Présentation phanou83
+19
TheMAX
fabtmax2007
willo974
Cyrus
alva78
dangelo
Christelle
maxGP800
nils
Samos78
elgato13
Barnabé
policoncept83
scott14
terry13
GPDriver
dedale83
scootmax35
phanou83
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation phanou83
Bonjour à tous
Après de nombreuses heures passées sur ce forum à vous lire ,je me décide enfin à me présenter . La quarantaine (à peine passée) j'ai eu depuis une vingtaine d'année une dizaine de motos (ce qui fait beaucoup trop au gout de ma douce et tendre !!! voir limite gavant !!! M'enfin quand le virus est là ,difficile de s'en débarrasser..)
Bref,j'ai eu l'occasion un jour d'essayer un Tmax grâce à Philippe concessionnaire Audemar (trés sympa au demeurant) avec le septicisme et les à prioris de tout "vrai" motard qui se respecte (celui qui passe les vitesses et "méprise" le clan des varios)
Après 1 h d'essai ,j'en suis revenu avec la "banane" et un bon de commande en poche
Depuis ce jour (et par rapport à mon utilisation perso) je ne jure que par ces maxis scooters qui allient le côté fun et pratique... Aprés un Tmax 2006 et un Tmax 2008,j'attendais avec impatience l'hypothétique TMAX 750 qui bien sûr n'est jamais arrivé .
Résultat ,aprés une longue ,trés longue reflexion(SAV Gilera trés "light" et attachement à l'équipe AUDEMAR), et grâce au conseil avisé d'Hervé 'dit la carotte j'ai finalement franchi le cap et acheté chez SQUADRA 1 GP800 2010 que je me suis empressé "d'embellir"grâce au travail d'ULTIME CONCEPT (passage de roue ,leche roue,modification de la face avant +pot arrow+jantes polis)
Merci encore à Isabelle et Laurence pour leur disponibilité
Je mettrai qq photos de la "bête" dès que j'aurai lu le tutorat pour poster des photos (je sais Hervé, "suis une buse !)
PS :petit retour d'experience au bout d'une semaine: les problèmes de fuite de liquide de refroidissement sont toujours pas résolus (Gp 4 fois chez Squadra en 6 jours d'utilisation)
Après de nombreuses heures passées sur ce forum à vous lire ,je me décide enfin à me présenter . La quarantaine (à peine passée) j'ai eu depuis une vingtaine d'année une dizaine de motos (ce qui fait beaucoup trop au gout de ma douce et tendre !!! voir limite gavant !!! M'enfin quand le virus est là ,difficile de s'en débarrasser..)
Bref,j'ai eu l'occasion un jour d'essayer un Tmax grâce à Philippe concessionnaire Audemar (trés sympa au demeurant) avec le septicisme et les à prioris de tout "vrai" motard qui se respecte (celui qui passe les vitesses et "méprise" le clan des varios)
Après 1 h d'essai ,j'en suis revenu avec la "banane" et un bon de commande en poche
Depuis ce jour (et par rapport à mon utilisation perso) je ne jure que par ces maxis scooters qui allient le côté fun et pratique... Aprés un Tmax 2006 et un Tmax 2008,j'attendais avec impatience l'hypothétique TMAX 750 qui bien sûr n'est jamais arrivé .
Résultat ,aprés une longue ,trés longue reflexion(SAV Gilera trés "light" et attachement à l'équipe AUDEMAR), et grâce au conseil avisé d'Hervé 'dit la carotte j'ai finalement franchi le cap et acheté chez SQUADRA 1 GP800 2010 que je me suis empressé "d'embellir"grâce au travail d'ULTIME CONCEPT (passage de roue ,leche roue,modification de la face avant +pot arrow+jantes polis)
Merci encore à Isabelle et Laurence pour leur disponibilité
Je mettrai qq photos de la "bête" dès que j'aurai lu le tutorat pour poster des photos (je sais Hervé, "suis une buse !)
PS :petit retour d'experience au bout d'une semaine: les problèmes de fuite de liquide de refroidissement sont toujours pas résolus (Gp 4 fois chez Squadra en 6 jours d'utilisation)
phanou83- Néo Maniac
Machine : Tmax530
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
policoncept83- Jeune maniac
Machine : tmax 2007 Full carbone, R6 2008 et velos ( route et freeride )!!!
Re: Présentation phanou83
Bienvenue
C'est quand même surprenant de lire que les problèmes de fuite de LDR ne sont toujours pas résolus alors que certains, dont je fais partie n'ont jamais eu le moindre souci de ce côté là.
C'est une crainte que j'ai maintenant totalement effacé de mon esprit. Je suis d'ailleurs serein quant à la fiabilité générale de mon GP.
C'est quand même surprenant de lire que les problèmes de fuite de LDR ne sont toujours pas résolus alors que certains, dont je fais partie n'ont jamais eu le moindre souci de ce côté là.
C'est une crainte que j'ai maintenant totalement effacé de mon esprit. Je suis d'ailleurs serein quant à la fiabilité générale de mon GP.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
bienvenue
elgato13- Baby maniac
Machine : Z750,FZ1,tmax phase 1 abs,gp800 centenario
Bienvenue a toi
Pour les colliers il faut insister pour que le concess' change TOUS les colliers!
Pour les photos voici comment faire >>>
http://www.scoot-mania.com/astuce-du-site-et-coin-pratique-f56/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t3013.htm#42802
Pour les colliers il faut insister pour que le concess' change TOUS les colliers!
Pour les photos voici comment faire >>>
http://www.scoot-mania.com/astuce-du-site-et-coin-pratique-f56/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t3013.htm#42802
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black
maxGP800 a écrit:
Tu en pense quoi du gp800 par rapport au tmax ? Mise à part c problème de colliers
maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black
Bienvenue a toi
Christelle- Maniac+
Machine : ...
bienvenue
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
willo974- Baby maniac
Machine : tmax 500 de 2006
dans le clan des varios
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
salut phanou, et bon courage pour les fuites...
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Bienvenue j'attends tes photos et tes avis sur le GP800 avec impatience !
pilaf- Baby maniac
Machine : Machine :X ADV et Kymco Dink Street 300SL
ex FZ6,GP800, XJ6, GSR750, intégra 750s
phanou83 a écrit:...
Merci encore à Isabelle et Laurence pour leur disponibilité...
J'ai loupé un truc ou Lolo aspire également à goûter aux joies de la grossesse ?
Sinon bienvenue sur le fofo !
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Bienvenue tu as fait le bon choix!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Salut et bienvenue à toi
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire