Burgman 650
+22
tacos
rocco-gp800
tdc006
gonfi
aimiksink
papyjo78
bob69
G-T
sharlien
invité
coulo
Giuseppe
Ouarese
Gib
steve
sowhat!
Olivier78
Sasha
Filou56
mrictdi
DIABLO
bert
26 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Burgman 650
J'attend avec impatience apparemment ça serai pour 2009 rien d'officiel mais la nouvelle viendra peut être à la rentrée plusieurs cons de la côte mon fait comprendre cette info. Ce qui me conforte le plus c'est qu'il y a une remise d'office de 1000 euros en ce moment. CQFD ...
En tout cas malgré sa planche de bord peut flateuse et ses boutons old school je l'ai vu en gris foncé il est très beau il en impose le BUBU !
Je me tate, je me tate...
En tout cas malgré sa planche de bord peut flateuse et ses boutons old school je l'ai vu en gris foncé il est très beau il en impose le BUBU !
Je me tate, je me tate...
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Une petite tof dans ce coloris classieux
coulo- Jeune maniac
Si tu hésites entre un GP et un Beurk 650, c'est que tu sais vraiment pas ce que tu veux...c'est un peu comme hésiter entre un break et un coupé sport.
invité- Ultra maniac
c'est un peu mon souci
Il me faut quand même un truc utile pour le duo !!!
Il me faut quand même un truc utile pour le duo !!!
coulo- Jeune maniac
Dire qu'un burg 650 est très beau c'est quand même pousser le bouchon un peu loin...
steve- @Maniac
Machine : DN01
c'est sur tout reste relatif, kil est "classieux" après il est pas agressif esthétiquement c'est sur.
coulo- Jeune maniac
coulo a écrit:c'est sur tout reste relatif, kil est "classieux" après il est pas agressif esthétiquement c'est sur.
ouai on va dire ça..........
steve- @Maniac
Machine : DN01
tain c'est mort le mois d'août aucunes infos...
coulo- Jeune maniac
Tiens une info ==> le GP est confortable en duo.
Si c'était ça ton seul souçi, ben maintenant tu peux courir l'acheter le GP. Et cerise sur le gâteau, le top case d'origine s'intègre bien à la ligne générale du GP, donc pour la capacité d'emport, c'est tout bon.
Et franchement, quitte à débourser env. 9'000 roro pour un maxi-scoot, autant qu'il ait de la gueule, de la puissance et du couple à revendre, une tenue de route au-dessus de tout soupçon, un freinage hors pair, un confort général (suspensions + selle) impeccable ainsi qu'un V2 à la sonorité envoûtante...non ?
Le GP, c'est le maxi-scoot que tous les scootards attendaient ainsi que pas mal de motards pratiquant le grand tourisme qui viendront au scoot grâce au GP800, car avant le GP, sur les autres maxi-scoot, ils avaient l'impression de se trainer la bite...la transition était trop dure à faire à cause principalement du manque de "coffre moteur" des maxi-scoot comparé à leur bécane. Donc maintenant, avec le GP et ses bonnes capacités routières, ils franchiront le pas plus facilement.
Car on peut dire tout ce qu'on veut, mais un Tmax de 43cv avec pilote + passager + bagages, c'est trop limite au niveau "coffre moteur" pour les reprises (dépasements...) et la vitesse de croisière, de plus son autonomie est trop juste pour une utilisation de type Grand Tourisme.
Un des gros point fort du GP à part son moteur, son freinage, son confort de roulage, est son autonomie d'env. 280km; il est bon de rappeler que le GP ne consomme que 6 litres/100km en moyenne à vitesse stabilisée voir moins en respectant les limitations de vitesse à la lettre. Pour info, une conso de 6 lt/100km, ça correspond à peu près à la conso d'un monocylindre. Donc non seulement le V2 pousse fort mais en plus il consomme très peu même en conduite urbaine en mode ON/OFF ou en arsouilles sur nationales (maxi 7 litres/100km).
Si c'était ça ton seul souçi, ben maintenant tu peux courir l'acheter le GP. Et cerise sur le gâteau, le top case d'origine s'intègre bien à la ligne générale du GP, donc pour la capacité d'emport, c'est tout bon.
Et franchement, quitte à débourser env. 9'000 roro pour un maxi-scoot, autant qu'il ait de la gueule, de la puissance et du couple à revendre, une tenue de route au-dessus de tout soupçon, un freinage hors pair, un confort général (suspensions + selle) impeccable ainsi qu'un V2 à la sonorité envoûtante...non ?
Le GP, c'est le maxi-scoot que tous les scootards attendaient ainsi que pas mal de motards pratiquant le grand tourisme qui viendront au scoot grâce au GP800, car avant le GP, sur les autres maxi-scoot, ils avaient l'impression de se trainer la bite...la transition était trop dure à faire à cause principalement du manque de "coffre moteur" des maxi-scoot comparé à leur bécane. Donc maintenant, avec le GP et ses bonnes capacités routières, ils franchiront le pas plus facilement.
Car on peut dire tout ce qu'on veut, mais un Tmax de 43cv avec pilote + passager + bagages, c'est trop limite au niveau "coffre moteur" pour les reprises (dépasements...) et la vitesse de croisière, de plus son autonomie est trop juste pour une utilisation de type Grand Tourisme.
Un des gros point fort du GP à part son moteur, son freinage, son confort de roulage, est son autonomie d'env. 280km; il est bon de rappeler que le GP ne consomme que 6 litres/100km en moyenne à vitesse stabilisée voir moins en respectant les limitations de vitesse à la lettre. Pour info, une conso de 6 lt/100km, ça correspond à peu près à la conso d'un monocylindre. Donc non seulement le V2 pousse fort mais en plus il consomme très peu même en conduite urbaine en mode ON/OFF ou en arsouilles sur nationales (maxi 7 litres/100km).
invité- Ultra maniac
spa faut mais (je sais je vais me faire taper mais bon) la fiabilité des italiens et la finition dans le temps j'en ai des mauvais souvenirs (DUCATI et PIAGGIO), suzuki c'est une mécanique éprouvé le Burg et plus pullman, c'est que le GP m'attire par son esthétique mais je crain de sa fiabilité dans le temps et du cout de son entretien.
Bref j'attend vraiment des news, le salon de milan va surement annoncer des news des maxiscoot car c'est un marché hyper porteur...
Bref j'attend vraiment des news, le salon de milan va surement annoncer des news des maxiscoot car c'est un marché hyper porteur...
coulo- Jeune maniac
coulo a écrit:spa faut mais (je sais je vais me faire taper mais bon) la fiabilité des italiens et la finition dans le temps j'en ai des mauvais souvenirs (DUCATI et PIAGGIO), suzuki c'est une mécanique éprouvé le Burg et plus pullman, c'est que le GP m'attire par son esthétique mais je crain de sa fiabilité dans le temps et du cout de son entretien.
Toujours les mêmes conneries...la fiabilité - la finition - blablablaaaaaaaaaaaaaaaa qui n'ont plus lieu d'être de nos jours car certaines italiennes sont au-dessus de certaines japonaises au niveau qualité des matériaux, assemblage et finition générale et dans le pire des cas, au même niveau.
De plus tu compares une Ducati non récente je suppose à un scoot de marque Gilera (réputé pour avoir une bonne finition sur ces scoot). Le Nexus ainsi que le Runner en sont de parfaits exemples).
Bref, pas besoin d'argumenter, de toute façon, tu n'achèteras pas "italien".
En même temps, c'est important pour toi la bonne tenue de la finition dans le temps...y a qu'à voir ta F800, tu l'a gardé vachement longtemps.
Dernière édition par sp98 le Jeu 21 Aoû - 3:55, édité 1 fois
invité- Ultra maniac
ben j'ailmerai garder mon prochain engin plus longtemps et malheureusement j'ai de mauvaises expériences avec les italiennes... (corossion, plastique cuit, etc)
coulo- Jeune maniac
Quelles italiennes, tu peux préciser la marque et le modèle ???
invité- Ultra maniac
Ducati Monster de 2000 cadre qui a des points de rouille et diverse panne des éléments du tableau de bord, bref une moto qui veilli mal, et un vieux x9 (plastique tout rayer tout caca)
Enfin chacun son avis mais si les Italiennes si elles ont cette réputation c'est qu'il y a une raison...
Enfin chacun son avis mais si les Italiennes si elles ont cette réputation c'est qu'il y a une raison...
coulo- Jeune maniac
En gros, que des italienne d'env. 10 ans d'âge et tu n'a que des reproches au niveau des plastiques sur un X9 et 2-3 petits points de rouille sur un Monster (qualité de la peinture), bref que des bricoles, rien de bien grave...et les petits reproches que tu cites sont présents également sur nombre de japonaises (scoot et motos), tu serais pas un peu maniaque ?
En résumé, rien qui ne justifie que tu n'achètes pas un scoot ou une bécane italienne actuellement.
Tu devrais aller parcourir d'autres forum traitant principalement de scoot japonais et tu constaterais que nombreux sont les scoot japonais à connaitrent de petits problèmes moteur, de partie-cycle, de transmission, de qualité des matériaux, d'assemblage, de finition, etc...
Tes craintes ne sont vraiment pas fondées...
En résumé, rien qui ne justifie que tu n'achètes pas un scoot ou une bécane italienne actuellement.
Tu devrais aller parcourir d'autres forum traitant principalement de scoot japonais et tu constaterais que nombreux sont les scoot japonais à connaitrent de petits problèmes moteur, de partie-cycle, de transmission, de qualité des matériaux, d'assemblage, de finition, etc...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:En gros, que des italienne d'env. 10 ans d'âge et tu n'a que des reproches au niveau des plastiques sur un X9 et 2-3 petits points de rouille sur un Monster (qualité de la peinture), bref que des bricoles, rien de bien grave...et les petits reproches que tu cites sont présents également sur nombre de japonaises (scoot et motos), tu serais pas un peu maniaque ?
Dieu à parler
chacun son avis moi les européennes c'est fini même BMW trop de petit tracas qui me gonfle, je veux du japonnais et basta c'est fiable c'est prouvé, regarde le nombre de taxi moto qui roule en burg et pas en européennes...
Je changerai pas ton avis et je ne veux pas c'est le tiens, je le respecte mais respecte le mien qui représente la majorité des gens, y a qu'a voir les part de marché et les motif d'achat.
Cordialement
PS: mais je le kiffe quand même le GP
coulo- Jeune maniac
l'talienne quand je l'avais acheté elle avait pas dix ans mais deux ans.
coulo- Jeune maniac
coulo a écrit:chacun son avis moi les européennes c'est fini même BMW trop de petit tracas qui me gonfle, je veux du japonnais et basta c'est fiable c'est prouvé, regarde le nombre de taxi moto qui roule en burg et pas en européennes...
Je changerai pas ton avis et je ne veux pas c'est le tiens, je le respecte mais respecte le mien qui représente la majorité des gens, y a qu'a voir les part de marché et les motif d'achat.
Cordialement
PS: mais je le kiffe quand même le GP
1. Les parts de marché, ça ne veut rien dire en terme de qualité de produit.
2. Des taxi moto, y en a plein en Indonésie, en Thailande, etc...et c'est pas des japonaises...mais des chinoises et y parcourent des dizaines de milliers de km en changeant x fois de pces moteur...je te l'accorde...comme quoi, pas besoin de japonaises...=>
Tu vois un Burgman dans le tas ?
3. Ton avis avis ne représente pas l'avis de la majorité des scootards et des motards...détrompe-toi de suite...
4. Je ne changerai pas ton avis même si pas mal de personnes y compris moi ne le partage pas...ce n'est que ton avis...et t'as le droit de le donnner...
5. J'ai déjà parcouru env. 300'000km aux guidons de scooter et de motos, la majorité était de marques italiennes et aucune ne m'a posées de problèmes à répétition au point de me dégoûter des "italiennes", au contraire, elles ne m'ont données que des satisfactions, donc partant de ma petite expérience de motard amateur lambda, je tolère ton avis mais ne le partage pas.
PS : et je ne me prend pas pour Dieu, d'autres sur le forum ont déjà pris la place...
invité- Ultra maniac
d'autre on déjà la place ! spa mal.
En plus je suis frontalier avec l'Italie ce qui devrai me convaincre mais non
Mais y a pas que les Italiennes je suis dégouté de BMW aussi et Peugeot (mauvaise expérience Satelis première génération) y a que Triumph en européenne où j'ai jamais de prob...
coulo- Jeune maniac
Bon mais revenons au topic de départ sur le BUBU, pour ceux qui l'ont eût hormis son tableau de bord immonde comparé à un maxou la transmission est comment ?
Plus souple moins souple ?
That the question !
That the question !
coulo- Jeune maniac
http://www.club-scootergt.com/equipement-accessoires/8943-devil-runner-neuve-bb650.html#post152018
Bonjour à tous pour ceux que ça peut interesser, je vends :
Une ligne complete DEVIL RUNNER, solution offrant une nette
optimisation des performances pour le SUZUKI BURGMAN 650. Echappement
de forme ovale, il se pare d'un tout nouveau design moderne et racé,
matiere : inox grenaillé.
Le RUNNER distillera l'envoutante sonorité DEVIL tout en étant homologué aux normes CE .
La ligne est dans son carton est n'a jamais été montée.
Prix neuf : 680,00 euros TTC, vendue 480,00 euros
Tel : 06.10.65.71.20
G-T- Maniac
Machine : @tlantic $print
coulo a écrit:Bon mais revenons au topic de départ sur le BUBU, pour ceux qui l'ont eût hormis son tableau de bord immonde comparé à un maxou la transmission est comment ?
That the question !
==> http://burgman-mania.forumotion.com/index.htm
invité- Ultra maniac
Merci SP
coulo- Jeune maniac
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17