presentation vox
+7
hjr
Christelle
garburman
Filou56
TheMAX
mrictdi
vox
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
presentation vox
deux fois que je me fais rappeller à l'ordre pour les présentations alors j'y vais:
en scooter (tmax 2006) depuis le mois de juin, je roule en 2 roues depuis une bonne vingtaine d'années,notament en BMW et plus particulièrement en ancienne,tout en goutant aux japs et italiennes.Mon maxou me sert en majeur partie pour aller bosser et trainasser (ça fait longtemps que je ne me suis taper une concentre ou un grand ride).autres points d'intêrets,les caisses americaines,le slot racing ,le rugby et ...........
Voilà, j'essaierai d'apporter ma contribution au site mais je ne suis en général pas super bavard devant un ecran.
en scooter (tmax 2006) depuis le mois de juin, je roule en 2 roues depuis une bonne vingtaine d'années,notament en BMW et plus particulièrement en ancienne,tout en goutant aux japs et italiennes.Mon maxou me sert en majeur partie pour aller bosser et trainasser (ça fait longtemps que je ne me suis taper une concentre ou un grand ride).autres points d'intêrets,les caisses americaines,le slot racing ,le rugby et ...........
Voilà, j'essaierai d'apporter ma contribution au site mais je ne suis en général pas super bavard devant un ecran.
vox- Néo Maniac
Machine : Tmax 2006
Re: presentation vox
salut et
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
du rugby a auxerre ...????.....
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
Christelle- Maniac+
Machine : ...
bienvenue vox ^^
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
hello et
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
garburman a écrit: du rugby a auxerre ...????.....
he oui y a pas que dans le sud ouest, bon bien sur c'est de la fédérale 2 ou 3 (yoyo depuis plusieurs années) et puis moi maintenant c'est du vétérant
vox- Néo Maniac
Machine : Tmax 2006