Quel matos pour un GP800 ?
+13
Nickmoisa
redgegou
policoncept83
Jago
baLdev
dedale83
SEIZE
Olivier78
supprimé
tm
Ifrit
Samos78
ZX12r
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel matos pour un GP800 ?
si ta carte grise est de 2010 tu auras une cote officielle 2010 de valeur
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
et oui en promo 9000e sur les 2010
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Merci les gars....je vais calculé tout ça a tête reposé !
Je vois ma banquière jeudi après midi...donc j'ai encore un peux de temps devant moi :)
J'imagine ma tronche si ma banquière me dit :
"Ben NON monsieur...ça va pas l'faire du tout votre prêt" avec sa tête de moqueuse " "
Moi : " , mais madame....même en s'arrangeant a l'amiable entre nous.... et ??
D'une pierre...deux coup !!!
Je vois ma banquière jeudi après midi...donc j'ai encore un peux de temps devant moi :)
J'imagine ma tronche si ma banquière me dit :
"Ben NON monsieur...ça va pas l'faire du tout votre prêt" avec sa tête de moqueuse " "
Moi : " , mais madame....même en s'arrangeant a l'amiable entre nous.... et ??
D'une pierre...deux coup !!!
ZX12r- Baby maniac
Machine : GP 800 black 2010
@ZX12r Si tu est dispo pour un déplacement dans le 06 on peut aller voir mon con's moi j'y vais cette après midi mais tu pourra pas je suppose, mais sérieux y a de quoi faire.
Jago- Baby maniac
Machine : Gp800
Slt Jago...c'est claire que me déplacer dans le 06, juste pour me renseigner, ça fait un peu loin :)
Par contre si tu me dit que chez ton concessionnaire...y'a de quoi faire....ben file moi leur téléphone et je me ferais une joie de me renseigner !!!
Si tu est passé cette aprem...et que tu as vu des bon plans...je suis toute OUI
Donne moi des exemples merci :)
Par contre si tu me dit que chez ton concessionnaire...y'a de quoi faire....ben file moi leur téléphone et je me ferais une joie de me renseigner !!!
Si tu est passé cette aprem...et que tu as vu des bon plans...je suis toute OUI
Donne moi des exemples merci :)
ZX12r- Baby maniac
Je t'envoie un MP
Jago- Baby maniac
Messieurs, dames pour ceux qui on suivit un peu mon histoire depuis le début....je vous transmet la suite de mon passage chez le concessionnaire de ma ville (citer plus haut, mais chut) !
-je lui dit voilà...on ma fait une proposition sur un modèle 2010 neuf a un prix imbattable et de l'accessoire mortel (avec xénon, passage de roue, alarme a 300 euros et j'en passe)et donc je viens vous voir si vous pouvez vous aligner....jusqu'à là normale !Faut faire jouer la concurrence
Bla bla bla et bla blabla...15 min passe et arrêtant de tapoter sur sa calculatrice, il arrive a me proposer le même modèle mais vraiment avec des accessoire bas de gamme pour 300 euros de plus facile !
Bref ça le fait pas c'est mathématique chez moi !!!
Même si le scoot qu'on ma proposé est dans le sud, je préfère encore faire la route pour cette différence de prix là :)
(un beau vario Jcosta quand même a ce prix là)
-Et voilà qui me sort :
"hep monsieur :" Ce qu'on vous a pas dit c'est que la 1ère révision des 1000 km...on a l'obligation de la faire faire chez le concessionnaire chez lequel on a acheté le scooter.....c'est la politique de chez Gilera...cela marche avec des codes pour pouvoir valider le lancement de la garantie. Faudra donc redescendre dans le sud pour la faire, sinon votre garantie ne sera pas valable !!!
-je me retourne l'air surpris (je sais bien le faire ça...lol...mieux que les nana )
-Et il rajoute :
"hey oui monsieur !!!Ça les gros revendeur ils le disent pas ça, ils aiment bien le cacher ?hein
"A paris ou a Lyon !!!"
Ils sont juste là pour faire du chiffre !ATTENTION !!! (moi: )
"Méfiez vous de ça car moi je peux vous faire votre révision des 1000 km...y'a pas de soucis, mais si plus tard y'a un gros pépin ça passera pas en garantie "
Alors voila messieurs j'attends vos réactions sur ce vendeur ?
Est ce que quelqu'un est au courant de cette fameuse politique chez Gilera au sujet de la garantie ?
Vous comprenez a défaut de passer pour un pigeon, j'ai l'obligation de poser une telle question dans le doute, moi qui ni connait rien !?
-je lui dit voilà...on ma fait une proposition sur un modèle 2010 neuf a un prix imbattable et de l'accessoire mortel (avec xénon, passage de roue, alarme a 300 euros et j'en passe)et donc je viens vous voir si vous pouvez vous aligner....jusqu'à là normale !Faut faire jouer la concurrence
Bla bla bla et bla blabla...15 min passe et arrêtant de tapoter sur sa calculatrice, il arrive a me proposer le même modèle mais vraiment avec des accessoire bas de gamme pour 300 euros de plus facile !
Bref ça le fait pas c'est mathématique chez moi !!!
Même si le scoot qu'on ma proposé est dans le sud, je préfère encore faire la route pour cette différence de prix là :)
(un beau vario Jcosta quand même a ce prix là)
-Et voilà qui me sort :
"hep monsieur :" Ce qu'on vous a pas dit c'est que la 1ère révision des 1000 km...on a l'obligation de la faire faire chez le concessionnaire chez lequel on a acheté le scooter.....c'est la politique de chez Gilera...cela marche avec des codes pour pouvoir valider le lancement de la garantie. Faudra donc redescendre dans le sud pour la faire, sinon votre garantie ne sera pas valable !!!
-je me retourne l'air surpris (je sais bien le faire ça...lol...mieux que les nana )
-Et il rajoute :
"hey oui monsieur !!!Ça les gros revendeur ils le disent pas ça, ils aiment bien le cacher ?hein
"A paris ou a Lyon !!!"
Ils sont juste là pour faire du chiffre !ATTENTION !!! (moi: )
"Méfiez vous de ça car moi je peux vous faire votre révision des 1000 km...y'a pas de soucis, mais si plus tard y'a un gros pépin ça passera pas en garantie "
Alors voila messieurs j'attends vos réactions sur ce vendeur ?
Est ce que quelqu'un est au courant de cette fameuse politique chez Gilera au sujet de la garantie ?
Vous comprenez a défaut de passer pour un pigeon, j'ai l'obligation de poser une telle question dans le doute, moi qui ni connait rien !?
ZX12r- Baby maniac
Jamais entendu une connerie comme ca, t achètes un gp 800, qlq soit la provenance de ton gp, ils ne peuvent pas te refuser les révisions, idem pour la garantie. Pas cool ton conss
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
C'est nouveau cette politique??je ne suis pas au courant!!!
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
dedale83- Méga maniac
dedale83 a écrit:pfffff
Pas mieux!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Ouais c'est claire...m'enfin je laisse durer le suspense un max chez lui...il est gentil au fond
Mais même pour les révisions futur, je crois qu'il va se les carrer bien profond !!!
Le gars honnêtement il m'aurait dit voilà, voilà, voilà, jpeux pas faire mieux mais on va bien trouver un arrangement, en plus on a un SAV mortel...donc pas de soucis en cas de pépin.....ben jsais pas, mais au moins j'aurais étudié son offre comme il ce doit !
Mais là...c'est foutage de gueule +++
Mais même pour les révisions futur, je crois qu'il va se les carrer bien profond !!!
Le gars honnêtement il m'aurait dit voilà, voilà, voilà, jpeux pas faire mieux mais on va bien trouver un arrangement, en plus on a un SAV mortel...donc pas de soucis en cas de pépin.....ben jsais pas, mais au moins j'aurais étudié son offre comme il ce doit !
Mais là...c'est foutage de gueule +++
ZX12r- Baby maniac
PS : pourtant jvous jure j'ai pas la gueule du pigeon moyen...sérieux !!!
Il a pas froid au yeux
Il a pas froid au yeux
ZX12r- Baby maniac
C est un blaireau ton conc. , fous y le feu , c est tout ....
Du jamais vu...du moins pour moi !
Mais bon comme dirait mon patron...un italien...des fois vaut mieux ce baisser pour laisser passer la vague...
...pour une fois je vais appliquer un truc que me dit mon patron !
Sinon, si j'y retourne les nerfs vont prendre le dessus et c'est pas bien :)
ZX12r- Baby maniac
il est extraordinaire ce concessionnaire
la garantie est valable dans toute l'europe de mémoire
dis lui de te lire la page garantie sur la manuel du proprietaire du gp 800
tu vas rire
la garantie est valable dans toute l'europe de mémoire
dis lui de te lire la page garantie sur la manuel du proprietaire du gp 800
tu vas rire
D'après lui en cas d'arsouille....le mieux serait de changer le pneu arrière du GP pour plus large, afin que la béquille centrale ne touche pas :)
Dite moi info ou intox ??
D'après lui en cas d'arsouille....le mieux serait de changer le pneu arrière du GP pour plus large, afin que la béquille centrale ne touche pas :)
Dite moi info ou intox ??
ZX12r- Baby maniac
il ne me semble pas qu'un pneu arrière plus large pour le gp existe
je n'en suis pas sur mais je ne crois pas
le meilleur moyen pour que ta petite béquille ne touche serait de l'enlever
je n'en suis pas sur mais je ne crois pas
le meilleur moyen pour que ta petite béquille ne touche serait de l'enlever
C'était juste encore pour étoffer la connerie de ce cons....c'est vraiment magistral ça connerie :)
Jsuis con aussi, j'aurais du écrire tout ce qu'il m'a expliqué..."le guiness du cons"...là y'a un jeu de mot
C'était juste encore pour étoffer la connerie de ce cons....c'est vraiment magistral ça connerie :)
Jsuis con aussi, j'aurais du écrire tout ce qu'il m'a expliqué..."le guiness du cons"...là y'a un jeu de mot
ZX12r- Baby maniac
C'est un fou ton con's, et t'en as pas d'autres dans la région, je vais jeter un oeil pour voir ça. Au pire tu descends et y va ensemble.
Un ptit clin d'oeil pour moi aurait été sympa
Ps : tiens regarde il y en as des distributeur
http://gilera.ashorlivs.net/?ll=5.0386146,47.3237985&categorie=&marque=gilera&q=21000
Un ptit clin d'oeil pour moi aurait été sympa
Ps : tiens regarde il y en as des distributeur
http://gilera.ashorlivs.net/?ll=5.0386146,47.3237985&categorie=&marque=gilera&q=21000
Jago- Baby maniac
On devrait organiser un petit diner MERCREDI prochain et l inviter celui là ....
Je peux eventuellement lui faire un appel corbeau pour lui dire qu'il arrette de raconter des conneries aux clients possesseurs de gp 800, sinon la prochaine fois on fait un barbecue geant dans son magasin !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
le vendeur c'est un plouk et tu le sais, retournes le voir pour économiser une place de café théâtre ou laisse le dans son jus
ce mec est là pour vendre une fois le chèque fait il sert plus a rien
a ta place je m'attarderais sans m'alourdir sur le chef d'atelier ou un mécano, passe a l'atelier discute avec eux 5mn quand ils sont pas a fond et pose des questions du style
- je vais m'acheter un gp d'occase vous qui le connaissait qu'est ce que je dois regarder et savoir pour pas avoir de surprise
- ceux que vous avez vu ont quoi comme souci, c'est souvent
- vous en voyez beaucoup en entretien
etc.....
tu sors t'es fixé sur l'état d'esprit de la boutique et leur connaissance du véhicule
le reste
ce mec est là pour vendre une fois le chèque fait il sert plus a rien
a ta place je m'attarderais sans m'alourdir sur le chef d'atelier ou un mécano, passe a l'atelier discute avec eux 5mn quand ils sont pas a fond et pose des questions du style
- je vais m'acheter un gp d'occase vous qui le connaissait qu'est ce que je dois regarder et savoir pour pas avoir de surprise
- ceux que vous avez vu ont quoi comme souci, c'est souvent
- vous en voyez beaucoup en entretien
etc.....
tu sors t'es fixé sur l'état d'esprit de la boutique et leur connaissance du véhicule
le reste
dedale83- Méga maniac
Slt les amis ^^
Ben voilà en faites je crois bien que le mécano c'est le gars avec qui j'ai discuté... ...et qui m'a tenu tout ces propos....c'est ça le plus effrayant et j'en suis sur a 99 % !
Il avait les mains noir de graisse...jvous fait pas une photo !
C'est le fils du proprio qui lui est gracieux comme une porte de zonzon
ils doivent êtres 3 ou 4 maxi dans cette entreprise familiale.
Mais bon j'ai lâché l'affaire chez eux...c'est claire et je ni retournerais pas non plus pour l'entretien du GP !
Bref excusé moi pour toutes ces questions et un GRAND MERCI a vous qui m'avez ouvert les yeux rapidement, sinon j'aurais acheté leur pauvre scooter et je vous laisse deviner les emmerde par la suite avec ce concessionnaire passionné....par la connerie
M'enfin on récolte ce que l'on sème d'après le proverbe....tans pis pour lui....ET j'oublie !!!
Maintenant j'ai l'honneur de vous annoncer l'achat d'un GP flambant neuf NOIR de 2010 !Dispo en plus
C'est officiel, j'ai eu le vendeur cette après midi et je lui ai envoyé le chèque de réservation dans la foulé!
Et normalement je vais le chercher fin de semaine prochaine ou début de la semaine d'après...on verra bien car avec tout les jours feriés...ça me demande de l'organisation :)
UN BIG MERCI a "Jago" pour le plan et c'est vraiment grâce a lui que je suis tombé sur un cons sympa et au moins qui si connait :)
MERCI Jago
Ben voilà en faites je crois bien que le mécano c'est le gars avec qui j'ai discuté... ...et qui m'a tenu tout ces propos....c'est ça le plus effrayant et j'en suis sur a 99 % !
Il avait les mains noir de graisse...jvous fait pas une photo !
C'est le fils du proprio qui lui est gracieux comme une porte de zonzon
ils doivent êtres 3 ou 4 maxi dans cette entreprise familiale.
Mais bon j'ai lâché l'affaire chez eux...c'est claire et je ni retournerais pas non plus pour l'entretien du GP !
Bref excusé moi pour toutes ces questions et un GRAND MERCI a vous qui m'avez ouvert les yeux rapidement, sinon j'aurais acheté leur pauvre scooter et je vous laisse deviner les emmerde par la suite avec ce concessionnaire passionné....par la connerie
M'enfin on récolte ce que l'on sème d'après le proverbe....tans pis pour lui....ET j'oublie !!!
Maintenant j'ai l'honneur de vous annoncer l'achat d'un GP flambant neuf NOIR de 2010 !Dispo en plus
C'est officiel, j'ai eu le vendeur cette après midi et je lui ai envoyé le chèque de réservation dans la foulé!
Et normalement je vais le chercher fin de semaine prochaine ou début de la semaine d'après...on verra bien car avec tout les jours feriés...ça me demande de l'organisation :)
UN BIG MERCI a "Jago" pour le plan et c'est vraiment grâce a lui que je suis tombé sur un cons sympa et au moins qui si connait :)
MERCI Jago
ZX12r- Baby maniac
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3