Atti GP800 by Grom
+14
toninoh84
maxGP800
redgegou
dedale83
GPDriver
zazab66
alva78
Samos78
dangelo
passionbikes
TheMAX
baLdev
trebila
Atti
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Atti GP800 by Grom
TheMAX a écrit:ça rend bien !
tu pourrais prendre un photo du côté gauche pour qu'on voit comment c'est sans le silencieux ?
Voilà pour toi.
Par contre, ne pas tenir compte de l'état de propreté du scoot et de la fixation des bonbonnes, qui est provisoire.
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
pas mal du tout cette modif
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
MEGA a écrit:pas mal du tout cette modif
Moi aussi, j'aime beaucoup!
Atti- Jeune maniac
Atti a écrit:MEGA a écrit:pas mal du tout cette modif
Moi aussi, j'aime beaucoup!
OUF ! le yosh sans chicane ??! Il doit geuler le gp !
maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black
Atti a écrit:
voilà pourquoi je demandais une photo du côté gauche car la ligne est du côté gauche et le silencieux est à droite. du coup on a des tuyaux apparents qui ne sont pas compensés par le silencieux et ça fait un gris vide. peut-être que les bonbonnes une fois fixées définitivement ou alors l'ajout d'un petit cache combleront ce vide...
TheMAX- Maniac++
Machine : .
TheMAX a écrit:Atti a écrit:
voilà pourquoi je demandais une photo du côté gauche car la ligne est du côté gauche et le silencieux est à droite. du coup on a des tuyaux apparents qui ne sont pas compensés par le silencieux et ça fait un gris vide. peut-être que les bonbonnes une fois fixées définitivement ou alors l'ajout d'un petit cache combleront ce vide...
Heuu, de quels tuyaux tu parles?
Atti- Jeune maniac
Les tuyaux d'echappements!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Les tuyaux d'echappements!
Ben ces tuyaux, ils sont apparent aussi sur un double ou sur un simple à gauche à partir du moment ou tu passes par une ligne autre que celle d'origine.
Apres, je préfère largement voir ces "tuyaux", que je trouves d'ailleurs beaucoup plus joli que la gamelle qui est à cette place normalement!
d'ailleurs, sa ne fait pas de vide à cet endroit, car la ligne à droite reprend la même forme qu'une double. Donc le "tube" vient vraiment du coté gauche avant de repartir à droite. Il ne faut pas oublier que la sonde lambda à une portée très limité, ce qui signifie que la ligne doit passer vraiment sur la gauche car sinon, il serait impossible de la brancher et donc, de démarrer la bête.
Atti- Jeune maniac
Atti a écrit:Samos78 a écrit:Les tuyaux d'echappements!
Ben ces tuyaux, ils sont apparent aussi sur un double ou sur un simple à gauche à partir du moment ou tu passes par une ligne autre que celle d'origine.
Apres, je préfère largement voir ces "tuyaux", que je trouves d'ailleurs beaucoup plus joli que la gamelle qui est à cette place normalement!
d'ailleurs, sa ne fait pas de vide à cet endroit, car la ligne à droite reprend la même forme qu'une double. Donc le "tube" vient vraiment du coté gauche avant de repartir à droite. Il ne faut pas oublier que la sonde lambda à une portée très limité, ce qui signifie que la ligne doit passer vraiment sur la gauche car sinon, il serait impossible de la brancher et donc, de démarrer la bête.
T'enerves pas contre moi Atti! C'est TheMax qui trouve ça moche!
Jt'ai rien fait moi!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
j'ai pas dit que c'est moche mais que ça fait un vide car c'est pas naturel d'avoir le silencieux du côté opposé de la ligne. pour moi, voir la ligne est moins choquant si le silencieux est du même côté pour compenser
TheMAX- Maniac++
Machine : .
ben j'ai rien compris ,
pourquoi avoir fait passé la sortie de l'autre coté???
pourquoi avoir fait passé la sortie de l'autre coté???
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Justement pour que tu comprennes rien .... ca nous fait toujours rire !!!!
M1100s par intérim...
PCX 125
Les stickers et la soudure j'imagine, ca se comprend j'ai le meme probleme actuellement avec Yosh et Akra toutes les sorties sont à droite... mais Coki y travaille
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
heu non non, Akra Z1000 tu prend que la sortie Gauche,
en plus court
Akra gsxr 1000 idem
et puis pour Akra ya aucun probleme , que ce soit Carbone (je lookerai le mien) ou titane ( peu etre moins sur) les soudure sont en dessous ....
apres les stickers avec le pot il t'en donne une 10ene a coller
en plus court
Akra gsxr 1000 idem
et puis pour Akra ya aucun probleme , que ce soit Carbone (je lookerai le mien) ou titane ( peu etre moins sur) les soudure sont en dessous ....
apres les stickers avec le pot il t'en donne une 10ene a coller
Dernière édition par Cyrus le Dim 7 Mar - 8:20, édité 1 fois
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
alva78 a écrit:Les stickers et la soudure j'imagine, ca se comprend j'ai le meme probleme actuellement avec Yosh et Akra toutes les sorties sont à droite... mais Coki y travaille
et bah voilà, enfin un qui comprend!
Non sérieux, c'est aussi des questions de budget, et de pouvoir élargir les possibilités.
De plus, c'est un truc nouveau et sa me fais plaisir d'innover.
Voilà tout, faut pas chercher midi à 14h.
Atti- Jeune maniac
ben question de budget?????
ca a du quand meme avoir un coup de te faire faire un ligne Simple droite....
alors la piece que Uc vient de sortir?? je pense qu'il ya du fric a économiser non ?
ca a du quand meme avoir un coup de te faire faire un ligne Simple droite....
alors la piece que Uc vient de sortir?? je pense qu'il ya du fric a économiser non ?
M1100s par intérim...
PCX 125
La pièce d'Ultime Concept est bien mais elle demande un minimum de bidouilles pour la patte de fixation qui est rarement fournis avec un silencieux seul et également les ressorts.
Autre chose en général les silencieux sont étudiés pour être adapté à un modèle bien particulier. Ce qui en terme de perfs et de bruit réserve parfois de mauvaise surprises.
Ne serait-ce que l'exemple de l'Akra R6 sur le Tmax qui est beau mais modifie en mal les perfs du scoot.
Autre chose en général les silencieux sont étudiés pour être adapté à un modèle bien particulier. Ce qui en terme de perfs et de bruit réserve parfois de mauvaise surprises.
Ne serait-ce que l'exemple de l'Akra R6 sur le Tmax qui est beau mais modifie en mal les perfs du scoot.
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
toninoh84 a écrit:La pièce d'Ultime Concept est bien mais elle demande un minimum de bidouilles pour la patte de fixation qui est rarement fournis avec un silencieux seul et également les ressorts.
Exact Toninoh, tu as des silencieux qui embarquent nativement un coude pour un modele de moto bien précis et ce n'est pas parce que tu as une cartouche à gauche qu'elle va forcément s'adaptait à la ligne d'origine du GP avec la seule pièce UC, ca serait trop simple !!! Raison pour laquelle j'ai mis mon projet entre les mains de Coki
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Cyrus a écrit:mettez des TCS LEO et GPR et rien d'autre....
Tu as tout à fait raison Cyrus mais c'est la recherche de l'exemplaire unique qui est sympa pas l'achat catalogue
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
un akra ou yosh carbone neuf c'est environ 500€ que se soit droite ou gauche. Plus le prix de la ligne tcs, soit 350€, on arrive à un prix total de 8-900€.
Apres d'occaz (ce que j'ai fais), il est plus facile d'en trouver pour coté droit.
Là, j'en ai eu pour le prix d'une ligne leo, donc 700.
Et je trouve qu'il y a pas photo entre les 2.
Pour l'adaptateur UC, on enlève pas la cata et c'est pas ce que je souhaitais.
Apres d'occaz (ce que j'ai fais), il est plus facile d'en trouver pour coté droit.
Là, j'en ai eu pour le prix d'une ligne leo, donc 700.
Et je trouve qu'il y a pas photo entre les 2.
Pour l'adaptateur UC, on enlève pas la cata et c'est pas ce que je souhaitais.
Atti- Jeune maniac
Atti a écrit: Pour l'adaptateur UC, on enlève pas la cata et c'est pas ce que je souhaitais.
+1
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
alva78 a écrit:Cyrus a écrit:mettez des TCS LEO et GPR et rien d'autre....
Tu as tout à fait raison Cyrus mais c'est la recherche de l'exemplaire unique qui est sympa pas l'achat catalogue
a oui je suis tt a fait daccord avec toi ,
d'ailleur ( mise a part peu etre le Double Tri ovale de Samos et de RV) aucun pot de Gp "pour" Gp me plait donc j'aurais fait pareil que toi !
en fonction des moyen j'ai prix une ligne Double de chaque coté chez Tcs, et j'aurais fait pété 2 akra ! ou deux R-77 !!!!!!!
oui bon 2000€ la modifs loooool
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
toninoh84 a écrit:La pièce d'Ultime Concept est bien mais elle demande un minimum de bidouilles pour la patte de fixation qui est rarement fournis avec un silencieux seul et également les ressorts.
Viens voir si un Akra R6 ne marche pas sur un tmax, je pense que tu vas vite changer d'avis!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3