SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

+13
jhonnyfolhas
hout
bigbok
le-tanner
Samos78
Cyrus
toninoh84
Ifrit
potio13
Nickmoisa
redgegou
TheMAX
crxyann
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par crxyann Ven 14 Mai - 2:12

et voilou ! maintenant que je suis libre , mais que je dois multiplier les aller retours en plein centre ville pour les soins externes ( pansements, rééduc' , etc... ) j'ai quand même besoin d'un 2 roues .

alors, un autre maxou ? j'aurais bien aimé , mais pas les fonds pour le moment le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 615157 , ça sera pour plus tard ... le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 251615

donc il a fallut trouver autre chose ... pas évident !

un 50 ? : mouais, pas trop cher , mignon , mais .... 50cc quoi ! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 385860

un 125 alors ? mouais , mais la plupart sont des 4 temps et se trainent lamentablement .... le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 731291 ...

et pis j'ai eu l'illumination ! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 26897 , me suis rappellé d'un scoot qui m'a perturbé étant plus jeune , j'ai nommé l'italjet formula 125 .

la taille d'un 50 , une gueule sympa , un monobras avant qui en jette, et , surtout , le seul scooter 125 2 temps bicylindre jamais construit !

avec du bol, j'en ai trouvé un dans un état proche du neuf, et avec un stock de pieces ( moteur, caches , etc ) ...

je l'ai réservé, je monte le chercher lundi prochain . ( il est sur paris le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 344501 , mais tellement rare ;... )

voila ses photo en attendant d'en faire moi même :

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 8606154682
le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 8611906324
le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 8637088576


bizarrement, et vu le stock de pieces dont je vais disposer, je suis pas sur qu'il reste d'origine le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 26897

je verrais bien une coque arriere faite maison ... pis le moteur , de 15ch, est extremement bridé d'origine ; un seul carbu de 17.5avec pipe dédoublée, des carter avec plein d'angles morts, les 2 pots qui doivent faire dans les 12 kilo et plein de chicanes ..... y a moyen de sortir plus du double de watts ... on peu adapter les kits pour 50 et le reste des pieces..... j'y verrais bien 2 kit malossi big bore de 86cc chacun et 2 carbu de 30 .........

a mon avis, je devrais meme etre pas loin des 50 bourrins ( la magie du 2 temps !!!!! presque pas de limite ! ) le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 339698

fin voila quoi , dans un premier temps , il restera quand meme stock ( a la rigueur, un jeu de pot de détente histoire que ça respire .. ) de toute maniere, vu mon état , je peu pas m'accroupir, et interdiction de me faire mal sous peine de complications exagérées et encore de gros souci de cicatrisation ! ..

valla pour le moment ! ... me tarde d'etre a lundi ! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 158669
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par TheMAX Ven 14 Mai - 2:19

c'est cool ! c'est vrai que c'et une belle bête. vivement les modifs et bonne rééduc
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5259
Age : 53
Localisation : peu importe
Machine : .

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par redgegou Ven 14 Mai - 2:24

EXCELLENTE CETTE MACHINE !!!

J adore les pots !!!

Par contre 50 bourrins .... je doute qd meme non ??.... ou alors tu vas t envoler litteralement !!! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par Nickmoisa Ven 14 Mai - 2:31

Euhhh 50 chevaux, restons serieux...
De plus italjet n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de fiabilité donc...Mefiance avec tes modifs...
Maintenant je dis ça, je dis rien...
Tu aime vivre dangereusement quand meme toi...

Enfin l'essentiel c'est que tu kiffe
le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 96688
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par crxyann Ven 14 Mai - 2:36

bah disont que sur un 2 temps aussi le turbo fonctionne le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 339698 .. et j'ai un 2eme moteur , c'est pour ça que je pense me lacher dessus !

quand je vois des scoot de 77cc qui sortent prés de 30 bourrins , je me dis que c'est jouable ( difficilement quand meme ) .... fin on verra bien , dans un premier temps j'en profite d'origine, et je gamberge sur le modele de coque que je vais adapter ! ( on s'refait pas ! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 339698 )

d'aprés ce que j'ai pu lire, bien débridé, ça prends environ 160 ! sur ce gabarit ça dois etre du sport !
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par redgegou Ven 14 Mai - 2:42

C clair ..!!!! 160 !!! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 759995 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par redgegou Ven 14 Mai - 2:42

Imagines la gueule du mec en TMAX presque à donf .... le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par potio13 Ven 14 Mai - 3:12

redgegou a écrit:Imagines la gueule du mec en TMAX presque à donf .... le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Lol


le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 344501 Pourquoi "presque"....??????

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 408377 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 53678 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 922672 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 53678 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 408377 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 922672 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Lol le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 96688
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par Ifrit Ven 14 Mai - 3:28

Bon courage dans ta prépa. Pense aussi a upgrader le freinage le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 96688
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1098
Age : 44
Localisation : Pierrefeu
Machine : GP Wolverine

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par toninoh84 Ven 14 Mai - 4:36

Fais gaffe quand même Yann le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 797619
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par Cyrus Ven 14 Mai - 7:32

le Double Tcs qui va bien dessus

__________
le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par Samos78 Ven 14 Mai - 9:08

Cyrus a écrit:le Double Tcs qui va bien dessus

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par Samos78 Ven 14 Mai - 9:10

Yann! Quand est ce que tu montes sur Paname ???

Peut etre l'occaz' de se voir ??? Un petit coup du rescapé! LOL

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par le-tanner Ven 14 Mai - 20:51

j'attend la suite le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 96688
le-tanner
le-tanner
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : bobigny
Machine : t-max 500 2005

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par bigbok Lun 17 Mai - 15:27

Hello

Au cas ou il faudrais y jetter un coup d'oeuil histoire de t'éviter de descendre sur paname pour rien, passe moi un petit mp le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 96688

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par hout Mar 18 Mai - 2:20

J'adore te lire ! On dirait un membre du JoBarTeam®️ !!!!

Yeah, gaffe quand même !
hout
hout
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1154
Age : 46
Localisation : PaRiS treiZe
Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par crxyann Mar 18 Mai - 7:25

Ifrit a écrit:Pense aussi a upgrader le freinage le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 96688

les quoi ?? le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Hein03 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... MDR95

hout ; je vois pas pourquois tu dis ça ! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... MDR54 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Sourire116
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par crxyann Mer 19 Mai - 22:36

et coucou !!!

alors, d"abord , merci pour les propositions d'aide, c'est sympa !
bon, j'avais déja réservé le scoot et envoyé un chèque d'acompte pour pas qu'il me passe sous le nez !

finalement, j'ai fait une sortie commando avec mon pere hier pour aller le chercher.

pour monter, mon pere a fait un aileron maison pour plaquer la remorque au sol le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 922672 ;

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Img0734w
le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Img0735f

et voila la bébete prete a affronter l'autoroute ;

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Img0741v


le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Img0743a


voila ... sinon, ben, jsuis content, c'était une bonne affaire ... le gars m'avait dis qu'il avait quelques pieces en plus....

quand j'ai vu les "quelques pieces " .... outch ! en gros , a un cadre et une roue avant prés, je peu en monter un 2eme !
un moteur complet, encore un cylindre , des tonnes de joints, etc etc .. la pauvre tipo était pleine comme un oeuf !

donc, c'est bien , je vais pouvoir laisser libre cour a mon imagination ! ..... ça va pas etre triste ! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 339698

cet aprem, je vais le décharger de la remorque et le remettre en route ... ma tarde de faire un tour avec !

la suite ce soir !!!!!
crxyann
crxyann
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : marseille
Machine : tmax en prépa... dead, 500 CR supermot'.... burned !
delsol B18 turbo, RX7 , Tmax reborn newstyle.....

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par redgegou Jeu 20 Mai - 0:26

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 16340 le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 995901 ET TOUT CA DANS LA JOURNEE !!!! le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 797619

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par hout Jeu 20 Mai - 2:00

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 96688
hout
hout
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1154
Age : 46
Localisation : PaRiS treiZe
Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par toninoh84 Jeu 20 Mai - 2:07

Apparement le père est aussi bricoleur que le filsle "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 797619
En plus il t'as suivis pour ce périple. C'est pas tous les pères qui auraient fais ça le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 16340
toninoh84
toninoh84
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3322
Age : 41
Localisation : Avignon
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par Samos78 Jeu 20 Mai - 2:41

Je te donne des idées de projets!

Un turbo + un compresseur!
Des freins beringer 6 pistons!

OU

Une turbine d'helicoptère
Avec freingage par parachute!

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Lol
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par hout Jeu 20 Mai - 2:56

Fais moi rêver Yann !

met nous un moteur d'hayabuChiA

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Sean_Turbo_Hayabasa%5B1%5D
hout
hout
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1154
Age : 46
Localisation : PaRiS treiZe
Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par Cyrus Jeu 20 Mai - 5:47

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 408377

__________
le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par jhonnyfolhas Jeu 20 Mai - 6:05

1 turbo sur moteur 2t...je sais pas si ça marche le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 743996

apres a 125 bicylindre... ça fait rêver le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 780594

beaucoup de possibilités et je suis d'accord avec toi (crxyann) quand en foi des 50cc (nitro, aerox surtout) qui fait 30 quelques cv (kit malossi mhr team tuned)
en dirait que avec un bon prepar ça va loin, je dirai tres luin meme le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 593251

moi je suis pour le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... 251817

j'adore tuné les veicules (pas shuning lol )
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ...... Empty Re: le "jeanne d'arc " du tmax a un petit remplaçant ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum