GP 800 2010
+9
toninoh84
sonny06
trebila
alva78
touty83
scott14
Samos78
Nickmoisa
SEIZE
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GP 800 2010
Cela fait maintenant qlq mois que le 2010 est commercialisé on peut déjà lire certains avis de qlq membres et visiblement ils ont tous qlq problèmes et pas forcément ceux des modèles antérieures, donc vaut il vraiment le coup?
SEIZE- Maniac
- Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: GP 800 2010
Vous vous prenez trop la tete...Des motos ou plus generalement des deux roues sans soucis ça n'existe pas, mis a part les soucis des premiers GP, je ne vois pas quels sont les nouveaux problemes ???
Des cas isolés y'en aura toujours dans toutes les marques et sur tous les modeles....
Des cas isolés y'en aura toujours dans toutes les marques et sur tous les modeles....
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: GP 800 2010
SEIZE a écrit:Cela fait maintenant qlq mois que le 2010 est commercialisé on peut déjà lire certains avis de qlq membres et visiblement ils ont tous qlq problèmes et pas forcément ceux des modèles antérieures, donc vaut il vraiment le coup?
Tu peux me dire les "nouveaux problemes" du GP version 2010!
Par ce que je suis pas au courant ?!?!
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: GP 800 2010
A lire certains post ils ont tous un problème de pompe a essence (etait ce lle cas sur les anciens?) problème de démarrage aussi
SEIZE- Maniac
- Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: GP 800 2010
Nickmoisa, on sait que tu fan du GP a 1000%, mais de la a éluder les qq soucis de la bête, c'est pas très crédible...
En plus venant de Seize (GPeiste), tu n'as pas à le convaincre!!!
Il faut le dire, Gilera a sorti une bête, mais n'est pas capable de résoudre les problèmes de sa machine...
Le GP n'est pas en cause, mais plutôt les ingé de Gilera qui se foutent de la gueule de leurs clients!!! C'est tout!!!!
En plus venant de Seize (GPeiste), tu n'as pas à le convaincre!!!
Il faut le dire, Gilera a sorti une bête, mais n'est pas capable de résoudre les problèmes de sa machine...
Le GP n'est pas en cause, mais plutôt les ingé de Gilera qui se foutent de la gueule de leurs clients!!! C'est tout!!!!
Re: GP 800 2010
SEIZE a écrit:A lire certains post ils ont tous un problème de pompe a essence (etait ce lle cas sur les anciens?) problème de démarrage aussi
Deja existant sur les modeles antérieurs! Mais très peu! Quelques cas....
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: GP 800 2010
scott14 a écrit:Nickmoisa, on sait que tu fan du GP a 1000%, mais de la a éluder les qq soucis de la bête, c'est pas très crédible...
En plus venant de Seize (GPeiste), tu n'as pas à le convaincre!!!
Il faut le dire, Gilera a sorti une bête, mais n'est pas capable de résoudre les problèmes de sa machine...
Le GP n'est pas en cause, mais plutôt les ingé de Gilera qui se foutent de la gueule de leurs clients!!! C'est tout!!!!
Je ne suis pas particulierement pro GP, mais si on commence a se prendre la tete sur le GP alors prenez vous la tete sur tous les 2 roues de la productions car de nos jours aucunes machines n'est vraiment 100 % fiable
entre les injections et tout cet electronique embarqué bah c'est souvent que ça merde...
Y'a des soucis sur le GP au meme titre que les autres
c'est dans la moyenne des deux roues modernes vas t'on dire....
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: GP 800 2010
j'ai plein de potes qui ont des motos ils ont peut etre eu des problèmes mais pas autant
il faut donc avouer que les problèmes sur le GP il y en a et les injenieurs de chez giléra ont eu largement le temps pour récifier le tir depuis 2008 et apparament ca n'a pas été fait
il faut donc avouer que les problèmes sur le GP il y en a et les injenieurs de chez giléra ont eu largement le temps pour récifier le tir depuis 2008 et apparament ca n'a pas été fait
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: GP 800 2010
Nickmoisa a écrit:scott14 a écrit:Nickmoisa, on sait que tu fan du GP a 1000%, mais de la a éluder les qq soucis de la bête, c'est pas très crédible...
En plus venant de Seize (GPeiste), tu n'as pas à le convaincre!!!
Il faut le dire, Gilera a sorti une bête, mais n'est pas capable de résoudre les problèmes de sa machine...
Le GP n'est pas en cause, mais plutôt les ingé de Gilera qui se foutent de la gueule de leurs clients!!! C'est tout!!!!
Je ne suis pas particulierement pro GP, mais si on commence a se prendre la tete sur le GP alors prenez vous la tete sur tous les 2 roues de la productions car de nos jours aucunes machines n'est vraiment 100 % fiable
entre les injections et tout cet electronique embarqué bah c'est souvent que ça merde...
Y'a des soucis sur le GP au meme titre que les autres
c'est dans la moyenne des deux roues modernes vas t'on dire....
entre pas vraiment fiable a 100% et des merdes qui arrivent dès que le scoot sort tout neuf de la concession ou au bout de qlq km le scoot démarre plus, trou d accél, il y a un monde entre les deux qd même, et je crois que tous les 2010 du forum ont un pb de pompe a essence
SEIZE- Maniac
- Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: GP 800 2010
c'est qd même un peu la loterie d'un modèle à l autre, je touche du bois je n'ai eu qu un problème qui est résolu, pour le reste des problèmes connus RAS. D'ou mon hésitation a prendre un 2010
SEIZE- Maniac
- Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: GP 800 2010
C'est dommage, le GP est sur le papier une super machine... Si Gilera était plus "solide" et plus gros comme groupe (ou plus sérieux), vos GP n'auraient pas tous ces problèmes et surtout pas cette récurrence dans les merdes du GP et ce quelque soit l'année (ce qui à mes yeux est plus que triste), il est normal qu'à la sortie d'un nouveau modèle, apparaissent des blèmes, qui en principe sont résolus sur le modèle suivant... Mais pas Là!!!! Je le redis: c'est triste pour le GP que sa mère (Gilera) soit à la rue...(Piaggio pourrait foutre un peu plus de sérieux dans le bordel ce serait la moindre des choses!). Voili,voilou...
Re: GP 800 2010
Oui enfin ceux qui n'ont jamais de problème ne le disent pas non plus donc on ne peut pas dire "tous les possesseurs de GP 2010 ont un problème de ci ou de ça". C'est le jour ou tu as une merde que tu t'inscris sur le forum le plus connu pour les maxiscooters (mais non je ne fais pas de lèche.... ) pour chercher une solution en exposant ton problème à la vue de tous.
Et comme vs les dites, ca depend surement aussi des series ou de la faute à pas de chance ou je ne sais quoi encore. Prenons mon cas : si je n'avais pas acheté la ligne de Samosà prix d'or je n'aurais sans doute jamais eu mes problemes d'injection (depuis le passage a la gameboy G37 nickel chrome) je n'ai pas de trou d'accélération, je n'ai pas la fourche qui claque (peut etre grace au kit Bitubo va savoir...), pas de probleme de demarage alors que mon scoot est resté au garage par 5° pendant 1 semaine, etc....
je l'aime mon GP moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et comme vs les dites, ca depend surement aussi des series ou de la faute à pas de chance ou je ne sais quoi encore. Prenons mon cas : si je n'avais pas acheté la ligne de Samos
je l'aime mon GP moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alva78- VIP
- Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Re: GP 800 2010
d ou mon hésitation a vendre mon centenaire, car zéro problème, pour prendre un noir 2010 et avoir des galères alors qu il serait neuf
SEIZE- Maniac
- Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: GP 800 2010
Yes, c'est évident... Tous les GP n'ont pas de problèmes.
Mais beaucoup en ont (peut être pas la majorité ou si?) mais du coté du constructeur, il est clair que sans le kit bitubo, la fourche sur des modèles de toutes les années craque, voir post concernant ce blème... Et Gilera n'a pas appelé les scoots qui ont ce blème ni a résolu ce problème pour le millésime 2010 (semble t'il) donc je n'ai rien contre le GP au contraire (je vous rappelle que je vais l'essayer dans peu de temps pour me faire une idée, mais ce quand le tps le permettra!), c'est contre Gilera que je *****, ils se foutent ouvertement de ses clients...
Le GP avec les même prestations mais une fiabilité accrue (au niveau du Maxou... Qui malgré ce que certain diront à nettement moins de problème) serait la vraie bombe que tout le monde attend!!!!
Mais beaucoup en ont (peut être pas la majorité ou si?) mais du coté du constructeur, il est clair que sans le kit bitubo, la fourche sur des modèles de toutes les années craque, voir post concernant ce blème... Et Gilera n'a pas appelé les scoots qui ont ce blème ni a résolu ce problème pour le millésime 2010 (semble t'il) donc je n'ai rien contre le GP au contraire (je vous rappelle que je vais l'essayer dans peu de temps pour me faire une idée, mais ce quand le tps le permettra!), c'est contre Gilera que je *****, ils se foutent ouvertement de ses clients...
Le GP avec les même prestations mais une fiabilité accrue (au niveau du Maxou... Qui malgré ce que certain diront à nettement moins de problème) serait la vraie bombe que tout le monde attend!!!!
Re: GP 800 2010
le forum est partenaire officiel du gilera gp 800, je ne comprends pas qu ils n y pretent pas attention, c'est une mine d information pour eux, au plus pret de leur conso pour répondre aux problèmatiques
SEIZE- Maniac
- Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: GP 800 2010
SEIZE a écrit:d ou mon hésitation a vendre mon centenaire, car zéro problème, pour prendre un noir 2010 et avoir des galères alors qu il serait neuf
Dans ton cas je garderais le centenaire vu que c'est a 99% le meme qu'un 2010
au pire tu fais peindre ton centenaire, tu perdras moins d'argent qu'en le revendant pour acquerir un 2010 et au final tu aura la meme machine....
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: GP 800 2010
100% en ligne avec Nickmoisa, un coup de peinture, quelques pièces UC et t'as un scoot neuf (et sans problème) et pour moins cher!!!!
Lances toi donc l'amiiiiiiiiiii
Lances toi donc l'amiiiiiiiiiii
Re: GP 800 2010
Je tiens quand meme a preciser que je ne suis pas un inconditionnel de Gilera, il se trouve que le GP est fabriqué par Gilera et que je trouve le GP a ma convenance mais si demain une autre machine me plais plus que le GP , je l'oublierais vite et sans remords, que les choses soient claires, j'ai pas d'interet ni d'action sur le nombre de GP vendus...Seulement, j'entends tellement de choses sur cette machine (tellement que j'ai attendu plus d'un an avant de me lançer a en essayer un !!!) que par moment ça m'enerve un peu. Et bien entendu toujours ou du moins tres souvent de la part de possesseurs de T-Max (c'est bizarre quand meme !!!) donc bon de la critique constructive ok mais tailler pour tailler parce que ce n'est pas sa machine...Franchement, ça saoule quoi. Pour le moment je n'ai pas de soucis particulier a deplorer, je l'apprecie et je roule, c'est fait pour ça non ???
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: GP 800 2010
Je le verrais bien de cette couleur
sinon j ai déjà les pièces en plus, sauf mon tcs et les xénons
sinon j ai déjà les pièces en plus, sauf mon tcs et les xénons
SEIZE- Maniac
- Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: GP 800 2010
Tu sais très bien que en ce qui me concerne, je ne me réjoui pas des problèmes que pourraient avoir mes potes possesseurs de GP... Le maxou est en dessous en terme de perfs et personne ne peut le nier...
Mais Yam c'est pas Gilera (même si Yam en profite pour vendre un scoot (maxi) moins maxi que Gilera pour plus cher)... Vivement demain (quand????), avec sur le marché un max de Maxiscoots type Gilera mais moins "artisanaux" que le GP...
Mais Yam c'est pas Gilera (même si Yam en profite pour vendre un scoot (maxi) moins maxi que Gilera pour plus cher)... Vivement demain (quand????), avec sur le marché un max de Maxiscoots type Gilera mais moins "artisanaux" que le GP...
Re: GP 800 2010
Le R1 couleur gunsmoke c'est une merveille, il etait a pas loin de 18 000 euros si mes souvenirs sont bon !!!
ça le ferait grave sur un GP, je pense...
en plus tu a le verrin sous la selle deja toi sur le centenaire ???
ça le ferait grave sur un GP, je pense...
en plus tu a le verrin sous la selle deja toi sur le centenaire ???
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: GP 800 2010
oui il y est, c'est vrais que c'est un détail bien appréciable
SEIZE- Maniac
- Nombre de messages : 1896
Age : 43
Localisation : nantes
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: GP 800 2010
SEIZE a écrit:oui il y est, c'est vrais que c'est un détail bien appréciable
garde le centenaire alors
une petite peinture dessus et c'est parfait
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: GP 800 2010
SEIZE a écrit:A lire certains post ils ont tous un problème de pompe a essence (etait ce lle cas sur les anciens?) problème de démarrage aussi
ha bon, première nouvelle ...
sincèrement les gars, vous partez de cas particuliers pour créer une généralité.
1 membre se plaint d'avoir du mal à démarrer .
1 autre membre se plaint d'avoir dû changer la pompe à essence pour régler son pb (généralisé pour tous les nouveaux Tmax, mais là, on en parle pas autant ...)
1 troisième membre casse son cardan de transmission ....
et à vous écouter, tous les GPs n'arrivent plus à démarrer, ont une pompe à essence HS et ont leur cardan qui pète ....
Il est normal qu'un forum concentre les problèmes, ça sert à ça, parler de son pb.
Le mec qui n'a aucun soucis ne va pas s'inscrire sur un forum pour dire qu'il n'a aucun pb.
Alors, de grâce, hormis le pb de fourche qui claque (une 20 aine de membres inscrits sur la liste, c'est pas le bout du monde non plus), dire que le GP n'est pas fiable, c'est casser gratuitement du sucre sur le dos de ce scoot...
pourquoi tant de haine ????
pour mon pb de fourche, il y a une demande de prise en garantie qui est en cours, pour changer la fourche complète, donc pour moi, pour l'instant, coté SAV, pas grand chose à dire...
mais bon, les éternels poncifs sont durs à oublier...
et pour info, le kit bitubo n'a jamais réglé le pb de fourche qui claque: j'ai moi même un kit bitubo, ça n'a strictement rien changé au pb.
encore un exemple de "rumeur" qui finit en vérité au bout de 2 minutes ...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum