SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

on passe au plan D, D comme Ducati!

+23
jéjélatulipe
potio13
sonny06
c@f
Samos78
Coursman
alva78
touty83
Cyrus
redgegou
flodelaseyne
Rico
jeanbat
MEGA
FANE
DIABLO
maxGP800
TheMAX
yves06
mrictdi
jhonnyfolhas
CEBRI
kebaobab
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par touty83 Dim 13 Fév - 3:23

bravo kébabfritesharrissa belle bécane ,les beaux jours sont la ça annonce de belles sorties çaaaaa

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688

__________
on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Rico Dim 13 Fév - 5:03

kebaobab a écrit:Concernant la fiabilité, ducati a beaucoup évolué, notamment sur ses moteurs a refroidissement liquide comme le 1198 testastretta.
Celui de l'hypermot est a air, ce bloc date des premières mostro d'il y a 20 ans! C'est sur que c'est moins pointu!

Pour l'entretien de la Multistrada, c'est tous les ans ou 12000 km. A part de l'huile, des filtres et les bougies Y'a rien a faire, le premier contrôle de la distribution est a 24000km, contre 6000 sur les moteurs a air....
A la connaissance, personne n'a jamais cassé un 1198, sauf peut être sur piste.
Par contre, la Multistrada est bardée d'electronique, et là c'est vrai que c'est pas exempt de tout défaut.
La première grosse panne provient du transpondeur qui gère le démarrage sans clés, les premières version 2010 ont eu pleins de problèmes, une campagne de rappel sur toutes les machines est en cours, la mienne y est deja passée. Certains ont eu egalement des problèmes de blocage de direction, mais c'est aussi lié au transpondeur et ca fait parti du rappel.
Sinon il vient tout juste de sortir une nouvelle carto moteur, qui corrige des calages intempestifs et des vibrations a 3000tr/min, la mienne y est aussi passée.
Et sur les modèles touring, les valises latérales on défaut d'etancheité, idem, les serrures sont modifiées en garantie.
Bref, finalement peu de problème sur une becane aussi bien équipée, quelques défauts
de Jeunesse, et pas plus que les japonaises.
Le seul vrai défaut des ducat, c'est l'approvisionnement en Pieces détachée, la, c vrai que c une galère, les délais sont hyper long et le sav peu réactif......
Mais bon, on dira que ca fait partit du charme des italiennes....

Salut,

oui le 1198 est très jeune , donc pas simple de savoir si il est vraiment fiable , alors vrai qu'ont est loin des vieux bloc air huile , vrai aussi que l'éléctronique fou la merde partout dans toute les marques , enfin pour "Mais bon, on dira que ca fait partit du charme des italiennes.." je n'ai aucune indulgence pour des moto a 18000€ surtout en 2011 , enfin fait toi plaisir et tiens nous au jus on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par jeanbat Dim 13 Fév - 5:15

Rico a écrit: je n'ai aucune indulgence pour des moto a 18000€ surtout en 2011

au jour d'aujourd'hui et à moto + équipement équivalent les Italiennes ne sont pas plus chères que les japonaises ...

Pour s'en convaincre , il suffit de comparer le Gépé au Tmax ... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 528447
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par alva78 Dim 13 Fév - 6:32

good la bella ducati......
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Rico Dim 13 Fév - 7:55

jeanbat a écrit:
Rico a écrit: je n'ai aucune indulgence pour des moto a 18000€ surtout en 2011

au jour d'aujourd'hui et à moto + équipement équivalent les Italiennes ne sont pas plus chères que les japonaises ...

Pour s'en convaincre , il suffit de comparer le Gépé au Tmax ... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 528447

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672 tu compare encore un Tmax et un GP , pas comparable , d'ailleurs si le GP était top fiable les coursiers rouleraient avec et feraient de la bornes comme les Tmax , ou 150000 bornes sont courant dans la profession , surtout que le GP ne consomme pas trop niveau essence, étant ex coursier et ayant encore des relations dans le milieu il est clair qu'Italien et fiabilité ne sont pas le maitre mots pour les coursiers , alors que Honda , BMW ou Yamaha sont en tête a ce niveau la , un peut comme Ferrari ou Porsche , Alfa ou Audi , Lancia ou BMW , comment dire même si la légende urbaine persiste au niveau de la fiabilité des machines Italiennes , malgré les progrets visibles , les Japonais ont encore quelques longueur d'avance , ensuite le plaisir , le look ou le caractère c'est autre chose et la il n'y a pas débat du coté des Italiens on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Invité Dim 13 Fév - 8:31

Euh, rico, parle de Bmeu à Coursman (46000borne/an!!!)...je crois qu'il va pas te suivre...Par contre il lache son maxou, pour un ......Maxou on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Rico Dim 13 Fév - 8:44

aqua a écrit:Euh, rico, parle de Bmeu à Coursman (46000borne/an!!!)...je crois qu'il va pas te suivre...Par contre il lache son maxou, pour un ......Maxou on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688

Oui c'est pas FOW pour les nouveaux modèles BM , enfin les series K sont encore bien utilisées dans le milieu , pour le Tmax clair toujours une référence , même si les anciens modèles sont préférés au nouveau , enfin ont va arrêter de pourrir le post on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 198640
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Coursman Dim 13 Fév - 8:51

bmw c'est le top à conduire mais c'est de la merde au niveau fiabilité et pourtant je suis pas un tueur de bécanes, ma conduite est souple et je les ai toujours bichonnées on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 248554 pour moi la bécane que j'ai eu la plus costaud est la ntv honda ( j'en ai une ancienne qui tourne encore avec un autre coursier qui a plus de 600 000km !! ) d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'honda a arreté de la faire , les mecs l'achetaient et ne revenaient jamais : aucunes pannes on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Rico Dim 13 Fév - 8:59

Coursman a écrit:bmw c'est le top à conduire mais c'est de la merde au niveau fiabilité et pourtant je suis pas un tueur de bécanes, ma conduite est souple et je les ai toujours bichonnées on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 248554 pour moi la bécane que j'ai eu la plus costaud est la ntv honda ( j'en ai une ancienne qui tourne encore avec un autre coursier qui a plus de 600 000km !! ) d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'honda a arreté de la faire , les mecs l'achetaient et ne revenaient jamais : aucunes pannes on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672

a le NTV respect , tiens mon ex couleur Ducat ptdr , elle avait 100000 bornes quand je l'ai vendu , quelle con on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 938991



on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Dsc01661g

Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Coursman Dim 13 Fév - 9:03

putain c'est la même !!!! j'ai du faire 120000km avec un revere blanc , 100000 avec un ntv noir et 100000 avec un rouge , je t'avoue que j'ai donné mais quelle fiabilité à l'époque !!!!
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par kebaobab Dim 13 Fév - 9:41

Rico a écrit:
Coursman a écrit:bmw c'est le top à conduire mais c'est de la merde au niveau fiabilité et pourtant je suis pas un tueur de bécanes, ma conduite est souple et je les ai toujours bichonnées on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 248554 pour moi la bécane que j'ai eu la plus costaud est la ntv honda ( j'en ai une ancienne qui tourne encore avec un autre coursier qui a plus de 600 000km !! ) d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'honda a arreté de la faire , les mecs l'achetaient et ne revenaient jamais : aucunes pannes on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672

a le NTV respect , tiens mon ex couleur Ducat ptdr , elle avait 100000 bornes quand je l'ai vendu , quelle con on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 938991



on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Dsc01661g


C'est peut etre fiable, mais coté look et performance......vous repasserez les Amis.... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 344501
de toute façon, aujourd'hui la plupart des motards roulent de moins en moins, les bécanes font au plus 5000 a 8000 km par an, fini les grands trips a grande vitesse, du fait de la répression et du prix du carburant.
Autant j'utilisais le GP pour aller au taf, autant la multistrada ne sera que pour la ballade.
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Rico Dim 13 Fév - 10:13

kebaobab a écrit:C'est peut etre fiable, mais coté look et performance......vous repasserez les Amis.... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 344501
de toute façon, aujourd'hui la plupart des motards roulent de moins en moins, les bécanes font au plus 5000 a 8000 km par an, fini les grands trips a grande vitesse, du fait de la répression et du prix du carburant.
Autant j'utilisais le GP pour aller au taf, autant la multistrada ne sera que pour la ballade.

pour le look personne a dit le contraire on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672 , quand a la moyenne kilométrique vrai quelle a diminuée , malgrer tout il reste encore des gros rouleurs et pas besoins d'être taquet pour faire de la bornes , enfin il est clair que le marché a changé et que les motos de "kéké" sont légions maintenant , plus d'autonomie , plus de protection , pas pratique , juste bonne pour faire des sauts de puces entre les térrasses de cafés par beau temps, un peut comme mon 990 par exemple on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672 , aller pour conclure une petite photo d'un Multi vue sur l'ile de Man en Juin dernier , et le plus fort c'est que c'était un Français respect , bref il faut rouler un peut les gars avec vos moto , c'est fait pour on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 198640

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 1000296a



on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 1000297p

Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par jeanbat Dim 13 Fév - 10:45

Rico a écrit: enfin il est clair que le marché a changé et que les motos de "kéké" sont légions maintenant , plus d'autonomie , plus de protection , pas pratique , juste bonne pour faire des sauts de puces entre les térrasses de cafés par beau temps


Pas d'accord du tout ... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 342885

Si tu prends les routières ou les Trails routiers d'aujourd'hui , tu peux enquiller 800 bornes dans la journée et t'arrive , t'es frais comme une fleur ....

Y'a pas que des Roadsters équipés de rétros RIZOMA et de jantes fluos dans les motos modernes !!
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Rico Dim 13 Fév - 10:55

jeanbat a écrit:
Rico a écrit: enfin il est clair que le marché a changé et que les motos de "kéké" sont légions maintenant , plus d'autonomie , plus de protection , pas pratique , juste bonne pour faire des sauts de puces entre les térrasses de cafés par beau temps


Pas d'accord du tout ... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 342885

Si tu prends les routières ou les Trails routiers d'aujourd'hui , tu peux enquiller 800 bornes dans la journée et t'arrive , t'es frais comme une fleur ....

Y'a pas que des Roadsters équipés de rétros RIZOMA et de jantes fluos dans les motos modernes !!

Salut,

oui style XTZ 1200 , ou le nouveau 1600 BMW , mais bon c'est pas ce que je vois le plus sur la route en fait , même si il y a effectivement une certainement offre , un peut comme en automobile il ce vend plus de Clio , 207 que des vaisseaux comme une Mercedes classe S ou une Audi A8 , pour beaucoup de contructeur ça reste une vitrine , mais en aucun cas un volume des ventes important , regarde les chiffres de vente , surtout que les brelons maintenant c'est mini 15000€ , donc plus vraiment a la porté de tous , comme l'était les GT de l'époque
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Coursman Lun 14 Fév - 5:37

kebaobab a écrit:
Rico a écrit:
Coursman a écrit:bmw c'est le top à conduire mais c'est de la merde au niveau fiabilité et pourtant je suis pas un tueur de bécanes, ma conduite est souple et je les ai toujours bichonnées on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 248554 pour moi la bécane que j'ai eu la plus costaud est la ntv honda ( j'en ai une ancienne qui tourne encore avec un autre coursier qui a plus de 600 000km !! ) d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'honda a arreté de la faire , les mecs l'achetaient et ne revenaient jamais : aucunes pannes on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672

a le NTV respect , tiens mon ex couleur Ducat ptdr , elle avait 100000 bornes quand je l'ai vendu , quelle con on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 938991



on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Dsc01661g


C'est peut etre fiable, mais coté look et performance......vous repasserez les Amis.... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 344501

kebaobab je parle de fiabilité et pas de perfs bien sur . un ntv c'est moche , ça tient la route comme ça peut , ça freine quand ça veut mais ça démarre tous les jours , ça fait des bornes sans pannes, tu peux faire ton entretien toi même tellement c'est simple ( pas comme la bm où tu ne peux même pas débrancher la batterie sans passer ensuite par la mallette électronique ) . pourquoi les coursiers tournaient tous avec ça à un moment : c'était la bécane qui avait le cout kilométrique le plus bas . quand tu touches par exemple 0.30€ du km en indemnités kilométriques , avec 4000km /mois c'est 1200€ pour l'entretien l'essence et l'assurance . avec le ntv l'entretien c'est même pas 20€/mois , quand tu es coursier le calcul est vite fait quand tu veux prendre de la tune , le look on s'en tape un peu en fait !! on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 113339
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Samos78 Lun 14 Fév - 6:50

jeanbat a écrit:
Rico a écrit: enfin si tu la garde plus de 15 jours ptdr

La fiabilité des Italiennes n'a plus rien à envier à celle des japonaises !!

Fini le temps ou les ducatistes revendaient leur bécane avant les 20 000 kil pour ne pas engager de gros frais ....

Même tabac pour les Guzze qui roulent encore avec des kilométrages à 6 chiffres pour peu que l'entretien ait été réalisé proprement ... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688

Popopopopopo! Moto Guzzi et Ducati leur seul point commun c'est d'etre des Italiennes...

Une moto Guzzi c'est quasi incassable et bien l'inverse pour Ducati! Je te le dis sans sourciller! Mon frero est a sa deuxieme Street Fighter car la première bielle cassé a 1700 bornes et après avoir changer le tout rebelotte vers 4000 bornes il l'a fait reprendre par le conc' et reparti sur une autre Street Fighter (il est tombé amoureux)!

Enfin on va pas débattre 107 ans! Mais des histoires de ce type c'est arrivé aussi sur le nouvel Multistrada... Je l'ai dit a David dès qu'elle est plus garantie il faut qu'il la vende....

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Samos78 Lun 14 Fév - 6:56

kebaobab a écrit:Concernant la fiabilité, ducati a beaucoup évolué, notamment sur ses moteurs a refroidissement liquide comme le 1198 testastretta.
Celui de l'hypermot est a air, ce bloc date des premières mostro d'il y a 20 ans! C'est sur que c'est moins pointu!

Pour l'entretien de la Multistrada, c'est tous les ans ou 12000 km. A part de l'huile, des filtres et les bougies Y'a rien a faire, le premier contrôle de la distribution est a 24000km, contre 6000 sur les moteurs a air....
A la connaissance, personne n'a jamais cassé un 1198, sauf peut être sur piste.
Par contre, la Multistrada est bardée d'electronique, et là c'est vrai que c'est pas exempt de tout défaut.
La première grosse panne provient du transpondeur qui gère le démarrage sans clés, les premières version 2010 ont eu pleins de problèmes, une campagne de rappel sur toutes les machines est en cours, la mienne y est deja passée. Certains ont eu egalement des problèmes de blocage de direction, mais c'est aussi lié au transpondeur et ca fait parti du rappel.
Sinon il vient tout juste de sortir une nouvelle carto moteur, qui corrige des calages intempestifs et des vibrations a 3000tr/min, la mienne y est aussi passée.
Et sur les modèles touring, les valises latérales on défaut d'etancheité, idem, les serrures sont modifiées en garantie.
Bref, finalement peu de problème sur une becane aussi bien équipée, quelques défauts
de Jeunesse, et pas plus que les japonaises.
Le seul vrai défaut des ducat, c'est l'approvisionnement en Pieces détachée, la, c vrai que c une galère, les délais sont hyper long et le sav peu réactif......
Mais bon, on dira que ca fait partit du charme des italiennes....

Cherche pas David! Ducat' c'est de la merde mais qu'est ce que c'est passionnant! Ca fait lever le kiki! Mais c'est pas fiable! Le conc' qui est a coté de chez moi est un gros conc' Ducati sur la region parisienne (plusieurs concessions) et il a grave sympathisé avec mon frere et du coup les langues se délies >>> C'est pas fiable!

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par jeanbat Lun 14 Fév - 7:48


Samos ,arrêtes de raconter des conneries !!! ..... C'est le Gépé qu"est pas fiable !! on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Invité Lun 14 Fév - 7:56

Aaaaaaaaaaalllllllllleeeeeeeerrrrrrrrrr.....en voiture, Simone!!! ptdr mdr on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 858193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par jhonnyfolhas Lun 14 Fév - 8:44

Coursman a écrit:

kebaobab je parle de fiabilité et pas de perfs bien sur ( pas comme la BM ou tu ne peux meme pas debrancher la batterie sans passer ensuite par la mallette electronique ) on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 113339

ah bon??? je debronche la batterie de la mien tout la semaine et j'ai pas eu de probl jamais!
qui ta dit ça???
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par mrictdi Lun 14 Fév - 11:29

Perso avant d'acheter la SMT, je regardais aussi les superbes, je dirais même splendides belles rouges. Quand j'ai donné mon cahier des charges au concess qui faisait les deux marques (KTM et Ducati), c'est à dire le moteur, faut que je puisse le boxer tous les jours sans qu'il me lache, si un matin elle marche pas, c'est clairement pas envisageable, faudra me prêter le même modèle tant que la moto ne sera pas réparée, et pour finir, je roule beaucoup (enfin toutes proportions gardées, suis pas coursier non plus même si j'aime bien faire la coucourse on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672 ), il m'a directement orienté vers KTM...

Sur la multi, y a encore un système de courroie à changer?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Samos78 Mar 15 Fév - 0:07

Rico a écrit:Salut,

oui style XTZ 1200 , ou le nouveau 1600 BMW , mais bon c'est pas ce que je vois le plus sur la route en fait , même si il y a effectivement une certainement offre , un peut comme en automobile il ce vend plus de Clio , 207 que des vaisseaux comme une Mercedes classe S ou une Audi A8 , pour beaucoup de contructeur ça reste une vitrine , mais en aucun cas un volume des ventes important , regarde les chiffres de vente , surtout que les brelons maintenant c'est mini 15000€ , donc plus vraiment a la porté de tous , comme l'était les GT de l'époque

+22.000...

good

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Samos78 Mar 15 Fév - 0:17

jeanbat a écrit:
Samos ,arrêtes de raconter des conneries !!! ..... C'est le Gépé qu"est pas fiable !! on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688

On parle pas du GP ?!?! Mais pour te faire plaisir je te dis que OUI je le GP c'est une grosse merde pas fiable! good

Tu disais que les Italiennes ont fait beaucoup d'effort elles sont plus fiables! Tu parles de Moto Guzzi et Ducati et je t'ai répondu et je te le redis Ducat' et Guzz ça rien a voir! Les Guzz' c'est incassable ça marche au couple ça monte pas dans les tours architecture moteur pour avaler des bornes... Tu le sais mieux que moi t'en a une!

Mais Ducat' c'est élitiste! Tu peux pas rouler tous les jours avec! Au final tu vas peter un truc ou te ruiner en entretien...

Après ce n'est que mon avis des experiences vécues via mon entourage!

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par jeanbat Mar 15 Fév - 5:26

T'énerves pas mon SAMOS , pour le Gépé c'était un ptit coup de chambrage ... lol

Samos78 a écrit:Mais Ducat' c'est élitiste!
Et GUZZI c'est pour les pauvres !! on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Samos78 Mar 15 Fév - 6:07

jeanbat a écrit: T'énerves pas mon SAMOS , pour le Gépé c'était un ptit coup de chambrage ... lol

Samos78 a écrit:Mais Ducat' c'est élitiste!
Et GUZZI c'est pour les pauvres !! on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672

Je disais elitiste dans le therme de son utilisation et son prix evidement!

Guzz' c'est pas donné mais c'est de la balle! On preche la meme synagogue paroisse mon Jeanbat! Moto Guzzi je kiff graaave! J'en aurais quand je serais vieux (et riche)... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 922672

PS: Pour le GP je sais que tu me taquines... on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 528447 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 198640

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 2 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum