EICMA 2010
+21
yves06
jeanbat
steph92260
papyjo78
supprimé
Cyrus
didlaveste
touty83
Olivier78
LOOPING
GPDriver
hannibal31
jhonnyfolhas
redgegou
c@f
sanchez
sonny06
potio13
Samos78
dedale83
kebaobab
25 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: EICMA 2010
bien vu pour les passes.
j'ai un ami qui me laisse les siens, quand a toi mon cher loop,je te laisse conduire ton kangoo avec tout tes anciens pseudo amis.....
je me suis assez investit dans ce club et tu est bien placé pour le savoir....
fin de vannage pour moi.
j'ai un ami qui me laisse les siens, quand a toi mon cher loop,je te laisse conduire ton kangoo avec tout tes anciens pseudo amis.....
je me suis assez investit dans ce club et tu est bien placé pour le savoir....
fin de vannage pour moi.
sanchez- Néo Maniac
Machine : gp 800 2010 white
Sanchez je te l'ai dit, je viendrais pas sur ce terrain
du moins sur un post ( je dis bien sur un post !!! ) ici ou là bas
du moins sur un post ( je dis bien sur un post !!! ) ici ou là bas
Dernière édition par LOOPING le Dim 31 Oct - 23:06, édité 1 fois
LOOPING- Maniac
Machine : TMAX 2001
@SANCHEZ, LOOPING n'est jamais tombé dans les travers de la guéguerre des fofos donc pas la peine de persévérer dans cette voie là...
les soucis que tu as pu rencontrer sont personnels, pas d'amalgame, ça ne mènera à rien....
les soucis que tu as pu rencontrer sont personnels, pas d'amalgame, ça ne mènera à rien....
supprimé- inactif
gepeistedu30 a écrit:@SANCHEZ, LOOPING n'est jamais tombé dans les travers de la guéguerre des fofos donc pas la peine de persévérer dans cette voie là...
Exactement Hervé! Par exemple j'aime pas ta gueule pourtant je te supporte sur le fofo!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Alors les co-co-admin vous nous faites un petit ménage sur ce post car c'est içi qu'on va découvrir le nouveau bubu 900 et le bmw tri-pattes
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
bubu 900
ça peut être trés intéréssant
rien de neuf il y a eu à l'intermot de cologne ???
Donc à milan
http://blog.leparisien.fr/roues_libres/2010/10/intermot-2010-suzuki.html
et quelques videos du salon de cologne
c'est pas demain qu'on va lacher la purée dans le braille
un truc intéressant le bourrin de la la horex
salon cologne vidéo ti clic
ça peut être trés intéréssant
rien de neuf il y a eu à l'intermot de cologne ???
Donc à milan
http://blog.leparisien.fr/roues_libres/2010/10/intermot-2010-suzuki.html
et quelques videos du salon de cologne
c'est pas demain qu'on va lacher la purée dans le braille
un truc intéressant le bourrin de la la horex
salon cologne vidéo ti clic
LOOPING- Maniac
Et le MP3 avec 4 roues Y avait il quelque chose à voir ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
LOOPING- Maniac
http://www.scooter-station.com/Quadro-3D-et-4D-3-ou-4-roues-Quel.html
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
steph92260 a écrit:Y a du monde de Paris qui descend y faire un tour au salon ?
Mon frère...
Samos78- Administrateur
Salut les loulous,
Un petit coucou en live de Milan.
Départ ce matin a 7h de Cannes, arrivée sur Milan a 10h30 mais au salon a 11h15 après s'être trompé 10 fois de chemin pour trouver le parc expo, c'est très mal indiqué.....
Sanchez et caf étaient déjà arrivé mais le salon est tellement grand qu'on a jamais réussi a se croiser.... Dommage.
Sinon je reste un peu sur la faim de ce salon qui promettait de nous montrer les nouveautés du moment.
En fait hormis la diavel et le monster 1100 evo chez ducati, le Scoot proto BMW...rien de neuf!! Que des bécanes déjà vu en magasine ou en concesSion, peu de nouvelles finitions, les accessoires c'est pareil!
Toujours les mêmes casques, les mêmes blousons airbag présenté comme des nouveautés depuis 10 ans, les Pieces Racing en carbon, etc....
Même chez polini ou ils annonçaient moulte nouveautés, j'ai rien vu de transcandant.
Alors je me suis rabattu sur les préparants ou on pouvait voir de super bécanes de piste, cross, sm,etc...... Et surtout les customs harleys et triumph ou je suis resté sur le cul de la qualité des becanes!!!!
Sinon comme d'hab, les stands yam et Honda étaient bondés alors qu'il avait rien a voir!!!! Et chez ducati il fallait attendre 20mn pour arriver a approcher les becanes tellement y'avait du monde!!!!! Idem chez ktm.
La plus grosse déception restera Piaggio. Alors qu'ils sont a domicile, ils avaient un pauvre stand de 100m3, trois lx50 , quelques Mp3 dont les nouveaux low cost, et, plus rien. Une honte! Et Y'a pire, gilera!!!!! 50 m3 partagé avec derbi, un gp, un runner et un fuoco, basta cosi!!!!! Pffff, ils se moquent du monde!!!!
Sinon, juste avant de quitter le salon on repasse par chez husqvarna, et la, on découvre un proto de dingue, un mille 3 cylindre en L, basé sur un maxi rodster, une tuerie.......
Heureusement que les hôtesses étaient mega bonne!!! Ça nous a sauvé la journée ...
Pour les photos ça attendra demain qu'on rentre, car je vous sur mon iPhone depuis mon Hotel milanais et je ne peu pas les poster.
La suite demain....
A+
Un petit coucou en live de Milan.
Départ ce matin a 7h de Cannes, arrivée sur Milan a 10h30 mais au salon a 11h15 après s'être trompé 10 fois de chemin pour trouver le parc expo, c'est très mal indiqué.....
Sanchez et caf étaient déjà arrivé mais le salon est tellement grand qu'on a jamais réussi a se croiser.... Dommage.
Sinon je reste un peu sur la faim de ce salon qui promettait de nous montrer les nouveautés du moment.
En fait hormis la diavel et le monster 1100 evo chez ducati, le Scoot proto BMW...rien de neuf!! Que des bécanes déjà vu en magasine ou en concesSion, peu de nouvelles finitions, les accessoires c'est pareil!
Toujours les mêmes casques, les mêmes blousons airbag présenté comme des nouveautés depuis 10 ans, les Pieces Racing en carbon, etc....
Même chez polini ou ils annonçaient moulte nouveautés, j'ai rien vu de transcandant.
Alors je me suis rabattu sur les préparants ou on pouvait voir de super bécanes de piste, cross, sm,etc...... Et surtout les customs harleys et triumph ou je suis resté sur le cul de la qualité des becanes!!!!
Sinon comme d'hab, les stands yam et Honda étaient bondés alors qu'il avait rien a voir!!!! Et chez ducati il fallait attendre 20mn pour arriver a approcher les becanes tellement y'avait du monde!!!!! Idem chez ktm.
La plus grosse déception restera Piaggio. Alors qu'ils sont a domicile, ils avaient un pauvre stand de 100m3, trois lx50 , quelques Mp3 dont les nouveaux low cost, et, plus rien. Une honte! Et Y'a pire, gilera!!!!! 50 m3 partagé avec derbi, un gp, un runner et un fuoco, basta cosi!!!!! Pffff, ils se moquent du monde!!!!
Sinon, juste avant de quitter le salon on repasse par chez husqvarna, et la, on découvre un proto de dingue, un mille 3 cylindre en L, basé sur un maxi rodster, une tuerie.......
Heureusement que les hôtesses étaient mega bonne!!! Ça nous a sauvé la journée ...
Pour les photos ça attendra demain qu'on rentre, car je vous sur mon iPhone depuis mon Hotel milanais et je ne peu pas les poster.
La suite demain....
A+
kebaobab- Jeune maniac
Merci David!
Samos78- Administrateur
Bon ben ...on attend les photos des hôtesses ...
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
jeanbat a écrit:
Bon ben ...on attend les photos des hôtesses ...
y a deja ça
.
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
on commence a comprendre pourquoi David s'est précipité la bas
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
kebaobab a écrit:En fait hormis la diavel et le monster 1100 evo chez ducati, le Scoot proto BMW...rien de neuf!! Que des bécanes déjà vu en magasine ou en concesSion, peu de nouvelles finitions, les accessoires c'est pareil!
A+
et Honda ? a priori présente 8 nouveautées dont la Crossrunner , donc a priori impossible de passer a coté cette année de Honda , impossible de les voir dans sa concession , alors tu ne doit pas aimer Honda , mais dire que hormis la diavel et monster 1100 , et le concept rien de neuf , c'est balaise quand même
tu n'a pas vue le superbe proto Husqvarna , qui préfigure , du moins niveau moteur avec sont superbe V3 , une nouvelle gamme route , et vue que c'est BMW qui tiens est proprio de la marque , ça risque de faire mal
il y a aussi le nouveau MG Agusta F3 , le nouveau Tiger de chez Thiumph , le Tuono V4R , aussi la KTM RC8R et news Adventure 990 , bref j'arrête car j'y passe la journée , chose que tu devrait faire pour visiter un salon comme Milan , un des plus riche depuis bien longtemps
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
ben non .il a pas vu tout ça .il y a été que pour les filles
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
T as pris des numeros de tel au moins ( chez les nanas ... )
Rico a écrit:tu n'a pas vue le superbe proto Husqvarna , qui préfigure , du moins niveau moteur avec sont superbe V3 , une nouvelle gamme route , et vue que c'est BMW qui tiens est proprio de la marque , ça risque de faire mal
kebaobab a écrit:Sinon, juste avant de quitter le salon on repasse par chez husqvarna, et la, on découvre un proto de dingue, un mille 3 cylindre en L, basé sur un maxi rodster, une tuerie.......
Bah alors Rico tu sais plus lire...
Samos78- Administrateur
en tt cas une vrai revolution en terme de look et moteur cette HUSQ je trouve .... elle est mega agressive !!! j aime bien !!
Franchement je pense qu'il est plus facile de découvrir les nouveautés du salon en lisant motojournal qu'en allant làs bas.
Effectivement j'ai vu la nouvelle honda, tu verras ans mes tof plus bas, ils le vendent comme étant un mix du transalp et du varadéro....
Idem pour la rc8, la 990 et la husqvarna.
Mais il y a tellement de monde qu'il est trés difficile d'approcher les bécanes, rien que pour arriver a prendre 2 photos de la rc8 1190 j'ai du poiroter 15min pour arriver jusqu'au podium....
J'étais déja aller au salon moto de paris, mais c'est vrai que milan est plus grand, mais la foule tue le plaisir.
Par contre u vrai point positif, les animations extérieurs, avec du stunt, du MX, du SM etc, là ça vallait le coup d'en prendre plein les mirettes...
Franchement je pense qu'il est plus facile de découvrir les nouveautés du salon en lisant motojournal qu'en allant làs bas.
Effectivement j'ai vu la nouvelle honda, tu verras ans mes tof plus bas, ils le vendent comme étant un mix du transalp et du varadéro....
Idem pour la rc8, la 990 et la husqvarna.
Mais il y a tellement de monde qu'il est trés difficile d'approcher les bécanes, rien que pour arriver a prendre 2 photos de la rc8 1190 j'ai du poiroter 15min pour arriver jusqu'au podium....
J'étais déja aller au salon moto de paris, mais c'est vrai que milan est plus grand, mais la foule tue le plaisir.
Par contre u vrai point positif, les animations extérieurs, avec du stunt, du MX, du SM etc, là ça vallait le coup d'en prendre plein les mirettes...
kebaobab- Jeune maniac
voici donc quelques une de mes tof.
par contre j'ai fait mon samos, j'ai pris mon appareil photo dernier cris acheté pour l'occasion, mais j'ai oublié la batterie dans le chargeur à la maison....
donc je me suis demerdé avec l'iphone.....désolé.
par contre j'ai fait mon samos, j'ai pris mon appareil photo dernier cris acheté pour l'occasion, mais j'ai oublié la batterie dans le chargeur à la maison....
donc je me suis demerdé avec l'iphone.....désolé.
kebaobab- Jeune maniac
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4