Voila c'est fait
+17
jeffou
Rico
toninoh84
MEGA
joss78
alva78
willo974
potio13
touty83
jéjélatulipe
scootmax35
jeanbat
Samos78
fehr
GPDriver
sebastien
Nickmoisa
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Voila c'est fait
YES YES YES le BOSS a parle......point barre
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Moi Rico je lui ai déjà mis sa branlée avec le GP et lui son 1100
Et je vous parle même pas quand il avait son 990
Allez dis le Rico ma plaque tu la connais par coeur, c'est con parceque Nick a la même!!!!
Allez dis le Rico ma plaque tu la connais par coeur, c'est con parceque Nick a la même!!!!
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
Sinon pour les fessées déculotées il y a un post j'ai énervé j'ai morflé
C'est sur que quand t'arrives à enerver, pas forcement bouffer ou tuer ou ridiculiser ou je ne sais quoi on s"en fou, un mec en moto qui se prend pour le roi du bitume avec un scoot ça fait toujours plaisir (hein Rico )!!!Après il faut faire gaffe en ville car on est pas seul, il y a des gosses à tous les coins de rue alors cool, pour se lacher le mieux c'est d'aller tourner sur circuit ou encore de sortir à une vingtaine de km de Paris
Perso c'est pour ça que je veux passer à la moto après le GP car trop dangereux pour moi le 2 roues en ville!!!
C'est sur que quand t'arrives à enerver, pas forcement bouffer ou tuer ou ridiculiser ou je ne sais quoi on s"en fou, un mec en moto qui se prend pour le roi du bitume avec un scoot ça fait toujours plaisir (hein Rico )!!!Après il faut faire gaffe en ville car on est pas seul, il y a des gosses à tous les coins de rue alors cool, pour se lacher le mieux c'est d'aller tourner sur circuit ou encore de sortir à une vingtaine de km de Paris
Perso c'est pour ça que je veux passer à la moto après le GP car trop dangereux pour moi le 2 roues en ville!!!
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
jéjélatulipe a écrit:Moi Rico je lui ai déjà mis sa branlée avec le GP et lui son 1100
, ba je suis un peut amnésique en ce moment , en tout cas sur les sorties que j'ai fait avec différents GP ça c'est toujours bien passé et personne na voulu prouver quoi que ce soit , ont a rouler fort parfois , mais jamais de dépassement hasardeux , bon obligé de rester en 3 avec le 1100 , mais bien sympa quand même , a refaire des que possible
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:Nickmoisa a écrit:
Je n'ai fais que repondre a ton a ton post et pour le SD je l'ai voulu (pas revé hein juste voulu), je l'ai eu et je m'en suis separé (pour info)...
La seule moto qui m'ai reelement fais bander c'est le R1 50TH anniversaire ( d'ailleurs il faudrait que je post un tof de celle la, tiens...) que des enfants de ..... m'ont volé....Le 990, si bien soit t' il ne m'a pas fais grimper au mur, je prefere les envolées d'un 4 cylindres....De plus je l'ai trouvé un poil chere pour ce qu'elle a a offrir mais c'est mon avis.....Belle et bonne moto tout de meme....
alors tu roule avec un V2 qui prend pas de tour pour toi qui est accros aux envolées d'un 4 cylindres , ça doit est dur non ? , quand au 990 tu était en full, PSB de 16 , SAS virés , papillons additionnel a la poubelle , bride 2 et 3 suprimées , les Akra qui vont bien , avec le DNA , car sinon je peut te comprendre , par contre pour info le V75° KTM reste avec le V2 le V60° Aprilia les deux bi qui ont les montées en régime les plus franche , manque de couple en bas mais rageur en haut caractéristique de leurs architecture , bon pas ça prend pas 12500 trm comme un R1 , mais ça reste patator , enfin perso j'ai la chance encore de gouter au plaisir bien différent du 2temps et 4 temps avec 1 , 2 ou 4 cylindres et une chose est sur chacune a un intérêt certain et bien incapable aujourd'hui de dire quelle est la moto ou je prend le plus de plaisir tant elle sont différentes et complémentaire .
Rico
En full oui, sas retirés, pas d'akra, et il y'avait une autre modif connue de KTM dessus....Mais je t'avoue que je ne me souviens plus....
En ce qui concerne le GP, j'ai bien entendu mes raisons...
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Je n'ai pas dis pas que les balades s'étaient mal passées...Rico a écrit:jéjélatulipe a écrit:Moi Rico je lui ai déjà mis sa branlée avec le GP et lui son 1100
, ba je suis un peut amnésique en ce moment , en tout cas sur les sorties que j'ai fait avec différents GP ça c'est toujours bien passé et personne na voulu prouver quoi que ce soit , ont a rouler fort parfois , mais jamais de dépassement hasardeux , bon obligé de rester en 3 avec le 1100 , mais bien sympa quand même , a refaire des que possible
Rico
De mémoire, je ne me rappelle pas t'avoir dis que j'allais te fumer ni vouloir te prouver quoi que ce soit...(avec le GP)
A la base,
Je parlais d'un truc perso et tu me sors que c'est moi qui vais pleurer en te croisant...
Si le mec en speed s'es fait peur, c'est lui, pas toi ni mon voisin, apres me mettre une fessée avec le KTM ou le XX, c'est le minimum normalement....
Tu t'es senti concerné ou je sais pas mais bon...
Enfin bref
Nickmoisa- Maxi maniac
yes NICK tout le monde s est compris.....bonne bourre
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
jeffou a écrit:yes NICK tout le monde s est compris.....bonne bourre
Oui , enfin autour d'une c'était plus rapide
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:jeffou a écrit:yes NICK tout le monde s est compris.....bonne bourre
Oui , enfin autour d'une c'était plus rapide
Rico
C'est sur mais ce n'est que partie remise....
Nickmoisa- Maxi maniac
C'est pas 'ti mimi ça ils se font des bisous maintenant!
Elle est pas belle la vie les gars!
Allé 5 bieres pour moi et mes potos!
Elle est pas belle la vie les gars!
Allé 5 bieres pour moi et mes potos!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Allez on prend ses cachets et on va tous au lit maintenant ...
Moi je CRUISE et je vous FUME A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nickmoisa- Maxi maniac
Nickmoisa a écrit:Il a eu un certain succes ce petit post, vous trouvez pas.....
Parce que nous on aime la castagne quand ça se fritte un peu!
Qu'est ce qu'il y a tu cherches la bagarre c'est ça ???
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Au final qui a les plus grosses ???
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:Au final qui a les plus grosses ???
je suis allé trop loin c'est ca ?????
Je promets de ne plus recommencer...............
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
je suis impatient du retour
vince2b- Néo Maniac
Machine : tmax nigth max
mes montures: fazer 1000,1000 cbr,rsv1000 et actuellement tmax
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3