Tout beau tout neuf...
+22
touty83
DIABLO
cosa
hannibal31
Samos78
maxGP800
scootmax35
bpjeps
Christelle
redgegou
micrid
Barnabé
dedale83
hout
yves06
TheMAX
GPDriver
alva78
dangelo
padrania
toninoh84
Dosby
26 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tout beau tout neuf...
Dedale merci pour les infos! Je vais en faire part à mon concess.. En tout cas t'as l'air super calé!!
Dosby- Néo Maniac
Machine : Gp800
lol Diablo, non ça va pas trop blasé.. je m'en suis séparé au bout de 8mois justement pour pas l'être! Non je déconne c'est une super bécane, vraiment le top mais qui convient pas trop à des gars de mon âge, on verra quand j'aurais 40 balais!
Dosby- Néo Maniac
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Salut Dosby et
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
bon choix et soit le
SAILOR13- Baby maniac
Machine : TMAX du minot
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
salut à toi et
Ne t'inquiète pas pour ces problèmes, j'ai eu les mêmes sur mon premier gp 800...
Pour le ralenti, la réponse de dédale te satisfera, en revanche pour ton problème de claquement il te faudra changer ton moteur et le faire passer en garantie donc ton cons fera certainement le nécessaire au passage pour le reste ....
Ne t'inquiète pas pour ces problèmes, j'ai eu les mêmes sur mon premier gp 800...
Pour le ralenti, la réponse de dédale te satisfera, en revanche pour ton problème de claquement il te faudra changer ton moteur et le faire passer en garantie donc ton cons fera certainement le nécessaire au passage pour le reste ....
Salut potio! Avais-tu aussi des problèmes de claquements moteur? (il semblerait que ce soit une bielle) Si oui, est ce qu'on t'as fais galéré pour la garantie? Parce que moi on m'a laissé comprendre que comme j'avais 15000kms ça pouvait poser problème..
Dosby- Néo Maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2