et y sont ou les nantais!!!
+4
Rebel 1.1
GPDriver
Samos78
SEIZE
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et y sont ou les nantais!!!
je sais pas si je suis au bon endroit ds le forum je précise!!!!
Bon! vous êtes ou les nantais
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
Re: et y sont ou les nantais!!!
Ils sont troisieme du championnat de Ligue 2 avec 23 points au compteur!
De rien!
PS:
De rien!
PS:
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
je t attendais coco!!
même grenoble et meilleur je crois
même grenoble et meilleur je crois
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Tiens !! Ça peu t'aider !!
Ils sont où les nantais???
Ou sont les nantais ???
Ils sont où les nantais???
Ou sont les nantais ???
Rebel 1.1- Baby maniac
OUAI PERSONNE
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
SEIZE a écrit:je sais pas si je suis au bon endroit ds le forum je précise!!!!
bah un classique mais bon
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
dedale83 a écrit:SEIZE a écrit:je sais pas si je suis au bon endroit ds le forum je précise!!!!
Un classique mais tellement drole!
Hey SEIZE >>>
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:dedale83 a écrit:SEIZE a écrit:je sais pas si je suis au bon endroit ds le forum je précise!!!!
Un classique mais tellement drole!
Hey SEIZE >>>
salops!!!! c est vrai qu elle est bonne celle la! au fait depuis samedi j aiqd meme vu 2 tmax!!!
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Salut Seize,
Je suis nantais, mais je vis à Paris. J'ai quand même laissé ma 1ère Ducat à Nantes pour quand je descend...
Tu vois des GP sur NAntes ?
Je suis nantais, mais je vis à Paris. J'ai quand même laissé ma 1ère Ducat à Nantes pour quand je descend...
Tu vois des GP sur NAntes ?
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
2 TMAX au bout de 5 jours.... je crois que les gp sont vers la baule, j ai un peu le blues a l heure ou j ecris, paris peut manquer
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Pleurs pas mon petit bonhomme, j'étais sur mon t max cet après midi à sautron périphérie de nantes , je vais jamais en centre ville je demeure à st etienne de montluc à 10 bornes de nantes , quand à voir des GP à la baule ce n'est pas assez classe plutôt des T max . Peut être à + du coté du Forum moto à orvault.
alfred- Baby maniac
Machine : Honda Integra 750 S .BMW C 600 SPORT ..Honda cbf 1000 .GP 800 2010 depuis le 27/03/2011.
Avant :T max 2008. Speed triple 1050.800 vfr.1000 fazer.1200 zrx réplica.
1200 bandit.
ok merci pour l info
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Je pense descendre sur Nantes d'ici un mois, vers le 10/11 décembre... Si tu es dispo à ce moment, on pourra rouler un peu ensemble
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
OHHH c'est gentil ca!
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Et sinon la Police elle est plutot présente a Nantes ???
Samos78- Administrateur
bah un peu, tout est plus visible ici... Bon maintenant il me connaisse ils m ont dit (au sonomètre du commissariat il y avait les motards) d ailleurs, c'est pas pour beflan mais ils n en pouvaient plus devant mon gp, faut dire qu il n y a deja pas bcp de tmaxalors des gp et en plus centenaire, je te raconte pas... Un des motards a eu droit a un petit tour, fallait voir la degaine avec son équipement . Le mec revient et me dit putain quel bruit terrible qd même, dommage
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
T'as raison Ben va faire essayer ton GP a un policier/motard avec ton pot full barouf.....
Ty es un gagnantSerge Ben!
Ty es un gagnant
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:T'as raison Ben va faire essayer ton GP a un policier/motard avec ton pot full barouf.....
Ty es un gagnantSergeBen!
la verité il a trop kiffé le kondé
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Ne flambe pas trop avec ton GP et te fait surtout pas trop remarquer . Tu vas faire des jaloux , alors surveille tes rétros quand tu rentres au garage et à chaque fois que tu poses le pied. Plusieurs personnes avec des T max en ont fait la triste expérience . Je ne veux pas te faire peur , mais fait attention. Perso je ne vais pas trop en ville et dans certain quartier. Au plaisir.
alfred- Baby maniac
Machine : Honda Integra 750 S .BMW C 600 SPORT ..Honda cbf 1000 .GP 800 2010 depuis le 27/03/2011.
Avant :T max 2008. Speed triple 1050.800 vfr.1000 fazer.1200 zrx réplica.
1200 bandit.
avec un tmax oui tu peux avoir peur avec un gp un peu moins, et ça je peux vous le garantir, j'habite toulouse et a caque fois que je partais en centre ville , on me soulait sur la route, on me posait des questions en faite on se fait remarquer et la depuis que je suuis avec le gp je suis tranquil
matt- Baby maniac
Machine : GP 800 centenaire
perso avec le gp je passe pas franchement inaperçu, garer ca tourne autour pas pour le vol mais pour voir de près et des fois au feu ca questionne " c'est un combien? c'est italien ? " en général des mec entre 35 et 50 ans, au travail c'est "tu me le fais essayer" (voir ailleurs aussi)
ce qu'il y a de bien c'est que les tmaxeur sont moins prêt a mourir ou ridicule pour doubler et ca c'est bien
ca me rappelle d'octobre 2007 a mars/avril 2008 ou pleins de gens venaient voir mon tmax en me disant houa c'est un 2008 il est beau
(c'était un 2005 )
ce qu'il y a de bien c'est que les tmaxeur sont moins prêt a mourir ou ridicule pour doubler et ca c'est bien
ca me rappelle d'octobre 2007 a mars/avril 2008 ou pleins de gens venaient voir mon tmax en me disant houa c'est un 2008 il est beau
(c'était un 2005 )
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
matt a écrit:avec un tmax oui tu peux avoir peur avec un gp un peu moins, et ça je peux vous le garantir, j'habite toulouse et a caque fois que je partais en centre ville , on me soulait sur la route, on me posait des questions en faite on se fait remarquer et la depuis que je suuis avec le gp je suis tranquil
Attend un peu matt! Avec ton modele centenaire tu verras si tu vas rester longtemps "inaperçu"!
Samos78- Administrateur
dedale83 a écrit:perso avec le gp je passe pas franchement inaperçu, garer ca tourne autour pas pour le vol mais pour voir de près et des fois au feu ca questionne " c'est un combien? c'est italien ? " en général des mec entre 35 et 50 ans, au travail c'est "tu me le fais essayer" (voir ailleurs aussi)
Les questions yen a pas trop avec le GP pour moi!
Par contre avec le DN-01 putainggggg j'ai l'impression d'etre un vendeur Honda je connais les caracteristiques par coeur du DN a quasi chacun les questions fusent...
Samos78- Administrateur
alfred a écrit:Ne flambe pas trop avec ton GP et te fait surtout pas trop remarquer . Tu vas faire des jaloux , alors surveille tes rétros quand tu rentres au garage et à chaque fois que tu poses le pied. Plusieurs personnes avec des T max en ont fait la triste expérience . Je ne veux pas te faire peur , mais fait attention. Perso je ne vais pas trop en ville et dans certain quartier. Au plaisir.
Oui merci, on ne le repete jamais assé, qd j'étais sur paris il m arrivait même de rentrer par des chemins différents un peu psycho
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Page 1 sur 2 • 1, 2