EICMA 2010
+21
yves06
jeanbat
steph92260
papyjo78
supprimé
Cyrus
didlaveste
touty83
Olivier78
LOOPING
GPDriver
hannibal31
jhonnyfolhas
redgegou
c@f
sanchez
sonny06
potio13
Samos78
dedale83
kebaobab
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: EICMA 2010
et ton diaporama est terrible !!!!
Alors le BMW en vrai t en penses quoi toi ...??? car moi en photo j aime decidemment pas ....
par contre j'ai fait mon samos, j'ai pris mon appareil photo dernier cris acheté pour l'occasion, mais j'ai oublié la batterie dans le chargeur à la maison....
donc je me suis demerdé avec l'iphone.....désolé. photo 30 ET 31 c'est un nouvel anti-vol casque ? adaptable sur le t max ?tu peux m'en dire plus ?merci KEBAOBAB POUR CES PHOTOS;
par contre j'ai fait mon samos, j'ai pris mon appareil photo dernier cris acheté pour l'occasion, mais j'ai oublié la batterie dans le chargeur à la maison....
donc je me suis demerdé avec l'iphone.....désolé. photo 30 ET 31 c'est un nouvel anti-vol casque ? adaptable sur le t max ?tu peux m'en dire plus ?merci KEBAOBAB POUR CES PHOTOS;
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
c'est un systéme qui permet de bloquer la direction et d'attacher son casque. C'est un peu du bricolage, surtout que la fixation au guidon reste en permanence
kebaobab- Jeune maniac
Merci pour les tofs
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
kebaobab a écrit:c'est un systéme qui permet de bloquer la direction et d'attacher son casque. C'est un peu du bricolage, surtout que la fixation au guidon reste en permanence
ca ressemble bcp a un système d’accroche qui existe depuis des années sur PX ca permet en effet de bloquer la direction avec un python mais ca t’oblige à avoir un embout de guidon avec un crochet, c'est très moche mais pratique et comme souvent pratique ne rime pas avec esthétique....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
J'aime la fille le GP en rouge
Un film bien intéressant
http://www.motor-infos.tv/emission-389-eicma-2010-seconde-salve-de-nouveaute-2011-en-live-depuis-milan.html
Un film bien intéressant
http://www.motor-infos.tv/emission-389-eicma-2010-seconde-salve-de-nouveaute-2011-en-live-depuis-milan.html
GPDriver a écrit:J'aimela fille le GP en rouge
Un film bien intéressant
oui bien intéressant , a visionner en plein écran full HD et en entier , sinon j'aime bien Kymko
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
un bien beau salon en vrai dommage de s'etre raté là bas...
caf est une baltring apres s'etre trompé de route,il nous a fait une visite au pas de course...
juste le temps de mater les jolies culs de 12 des hotesses et les quelques nouveautées.
le concept c de chez bmw est sans moteur pour l'instant et 2 ou 3 filles se chargé de prendre des infos aupres des paparazzis. genre quoi comme puissance la couleur etc etc.....
pas pret de le voir sur les routes....
sinon, retour expresse en caf mobile 190 220 tout le long, resultat migraine et degeulie....
caf est une baltring apres s'etre trompé de route,il nous a fait une visite au pas de course...
juste le temps de mater les jolies culs de 12 des hotesses et les quelques nouveautées.
le concept c de chez bmw est sans moteur pour l'instant et 2 ou 3 filles se chargé de prendre des infos aupres des paparazzis. genre quoi comme puissance la couleur etc etc.....
sinon, retour expresse en caf mobile 190 220 tout le long, resultat migraine et degeulie....
sanchez- Néo Maniac
Machine : gp 800 2010 white
sanchez a écrit:un bien beau salon en vrai dommage de s'etre raté là bas...
on t'as pas trop dérangé pour le retour ....
Dernière édition par c@f le Lun 8 Nov - 8:34, édité 1 fois
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
par contre trop de monde c'est pas agréable...pourtant le salon est immense !!
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
mp3-500
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
J'ai aimé les tophos, sont belles les filles!!!!
Cockpit- Néo Maniac
Machine : Le TMAX c'est fini, maintenant c'est Yamaha FZ8S blanc nacré, Yéti 575, EXS full Carbon, route All Mountain et Enduro!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4