L'Iphone 4 arrive....
+30
sonny06
elgringo
back in black
flying_muskitos
c@f
medievil13
FANE
papyjo78
cosa
padrania
Jago
debaia
steve
Pit&GP800
zazab66
baLdev
finodoud
benwilliams
hout
Olivier78
redgegou
alva78
TheMAX
GPDriver
Nickmoisa
bigbok
Cyrus
dedale83
jhonnyfolhas
Samos78
34 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: L'Iphone 4 arrive....
moi c clair j en veux plus d iphone .... ca devient comme le tmax , on en croise à tout les coins de rues ..!!!
Je vais aussi me diriger vers le GALAXY je pense ( vu que j ai un OMNIA , je serais pas perdu deja ... ) et donc plus exclusif !
Je vais aussi me diriger vers le GALAXY je pense ( vu que j ai un OMNIA , je serais pas perdu deja ... ) et donc plus exclusif !
repoussé à l'automne pour le moment, à suivre....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samsung, décidément toujours très actif, vient d’annoncer son nouveau processeur ARM, le Samsung Orion, qui est un Cortex A9 cadencé à 1 GHz et avec deux coeurs. Pour comparaison, le processeur A4 d’Apple (iPad, iPhone 4, iPod touch 4) et ARM des Galaxy S et Galaxy Tab sont basés sur un Cortex A8 avec un seul coeur.
A côté, on apprend que la gravure est de 45nm, qu’il intègre des fonctions GPS, le support de la vidéo en 1080p, le support jusqu’à 3 écrans, le support de l’HDMI 1.3a et on parle d’une puissance 5x supérieure aux processeurs actuels.
Les futurs smartphones risquent d’être juste des bêtes de courses… Samsung compte lancer la production pour 2011.
----------------------------------------
Et je l'achète quand moi ma tablette ? En gros celles qui vont sortir à l'automne et pour Noel sont déjà obsolète, ca devient pénible...... au moins ds le monde du maxi scoot on est moins emmerdé par les nouveautés pour choisir sa monture........
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Honnetement niveau fluidité, ergonomie, qualité de fabrication, l'iphone mets tous les autres telephones a l'amende....
Meme les blackberry reputés ceci cela, ok ce sont de bons telephones (pour telephoner, envoyer et receptionner ses mails uniquement parce sinon c'est quand meme vachement archaique la navigation sur internet avec ce genre d'appareil...), mais on dirait un jouet !!!
un pote en a un, il est deja felé au niveau du clavier....Bon ceci dit le mode BBM est pas mal, faut t'il encore avoir que des potes ou contacts ayant eux aussi des blackberry !!!
Franchement a l'heure actuelle en matiere de tactile c'est iphone ou rien...
Les autres constructeurs ont une gare de marchandise entiere de retard sur apple !!!
Les autres tel sont a vous degoutter du tactile !!!
Le probleme de reception concernant l'iphone 4 est bien reel mais meme sans bumper (j'aime pas le delire housse de telecommande de tv), j'ai jamais eu de coupure pendant une conversation donc bon...
Meme les blackberry reputés ceci cela, ok ce sont de bons telephones (pour telephoner, envoyer et receptionner ses mails uniquement parce sinon c'est quand meme vachement archaique la navigation sur internet avec ce genre d'appareil...), mais on dirait un jouet !!!
un pote en a un, il est deja felé au niveau du clavier....Bon ceci dit le mode BBM est pas mal, faut t'il encore avoir que des potes ou contacts ayant eux aussi des blackberry !!!
Les autres constructeurs ont une gare de marchandise entiere de retard sur apple !!!
Le probleme de reception concernant l'iphone 4 est bien reel mais meme sans bumper (j'aime pas le delire housse de telecommande de tv), j'ai jamais eu de coupure pendant une conversation donc bon...
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
La version blanche est pas pres d'arriver....
Nickmoisa- Maxi maniac
ouais c'est bien dommage...
benwilliams- Baby maniac
Machine : Bientot en gp 800
benwilliams a écrit:ouais c'est bien dommage...
je le voulais en blanc mais vu que personne ne sait quand il va arriver et que ça risque d'etre long, j'ai laissé tomber
Nickmoisa- Maxi maniac
Nickmoisa a écrit:Honnetement niveau fluidité, ergonomie, qualité de fabrication, l'iphone mets tous les autres telephones a l'amende....
Mille fois pas d'accord avec toi, sur le BB y'a pas de discussion, un BB n'est pas fait pour faire du multimédia, pour du PIM (voir Blackberry messenger je suis ok avec toi) ca reste le best mais malheuresuement c 'est bien tout, navigateur à l'agonie, ergonomie degueu (enfin RIM), meme l'arrivée du Torch risque d'etre un flop, aux US AT&T le brade déjà, faut dire qu'un smartphone avec un APN 5M de pixels fin 2010 c'est juste inconcevable....par contre je ne peux pas te laisser dire qu'en tactile rien arrive à la cheville de l'Iphone, va tester du HTC Desire ou du Samsung Galaxy S sous Android 2.1 et on en reparle, maintenant l'IPhone 4 est une bonne machine hormis cette histoire de réception
Vu tourner hier un HTC sous Windows 7, joli, super fluide, à voir en utilisation quotidienne....to be continued
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
j'ai essayé pas mal de tactile et honnetement c'est pas la fluidité d'un iphone, y'a pas a chier....
J'ai pas tous essayé non plus mais ceux que j'ai utilisé etait pas top....
J'ai pas tous essayé non plus mais ceux que j'ai utilisé etait pas top....
Nickmoisa- Maxi maniac
une petite appli sympa pour les possesseurs d'Android
http://www.lequipement.fr/produit/avertisseur-de-radars/coyote/icoyote-android/essai
http://www.lequipement.fr/produit/avertisseur-de-radars/coyote/icoyote-android/essai
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
j'installe sur le Galaxy et je vous dis...
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
EN ce qui me concerne, je me tate à me payer le HTC DESIRE HD quand il va sortir, mais je n'ai aucune idée de ce qui va sortir en debut 2011 (tres peu d'infos sur le net)
et j'ai peur de me precipiter et d'etre déçu face aux nouveaux arrivants...?????
et j'ai peur de me precipiter et d'etre déçu face aux nouveaux arrivants...?????
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Vision rapide, le Galaxy S va sortir en FroYo (Android 2.2) dans le mois qui vient, sortie commerciale de Windows 7 le 21 octobre avec 2 terminaux à la gamme le Samsung OMNIA7 et le HTC Mozart (avec une préférence pour le premier) ca sera les 2 bombes de samsung sur le marché du Webphone, rien chez Apple, le Torch chez Blackberry, et SonyEricsson/LG abandonne l'OS symbian (Nokia) pour se tourner vers Android donc ca va etre la guerre des 4 OS :
Android
Windows 7
IOS
Blackberry 6.0
Pour info Android a encore explosé IOS et RIM aux States sur le dernier quarter, les développeurs se tourneront donc principalement sur ces 2 OS en attendant de voir si Windows7 comble son retard.
Les terminaux dont je te parle seront ceux à la gamme Orange, pour les autres aucunes idées....
Android
Windows 7
IOS
Blackberry 6.0
Pour info Android a encore explosé IOS et RIM aux States sur le dernier quarter, les développeurs se tourneront donc principalement sur ces 2 OS en attendant de voir si Windows7 comble son retard.
Les terminaux dont je te parle seront ceux à la gamme Orange, pour les autres aucunes idées....
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
ca te depasse tout ca..........
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
cosa- Baby maniac
Machine : t max, gp 2008 et maitenant gp 2010 all optionnesss
alva78 a écrit:ca te depasse tout ca..........
C'est clair!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Moi j attend le SAMSUNG GALAXY c est de la bombe ce tel , j ai mon pote qui l a , qd tu vois la qualité de l ecran , deja t hallucine !!!!!
On me propose un iphone 3 pour 29 euros ou un iphone 4 pour 169 euros.
Je fais quoi ?
J'ai cru comprendre que je pourrais me servir de l'iphone 4 comme clé 3G ( fonction modem) afin de pouvoir surfer sur le net avec mon pc portable pendant mes vacances ?
Es ce possible avec le Iphone 4 uniquement ?
On me propose un iphone 3 pour 29 euros ou un iphone 4 pour 169 euros.
Je fais quoi ?
J'ai cru comprendre que je pourrais me servir de l'iphone 4 comme clé 3G ( fonction modem) afin de pouvoir surfer sur le net avec mon pc portable pendant mes vacances ?
Es ce possible avec le Iphone 4 uniquement ?
Dernière édition par papyjo78 le Jeu 30 Déc - 7:28, édité 1 fois
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Ça marche très bien avec Froyo (2.2 d' androïd) pas de raison que ça ne marche pas avec iOS mais attend une réponse d' expert Apple
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
télécharge l'app ultime pour ton raiseau perso
"MYWY"
qui transforme ton signal 3G de ton tel en signal wifi pour ton Ipad ou pc portable....
marche TOUT Iphone du 2g au 4G
"MYWY"
qui transforme ton signal 3G de ton tel en signal wifi pour ton Ipad ou pc portable....
marche TOUT Iphone du 2g au 4G
M1100s par intérim...
PCX 125
apple ce bouffe les couille avec cette IPA , du coup plus besoin d'acheter le plus cher des ipad pour avoir le net partout ....
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:apple ce bouffe les couille avec cette IPA , du coup plus besoin d'acheter le plus cher des ipad pour avoir le net partout ....
Tu dois avoir jailbreaké le terminal pour avoir cette appli ou non ?
Pour mon Noel j'ai eu un Ipad (32Go Wifi), je le connecte sans problème avec mon Galaxy S au réseau 3G en générant un point d'accès Wifi à partir de ce dernier. Par contre je suis fort étonné, très peu d'application gratuite ou juste des trailers sur l'APSTORE alors que sur android market bcp plus de choix sans devoir débourser des tunes.
Il faut reconnaitre que l'Ipad est vraiment pratique qd tu veux naviguer 5 mns sans avoir a attendre 10 mns que le pc se lance.
Je suis preneur des bonnes applis gratos du store d'apple au cas ou.........
Dernière édition par alva78 le Jeu 30 Déc - 9:08, édité 2 fois
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 3 sur 14