Hello tout le monde
+4
flodelaseyne
Eldogos69
Totof06
Alex92
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Hello tout le monde
Je suis Alex la trentaine de région parisienne.
Je suis le forum depuis quelques jours maintenant dans l'optique de prendre un C650GT neuf donc normalement un scooter pour lequel les défauts de jeunesse ont été corrigés.
J'ai lu les posts de long en large et pas mal discuté avec mon concessionnaire que je connais bien et je préfère partir sur ce modèle que sur une occasion.
Je n'ai pas encore passé commande mais j'ai le bon et je n'ai plus qu'a dire GO pour une livraison fin du mois. Scooter assez classique sur lequipement avec le pack Highline et un dosseret passager.
Je suis également propriétaire d'une BMW R Nine T que j'utilise seulement pour le plaisir.
Par ailleurs j'ai lu dans quelques posts que certains seraient intéressés par essayer (en passager?) les nouveaux modèles pour voir si ils fonctionnent mieux qu'avant.
Très bonne journée.
Je suis le forum depuis quelques jours maintenant dans l'optique de prendre un C650GT neuf donc normalement un scooter pour lequel les défauts de jeunesse ont été corrigés.
J'ai lu les posts de long en large et pas mal discuté avec mon concessionnaire que je connais bien et je préfère partir sur ce modèle que sur une occasion.
Je n'ai pas encore passé commande mais j'ai le bon et je n'ai plus qu'a dire GO pour une livraison fin du mois. Scooter assez classique sur lequipement avec le pack Highline et un dosseret passager.
Je suis également propriétaire d'une BMW R Nine T que j'utilise seulement pour le plaisir.
Par ailleurs j'ai lu dans quelques posts que certains seraient intéressés par essayer (en passager?) les nouveaux modèles pour voir si ils fonctionnent mieux qu'avant.
Très bonne journée.
Alex92- Néo Maniac
Machine : C650gt
Re: Hello tout le monde
Bonjour, sois le bienvenu
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Bienvenue,Feloch pour la nineT,j aime cette bécane!
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Pour une livraison à la fin du mois, assures-toi que ce soit bien un modèle 2014 voire 2015 et pas un stock par là...
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Je vais demander mais elle a bien les compte tours noir au tableau de bord donc normalement nouveau modèle.
Alex92- Néo Maniac
Mon concessionnaire m'a envoyé le document de production. Il est sorti de la chaîne de montage semaine dernière. Si vous avez des questions sur les numéros de série etc dites moi.
Alex92- Néo Maniac
Pour te faire une idée:
http://www.scoot-mania.com/t20374-n-de-serie-des-c600-mai-2014?highlight=numero+de+s%E9rie
http://www.scoot-mania.com/t20374-n-de-serie-des-c600-mai-2014?highlight=numero+de+s%E9rie
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.