SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

on passe au plan D, D comme Ducati!

+23
jéjélatulipe
potio13
sonny06
c@f
Samos78
Coursman
alva78
touty83
Cyrus
redgegou
flodelaseyne
Rico
jeanbat
MEGA
FANE
DIABLO
maxGP800
TheMAX
yves06
mrictdi
jhonnyfolhas
CEBRI
kebaobab
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par DIABLO Mer 23 Fév - 7:28

Samos78 a écrit:En tous cas il pas beau notre kebaobab en page d'accueil du forum!

Ti é bo mon fils!

ptdr ptdr ptdr on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 251817



Oui quel bel homme...et quelle belle bécane surtout ptdr ptdr ptdr ptdr on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par kebaobab Mer 23 Fév - 7:32

Rico a écrit:
Samos78 a écrit:
Rico a écrit:dernière chose pourquoi Ducat n'a jamais gagné une course d'endurance ??????? ptdr ptdr

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 743996

Pas faux...

Oui la aussi un débat sympa , et purement mécanique , bon attention j'ai l'esprit critique , mais c'est pas pour autant que j'aime pas les Ducat , un peut comme Ferrari , mais je préfère une Porsche va savoir pourquoi on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 922672 , aller un peut de concret avec un premier bilan sur la cette 1200 , même si le volume des ventes aurait été pas mal pour avoir une valeur et un % ,

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 1003046o


j'ai lu cet article aujourd'hui, ils ont tout a fait raison.
cependant la plupart des problémes dont ils parlent ont fait l'objet d'une campagne de rappel (mise a jour carto pour les a coup moteur et calage, modif du key less et de la gaine de l'exup).
pour le frein AR c'est vrai qu'il est a chier, mais sur un 1200 twin........t'en a vraiment pas besoin, a part pour te tenir au feu rouge.....
le lookeed, c'est vrai qu'il noircit vite, j'ai mis des chaussettes a mes bocaux, c'est la lumiere qui l'oxide.
A part ça, rien a dire pour le moment.
Et pour répondre a Olivier78, la conso c'est 7L en mode pépére et plus de 12l en arsouille, mais le reservoir fait 18L tout de meme.
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par kebaobab Mer 23 Fév - 7:33

Samos78 a écrit:En tous cas il pas beau notre kebaobab en page d'accueil du forum!

Ti é bo mon fils!

ptdr ptdr ptdr on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 251817

Ma parole, tu vas morfler ma grosse, j'vais te casser les pattes arrières.....
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Samos78 Mer 23 Fév - 7:43

David jte jure c'est pas moi!

Mais Oliv' il s'en branle de ta ptite gueule de salope! C'est une kaïra Oliv'!

mdr mdr mdr

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par jeanbat Mer 23 Fév - 7:50

kebaobab a écrit:
Et pour répondre a Olivier78, la conso c'est 7L en mode pépére et plus de 12l en arsouille, mais le reservoir fait 18L tout de meme.

Attention 18 l c'est pas énorme , c'est également ce que j'ai sur la STELVIO ....

Du coup autonomie inférieure à celle d'un Tmax nouveau modèle !!!

Je trouve quand même que pour des motos de cet acabit , c'est un peu juste !!!
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Rico Mer 23 Fév - 8:00

jeanbat a écrit:
kebaobab a écrit:
Et pour répondre a Olivier78, la conso c'est 7L en mode pépére et plus de 12l en arsouille, mais le reservoir fait 18L tout de meme.

Attention 18 l c'est pas énorme , c'est également ce que j'ai sur la STELVIO ....

Du coup autonomie inférieure à celle d'un Tmax nouveau modèle !!!

Je trouve quand même que pour des motos de cet acabit , c'est un peu juste !!!

Oui c'est le soucis des motos modernes , qui même avec une vocation de grande voyageuse n'ont rien dans le réservoir , navrant quand même , le XTZ1200 sort un peut du lot ou bien évidement la référence GS1200 , le plus dingue c'est qu'avec une injection moderne en mode coule la conso reste a 7 l environ , quand je pense qu'avec mon vieux V4 1100 cc qui pèse 300 kg avec le Rico dessus + 120 kg mini avec équipement on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 922672 , je tourne a moins de 6 litres et avec 28 litres dans le réservoir c'est 400 bornes mini , bref les constructeurs ont encore du taff pour abaisser les consomation de leurs moto , car a part quelques rares execption un moto consomme plus qu'une voiture d'une 1,5 tonnes on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 938991
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par mrictdi Mer 23 Fév - 11:30

La multi du pikes speak ou je sais plus quoi, elle est superbe on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688

Franchement content pour toi keba que t'ai acheté cette meule, superbe et une arme de fou
on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688

Ouvre le bon oeil lol parce que là, t'as les arbres qui doivent te sauter à la figure tellement ça cravache le bordel on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Rico Mer 23 Fév - 21:02

mrictdi a écrit:La multi du pikes speak ou je sais plus quoi, elle est superbe on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688
Franchement content pour toi keba que t'ai acheté cette meule, superbe et une arme de fou
on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688
Ouvre le bon oeil lol parce que là, t'as les arbres qui doivent te sauter à la figure tellement ça cravache le bordel on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688

hello on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688 ,

bon tu lache quand ton SMT on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 251817 , pour passer a la Ducat on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 716944 , au moins tu pourrais nous faire un test longue durée vue les bornes que tu fais respect , aller lache toi on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 593532
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Samos78 Jeu 24 Fév - 4:31

Ptit zizi Aymeric!

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 570648

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par sonny06 Jeu 24 Fév - 4:51

kebaobab a écrit:d'ailleurs pour info, sur la multistrada la révision c'est tout les 12000km!!!! et le premier contrôle de distribution c'est a 24000km! (pas fiable ducat?)
le tmax et GP c'est tout les 6000, idem chez KTM,BMW, Aprilia, Benelli..... suzuki et honda c'est 10000 (pas tous les modéles).........
enfin je dis ça, je dis rien quoi....

pour Aprilia c'est 10 000, en tout cas pour la dorso.. n'empêche que comme un pneu arrière verra jamais le jour des 10 000km,
un petit contrôle à 5000 s'impose on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 17954
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par jéjélatulipe Jeu 24 Fév - 4:57

sonny06 a écrit:
kebaobab a écrit:d'ailleurs pour info, sur la multistrada la révision c'est tout les 12000km!!!! et le premier contrôle de distribution c'est a 24000km! (pas fiable ducat?)
le tmax et GP c'est tout les 6000, idem chez KTM,BMW, Aprilia, Benelli..... suzuki et honda c'est 10000 (pas tous les modéles).........
enfin je dis ça, je dis rien quoi....

pour Aprilia c'est 10 000, en tout cas pour la dorso.. n'empêche que comme un pneu arrière verra jamais le jour des 10 000km,
un petit contrôle à 5000 s'impose on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 17954

Chez KT c'est tous les 7 500 kms la revis on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : ASNIERES
Machine : HUSA 570

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par potio13 Jeu 24 Fév - 5:52

sonny06 a écrit:
kebaobab a écrit:d'ailleurs pour info, sur la multistrada la révision c'est tout les 12000km!!!! et le premier contrôle de distribution c'est a 24000km! (pas fiable ducat?)
le tmax et GP c'est tout les 6000, idem chez KTM,BMW, Aprilia, Benelli..... suzuki et honda c'est 10000 (pas tous les modéles).........
enfin je dis ça, je dis rien quoi....

pour Aprilia c'est 10 000, en tout cas pour la dorso.. n'empêche que comme un pneu arrière verra jamais le jour des 10 000km,
un petit contrôle à 5000 s'impose on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 17954

Moi je dirais plutôt 3000-3500 et encore je suis gentil ......
ptdr mdr ptdr mdr on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 922672 lol lol
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par touty83 Jeu 24 Fév - 10:03

potio13 a écrit:
Moi je dirais plutôt 3000-3500 et encore je suis gentil ......
ptdr mdr ptdr mdr on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 922672 lol lol

et après tu le file a alva et il fait encore 3000 lol lol on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 17954

__________
on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par kebaobab Lun 8 Aoû - 5:53

On peut fermer définitivement ce post, la Multistrada est vendue!!!

comme d'hab, je vous présenterai bientôt sa remplaçante....
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par dangelo Lun 8 Aoû - 5:54

deja!!!
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par kebaobab Lun 8 Aoû - 5:56

la derniére photo.....
on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Img_6410

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 593532 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 593532 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 593532
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par dangelo Lun 8 Aoû - 5:59

magnifique cette moto et la prochaine c'est?
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par kebaobab Lun 8 Aoû - 6:16

je cherche encore.....entre bologne et Millwaukee
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par sonny06 Lun 8 Aoû - 6:18

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 425837 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 205554
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Grand Schtroumpf Lun 8 Aoû - 7:07

Diavel ? SF ?
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 154
Age : 111
Localisation : Yvelines - Vallée de Chevreuse
Machine : Ducati Panigale S ABS

http://www.ducati-mania.com/

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par potio13 Lun 8 Aoû - 7:09

triste triste triste triste

Je crois que la remplaçante ça va être .......


on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Hyperm10



on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par kebaobab Lun 8 Aoû - 7:27

Potio, tu me connais pas encore? je change d'avis tous les jours.....
kebaobab
kebaobab
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 967
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par FANE Lun 8 Aoû - 7:31

tu ess un grand malade david on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 938991
FANE
FANE
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1246
Age : 55
Localisation : 06
Machine : 990 super duke

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par potio13 Lun 8 Aoû - 7:32

kebaobab a écrit:Potio, tu me connais pas encore? je change d'avis tous les jours.....



C'est justement ça qui fait peur !!!!!!on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 53678 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 408377 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 922672 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 53678 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 408377 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 922672 on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 96688
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Sasha Lun 8 Aoû - 7:50

En tout cas tu as du te régaler...

Avant d' acheter la super ténéré, j' ai hésité entre celle la et la fameuse gs...

Un tas de choses m' ont fait choisir la yam, mais hormis le budget qu' il fallait et que j' étais prêt à engager, pas de concess Ducati en corse...et je me la sentais de mettre les mains dedans...
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Nombre de messages : 3687
Age : 41
Localisation : Ajaccio
Machine : Tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

on passe au plan D, D comme Ducati! - Page 5 Empty Re: on passe au plan D, D comme Ducati!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum