L'Iphone 4 arrive....
+30
sonny06
elgringo
back in black
flying_muskitos
c@f
medievil13
FANE
papyjo78
cosa
padrania
Jago
debaia
steve
Pit&GP800
zazab66
baLdev
finodoud
benwilliams
hout
Olivier78
redgegou
alva78
TheMAX
GPDriver
Nickmoisa
bigbok
Cyrus
dedale83
jhonnyfolhas
Samos78
34 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: L'Iphone 4 arrive....
Cyrus a écrit:pourquoi ta un I4 toi ?
moi non plus j'y crois pas du tt a ces histoire de perte de reseau ,
c'est dailleur l'eternelle remarque que l'on entend pour casser la vente d'un portable ... le reseau flanche , le reseau si le reseau ca
Surtout que le réseau n'a rien a voir avec le portable, maintenant les problèmes de sensibilité ca arrive sur des mobiles mais en principe ces derniers passent des batteries de test avant d'etre validé par les dits opérateurs. Ca permet surtout au dénigreur de la pomme de faire un peu de buzz maintenant on ne peut pas nier que reprendre le principe des PC embedded sur un mobile c'est pas franchement une grande idée...
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
si si y a des probleme de reseau sur i4 tout les gauchers ont était concerner l'antenne se trouvant sur la partie bas gauche je travaille chez sfr donc je sais de quoi je parle les nouveau n'auront plus ceux pb
zazab66- Baby maniac
Machine : gp 800,gp 800 2010 white; tmax 530 2012 biensur;re gp 800 black;t-max 2007 srv850
+ 10000 avec ZAZA , mon collegue a 5 boutiques SFR et lorsque je l ai appellé pour avoir l iphone 4 il ma dit de suite : NON PAS MAINTENANT !! attend un peu , ils ont vraiment des soucis de perte de reseaux , au magasin on a que des retours et on a testé , c est vrai ...
Donc c est pas une rumeur ..
Donc c est pas une rumeur ..
zazab66 a écrit:si si y a des probleme de reseau sur i4 tout les gauchers ont était concerner l'antenne se trouvant sur la partie bas gauche je travaille chez sfr donc je sais de quoi je parle les nouveau n'auront plus ceux pb
Encore une fois ce n'est pas un problème de réseau mais un problème de sensibilité de l'antenne qui a l'instar des pc embedded et une antenne qui cercle le terminal (l'ecran sur un embedded) pour un gain d'efficacité (??) et de poids (garder le cote le plus slim possible) Après autant sur un pc tu ne le tiens pas par l'ecran autant être allé coller le récepteur en bas a gauche sur un pda c'est forcément pas très intelligent mais une fois encore rien à voir avec le réseau opérateur et si tu bosses chez SFR tu le sais très bien. Une nouvelle release permettre certainement de booster un peu le module radio, ca ne fera que griller plus rapidement les neurones de certains....
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
http://www.01net.com/editorial/519124/a-voir-la-prise-en-main-du-galaxy-s-de-samsung/
Jetez un coup d'oeil à la video, mon seul reproche étant qu'il fait un peu plastoc VS Iphone 4, mais l'écart de poids est impressionnant en faveur du galaxy forcément bcp plus léger que son concurrent.
Jetez un coup d'oeil à la video, mon seul reproche étant qu'il fait un peu plastoc VS Iphone 4, mais l'écart de poids est impressionnant en faveur du galaxy forcément bcp plus léger que son concurrent.
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
effectivement c est un soucis de perte de reseau du à la sensibilité de l antenne ... voilà c est plus clair ..
ahhhhhh merci !! j avais vu une pub mais je me rappelai plus du nom de ce nouveau SAMSUNG !!! ca ma dit bien ca !!! car l appareil photo de mon OMNIA ( player addict ) etait deja bien , par contre j espere que niveau navigation sur le web c est aussi bien qu iphone car l omnia est bidon complet à ce niveau !!!
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Serieux, je suis gaucher et j'ai un Iph4 depuis 10jours...auncun pb de reseaux ou de connection lors de mes apl ou autres...
Bref pour moi c'est du gros myto!
J'en suis super content et je le recommande à tous! Les videos faites avec sont juste top! internet super rapide et super agréable à utiliser!
Bref pour moi c'est du gros myto!
J'en suis super content et je le recommande à tous! Les videos faites avec sont juste top! internet super rapide et super agréable à utiliser!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
je suis ambidextre des pieds et des mains et pour moi aucun probleme reseau
Putain si on vous dit de source sure qu il y a certains petits soucis arretez de vous sentir tjrs mieux placés que les autres en affirmant que c est du pipo !!!! Je le repete , MON ASSOCIE A 4 BOUTIQUES SFR et sa premiere date d il y presque 14 ans et c est mon MEILLEUR AMI qui plus est alors je vois pas pkoi il me raconterai des conneries ... c est fou qd meme ca .. a present "toi" tu n as pas de soucis , ben tt mieux pour toi .. mais n affirmes pas ss savoir et basé juste sur "ton" experience perso ...qd tt le monde tres bien placé dit le contraire ....
Putain si on vous dit de source sure qu il y a certains petits soucis arretez de vous sentir tjrs mieux placés que les autres en affirmant que c est du pipo !!!! Je le repete , MON ASSOCIE A 4 BOUTIQUES SFR et sa premiere date d il y presque 14 ans et c est mon MEILLEUR AMI qui plus est alors je vois pas pkoi il me raconterai des conneries ... c est fou qd meme ca .. a present "toi" tu n as pas de soucis , ben tt mieux pour toi .. mais n affirmes pas ss savoir et basé juste sur "ton" experience perso ...qd tt le monde tres bien placé dit le contraire ....
souvent le reseau physique avec les antennes BTS ne sont pas vraiment bien implantés
alors pourquoi tirer a boulets rouges sur apple
chez sfr ca fonctionne pas, chez orange ca fonctionne apparement
chez bouygues ca marche niquel ( pour moi en tous cas)
souvent le reseau physique avec les antennes BTS ne sont pas vraiment bien implantés
alors pourquoi tirer a boulets rouges sur apple
chez sfr ca fonctionne pas, chez orange ca fonctionne apparement
chez bouygues ca marche niquel ( pour moi en tous cas)
un probleme physique pas que de reseau
d'ailleurs apple a fait un communiqué pour ça...Bien entendu ils cherchent a noyer le poisson avec des explications foireuses mais il y bel et bien un probleme avec l'antenne de ce tel
un probleme physique pas que de reseau
d'ailleurs apple a fait un communiqué pour ça...Bien entendu ils cherchent a noyer le poisson avec des explications foireuses mais il y bel et bien un probleme avec l'antenne de ce tel
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
comme bcp de produit en debut de vie , qui sont en fait en phase d'essaie
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:comme bcp de produit en debut de vie , qui sont en fait en phase d'essaie
Tout à fait mal dégrossis mais a la prochaine maj, hop plus de problème....to be continued
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
d'ailleur ca tombe le JB 4.O estg deja sortie pour 3G
ca ce pofine pour les 3GS
et l'iphone 4 est deja jailbreakable.... comme quoi y'en a qui perde pas de temps
ca ce pofine pour les 3GS
et l'iphone 4 est deja jailbreakable.... comme quoi y'en a qui perde pas de temps
M1100s par intérim...
PCX 125
Je ne mets pas ta parole en doute Redg, mais moi je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois, et moi mon ihpone4 il marche nickel!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
j'imagine dans le lot, il y a juste des mauvaises séries. Je me souviens de mon 1er iPhone V1 qui décrochait à chaque fois qui se mettait en veille.....
Pit&GP800 a écrit:Je ne mets pas ta parole en doute Redg, mais moi je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois, et moi mon ihpone4 il marche nickel!
+1
chez Orange et depuiis 3 semaines que je l'utilise il marche nickel...de n'importe quelle façon que je le tienne
steve- @Maniac
Machine : DN01
Iphone4 perte signal
http://pdainfo.org/charger.php?lien=118169&site=108
@redgegou
essayes les versions d'opera (notament java) et celle de skyfire. c'est pas l'iphone mais c'est pas mal
http://pdainfo.org/charger.php?lien=118169&site=108
@redgegou
essayes les versions d'opera (notament java) et celle de skyfire. c'est pas l'iphone mais c'est pas mal
debaia- Baby maniac
Machine : burgman 650
Salut ça y est commandé en espérant que les délais de livraison soit respecté Mercredi in the pocket
Jago- Baby maniac
Machine : Gp800
3 Jours que je teste le samsung galaxy que du bonheur en usage pro comme pr le multimedia ca tourne du feu de dieu, pas de bleme de reception, pas bug, un ecran au top, un chouette device et une bonne alternative a l iphone, qd on sait que android vient de passer devant apple et rejoint presque blackberry en tete des ventes de smartphone ca promet pr le futur! !!
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
des rumeur qui parle
d'annuler la production de l'iphone 4 blanc ..; pour ce concacré au 5 plutot que prevu ... debut 2011 ......
d'annuler la production de l'iphone 4 blanc ..; pour ce concacré au 5 plutot que prevu ... debut 2011 ......
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 2 sur 14