Les vrai parisiens.....
+14
debaia
Samos78
jéjélatulipe
DIABLO
Nickmoisa
fabtmax2007
SEIZE
baLdev
Atti
jeanbat
coki
kiki51
toninoh84
passionbikes
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les vrai parisiens.....
Plaît il ? Je ne cautionne pas du tout ses us dans nos entrailles parisiennes. Ce concept audiovisuel de filmer des acrobaties sans aucune précaution me répugne autant qu'une tranche de pus sur une tartine de pain...
Proposer des "stunts", OUI mais sur un circuit où les spectateurs sont protégés.
Proposer des "stunts", OUI mais sur un circuit où les spectateurs sont protégés.
hout a écrit:Plaît il ? Je ne cautionne pas du tout ses us dans nos entrailles parisiennes. Ce concept audiovisuel de filmer des acrobaties sans aucune précaution me répugne autant qu'une tranche de pus sur une tartine de pain...
ça c'est bien ....
Toi t'es un parisien comme on les aime !!!!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Je confirme Hout c'est un vrai petit parigot stylé en Maxou bien sur!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
faut bien que jeunesse se fasse a chacun son tour et son délire du moment
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
debaia a écrit:j'espere juste qu'il s'est bien foutu en l'air tout seul (si non ses petits copains vont foutre le feu a la cite)... et qu'il en chie. Ca fait chier ces mecs qui donne des lecons sur les becannes volees. Ca coute pas cher...idem pour le mec en GP. J'aimerai bien voir d'ou ils sortent ces engins.... si non il roule pas mal sans plus... mais il ne vaut pas un gamin en BW's. Bref une petite merde ce mec....comme ce clip
pas top ton msg,tu crois qu'ils ont pas les moyens de se payer un gp ou un 450 pourris leS gars?
Tout comme toi ils achetent leurs engins,enfin je vais pas m'eterniser sur le sujet...sa ne servira pas a grands choses
Ola la, ça dérape dur (pas la video hein? )
Faut arrêter de tailler une bavette aux mecs qui sont du 93. Comme le dit je ne sais plus qui, dans le 75, tu as des quartiers qui craignent et d'autres pas, c'est pareil partout sauf que malheureusement dans le 93, tu en as qui aiment bien "représenter" devant des caméras leur appartenance à ce beau département
Perso là ou j'habite, c'est le neuilly du 93 et même si on me proposait le même appart dans Neuilly je l'échangerais pas
Me suis jamais senti autant en sécurité que là ou j'habite, aucune embrouilles, que des gens civilisés, peux pas en dire autant pour nice, toulon et ne parlons même pas de marseilles....
Et pour finir, les deux je les torches dans la chevreuse direct avis aux amateurs me sent d'humeur joueuse en ce moment
Faut arrêter de tailler une bavette aux mecs qui sont du 93. Comme le dit je ne sais plus qui, dans le 75, tu as des quartiers qui craignent et d'autres pas, c'est pareil partout sauf que malheureusement dans le 93, tu en as qui aiment bien "représenter" devant des caméras leur appartenance à ce beau département
Perso là ou j'habite, c'est le neuilly du 93 et même si on me proposait le même appart dans Neuilly je l'échangerais pas
Me suis jamais senti autant en sécurité que là ou j'habite, aucune embrouilles, que des gens civilisés, peux pas en dire autant pour nice, toulon et ne parlons même pas de marseilles....
Et pour finir, les deux je les torches dans la chevreuse direct avis aux amateurs me sent d'humeur joueuse en ce moment
kiki51 a écrit:debaia a écrit:j'espere juste qu'il s'est bien foutu en l'air tout seul (si non ses petits copains vont foutre le feu a la cite)... et qu'il en chie. Ca fait chier ces mecs qui donne des lecons sur les becannes volees. Ca coute pas cher...idem pour le mec en GP. J'aimerai bien voir d'ou ils sortent ces engins.... si non il roule pas mal sans plus... mais il ne vaut pas un gamin en BW's. Bref une petite merde ce mec....comme ce clip
pas top ton msg,tu crois qu'ils ont pas les moyens de se payer un gp ou un 450 pourris leS gars?
Tout comme toi ils achetent leurs engins,enfin je vais pas m'eterniser sur le sujet...sa ne servira pas a grands choses
Oui oui, ils les achètent... avec des liasses de billets de 20 euros!
Je connais, on m'achète souvent de cette manière.
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
mrictdi a écrit:
Faut arrêter de tailler une bavette aux mecs qui sont du 93.
Moi je m'en tape que ça soit du 93 , du 94 du 12 ou du 20 .....
Ce genre vidéo ....... ça vaut rien !!!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
74 !!! aussi tas oublier bibi
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
mrictdi a écrit:Perso là ou j'habite, c'est le neuilly du 93 et même si on me proposait le même appart dans Neuilly je l'échangerais pas
Le Raincy en lui meme a la rigueur... Mais le soucis c'est que pour sortir du Raincy tu passes par Villemomble, Bondy ou Clichy sous bois... Et la c'est moins Neuilly d'un coup...
Mais bon on en a deja parlé Aymeric j'aimes pas ton coin mais bon tu le sais deja!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
pour kiffer le 9.3 faut y avoir vécu sinon c'est meme pas envisageable !!!
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:pour kiffer le 9.3 faut y avoir vécu sinon c'est meme pas envisageable !!!
excellente remarque, dans mes analyses de motivation et raison d'achat immobilier, le facteur "lieu où on a grandi" peut être décisif !
Oui je suis parisien, j'aime aussi la nature et la Province, je ne dénigre aucune commune ou bourg.
Chaque région a ses spécialités, son histoire et sa culture.
Paris c'est comme une grosse vague, il faut pouvoir et savoir surfer dessus, sinon on tombe et la chute peut être dangereuse.
Je connais des personnes aux départements limitrophes de Paris, du 92, 93, 94 voir même 91 et 95 et bien c'est comme pour tout :
du bon et du moins bon.
Les jeunes que nous voyons sur cette vidéo n'ont pas d'autres solutions que de jouer la carte "provocation" sinon le buzz ne se créée pas. Est ce marketé ?
La dangerosité de ces vidéos et que des personnes influençables suivent le même parcours et peuvent se blesser ou pire blesser des innocents.
Page 2 sur 2 • 1, 2