de 560 millimètres seulement.
* Construction légère rigoureuse sur toute la moto (support avant en magnésium, cadre arrière en aluminium, vilebrequin, …).
* Poignée des gaz électronique.
* Trois modes de conduite au choix du pilote («Rain», «Road», «Dynamic»).
* Sécurité active élevée grâce au système BMW Motorrad Integral ABS (version partiellement intégrale) en dotation standard.
* Contrôle de traction DTC (Dynamic Traction Control) pour assurer une sécurité maximale à l’accélération (option).
* Partie cycle faisant appel au Duolever et au Paralever et offrant une concentration des masses idéale pour assurer des qualités routières dynamiques en présence d’un agrément maximal.
* Suspension à réglage électronique ESA II (Electronic Suspension Adjustment II) pour un tarage optimal quels que soient l’utilisation de la moto et son état de charge (option).
* Nouveauté mondiale dans le secteur motos : éclairage directionnel adaptatif (option), proposé en association avec le phare au xénon de série et des anneaux guide-lumière pour accroître la sécurité de nuit.
* Concept de commande intégré pour la première fois avec multi-contrôleur, écran couleurs à matrice active (TFT) et guidage à travers les menus.
* Système audio pré-équipé pour l’intégration d’un système de navigation et doté d’une interface pilotable pour iPod, MP3, USB, Bluetooth et radio satellite (États-Unis et Canada seulement) (de série sur la K 1600 GTL).
* Design innovant et excellente protection contre le vent et les intempéries.
* K 1600 GT se distinguant par une ergonomie favorisant une conduite active pour des randonnées entreprenantes.
* K 1600 GT L avec une conception ergonomique favorisant une position confortable et décontractée sur les longues distances parcourues à deux et une dotation grand tourisme luxueuse.
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
encore un vrai vaisseau , mais a quel prix ???
les phares directionnels c'est de la bombe
les phares directionnels c'est de la bombe
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
La 1200RT me suffirait, poids de la bête ?
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
s'ils peuvent nos sortir ça plutôt ! c'est le même moteur
TheMAX- Maniac++
- Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
pour le prix de base 20300 € pour la version GT et 319 kg
Vitesse max : supérieure à 250 km/h
Accélération 0 à 100 : 3.2 s
Consommation moyenne : 5.7 litres
Vitesse max : supérieure à 250 km/h
Accélération 0 à 100 : 3.2 s
Consommation moyenne : 5.7 litres
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
TheMAX a écrit:s'ils peuvent nos sortir ça plutôt ! c'est le même moteur
Il y a le moteur maintenant , j'imagine que plusieurs versions seront proposées , et pourquoi pas une serie K , je pense que c'est plausible , ensuite le marché est certainement plus porteur avec les versions GT ou GLT actuelle , car comme souvent entre les désirs de chacun , et la réelle intention d'achat ça fait deux
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
ça me tenterait bien ça.
le bruit est demoniaque
le bruit est demoniaque
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
...J'étais justement en train de chercher une belle érection sur la toile pour illustrer ce sentiment....pas trouvé, mais je b.... quand même...donc je visyves06 a écrit:ça me tenterait bien ça.
le bruit est demoniaque
Invité- Invité
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
yves06 a écrit:ça me tenterait bien ça.
le bruit est demoniaque
Oui c'est clair , ça change un peut niveau son , sinon 70% du couple est dispo des 1500 trm , ça doit être térrible , 12 mkg a 1500 trm soit plus qu'un GSXR1000 a toque
sinon sympa cette vidéo du proto
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
+ de 300kgs .j espére qu' ils ont prevu la marche arriere
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
yves06 a écrit:+ de 300kgs .j espére qu' ils ont prevu la marche arriere
m'en fou c'est le poids de mon PAN , et pas besoin de MA , mais vrai que pour les petits ça peut-être un soucis , enfin c'est le poids d'une HD , et pas de MA non plus
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
la golgwing a une marche arrière si je ne me trompe pas ...
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
touty83 a écrit:la golgwing a une marche arrière si je ne me trompe pas ...
Oui exacte les Gold disposent d'une MA depuis la version 1500 cc , mais bon c'est une Gold qui dispose aussi d'un air bag sur les 1800 cc , enfin pas concurente du nouveau BMW , la gold reste sur sa planète
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
ok mais quel est le poid d'une gold ???
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
j'ai entendu que la k1600cc va sortir aussi!
jhonnyfolhas- Jeune maniac
- Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
touty83 a écrit:ok mais quel est le poid d'une gold ???
363 kg pour le 1800 Gold , et 348 kg pour la version GLT du BM , qui serait le plus proche d'un Gold , même elle ne sont pas vraiment concurente en fait
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
les harley sont faciles à manier, même les lourdes
ça doit être dû à la courroie certainement et leur faible hauteur de selle
ça doit être dû à la courroie certainement et leur faible hauteur de selle
Dernière édition par papyjo78 le Lun 14 Fév - 9:58, édité 1 fois
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
Si çà c'est pas fait pour les gros rouleurs ...
jeanbat- Méga maniac
- Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
non c'est clair qu'elles n'ont rien a voir
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
papyjo78 a écrit:les harley sont faciles à manier, même les lourdes
ça doit être dû à la courroie certainement et sa faible hauteur de selle
tu a déja déplacer un éléctra glide ? , perso oui déja fait , alors je fait 1.92 et 118 kg donc j'arrive a gerer , mais je peut te dire que ça reste une enclume le truc , alors pour le centre de gravité ok , mais la courroie , chaine , ou cardan kif kif
jeanbat a écrit:
Si çà c'est pas fait pour les gros rouleurs ...
oui c'est clair , c'est pour ça qu'ont la retrouvera en plein Paris , un peut comme les 4X4 ou autre grosses berlines , bon il est clair que bon faire des week-end avec ça petite femme c'est , en tout cas j'aimerai bien tester une semaine , histoire de voir si elle ferait mieux que mon vieux PAN
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
J'avais une fat boy ( avec Jantes pleines made in US) et c'était fastoche a déplacer.
Plus facile que ma bmw R1150R
Plus facile que ma bmw R1150R
papyjo78- Maniac++
- Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
papyjo78 a écrit:J'avais une fat boy ( avec Jantes pleines made in US) et c'était fastoche a déplacer.
Plus facile que ma bmw R1150R
ba oui mais tu est super papyjo , je ne peut pas lutter , aller une petite vidéo d'une des révolutions de cette moto , avec le fameux éclairages Xenon adaptatif
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
serieux rico,
118 kilos !!!!!!
118 kilos !!!!!!
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 47
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: BMW 1600 cc , 160 ch , 16 mkg , 6 cylindres , alors ont en parle ?
sebastien a écrit:serieux rico,
118 kilos !!!!!!
ba oui , et que tu muscle , je sais personne ne pense que je fais ce poids , comme dit le medecin j'ai des gros os , bon maintenant que tu le dit je vais faire un petit régime pour cet été , 110 , 112 c'est parfait pour ma stature , bon sinon ont ce la fait quand cette moule frites au Tréport ?
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» BMW K 1600 GT, Stunt Riding Chris Pfeiffer
» TMAX 750 3 cylindres
» moto concept bmw 6 cylindres.
» Et alors...
» Le gp 800 en bleu! alors?
» TMAX 750 3 cylindres
» moto concept bmw 6 cylindres.
» Et alors...
» Le gp 800 en bleu! alors?
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|