Burgman 650
+22
tacos
rocco-gp800
tdc006
gonfi
aimiksink
papyjo78
bob69
G-T
sharlien
invité
coulo
Giuseppe
Ouarese
Gib
steve
sowhat!
Olivier78
Sasha
Filou56
mrictdi
DIABLO
bert
26 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnées du Suzuki 650 Burgman :: Votre machine
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Burgman 650
papyjo78 a écrit:mrictdi a écrit:La housse ça sert à rien et pour l'hiver, faut s'accrocher avant que le BB ne démarre pas l'hiver, jamais eu de problèmes je répète, tu vas tout simplement adorer
Yes, je vais pouvoir faire de beaux rêves cette nuit
avant, c'étaient les gonzesses maintenant c'est le scoot
En même temps t'es moins emmerder et puis tu peux en changer ou en avoir deux en même temps personne te dira rien c'est légal
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Plus sérieusement la passagère n'a pas les jambes trop écarté, le confort est il bon pour le SDS ?
coulo- Jeune maniac
coulo a écrit:En même temps t'es moins emmerder et puis tu peux en changer ou en avoir deux en même temps personne te dira rien c'est légal
Pour répondre à la question à savoir est ce que la GS a remplacée mon BUBU parfaitement, je peux clairement dire que niveau performances oui....maintenant je me suis très rapidement dit vu mon utilisation que j'avais fait une connerie car dès le début le fait de passer des vitesses m'a gonflé, ensuite celui de me pourrir les fringues aussi....j'ai changé mon BUBU au début pour acheter un GP, mais comme il mettait du temps à être dispo, j'ai pas su attendre et ai sauté sur une GS neuve....
Le burg, je voulais le vendre pour avoir quelque chose de plus pêchu....j'ai eu et en définitive, c'est pas nécessairement ce qui me procure le plus de plaisir donc je reviens vers quelque chose de plus complet, pratique, facile et fashion
Amen Aymeric...
Pour l' instant je ne jure que par le maxi scoot...
Pour l' instant je ne jure que par le maxi scoot...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
mrictdi a écrit:coulo a écrit:En même temps t'es moins emmerder et puis tu peux en changer ou en avoir deux en même temps personne te dira rien c'est légal
Pour répondre à la question à savoir est ce que la GS a remplacée mon BUBU parfaitement, je peux clairement dire que niveau performances oui....maintenant je me suis très rapidement dit vu mon utilisation que j'avais fait une connerie car dès le début le fait de passer des vitesses m'a gonflé, ensuite celui de me pourrir les fringues aussi....j'ai changé mon BUBU au début pour acheter un GP, mais comme il mettait du temps à être dispo, j'ai pas su attendre et ai sauté sur une GS neuve....
Le burg, je voulais le vendre pour avoir quelque chose de plus pêchu....j'ai eu et en définitive, c'est pas nécessairement ce qui me procure le plus de plaisir donc je reviens vers quelque chose de plus complet, pratique, facile et fashion
pourrir tes fringues ???
aimiksink- Néo Maniac
Machine : gp800
mrictdi a écrit:coulo a écrit:En même temps t'es moins emmerder et puis tu peux en changer ou en avoir deux en même temps personne te dira rien c'est légal
Même constat...
coulo- Jeune maniac
Oui, systématiquement qu'il pleuve ou pas, j'avais le pantalon et les pompes crades avec la GS, donc surpantalon obligatoire et pompes de chantier aussiaimiksink a écrit:
pourrir tes fringues ???
mrictdi a écrit:Oui, systématiquement qu'il pleuve ou pas, j'avais le pantalon et les pompes crades avec la GS, donc surpantalon obligatoire et pompes de chantier aussiaimiksink a écrit:
pourrir tes fringues ???
Exact on se pourri toujours le pantalon et les chaussures même par beau temps car il y a toujours des 'micro" projection de la route et au beau de deux trois jour tout est crado...
coulo- Jeune maniac
Le burgman puisque l'on parle de cette belle machine est au top.
Au top pour plusieurs raisons:
- La première, sa partie moteur quasiment incassable, une transmission par cascade de pignons quasiment inusable, un moteur vigoureux avec palette au guidon qui permettent de s'amuser quant le passage des vitesses nous manque, un mode power pratique pour les accélérations comme pour le frein moteur et une consommation réduite.
- Une tenue de route très bonne (si les amortos arrières sont sur la bonne position) et une maniabilité au top
- Une protection du haut comme du bas presque parfaite (les grands devront rajouter surement une bulle plus haute)
- Un coffre digne des plus grandes soutes à bagages (2 casques plus surpantalon)
- Une classe indéniable du scoot
- La première, sa partie moteur quasiment incassable, une transmission par cascade de pignons quasiment inusable, un moteur vigoureux avec palette au guidon qui permettent de s'amuser quant le passage des vitesses nous manque, un mode power pratique pour les accélérations comme pour le frein moteur et une consommation réduite.
- Une tenue de route très bonne (si les amortos arrières sont sur la bonne position) et une maniabilité au top
- Une protection du haut comme du bas presque parfaite (les grands devront rajouter surement une bulle plus haute)
- Un coffre digne des plus grandes soutes à bagages (2 casques plus surpantalon)
mrictdi a écrit:Le burgman puisque l'on parle de cette belle machine est au top.
Exact, vivement qui le restyle un peu (surtout le tableau de bord) suis sur de mis plair sur ce BUBU
coulo- Jeune maniac
mrictdi a écrit:
-
Pour toi, c'était position 3 ?
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Pour toi, c'était position 3 ?[/quote]
J'ai testé avec cette position ça semble le meilleur compromis.
Bon alors des idées couleurs pour le BUBU avec des exemple si possible
J'ai testé avec cette position ça semble le meilleur compromis.
Bon alors des idées couleurs pour le BUBU avec des exemple si possible
coulo- Jeune maniac
C'était position 5 pour pouvoir passer très fort dans les grandes courbes autrement l'arrière bouge un peupapyjo78 a écrit:mrictdi a écrit:
-
Pour toi, c'était position 3 ?
ptain y a que nous deux sur le forum, tu bosse pas ou quoi
vive Internet au boulot
vive Internet au boulot
coulo- Jeune maniac
coulo a écrit:ptain y a que nous deux sur le forum, tu bosse pas ou quoi
vive Internet au boulot
Suis multitaches
Une autre petite photo du Burg en blanc....n'est t'il pas joli?
Dernière édition par mrictdi le Lun 25 Aoû - 21:02, édité 1 fois
En blanc c'est quand même la classe.
Me tate
Bordeau c'est mais trop veillot.
Me tate
Bordeau c'est mais trop veillot.
coulo- Jeune maniac
mrictdi a écrit:Sinon papyjo, pour transporter le chien il y a ça
ça doit être une installation spécifique, pas en grande série
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Bordeaux c'est moins tape à l'oeil c'est sur.... et en plus un peu dommage car elle était au catalogue de 2007...
C'est certain, le chien par contre à l'air d'être sacrément à l'aise derrière....papyjo78 a écrit:mrictdi a écrit:Sinon papyjo, pour transporter le chien il y a ça
ça doit être une installation spécifique, pas en grande série
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17