SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie..

+22
maxGP800
sonny06
Olivier78
TheMAX
petou
GPDriver
sowhat!
policoncept83
Cyrus
jean mascoot
alfred
fabtmax2007
jeffou
papyjo78
hannibal31
Nickmoisa
dedale83
jeanbat
Samos78
c@f
scott14
DIABLO
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 Empty Re: Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie..

Message par Nickmoisa Lun 14 Déc - 5:07

Vous trouver que commercialement parlant le gp se vend bien ???

Vous etes serieux ???

Sur paris en 1 an j'ai du voir... allez a tout casser... 5 gp (et encore...).

Honnetement, en terme de ventes le GP est loin d'etre une reussite....
Ce qui ne veux pas dire que c'est un mauvais scoot mais pour moi il se vend pas du tout.....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 Empty Re: Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie..

Message par DIABLO Lun 14 Déc - 5:19

Nickmoisa a écrit:Vous trouver que commercialement parlant le gp se vend bien ???

Vous etes serieux ???

Sur paris en 1 an j'ai du voir... allez a tout casser... 5 gp (et encore...).

Honnetement, en terme de ventes le GP est loin d'etre une reussite....
Ce qui ne veux pas dire que c'est un mauvais scoot mais pour moi il se vend pas du tout.....

Tous les GP ne se vendent pas à PARIS non plus, voici les chiffres officiels de janvier 09 à août 09 = 374 unités ce qui le place en 6ème position des scoots de + de 125 cm3.

N'oublions pas que c'est la crise non plus et tout le monde n'est pas passionné comme nous.

Le TMAX bat les records avec 3333 unités à la même date.

Pourquoi tu veux que YAM se précipite avec un autre modèle, il font du blé avec le 500 et les types l'achètent, certains font des prépas à 5000-6000-7000-8000 euro pffff....
DIABLO
VIP
VIP

Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION

Message par alfred Lun 14 Déc - 5:35

*Quand il sortira , vous aurez tous des petits enfants c pas demain la veille , mais ça permet de discuter.
alfred
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Honda Integra 750 S .BMW C 600 SPORT ..Honda cbf 1000 .GP 800 2010 depuis le 27/03/2011.
Avant :T max 2008. Speed triple 1050.800 vfr.1000 fazer.1200 zrx réplica.
1200 bandit.

Message par jean mascoot Lun 14 Déc - 5:58

papyjo78 a écrit:
DIABLO a écrit:Quelle cylindrée d'après vous ?

540

560

750

900 ? qui dit mieux

mieux

900 dans deux ans.
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Machine : tmax 530

Message par Cyrus Lun 14 Déc - 6:09

Moi j'ai eu une exclu de taille

le 2011 , et ceux jusqu'en 2017 sera

un

500 ,

la seule chose qui va changer c'est le prix 500€ de plus par an ,

soit le tmax en 2017 dans les 16500€

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par jean mascoot Lun 14 Déc - 6:13

Pour être de taille ton exclu, ça oui, elle est de taille Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672 Mais quand on aime, on compte pas!!! heu, un ptit peu quand même Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 Lol Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 Lol
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Message par jeanbat Lun 14 Déc - 6:38

Je ne m'attend à de grosses surprises chez YAM !!!

- Ils ont sorti un nouveau cadre Alu y'a pas 2 ans ....

- Les Tmax se vendent toujours comme des ptits pains ... Ils auraient tort d'arrêter la machine ...

- Y'a plein de mecs comme moi à qui le 500 cc va très bien comme ça ....

- Pour ceux qui veulent plus gros y'a le Bubu ou le Gépé ....Moi j'en veux point !!!

$$$$$$ YAMAHA a souvent surpris par le passé ......et est souvent arrivé ou on ne l'attendait pas ....
Je verrais bien un nouveau Scoot genre Hybride ...... Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par dedale83 Lun 14 Déc - 6:51

jeanbat a écrit:Je verrais bien un nouveau Scoot genre Hybride ...... Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 96688

je vois ca comme toi y a deja des ébauches qui circule et c'est dans la tendance actuelle du mode de vie en plus, a voir Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 113339

1euro de super pour 100 km a 100km/h c'est valable
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Machine : GP800

Message par jeanbat Lun 14 Déc - 7:25

En plus , franchement pourquoi Yam irait se faire iéch à travailler sur un 750 qui va être plus lourd , plus gros et qui au vu des résultats de la concurrence n'est pas du tout sur de cartonner !!!
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par scott14 Lun 14 Déc - 7:40

Avec le châssis qu'ils ont, ils ne se feront pas super chier.
Matez les deux super bikes R1 vs R6... Deux monstres, avec des châssis proches etc...
Donc pourquoi pas, mais le Maxeur serait-il vraiment intéressé par un Maxou plus gros? Dans ton cas JeanBat; la réponse est non! Moi je sais pas /tout dépendra du prix)! Donc à voir!
Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 528447
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Message par Samos78 Lun 14 Déc - 9:38

dedale83 a écrit:si si il va sortir dans pas longtemps c sur c'est prévu, je l'ai lu sur les forums d'internet
d'ailleurs pour la pré-commande en cours mp a samos pour effectuer le virement de 10%
Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 593532

Laisse moi tranquille avec tes virements toi!

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par policoncept83 Lun 14 Déc - 9:57

Samos78 a écrit:
dedale83 a écrit:si si il va sortir dans pas longtemps c sur c'est prévu, je l'ai lu sur les forums d'internet
d'ailleurs pour la pré-commande en cours mp a samos pour effectuer le virement de 10%
Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 593532

Laisse moi tranquille avec tes virements toi!

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672

He monsieur Dedale tu prends combien sur les virements?? te connaissant c'est pas gratuits tout ça!! ptdr
policoncept83
policoncept83
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!

Message par DIABLO Lun 14 Déc - 10:33

scott14 a écrit:Trois pâtes, j'y crois pas...
Un bon twin de 750!
Ils vont pas pondre un moteur exprès...
Du recyclage!!!

Pourtant le 750 dont on aparlé est un trois pattes
DIABLO
VIP
VIP

Message par papyjo78 Lun 14 Déc - 10:44

Pourtant le 750 dont on aparlé est un trois pattes

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 Tmax7510

Désolé, j'ai pas pû résister c'est toujours la même chanson et la même blagounette Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par sowhat! Lun 14 Déc - 12:11

Le tmax est estampillé 500, je pense plutot a une autre machine dans une autre gamme genre le Rmax pourquoi pas, avec un 700 ou un 800cc. De toute facons a un moment suz, yam et honda vont completer la gamme avec du 800 ou du 900 pour avoir qqch d'homogene!
N'oublions pas que le gp est une bonne machine mais a sacrifié sont coté pratique pour les performances pur et dur et c'est la le probleme. Le jour ou un scoot fera 80ch avec avec un bon import et une transmission par courroie/cvt ainsi qu'un choix sur le style de conduite comme sur le burgman, nous obtiendrons le scoot ultime!
Je reve un peu peut etre mais je crois cela possible avec un peu de bonne volonté Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 716340
sowhat!
sowhat!
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : black max 007

Message par dedale83 Lun 14 Déc - 20:01

Samos78 a écrit:Laisse moi tranquille avec tes virements toi!Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672
bah on avait dit moit moit après pour se payer le kit 1000 Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672 Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672
He monsieur Dedale tu prends combien sur les virements?? te connaissant c'est pas gratuits tout ça!! ptdr

bon ok t'es volontaire mp a policoncept83 pour la pré commande du 750 yam, moi c'est mort j'suis interdit bancaire

Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 408377 Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 408377
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Machine : GP800

Message par DIABLO Lun 14 Déc - 20:31

sowhat! a écrit:Le tmax est estampillé 500, je pense plutot a une autre machine dans une autre gamme genre le Rmax pourquoi pas, avec un 700 ou un 800cc. De toute facons a un moment suz, yam et honda vont completer la gamme avec du 800 ou du 900 pour avoir qqch d'homogene!
N'oublions pas que le gp est une bonne machine mais a sacrifié sont coté pratique pour les performances pur et dur et c'est la le probleme. Le jour ou un scoot fera 80ch avec avec un bon import et une transmission par courroie/cvt ainsi qu'un choix sur le style de conduite comme sur le burgman, nous obtiendrons le scoot ultime!
Je reve un peu peut etre mais je crois cela possible avec un peu de bonne volonté Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 716340

Le BMW risque d'être le choix avec peut-être ces arguments, je vois mal BM faire un truc qui manque d'utilité, après quel moteur ?

J'ai posé la question à mon cons le secret est bien gardé mais il semblerait que ce ne soit malheureusement pas le 800 que nous connaissons..
DIABLO
VIP
VIP

Message par GPDriver Lun 14 Déc - 20:35

En Allemagne, on parle de 750 cm³ et trois cylindres.

Je garde mon GP avec 839 cm³.

Gundolf
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Message par DIABLO Lun 14 Déc - 20:42

GPDriver a écrit:En Allemagne, on parle de 750 cm³ et trois cylindres.

Je garde mon GP avec 839 cm³.

Gundolf

Ce n'est de toute façon pas un mauvaus choix Gundolf Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 96688
DIABLO
VIP
VIP

Message par jeffou Lun 14 Déc - 21:59

bon choix le bi(tmax gp bubu silver.....)mais complètement depassé par le tri qui propose allonge et couple a faire palir toutes les autres motorisations
donc futur tmax=tri en 750 j en bande d envie......
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Message par petou Dim 29 Aoû - 15:41

2 choix : 560 hybride ou 750 en tri Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 351216

Le top : 750 hybride trois cylindres , 2l/100km !!!

respect
petou
petou
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : TMAX 2005 black

Message par TheMAX Dim 29 Aoû - 19:22

c'est un info ou juste toi qui en rêve ? ? ? ? ?
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par Olivier78 Dim 29 Aoû - 22:15

un doux reve je pense

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par sonny06 Dim 29 Aoû - 23:30

si vous voulez que ça sorte un jour, arrêter d'en acheter!!!!
tant que le tmax2 se vends bien pourquoi se bouger le cul à en sortir un autre??? Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 528447
ça doit bien faire 3 ans ou 4 qu'on en parle ptdr

piaggio va sortir un CIAO 1200 V4 avant le prochain tmax Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672
sonny06
sonny06
@Maniac
@Maniac

Machine : Poney Nain au GPL,

Une fuego 12V

Message par jean mascoot Dim 29 Aoû - 23:33

sonny06 a écrit:si vous voulez que ça sorte un jour, arrêter d'en acheter!!!!
tant que le tmax2 se vends bien pourquoi se bouger le cul à en sortir un autre??? Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 528447
ça doit bien faire 3 ans ou 4 qu'on en parle ptdr

piaggio va sortir un CIAO 1200 V4 avant le prochain tmax Futur TMAX, des news sur la cylindrée et sa sortie.. - Page 2 922672

En option, soit les roues à rayons ou à bâtons.
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant