SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Les vrai parisiens..... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Les vrai parisiens..... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les vrai parisiens.....

+14
debaia
Samos78
jéjélatulipe
DIABLO
Nickmoisa
fabtmax2007
SEIZE
baLdev
Atti
jeanbat
coki
kiki51
toninoh84
passionbikes
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les vrai parisiens..... - Page 2 Empty Re: Les vrai parisiens.....

Message par hout Jeu 18 Mar - 5:25

Plaît il ? Je ne cautionne pas du tout ses us dans nos entrailles parisiennes. Ce concept audiovisuel de filmer des acrobaties sans aucune précaution me répugne autant qu'une tranche de pus sur une tartine de pain...

Proposer des "stunts", OUI mais sur un circuit où les spectateurs sont protégés.
hout
hout
Maniac
Maniac

Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeanbat Jeu 18 Mar - 6:30

hout a écrit:Plaît il ? Je ne cautionne pas du tout ses us dans nos entrailles parisiennes. Ce concept audiovisuel de filmer des acrobaties sans aucune précaution me répugne autant qu'une tranche de pus sur une tartine de pain...

Proposer des "stunts", OUI mais sur un circuit où les spectateurs sont protégés.

ça c'est bien .... Les vrai parisiens..... - Page 2 797619

Toi t'es un parisien comme on les aime !!!! Les vrai parisiens..... - Page 2 383681
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par Samos78 Jeu 18 Mar - 7:12

Je confirme Hout c'est un vrai petit parigot stylé en Maxou bien sur!

Les vrai parisiens..... - Page 2 528447
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par dedale83 Jeu 18 Mar - 8:20

faut bien que jeunesse se fasse a chacun son tour et son délire du moment Les vrai parisiens..... - Page 2 Lol
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Machine : GP800

Message par kiki51 Jeu 18 Mar - 10:03

debaia a écrit:j'espere juste qu'il s'est bien foutu en l'air tout seul (si non ses petits copains vont foutre le feu a la cite)... et qu'il en chie. Ca fait chier ces mecs qui donne des lecons sur les becannes volees. Ca coute pas cher...idem pour le mec en GP. J'aimerai bien voir d'ou ils sortent ces engins.... si non il roule pas mal sans plus... mais il ne vaut pas un gamin en BW's. Bref une petite merde ce mec....comme ce clip Les vrai parisiens..... - Page 2 15896

pas top ton msg,tu crois qu'ils ont pas les moyens de se payer un gp ou un 450 pourris leS gars?
Tout comme toi ils achetent leurs engins,enfin je vais pas m'eterniser sur le sujet...sa ne servira pas a grands choses
kiki51
kiki51
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : ktm 1290 sd (10 eme KTOCHE)
530 Tmax 2014

http://espritcar.com

Message par mrictdi Jeu 18 Mar - 10:21

Ola la, ça dérape dur (pas la video hein? lol )

Faut arrêter de tailler une bavette aux mecs qui sont du 93. Comme le dit je ne sais plus qui, dans le 75, tu as des quartiers qui craignent et d'autres pas, c'est pareil partout sauf que malheureusement dans le 93, tu en as qui aiment bien "représenter" devant des caméras leur appartenance à ce beau département Les vrai parisiens..... - Page 2 15844

Perso là ou j'habite, c'est le neuilly du 93 et même si on me proposait le même appart dans Neuilly je l'échangerais pas Les vrai parisiens..... - Page 2 38128 Les vrai parisiens..... - Page 2 38128

Me suis jamais senti autant en sécurité que là ou j'habite, aucune embrouilles, que des gens civilisés, peux pas en dire autant pour nice, toulon et ne parlons même pas de marseilles....

Et pour finir, les deux je les torches dans la chevreuse direct Les vrai parisiens..... - Page 2 858193 Les vrai parisiens..... - Page 2 858193 Les vrai parisiens..... - Page 2 858193 Les vrai parisiens..... - Page 2 858193 avis aux amateurs me sent d'humeur joueuse en ce moment Les vrai parisiens..... - Page 2 716944 Les vrai parisiens..... - Page 2 716944 Les vrai parisiens..... - Page 2 716944
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Atti Jeu 18 Mar - 10:30

kiki51 a écrit:
debaia a écrit:j'espere juste qu'il s'est bien foutu en l'air tout seul (si non ses petits copains vont foutre le feu a la cite)... et qu'il en chie. Ca fait chier ces mecs qui donne des lecons sur les becannes volees. Ca coute pas cher...idem pour le mec en GP. J'aimerai bien voir d'ou ils sortent ces engins.... si non il roule pas mal sans plus... mais il ne vaut pas un gamin en BW's. Bref une petite merde ce mec....comme ce clip Les vrai parisiens..... - Page 2 15896

pas top ton msg,tu crois qu'ils ont pas les moyens de se payer un gp ou un 450 pourris leS gars?
Tout comme toi ils achetent leurs engins,enfin je vais pas m'eterniser sur le sujet...sa ne servira pas a grands choses

Oui oui, ils les achètent... avec des liasses de billets de 20 euros! lol
Je connais, on m'achète souvent de cette manière. Les vrai parisiens..... - Page 2 96688
Atti
Atti
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.

Message par jeanbat Jeu 18 Mar - 10:59

mrictdi a écrit:

Faut arrêter de tailler une bavette aux mecs qui sont du 93.

Moi je m'en tape que ça soit du 93 , du 94 du 12 ou du 20 .....

Ce genre vidéo ....... ça vaut rien !!! Les vrai parisiens..... - Page 2 939804
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par baLdev Jeu 18 Mar - 11:29

74 !!! aussi tas oublier bibi Les vrai parisiens..... - Page 2 351216 Les vrai parisiens..... - Page 2 528447
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Machine : Un lion !

Message par Samos78 Jeu 18 Mar - 11:54

mrictdi a écrit:Perso là ou j'habite, c'est le neuilly du 93 et même si on me proposait le même appart dans Neuilly je l'échangerais pas Les vrai parisiens..... - Page 2 38128 Les vrai parisiens..... - Page 2 38128

Les vrai parisiens..... - Page 2 53678 Les vrai parisiens..... - Page 2 53678 Les vrai parisiens..... - Page 2 53678 Les vrai parisiens..... - Page 2 53678 Les vrai parisiens..... - Page 2 53678

Le Raincy en lui meme a la rigueur... Mais le soucis c'est que pour sortir du Raincy tu passes par Villemomble, Bondy ou Clichy sous bois... Et la c'est moins Neuilly d'un coup...

Mais bon on en a deja parlé Aymeric j'aimes pas ton coin mais bon tu le sais deja!

Les vrai parisiens..... - Page 2 96688
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par alva78 Jeu 18 Mar - 23:36

pour kiffer le 9.3 faut y avoir vécu sinon c'est meme pas envisageable !!! Les vrai parisiens..... - Page 2 38128
alva78
alva78
VIP
VIP

Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

Message par hout Ven 19 Mar - 0:52

alva78 a écrit:pour kiffer le 9.3 faut y avoir vécu sinon c'est meme pas envisageable !!! Les vrai parisiens..... - Page 2 38128

excellente remarque, dans mes analyses de motivation et raison d'achat immobilier, le facteur "lieu où on a grandi" peut être décisif !
Oui je suis parisien, j'aime aussi la nature et la Province, je ne dénigre aucune commune ou bourg.

Chaque région a ses spécialités, son histoire et sa culture.

Paris c'est comme une grosse vague, il faut pouvoir et savoir surfer dessus, sinon on tombe et la chute peut être dangereuse.
Je connais des personnes aux départements limitrophes de Paris, du 92, 93, 94 voir même 91 et 95 et bien c'est comme pour tout :

du bon et du moins bon.

Les jeunes que nous voyons sur cette vidéo n'ont pas d'autres solutions que de jouer la carte "provocation" sinon le buzz ne se créée pas. Est ce marketé ?
La dangerosité de ces vidéos et que des personnes influençables suivent le même parcours et peuvent se blesser ou pire blesser des innocents.
hout
hout
Maniac
Maniac

Machine : Tmax 2005 powered by Scoot Fusion®️

http://www.houtkov.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2