nexus 500 tuning
+13
GPDriver
bigbok
debaia
jeffou
sebastien
scott14
jeanbat
yves84
willo974
MEGA
dangelo
policoncept83
fabtmax2007
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nexus 500 tuning
Le Nexus n'est pas une mauvaise machine bien au contraire....
Son Mono marche mieux a l'accel' qu'un Maxou (full stock) la postion de conduite est plus sportive mais il est plus exclusif que le Maxou! Le T-Max est mille fois plus polyvalent!
Son Mono marche mieux a l'accel' qu'un Maxou (full stock) la postion de conduite est plus sportive mais il est plus exclusif que le Maxou! Le T-Max est mille fois plus polyvalent!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Le Nexus n'est pas une mauvaise machine bien au contraire....
J'ai pas dit que c'était une mauvaise machine .....
Il n'a juste aucun des avantages d'un scoot ......sans pour autant avoir ceux d'une moto !!!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Sachez qu'en compet en Italie, il arrive au Nexus (Malossi) d'être devant notre bon vieux Maxou!!!
Je préfère le Maxou mais quand tu n'es que la moitié du prix du Maxou à dépenser... Le Nexus est une bonne alternative!
Je préfère le Maxou mais quand tu n'es que la moitié du prix du Maxou à dépenser... Le Nexus est une bonne alternative!
pour en avoir eut un en 125
le nexus et une balle atomique niveau style deja
et tenue de route egalement
je pense qu'en 500 le nexus tient aussi bien la route en virage que le maxou et cela sans toucher
quand j'avais le nexus beaucoup de tete se retourner et etait tres intriguer par cette machine
il a vraiment un style moto et vachement porter sur l'avant du guidon donc un peu dur au depart pour celui qui n'a pas l'habitude mais apres un peu de temps c'est vraiment genial
il est a conseiller fortement pour celui qui a pas beaucoup de sous et qui veux une machine neuve
par contre a la revente pas mal on bien galerer
domage
il souffre du manque de reputation en france
le nexus et une balle atomique niveau style deja
et tenue de route egalement
je pense qu'en 500 le nexus tient aussi bien la route en virage que le maxou et cela sans toucher
quand j'avais le nexus beaucoup de tete se retourner et etait tres intriguer par cette machine
il a vraiment un style moto et vachement porter sur l'avant du guidon donc un peu dur au depart pour celui qui n'a pas l'habitude mais apres un peu de temps c'est vraiment genial
il est a conseiller fortement pour celui qui a pas beaucoup de sous et qui veux une machine neuve
par contre a la revente pas mal on bien galerer
domage
il souffre du manque de reputation en france
fabtmax2007 a écrit:comme çà fait longtemps qu'on ne parle plus du NEXUS?je poste une p'tite
photo d'un tout beau de chez Piecesracing
petite explication
c'etais une petite prépa pour dire aussi qu'on travail sur d'autre machine aussi a part le tmax
aprés j'ai mis le pot passage haut
la patte étais pas encore prête donc j'ai du en faire une en urgence pour le salon
et sa toucher pas la carrosserie sa passer limite mes sans toucher même a 2
sinon il étais équiper d'un variateur j.costa ,embrayage ,malossi delta , arbre a came malossi , disque wave , xenon
sa marcher pas mal même au départ arrêter le partais devant un tmax
mes j'aime pas la conduite je préfère le tmax niveau conduite oh top
voila la petite prepa
jeanbat a écrit:
J'ai pas dit que c'était une mauvaise machine .....
Il n'a juste aucun des avantages d'un scoot ......sans pour autant avoir ceux d'une moto !!!
Je sais bien que t'as pas dit que cette une saucisse le Nexus!
Mais je voulais mettre en avant le caractére plus "sportif" de ce scooter!
Samos78- Administrateur
tres juste SAMOS machine ultra fun tenue de route excellente freinage d enfer look sympa cependant position de conduite exclusive et surtout ça reste un mono qui supporte mal une vitesse de croisiere soutenue(genre paris/lyon a 150 t as les soupapes dans les gencives....)
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Idem pour l atlantic. Transparent niveau look, mais tellement bien place en prix et en accélération ;-)
debaia- Baby maniac
Machine : burgman 650
yes DEBAIA des monos tout ça.....vive les bi et bientot les tri
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
debaia a écrit:Idem pour l atlantic. Transparent niveau look, mais tellement bien place en prix et en accélération ;-)
L'ATLANTIC Sprint , je l'ai eu avant de passer au Tmax , et je trouve qu'il est beaucoup plus polyvalent que le NEXUS ....
J'l'ai bien aimé ce mono....
jeanbat- Méga maniac
piecesracing a écrit:fabtmax2007 a écrit:comme çà fait longtemps qu'on ne parle plus du NEXUS?je poste une p'tite
photo d'un tout beau de chez Piecesracing
petite explication
c'etais une petite prépa pour dire aussi qu'on travail sur d'autre machine aussi a part le tmax
aprés j'ai mis le pot passage haut
la patte étais pas encore prête donc j'ai du en faire une en urgence pour le salon
et sa toucher pas la carrosserie sa passer limite mes sans toucher même a 2
sinon il étais équiper d'un variateur j.costa ,embrayage ,malossi delta , arbre a came malossi , disque wave , xenon
sa marcher pas mal même au départ arrêter le partais devant un tmax
mes j'aime pas la conduite je préfère le tmax niveau conduite oh top
voila la petite prepa
et tu pourrais refaire ce type d'echappement pour les models 125 ?
car j'en connais beaucoup qui serait interresser
en tout cas du tres beau travail que tu as fait dessus
jeanbat a écrit:
Et le chien c'est un mono cylindre aussi ?!?!
Samos78- Administrateur
Comme Steph92260 je l'ai eu en 125 et c'etait que du bonheur, puis on peut pas dire il a une gueule c'est pas un Xmax ou un X9....!!!
En 500 j'en ai entendu bcp de bien d'un coursier parisien, pour la reprise....tu prends un GP800 et je te jure que le cons il regarde pas, il prend........
En 500 j'en ai entendu bcp de bien d'un coursier parisien, pour la reprise....tu prends un GP800 et je te jure que le cons il regarde pas, il prend........
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samos78 a écrit:jeanbat a écrit:
Et le chien c'est un mono cylindre aussi ?!?!
Non lui c'est un 4 pattes ....
jeanbat- Méga maniac
alva78 a écrit:Comme Steph92260 je l'ai eu en 125 et c'etait que du bonheur, puis on peut pas dire il a une gueule c'est pas un Xmax ou un X9....!!!
a ba voila comment gilera vend des gp
ils sont pret a reprendre n'importe quel machine pourvu que tu achete un gp
pfffff c'est pas la meme musique pour un t-max
ok c'etait facile j'avoue je rigole
n'empeche que je suis totalement d'accord avec toi
le nexus vaut largement mieux qu'un x-max ou x9
Hello
Bin justement, je l'ai essayé, et pas qu'une fois, et sortant de la moto, j'ai trouvé son pilotage très similaire, d'ou peut-être un soucis d'adaptation pour les vrais scootards.
Par contre il est vrai qu'au niveau confort, c'est du zéro pinté, quelque soit le réglage de l'amorto!
Mais il est exclusivement typé sport, ce qui explique peut-être cela.
@+
jeanbat a écrit:
Quand tu l'essaye ....Tu comprends mieux !!!
Bin justement, je l'ai essayé, et pas qu'une fois, et sortant de la moto, j'ai trouvé son pilotage très similaire, d'ou peut-être un soucis d'adaptation pour les vrais scootards.
Par contre il est vrai qu'au niveau confort, c'est du zéro pinté, quelque soit le réglage de l'amorto!
Mais il est exclusivement typé sport, ce qui explique peut-être cela.
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Page 2 sur 2 • 1, 2