SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Burgman 650 - Page 13 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Burgman 650 - Page 13 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Burgman 650

+22
tacos
rocco-gp800
tdc006
gonfi
aimiksink
papyjo78
bob69
G-T
sharlien
invité
coulo
Giuseppe
Ouarese
Gib
steve
sowhat!
Olivier78
Sasha
Filou56
mrictdi
DIABLO
bert
26 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par papyjo78 Mar 2 Sep - 7:40

mrictdi a écrit:











Burgman 650 - Page 13 Img_3620









Burgman 650 - Page 13 Img_3623

ça sert à quoi le truc en haut du pare brise ?
apparemment, tous les burgman possèdent ce reflecteur.
Je ne pense pas que tous les conducteurs mesurent 1,85 m ?

Si c'est pour le retour du vent dans le dos, es ce efficace ?

edit: comment ça tient ? faut faire des trous ?
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par gonfi Mar 2 Sep - 7:55

Je me tate de plus en plus a acheter le burg 650 Burgman 650 - Page 13 158669
gonfi
gonfi
VIP
VIP

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 94
Machine : DN01 NOIR 2009

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par Olivier78 Mar 2 Sep - 8:26

le truc en haut est pour augmenter la deflection d'air au niveau de la tete

__________
Cliquez pour connaître nos Burgman 650 - Page 13 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par mrictdi Mar 2 Sep - 8:43

Olivier78 a écrit:le truc en haut est pour augmenter la deflection d'air au niveau de la tete
+1
En fait avec la bulle d'origine, tu as un petit retour de vent qui vient te faire chi....à la longue car ça appuie sur ton casque pas très fort mais suffisamment pour te casser les pieds. Le système, je l'avais commandé aux US et cela s'appelle laminar lip, voici le lien http://www.laminarlip.com/

Ca se fixe avec un système qui se colle très efficacement à la bulle et au laminar lip. (deux morceaux qui ensuite se scratchent les uns aux autres.)
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty laminar lip

Message par papyjo78 Mar 2 Sep - 9:45

merci pour les infos, ça semble être efficace puisque tout le monde en a posé.
Es ce que ça dépend de la taille du conducteur ou bien es ce un phénomène dû au grand pare brise ?
papyjo78 ( 1m78)



ps: J'ai vu l'espèce de bâche sur la page d'accueil du site http://www.laminarlip.com/

Es ce que je pourrais trouver une demie-protection comme cela pour le burg ?
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par mrictdi Mar 2 Sep - 9:52

papyjo78 a écrit:merci pour les infos, ça semble être efficace puisque tout le monde en a posé.
Es ce que ça dépend de la taille du conducteur ou bien es ce un phénomène dû au grand pare brise ?
papyjo78 ( 1m78)



ps: J'ai vu l'espèce de bâche sur la page d'accueil du site http://www.laminarlip.com/

Es ce que je pourrais trouver une demie-protection comme cela pour le burg ?
C'est en effet efficace mais pas très esthétique.....je pense que ce phénomène est lié au pare brise et non à ma taille....ce système est pratique car tu n'as pas à mettre un plus grand pare brise, donc ça ne gène pas ta vision, et n'entraîne pas une consommation accrue....par contre cela fait tordre le pare brise d'origine à haute vitesse car il y a plus d'appui....
Pour la bâche.....je crois que la seule solution pour le BUBU si tu veux un truc de ce style, il faut que tu t'en achètes une complète et que tu la redécoupe....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par papyjo78 Mar 2 Sep - 10:08

mrictdi a écrit:
papyjo78 a écrit:merci pour les infos, ça semble être efficace puisque tout le monde en a posé.
Es ce que ça dépend de la taille du conducteur ou bien es ce un phénomène dû au grand pare brise ?
papyjo78 ( 1m78)



ps: J'ai vu l'espèce de bâche sur la page d'accueil du site http://www.laminarlip.com/

Es ce que je pourrais trouver une demie-protection comme cela pour le burg ?
C'est en effet efficace mais pas très esthétique.....je pense que ce phénomène est lié au pare brise et non à ma taille....ce système est pratique car tu n'as pas à mettre un plus grand pare brise, donc ça ne gène pas ta vision, et n'entraîne pas une consommation accrue....par contre cela fait tordre le pare brise d'origine à haute vitesse car il y a plus d'appui....
Pour la bâche.....je crois que la seule solution pour le BUBU si tu veux un truc de ce style, il faut que tu t'en achètes une complète et que tu la redécoupe....

Lorsque j'ai essayé le bubu chez le concess, celui-ci n'avais pas le lamineLip et pourtant le parebrise se deformait d'une manière impressionnante (j'étais à 150km/h). D'ailleurs ça m'a un peu inquiété : Es ce que ça peut pas casser ?
ça veut dire qu'avec le lamineLip ça va se tordre davantage ?

Pour la demi-bache, l'idée de la découpe est bonne !
Par contre, j'aurais du mal a la fixer Elle s'envolerait .
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par mrictdi Mar 2 Sep - 10:13

papyjo78 a écrit:Lorsque j'ai essayé le bubu chez le concess, celui-ci n'avais pas le lamineLip et pourtant le parebrise se deformait d'une manière impressionnante (j'étais à 150km/h). D'ailleurs ça m'a un peu inquiété : Es ce que ça peut pas casser ?
ça veut dire qu'avec le lamineLip ça va se tordre davantage ?

Pour la demi-bache, l'idée de la découpe est bonne !
Par contre, j'aurais du mal a la fixer Elle s'envolerait .
T'inquiètes pas, la bulle ne cassera pas, elle est sacrement costaud...pour l'avoir fait tombé à cause de la béquille qui a lâchée, la bulle à pris le poids du scoot dessus, a tordu mais pas cassée donc tu peux y aller..
Avec le laminar lap, automatiquement en effet, ça vat tordre beaucoup plus.....
Pour la bâche, tu pourras la fixer sous la selle derrière et devant au nez...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty la gueule des motards

Message par papyjo78 Jeu 25 Sep - 23:35

BOf, maintenant que je suis en scoot, les motards ne me font plus le signe du salut Burgman 650 - Page 13 642767
Quel mépris !

Bon, c'est pas grave. Je vais souvent à gargenville et il y a une sacré grande ligne droite et je me torche un ou deux Naked Comme je suis en rodage, je me mets qu'à 160 km/h mais ça suffit pour les bouffoner.
Surtout, qu'il y a un feu rouge après et je les attends afn qu'ils puissent bien admirer que c'est seulement un scoot ..

Vengeance, zavez ka me saluer

Ps: Il envoie le burgman, et comme il est un peu lourd c'est un vrai rail
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par mrictdi Ven 26 Sep - 1:29

Clair que niveaut tenue de route, c'est un vrai rail.....et un vélo en ville....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par Filou56 Ven 26 Sep - 9:27

La vitesse c'est dépassé bande de Kékés ptdr

Je le lis et je le crois pas , ........un bout de ligne droite mais ma biche le plaisir est dans les courbes ( ne pas sortir du contexte )

Ce matin en relevant mon courrier, une image triste

Autoroute avec travaux signalé vous avez été pris à 89 au lieu de 50 , 165 € SVP

Ouf c'est déjà mieux que mes 8 jours de retrait et 500 roros mais quand même Burgman 650 - Page 13 344501

Mon prochain scoot est un 50 cc Turbo Nitro TNTisé ( pas encore immatriculé en gelbique)
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par mrictdi Ven 26 Sep - 9:34

Filou56 a écrit:
Autoroute avec travaux signalé vous avez été pris à 89 au lieu de 50 , 165 € SVP

Ouf c'est déjà mieux que mes 8 jours de retrait et 500 roros mais quand même Burgman 650 - Page 13 344501

Mon prochain scoot est un 50 cc Turbo Nitro TNTisé ( pas encore immatriculé en gelbique)

ptdr ptdr ptdr ptdr C'est dingue ça, mais qu'est ce que tu faits Filou, tu roupilles sur ton Burg pour pas voir les radars?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par invité Ven 26 Sep - 9:55

mrictdi a écrit:Clair que niveaut tenue de route, c'est un vrai rail.....et un vélo en ville....


Pourquoi t'en as pas racheter un ? Burgman 650 - Page 13 716944
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par papyjo78 Ven 26 Sep - 9:59

Filou56 a écrit:La vitesse c'est dépassé


dépassé dépassé ? Oui, j'ai dépassé le motard qui a refusé de me saluer snifffffffffff

Non, je n'ai pas changé sniffffffffff
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par mrictdi Ven 26 Sep - 10:00

sp98 a écrit:
Pourquoi t'en as pas racheter un ? Burgman 650 - Page 13 716944
Je l'ai déjà dit, parce que je voulais quelque chose qui pêche plus que le BUBU voila...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par papyjo78 Ven 26 Sep - 19:11

mrictdi a écrit:
sp98 a écrit:
Pourquoi t'en as pas racheter un ? Burgman 650 - Page 13 716944
Je l'ai déjà dit, parce que je voulais quelque chose qui pêche plus que le BUBU voila...

Donc encore plus vite que moi sniffffffffff ptdr

Je pense que les gars qui achètent ces maxi-scoot ont toujours la nostalgie de la moto notamment au niveau des hautes vitesses atteintes
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par invité Ven 26 Sep - 19:38

Je pense que les vieux gars qui achètent des BB650 ont la nostalgie des Goldwind, notamment au niveau du confort de selle et du luxe proposées par celles-ci...simplement qu'ils n'ont pas ou plus les moyens de se l'offrir et la flemme de changer les vitesses au pied, ou alors autre hypothèse, ce sont d'anciens chauffeur routier habituer à manoeuvrer des 38T et ça leur manque, donc ils se rabattent sur les BB650. lol
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par invité Ven 26 Sep - 19:44

mrictdi a écrit:
sp98 a écrit:
Pourquoi t'en as pas racheter un ? Burgman 650 - Page 13 716944
Je l'ai déjà dit, parce que je voulais quelque chose qui pêche plus que le BUBU voila...


Je croyais que c'était un missile le BB650...d'après les dires de certains, serait-ce de l'intox ? Burgman 650 - Page 13 15896







PS : j'attends une réponse objective de ta part mric...(comparo BB650 & GP800 au niveau perfs). Burgman 650 - Page 13 743996
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par invité Ven 26 Sep - 19:49

Filou56 a écrit: La vitesse c'est dépassé...


Pas faux.


L'important, c'est le coup de pied au cul à mi-régime en reprise et là, ton BB400 avec ses 34cv doit faire très mal... mdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par Filou56 Ven 26 Sep - 20:00

ptdr ptdr triste ptdr ptdr
Burgman 650 - Page 13 Gsb09ffe5837pi8
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par sharlien Ven 26 Sep - 20:26

ptdr ptdr ptdr ptdr
sharlien
sharlien
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : oise
Machine : K 1100 LT

http://sharlien.org

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par mrictdi Sam 27 Sep - 0:38

sp98 a écrit:Je croyais que c'était un missile le BB650...d'après les dires de certains, serait-ce de l'intox ? Burgman 650 - Page 13 15896







PS : j'attends une réponse objective de ta part mric...(comparo BB650 & GP800 au niveau perfs). Burgman 650 - Page 13 743996

Le BUBU est un missile par rapport aux maxi scoot disponibles actuellement sur le marché. Je le dis et le redis, en mode power, très peu de tmax me tenaient à l'accélération à part celui d'oliv full préparé...
De plus, malgré son poids conséquent je le trouvais très très très maniable, plus maniable dans tous les cas que le GP 800, en gros à mon gout, aussi maniable qu'un Tmax.
Pour sa tenue de route, elle est très bonne mais les caches touchent très vite à contrario du GP qui à mon gout est un poil au dessus niveau tenue de route mais plus difficile à mettre sur l'angle...
Concernant le freinage, c'est à mon gout en mode attaque le point faible, dès que c'est très chaud, ça freine beaucoup moins alors que le GP de ce coté là, rien à redire au contraire même, dès que c'est très chaud, je trouve que ça mord encore plus.
Pour le confort, j'avoue que le GP m'a bluffé à tel point que je le trouve plus confortable que le BUBU....en même temps, mon BUBU avait les amortos réglés au maxi pour ne pas louvoyer de l'arrière sur des grandes courbes prisent très fort....chose que je n'ai pas besoin de faire avec le GP.
Niveau accélération, le GP part devant mais la différence entre un BUBU n'est pas si énorme que ça, ce qui est plus agréable, c'est le bruit plus moto du gp qui donne en fait l'impression de partir vraiment beaucoup plus vite.
Je ne parle pas de la protection et de la capacité d'emport ou là, le BUBU n'est sans aucune commune mesure avec les autres maxi.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par tdc006 Sam 27 Sep - 0:55

Je me demande meme si mon prochain scoot ça sera pas un BUBU à 3 roues avec un moteur de GP et un logo Yamaha ?
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1829
Age : 65
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par papyjo78 Sam 27 Sep - 2:04

Je ne peux pas comparer avec un gp800 car j'en ai jamais essayé.
Mais j'ai possédé un tmax 2006 et là je contredis un peu Aymeric :

- Le tmax est beaucoup plus maniable que le bubu, je me souviens d'avoir pris le tmax la première fois et avoir eu l'impression d'en avoir toujours possédé un !
En ville, le tmax est beaucoup plus "facile". :
Le bubu ne doit pas être intuitif car je me méfie encore du poids à faible allure, de plus le retrogradage automatique en 1ère fait un frein moteur juste au moment ou on veut réaccelerer et là faut être délicat du poignet pour éviter la secousse.

- Sur la route et autouroute, le bubu est 100 fois mieux que le tmax, déjà il y a le frein moteur qui évite à 80% d'utiliser les freins
Et surtout le poids de 50 kg plus élevé qui donne une impression de "rail" à tres grande vitesse. Le tmax, a ce niveau, m'avait déçu. C'était la galère pour atteindre les 160 km/h malgré tout ce qui avait été écrit sur TMM.


Lorsque j'ai consulté un "maitre scooter" sur un autre forum en MP, ce dernier m'avait dit que le GP800 était beaucoup plus confortable que le bubu. Je pense qu'il avait raison.

J'attends qu'un fournisseur daigne me contacter pour une selle perso pour reparler du confort ...
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par invité Sam 27 Sep - 5:16

mrictdi a écrit: Le BUBU est un missile par rapport aux maxi scoot disponibles actuellement sur le marché. Je le dis et le redis, en mode power, très peu de tmax me tenaient à l'accélération à part celui d'oliv full préparé...
De plus, malgré son poids conséquent je le trouvais très très très maniable, plus maniable dans tous les cas que le GP 800, en gros à mon gout, aussi maniable qu'un Tmax.
Pour sa tenue de route, elle est très bonne mais les caches touchent très vite à contrario du GP qui à mon gout est un poil au dessus niveau tenue de route mais plus difficile à mettre sur l'angle...
Concernant le freinage, c'est à mon gout en mode attaque le point faible, dès que c'est très chaud, ça freine beaucoup moins alors que le GP de ce coté là, rien à redire au contraire même, dès que c'est très chaud, je trouve que ça mord encore plus.
Pour le confort, j'avoue que le GP m'a bluffé à tel point que je le trouve plus confortable que le BUBU....en même temps, mon BUBU avait les amortos réglés au maxi pour ne pas louvoyer de l'arrière sur des grandes courbes prisent très fort....chose que je n'ai pas besoin de faire avec le GP.
Niveau accélération, le GP part devant mais la différence entre un BUBU n'est pas si énorme que ça, ce qui est plus agréable, c'est le bruit plus moto du gp qui donne en fait l'impression de partir vraiment beaucoup plus vite.
Je ne parle pas de la protection et de la capacité d'emport ou là, le BUBU n'est sans aucune commune mesure avec les autres maxi.


J'ai dit de rester objectif mric...pas d'essayer de me vendre un BB650. ptdr
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Burgman 650 - Page 13 Empty Re: Burgman 650

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum