Vario ou couronne ?
+11
scootmax35
jéjélatulipe
potio13
trebila
Samos78
le-tanner
Nickmoisa
dedale83
SEIZE
passionbikes
DIABLO
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vario ou couronne ?
SEIZE a écrit:les 23g suffiront ils une fois les masses un peu usées?
Bah justement quand les 20g s'usent certains ruptent...
Avec les 23g a mon avis une fois usés t'es pas pret de rupter a l'accel'!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
400 bornes depuis que j'ai fais monté costa avec knackis en 23 g
ça marche de mieux en mieux
ça marche de mieux en mieux
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Samos78 a écrit:SEIZE a écrit:les 23g suffiront ils une fois les masses un peu usées?
Bah justement quand les 20g s'usent certains ruptent...
Avec les 23g a mon avis une fois usés t'es pas pret de rupter a l'accel'!
j'en suis pas si sûr ...
pour avoir vu une faible difference de régime entre des jeux de masses de poids différents de 2g, c'est pas dit que ça ne rupte pas avec les 23g une fois usés, malheureusement.
si tu ruptes avec des 23g, remontes la couronne d'origine...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Hello amigos,
J'ai reçu les ressorts de fourche today via SF.
Voila une info pour l'info.
La semaine prochaine je bloque l'atteler mardi et peut-être mercredi (j'espère pas!) pour le speedo.,les poignées "à la chauffe", les ressorts, et pis....les réparations nécessaires suite à la chute de ma danseuse à cause de la marche arr. d'une minette sortant d'un stationnement (AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHH!!!!!!!)
Retour sur le Costa/couronne : IMPECCABLE mais c'est comme tout on si habitue...alors on traine, faute de vacances, à imaginer d'autres dépenses impératives... bien sure!
Petite inquiétude hier quand au feu 0/1 j'ai eu une impression de freinage au départ, très léger mais bon...aujourd'hui rien...? A voir.
Salutas.
@ +
J'ai reçu les ressorts de fourche today via SF.
Voila une info pour l'info.
La semaine prochaine je bloque l'atteler mardi et peut-être mercredi (j'espère pas!) pour le speedo.,les poignées "à la chauffe", les ressorts, et pis....les réparations nécessaires suite à la chute de ma danseuse à cause de la marche arr. d'une minette sortant d'un stationnement (AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHH!!!!!!!)
Retour sur le Costa/couronne : IMPECCABLE mais c'est comme tout on si habitue...alors on traine, faute de vacances, à imaginer d'autres dépenses impératives... bien sure!
Petite inquiétude hier quand au feu 0/1 j'ai eu une impression de freinage au départ, très léger mais bon...aujourd'hui rien...? A voir.
Salutas.
@ +
Invité- Invité
Dernier (?) post sur ce topic (comment je cause d'jeune!!!!)
Simplement pour dire que les ressorts sont installés et c'est vrai que la conduite semble plus...euh...nette.Ouaip, c'est ça le sentiment, plus nette On dirai que c'est moi qui commande ma danseuse,OUUUUUUU LALA!
Sinon les poignées chauffent, c'est pratique (!) surtout en cette saison,vous pensez...!
Et le speedo. dé-speed à 17%, nickel
Voila la porte est ouverte vers LES Akra.
Et le continue....
Soyons prudent et raisonnable
Simplement pour dire que les ressorts sont installés et c'est vrai que la conduite semble plus...euh...nette.Ouaip, c'est ça le sentiment, plus nette On dirai que c'est moi qui commande ma danseuse,OUUUUUUU LALA!
Sinon les poignées chauffent, c'est pratique (!) surtout en cette saison,vous pensez...!
Et le speedo. dé-speed à 17%, nickel
Voila la porte est ouverte vers LES Akra.
Et le continue....
Soyons prudent et raisonnable
Invité- Invité
salut tous les monde !!!
je n' y connais pas plus voir rien du tout mais la plus part des infos sur la configuration actuel de mon GP est inspiré par vous tous.
Par contre scout fusion m' a confirmé que ma configuration est très bonne et qu' ils conseillaient celle ci lorsqu' ils étaient face à ce type de travaux.
Ma configuration:
_variateur polini avec galet en came DR pullet de 14gr
_ressort de poussé evo 2 polini
_embrayage DR pullet
_ligne complète arrow (collecteur à la cartouche)
je ne sais pas vraiment ce que ça va donner puisque mon scooter sera dans mes mains qu' à partir du 10 janvier du à la neige qui me prive d' en profiter.
Dite moi ce que vous en pensez ??? mais je vous donnerais mon impression dès que je roulerais avec !!!!
je n' y connais pas plus voir rien du tout mais la plus part des infos sur la configuration actuel de mon GP est inspiré par vous tous.
Par contre scout fusion m' a confirmé que ma configuration est très bonne et qu' ils conseillaient celle ci lorsqu' ils étaient face à ce type de travaux.
Ma configuration:
_variateur polini avec galet en came DR pullet de 14gr
_ressort de poussé evo 2 polini
_embrayage DR pullet
_ligne complète arrow (collecteur à la cartouche)
je ne sais pas vraiment ce que ça va donner puisque mon scooter sera dans mes mains qu' à partir du 10 janvier du à la neige qui me prive d' en profiter.
Dite moi ce que vous en pensez ??? mais je vous donnerais mon impression dès que je roulerais avec !!!!
azourro- Baby maniac
Machine : HONDA CBR 1000 RR
j' ai oublié j' ai changé les ressorts avant bitubo et arrière aussi
azourro- Baby maniac
merci aqua
j' ai regardé la dernière ballade organisé le groupe j' espère qu' il en aura d' autres.
je me lance dans la maxi scooter et le plus pointu était le GP 800 donc je me suis lancé.
j' ai voudrais faire d' autres modif comme boitier Electronique, poli poli, speedohealer mais on me le déconseille.
il n' y aurait apparemment aucun intérêt ça ne donne pas plus de puissance au moteur donc voilà.
j' ai regardé la dernière ballade organisé le groupe j' espère qu' il en aura d' autres.
je me lance dans la maxi scooter et le plus pointu était le GP 800 donc je me suis lancé.
j' ai voudrais faire d' autres modif comme boitier Electronique, poli poli, speedohealer mais on me le déconseille.
il n' y aurait apparemment aucun intérêt ça ne donne pas plus de puissance au moteur donc voilà.
azourro- Baby maniac
oups pouli poli -1
apparemment ne servirait à rien
apparemment ne servirait à rien
azourro- Baby maniac
vario costa + couronne mais pas la poulie usinée
ca va pas ensemble par contre avec le malossi ou polini tu peux mais surtout pas avec le COSTA !!!
le costa (avec saucisses en 23 gr) et la couronne, ça envoie
pas de trous a l'accel, pas de montée brutale dans les tours, c'est du constant....
Je ne change plus, je garde cette config....
ca va pas ensemble par contre avec le malossi ou polini tu peux mais surtout pas avec le COSTA !!!
le costa (avec saucisses en 23 gr) et la couronne, ça envoie
pas de trous a l'accel, pas de montée brutale dans les tours, c'est du constant....
Je ne change plus, je garde cette config....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
+ 69, huuuuummmmmmmmm.....
et speedo, histoire d’être au courant de ta vitesse réelle....O blèmes!
et speedo, histoire d’être au courant de ta vitesse réelle....O blèmes!
Invité- Invité
pour moi j ai commandé un vario malossi et ligne leivince
montage fin du mois donc a voir je suis préssé
montage fin du mois donc a voir je suis préssé
123-dam- Néo Maniac
Machine : srv 850 2015
Salut nickmoisa regarde ma configuration et dis moi ce que tu en penses ???
Ça va te plaire LOL
Ça va te plaire LOL
azourro- Baby maniac
C'est trop c'est par ce topic que je suis revenus vous pourrir la vie quotidiennement après quelques mois d'absence depuis mon inscription....il y a pile poil un an....
Et voila t'y pas un p'tit ce soir
Et voila t'y pas un p'tit ce soir
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3