le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......
+13
jhonnyfolhas
hout
bigbok
le-tanner
Samos78
Cyrus
toninoh84
Ifrit
potio13
Nickmoisa
redgegou
TheMAX
crxyann
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......
Dans la famille mac gyver, je veux le pére
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
hop , des news !
alors, il a démarré ...super bien en plus ! ( 1 an sans tourner quand meme ! ) juste eu a brancher les pinces sur la batterie de la RX7 ...
il tourne comme une horloge !
j'ai été faire un tour derriere la maison ... et .. ça marche ce truc !
quand on sait que ça fait que 15 ch d'origine, que c'est bridé a mort ... quand je vais me pencher dessus, ça va faire peur , carrément !
parceque , pour les projets, j'ai quelques idées en stock , notament un mix de turbo et de compresseur , mais sans courroie .......
avec toutes les pieces dispo pour 50cc qui se montent dessus, genre transmission oversize , le truc va prendre des vitesses de barge !
pour les freins, c'est dommages, a l'avant, la roue est en 11" , et a premiere vue, si je veux plus grand, faut en faire une sur mesure , donc ça va atendre... par contre, j'ai 2 étrier en plus ... alors je pense que je vais faire souder des supports , histoire d'avoir 2 étriers par roue ... ça devrais quand meme etre sympa ! .
par contre, la direction est ...spéciale ! va falloir s'y faire ! bon, en meme temps la pression des pneu est bien basse, ça dois accentuer le phénomene. je ferais la pression demain !
sinon, pour mon pere , ui , il est aussi atteint que moi ! d'aprés mes amis, on est les 2 mêmes ! ..
et pour la maniaco dépressivité du décollage, c'est de lui et de on grand pere que je tiens ... la folie en plus ! donc normal
il était aussi excité que moi en le voyant .. et la il me lache pas pour que je lui montre comment il marche !
valla pour aujourd'hui ... la suite demain, aprés le passage a l'hosto ou je vais me faire engueuler .......je suis censé rien foutre !
alors, il a démarré ...super bien en plus ! ( 1 an sans tourner quand meme ! ) juste eu a brancher les pinces sur la batterie de la RX7 ...
il tourne comme une horloge !
j'ai été faire un tour derriere la maison ... et .. ça marche ce truc !
quand on sait que ça fait que 15 ch d'origine, que c'est bridé a mort ... quand je vais me pencher dessus, ça va faire peur , carrément !
parceque , pour les projets, j'ai quelques idées en stock , notament un mix de turbo et de compresseur , mais sans courroie .......
avec toutes les pieces dispo pour 50cc qui se montent dessus, genre transmission oversize , le truc va prendre des vitesses de barge !
pour les freins, c'est dommages, a l'avant, la roue est en 11" , et a premiere vue, si je veux plus grand, faut en faire une sur mesure , donc ça va atendre... par contre, j'ai 2 étrier en plus ... alors je pense que je vais faire souder des supports , histoire d'avoir 2 étriers par roue ... ça devrais quand meme etre sympa ! .
par contre, la direction est ...spéciale ! va falloir s'y faire ! bon, en meme temps la pression des pneu est bien basse, ça dois accentuer le phénomene. je ferais la pression demain !
sinon, pour mon pere , ui , il est aussi atteint que moi ! d'aprés mes amis, on est les 2 mêmes ! ..
et pour la maniaco dépressivité du décollage, c'est de lui et de on grand pere que je tiens ... la folie en plus ! donc normal
il était aussi excité que moi en le voyant .. et la il me lache pas pour que je lui montre comment il marche !
valla pour aujourd'hui ... la suite demain, aprés le passage a l'hosto ou je vais me faire engueuler .......je suis censé rien foutre !
crxyann- Baby maniac
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....
et pour ta jante tu peux surement monter une jante de nitro ou d'aprilia sr en 13 pouces ,regarde l'écart que tu as entre les 2 batons de fourche et au pire si ca s'adapte pas tu peux toujour changer que les batons pour y adapter une autre jante
sur les photos on ne voit pas bien la jante arrière ,c'est un frein a disque ??
sur les photos on ne voit pas bien la jante arrière ,c'est un frein a disque ??
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
alors, le probleme pour l'avant .... la jante de nitro j'y avais pensé , et une kiesler pour l'arriere , MAIS , a l'avant le déport et extremement négatif du fait que le disque se trouve pile au centre de la roue .... faudra que je prenne une photo de face pour mieux expliquer .
l'arriere, oui, y a un disque , le meme qu'a l'avant , pareil pour l'etrier .
pour les roues, je me pencherais dessus plus tard.
sinon, voila a quoi ressemble le garage en ce moment .... on vois pas toutes les pieces , on aperçois a peine le moteur a droite .
l'arriere, oui, y a un disque , le meme qu'a l'avant , pareil pour l'etrier .
pour les roues, je me pencherais dessus plus tard.
sinon, voila a quoi ressemble le garage en ce moment .... on vois pas toutes les pieces , on aperçois a peine le moteur a droite .
crxyann- Baby maniac
ah oui j'avais pas capté le coup de la fourche et du coup ca limite grave...
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
T vraiment un BARGEOT YANN , mais c est excellent de te lire !!!! me tarde de voir le resultat , mais promets nous de pas tt faire exploser cette fois !!!! en plus c est chez toi ....
bon sinon, j'ai ré attaqué les recherches..... pour un 125 (170cc ? ) le turbo sera pas le meme que pour le tmax ! ... et j'ai trouvé !
faudra que je trouve un mitsubishi TD015 ou un IHI RHB3 , ça sera nikel .. aprés .. faudrait que je me remette dans les calculs pour calculer la forme d'un pot adapté ( un 2 en 1 même ) comme sr les jet ski ou certain banshee turbalisés au states .. faut bien calculer le coup !
si j'arrive a tout ça , et que j'arrive a sortir un pot sur mesure, ça va donner un nouveau but : foutre la sortie d'echappement sous la selle , avec une coque revue et corrigée de la mort qui tue , mas j'y suis pas encore!
par contre, un truc, avant de tester quand j'aurais mis les mains dedans, ja vais prendre une assurance vie , car vue la taille du truc ( le gabarit d'un nitro ! ) et le train avant "spécial " , j'ai a peu prés 1 chance sur 1 de refaire un stage a hyeres pour une longue rééduc' ! ,
le probleme, c'est que plus c'est con et dangereux, plus ça me plais ! je dois avoir un probleme dans les boyaux de la tete !
bon sinon, j'ai ré attaqué les recherches..... pour un 125 (170cc ? ) le turbo sera pas le meme que pour le tmax ! ... et j'ai trouvé !
faudra que je trouve un mitsubishi TD015 ou un IHI RHB3 , ça sera nikel .. aprés .. faudrait que je me remette dans les calculs pour calculer la forme d'un pot adapté ( un 2 en 1 même ) comme sr les jet ski ou certain banshee turbalisés au states .. faut bien calculer le coup !
si j'arrive a tout ça , et que j'arrive a sortir un pot sur mesure, ça va donner un nouveau but : foutre la sortie d'echappement sous la selle , avec une coque revue et corrigée de la mort qui tue , mas j'y suis pas encore!
par contre, un truc, avant de tester quand j'aurais mis les mains dedans, ja vais prendre une assurance vie , car vue la taille du truc ( le gabarit d'un nitro ! ) et le train avant "spécial " , j'ai a peu prés 1 chance sur 1 de refaire un stage a hyeres pour une longue rééduc' ! ,
le probleme, c'est que plus c'est con et dangereux, plus ça me plais ! je dois avoir un probleme dans les boyaux de la tete !
crxyann- Baby maniac
ah oui je connais cet hosto a hyères il est sympa pour un hopital
un collègue a été brulé a la saint jean et il y a séjourné un moment
un collègue a été brulé a la saint jean et il y a séjourné un moment
full UC, full bitubo
yop , premiere vraie sortie aujourd'hui ..
alors, bidouille pour brancher l'ex batterie de feu ( c'est le cas de le dire ! ) mon 500CR , re fixation de la boite a air , pression des pneu ...
a ce propos , la direction particuliere était due ( je m'en doutais remarque ) a la pression de moins de bar par roue !
donc, maintenant, c'est quand meme nettement mieux ! stable , pas piegeur , bonne tenue de route .. nikel quoi !
pis le moteur .. pourtant bridé a mort , mais comme il marche ! vive le 2 temps ! limite il est dangereux comme ça , avec son point plume et son empattement lilipucien......... bon, il sera quand meme préparé hein ! je vais pas me laisser abattre .
fin bref , trés content du bestiau , ça fait passer la pillule du tmax plus facilement ( tout viens a temps ..... )
bon, voila des toph plus sympatoche ;
vallaaa...... prochaine modif dés que j'ai ma nouvelle plaque !
alors, bidouille pour brancher l'ex batterie de feu ( c'est le cas de le dire ! ) mon 500CR , re fixation de la boite a air , pression des pneu ...
a ce propos , la direction particuliere était due ( je m'en doutais remarque ) a la pression de moins de bar par roue !
donc, maintenant, c'est quand meme nettement mieux ! stable , pas piegeur , bonne tenue de route .. nikel quoi !
pis le moteur .. pourtant bridé a mort , mais comme il marche ! vive le 2 temps ! limite il est dangereux comme ça , avec son point plume et son empattement lilipucien......... bon, il sera quand meme préparé hein ! je vais pas me laisser abattre .
fin bref , trés content du bestiau , ça fait passer la pillule du tmax plus facilement ( tout viens a temps ..... )
bon, voila des toph plus sympatoche ;
vallaaa...... prochaine modif dés que j'ai ma nouvelle plaque !
crxyann- Baby maniac
ca une bonne bouille ce truc quand meme !
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
clair ! je m'éclate avec .. c'est vraiment un jouet par excellence ... cela dit, je me languis furieusement de pouvoir m'exprimer a nouveau sur un tmax !
crxyann- Baby maniac
de toutes maniere tu ne t'ai jamais arreté de bidouillé des 2 et 4 roue ! y a de raison que cela cesse
la sur le 50cc ca me perturbe le bras avant , c'est pas casses gueule ?
la sur le 50cc ca me perturbe le bras avant , c'est pas casses gueule ?
M1100s par intérim...
PCX 125
c'est pas un 50 cc c'est un 125 cc
full UC, full bitubo
oui pardon, mais raison de plus ,
M1100s par intérim...
PCX 125
Moi aussi j aime bien son look athypique !!!!
Si tu continue comme ça Yann, tu vas finir par nous coller un moteur d'Hayabuza dans une partie cycle de caddie
@+
Si tu continue comme ça Yann, tu vas finir par nous coller un moteur d'Hayabuza dans une partie cycle de caddie
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Coucou tout le monde !!
Me re voila aprés quelques mois !!!
J'ai manqué de temps ( refaire la maison de fond en comble en rééducation ... )
D'ailleur c'est pas finis.... J'ai fait un truc concept dans le genre du tmax !
Mais là n'est pas le sujet ...
Ces derniers jours je me suis amusé sur le formula ;
Résultat ; 2 gianelli poppy gold de 103 et 2 silencieux conti pour faire un gag esthétique !
J'ai pas encore testé sur la route mais ça devrais pas etre dégueu !
Sinon , autre nouveauté ...........;
Ma fifille , qui a sorti son nez le 29 octobre !!!
Saori pour son ptit nom , et 4.180kg pour son (pas petit) poids !
Alors elle est digne de papa ( la clé a eu du mal a passer d'ailleur )
Et une d'hier ;
Elle a de ces yeux
En plus elle en a deux ! Une chance !
Valla les news fraiches !!!!
Me re voila aprés quelques mois !!!
J'ai manqué de temps ( refaire la maison de fond en comble en rééducation ... )
D'ailleur c'est pas finis.... J'ai fait un truc concept dans le genre du tmax !
Mais là n'est pas le sujet ...
Ces derniers jours je me suis amusé sur le formula ;
Résultat ; 2 gianelli poppy gold de 103 et 2 silencieux conti pour faire un gag esthétique !
J'ai pas encore testé sur la route mais ça devrais pas etre dégueu !
Sinon , autre nouveauté ...........;
Ma fifille , qui a sorti son nez le 29 octobre !!!
Saori pour son ptit nom , et 4.180kg pour son (pas petit) poids !
Alors elle est digne de papa ( la clé a eu du mal a passer d'ailleur )
Et une d'hier ;
Elle a de ces yeux
En plus elle en a deux ! Une chance !
Valla les news fraiches !!!!
crxyann- Baby maniac
On ce connait pas vraiment mais transmet à ton bout de chou mes voeux de bienvenu et de bon Voyage
FELOCHE aux parents
FELOCHE aux parents
Invité- Invité
FELICITATIONS !!!! et fais gaffe qd tu joue avec le feu maintenant ... tu es papa qd meme !!!
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
crxyann a écrit:
Il lui a mis une clé de 8 dans la main! T'es un fou!
Elle est très belle! Félicitations! Tu as des origines Asiat' ou t'as femme ?!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
J avais pas vu le coup de la clé !!!! excellent !!!!!
T'es pas connu pour ça (ta sagesse) ici mon Redg'!
Tu es connu sur le forum pour ça >>>
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3