Tuning de scoot JAPONAIS
+2
Samos78
tdc006
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1
Tuning de scoot JAPONAIS
Ils sont fous ces Japonais !
et encore !
http://www.ufunk.net/insolite/les-scooters-japonais-customises-et-le-tuning-reflet-de-la-generation-akira/
et encore !
http://www.ufunk.net/insolite/les-scooters-japonais-customises-et-le-tuning-reflet-de-la-generation-akira/
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Re: Tuning de scoot JAPONAIS
Incredible....sont OUF, mais cette culture et cette histoire qui amène à ça, et autre mangas, romans....
C'est d'une finesse, et basé sur des codes d'honneurs de respects.....qui nous échappent et qu'on ne peu abordé, je crois, qu'en s'immergeant dans certains classiques d'écrivains ou cinoches....ou alors y aller pendant suffisamment de temps
Après comme partout, y'a la vie quotidienne qui doit pas être plus marrante pour certains...
oaaaaaah j'dis ça j'dis dalle
Mais pour avoir un peu lu et vue certains (ou tous?) Miyazaki...., étant un rêveur chronique...ces gens me fascinent
Euh...là, on s'en tape en fait de mon avis sur la culture et l'histoire Japnese....ben ouaip
C'est d'une finesse, et basé sur des codes d'honneurs de respects.....qui nous échappent et qu'on ne peu abordé, je crois, qu'en s'immergeant dans certains classiques d'écrivains ou cinoches....ou alors y aller pendant suffisamment de temps
Après comme partout, y'a la vie quotidienne qui doit pas être plus marrante pour certains...
oaaaaaah j'dis ça j'dis dalle
Mais pour avoir un peu lu et vue certains (ou tous?) Miyazaki...., étant un rêveur chronique...ces gens me fascinent
Euh...là, on s'en tape en fait de mon avis sur la culture et l'histoire Japnese....ben ouaip
Dernière édition par aqua le Lun 20 Déc - 6:09, édité 1 fois
Invité- Invité
ne te fais hara kiri non plus
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Moi aussi je suis fan de Miyazaki(Mononoke et Totoro en tête), ça change des histoires de Disney
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Toroto....c'est quelque chose.. ...faut pas le voir 1ér degrés....sinon tu t'interroges sur la santé mental du gars
J'ai adoré....aussi, et tout les autres par définition!!!!!
J'ai adoré....aussi, et tout les autres par définition!!!!!
Invité- Invité