SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Voila c'est fait - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Voila c'est fait - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voila c'est fait

+17
jeffou
Rico
toninoh84
MEGA
joss78
alva78
willo974
potio13
touty83
jéjélatulipe
scootmax35
jeanbat
Samos78
fehr
GPDriver
sebastien
Nickmoisa
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voila c'est fait - Page 2 Empty Re: Voila c'est fait

Message par GPDriver Dim 18 Oct - 7:06

Bonne route avec ce GP bien joli
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nickmoisa Dim 18 Oct - 19:06

Bon et bien hier + de 100 kms de balade.
Vu le temps, j'en ai profité....
Mes impressions...bah des sensations inconnues pour un scoot, je me repete mais quand meme, c'est impressionnant d'ailleurs petite dedicace au speed triple a stains juste avant de prendre l'A1.....A mon avis il pleure encore lui !!! ahahahaha

Bon le scoot monte tres rapidement dans les tours, jusqu'a 220 passé ensuite on sent que ça rupte tout en prenant encore un peu de vitesse....
En ce qui concerne la tenue de route, rien a dire. il est moins intuitif qu'un T-Max, il faut plus anticiper les choses mais une fois le systeme assimilé, ça fait tres mal...Le poids se fait tres vite oublier et il n' a guere que dans les manoeuvres a basse vitesse qu'on ressent qu'on a pas un 125 dans les mains...Le seul detail auquel il faut faire attention sous peine d'etre surpris, c'est peut etre les freins, bon ça freine mais vu le poids de l'engin faut bien se familiariser avec la bete, honnetement je les trouve un peu juste, ça doit pouvoir se regler en changeant de plaquettes ou avec la pose de durites avia peut etre....
Bon maintenant je les sais donc c'est bon mais hier deux trois fois je me suis vu arrivé dans des voitures, j'ai cru que ça n'allait pas s'arreter....

Conclusion, une bombe de dingue, super bonne tenue de route, meme si il pardonne pas trop les erreurs de trajectoires, une super gueule, un bruit de malade avec le pot d'origine, le tout dans un confort bien superieur au T-Max (désolé je compare, mais je suis obligé)
Pour finir a allure soutenue, inutile de vous dire que le bestiau consomme....

Voila, voila
Voila maintenant, c'est fini la fete
Faut aller bosser
Voila c'est fait - Page 2 96688
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Message par jéjélatulipe Dim 18 Oct - 20:13

Voila c'est fait - Page 2 205554 good
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par jeffou Dim 18 Oct - 20:23

ehhh NICKMOISA .....etait handicape le mec a la speed parce que la faut pas exagerer???????
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Message par Rico Dim 18 Oct - 20:29

Nickmoisa a écrit:d'ailleurs petite dedicace au speed triple a stains juste avant de prendre l'A1.....A mon avis il pleure encore lui !!! ahahahaha

j'aime toujours ce genre de passage , ça me fait beaucoup Voila c'est fait - Page 2 922672 , bon la prochaine fois c'est toi qui triste si tu te trouve sur mon chemin mdr

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par jeffou Dim 18 Oct - 20:45

YES RICO tu parles en connaisseur.....
une petite bourre entre 910 et 990 serait sympa....l annee prochaine a LFG sait on jamais mais si l occaz se presente
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Message par Rico Dim 18 Oct - 20:53

jeffou a écrit:YES RICO tu parles en connaisseur.....
une petite bourre entre 910 et 990 serait sympa....l annee prochaine a LFG sait on jamais mais si l occaz se presente

Oui sympa et plus cohérent au niveau des forces en présence , virolo obligatoire d'ailleurs good , enfin comme tu le dit a l'occasion Voila c'est fait - Page 2 96688

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Nickmoisa Dim 18 Oct - 21:39

Rico a écrit:
Nickmoisa a écrit:d'ailleurs petite dedicace au speed triple a stains juste avant de prendre l'A1.....A mon avis il pleure encore lui !!! ahahahaha

j'aime toujours ce genre de passage , ça me fait beaucoup Voila c'est fait - Page 2 922672 , bon la prochaine fois c'est toi qui Voila c'est fait - Page 2 615157 si tu te trouve sur mon chemin Voila c'est fait - Page 2 53678

Rico

Donne moi un 990 SD dans les mains a moi a ce moment la, et on verra qui va apprendre la plaque d'immat de l'autre par coeur !!!

Si je le dis c'est que je l'ai vecu....
le mec se l'a raconte au feu , je le colle et on est pareil. Logique au second feu le gars et pas tres content et s'excite et manque de se retourner, deja je vois ça et je rigole (encore un qui croit maitriser et qui a failli mettre son joujou par terre, c'est pas la premiere fois que ça m'arrive ça, et desolé mais des trucs comme ça j'adore.....).
Ensuite on a pris l'A1 et s'etait grave embouteillé, le gars est resté derriere tout le temps, maintenant j'ai pas dis que c'etait rossi sur le speed triple mais le gars a cru me niquer car en lui etait en moto et moi en scoot et resultat, c'est qu' il a failli se retourner pour en fin de compte rester derriere moi...Comme quoi dans la vie faut jamais se surestimmer ou sous estimer les autres....

Pour info
j'ai pas toujours rouler en scoot...
Bref....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Nickmoisa Dim 18 Oct - 21:45

jeffou a écrit:ehhh NICKMOISA .....etait handicape le mec a la speed parce que la faut pas exagerer???????

Bah apres, le mec c'etait pas Rossi comme je l'ai dis mais comme 90% des motards, ça se croit fort, ça accelere dans les lignes droites mais des qu'il faut jouer avec les voitures, y'a plus personne....

Ceux qui me font le plus kiffer, c'est les mecs en sportives avec combines, bottes et gants racing (pas tous heureusement mais y'en a ils sont trop marrants....) Ahhhh les pneus carrés !!!

De plus sur Paris pas besoin d'avoir un truc de 200 cv pour ridiculiser certains, si le gars a peur, il a beau avoir un M1 dans les mains ça lui servira pas a grand chose.....C'etait plus dans cet esprit la que je parlais pas dans le but de dire que le GP marche mieux qu'un Speed triple
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Rico Dim 18 Oct - 22:18

Nickmoisa a écrit:

Donne moi un 990 SD dans les mains a moi a ce moment la, et on verra qui va apprendre la plaque d'immat de l'autre par coeur !!! toi évidement mdr

Si je le dis c'est que je l'ai vecu....
le mec se l'a raconte au feu , je le colle et on est pareil. Logique au second feu le gars et pas tres content et s'excite et manque de se retourner, deja je vois ça et je rigole (encore un qui croit maitriser et qui a failli mettre son joujou par terre, c'est pas la premiere fois que ça m'arrive ça, et desolé mais des trucs comme ça j'adore.....).
Ensuite on a pris l'A1 et s'etait grave embouteillé, le gars est resté derriere tout le temps, maintenant j'ai pas dis que c'etait rossi sur le speed triple mais le gars a cru me niquer car en lui etait en moto et moi en scoot et resultat, c'est qu' il a failli se retourner pour en fin de compte rester derriere moi...Comme quoi dans la vie faut jamais se surestimmer ou sous estimer les autres....
Pour info
j'ai pas toujours rouler en scoot...
Bref....

Quand a ton vecu ok , mais pour moi ce genre de récit et de "défit"ne veut pas dire grand chose , surtout en agglomération et embouteillage , et perso des Kéké j'en vois tous les jours , le nombre de mecs qui veulent jouer avec mon CBR 1100 ou mon Katoche au feu , et bien je les laisses comme ça il pourront raconter a leurs proches qu'il ont grillés de la top bécanes et que le naze qui est dessus pleure encore et si cela peut flater sont égo je me dit tant mieux , bref en ville rouler fort c'est Voila c'est fait - Page 2 109314 et si 90% des motards roulent moins fort que les scoot en ville c'est pas forcement des zéro , va faire un tour au Circuit Carole le vendredi après midi , tu verra que les mecs ne sont pas tous des tanches , mais respect simplement un minimum les règles en ville , pour finir j'ai passé le cap de la frustration de me faire poser au feu par un scoot , car la vérité je la connais un GP sa rame sévère quand même Voila c'est fait - Page 2 922672 ptdr , et voila je me suis fait un pote Voila c'est fait - Page 2 96688

Nickmoisa a écrit:
jeffou a écrit:ehhh NICKMOISA .....etait handicape le mec a la speed parce que la faut pas exagerer???????
Bah apres, le mec c'etait pas Rossi comme je l'ai dis mais comme 90% des motards, ça se croit fort, ça accelere dans les lignes droites mais des qu'il faut jouer avec les voitures, y'a plus personne....

Voila c'est fait - Page 2 16340 jouer entre les voitures c'est vrai que c'est un super tripe , c'est vrai en scoot ou moto c'est pas assez dangereux , alors un peut de piment en plus y rien de mieux , aller bonne route et longue vie , mais gaffe quand même .

Voila c'est fait - Page 2 F946c459a82cb7edcd74f4b
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Nickmoisa Dim 18 Oct - 22:53

C'est marrant...Tout depend de quel coté se trouve les Kéké, et la en l'occurence c'etait pas moi....Y'a encore de fort a priori quand meme,
des que le mec est en moto, ça y'est...c'est un mec bien, prudent, la tete sur les epaules mais en scoot
obligatoirement, c'est des voyous qui respectent rien et qui sont
toujours a fond....
J'aurais eté en speed avec un mec en GP a coté, c'etait bon, la ça passait mais le contraire non...pour le coup pourtant le con c'etait lui et pas moi et je suis bien content de l'avoir refroidi, oui....

En parlant de carole j'y etais justement hier apres midi tiens....Comme quoi, on ne perd pas les habitudes meme en GP....
Et justement en parlant de kékés en combine, euh mince en panoplie plutot, y'a de quoi faire....Las bas....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par scott14 Dim 18 Oct - 22:56

yesssssssss.....
En Tmax, tu joues moins à ça! Tu sais que tu peux pas griller tout le monde, et c'est tout!
D'un autre coté, un GP avec Vario Costa et tout le toutim, ça déchire à l'accélération, les motards qui ne le savent pas (ceux qui continuent a jouer) devrait s'acheter des revues ou sortir de chez eux plus souvent! donc -1 aux 2....
Voila c'est fait - Page 2 96688
scott14
scott14
Maniac
Maniac

Machine : Buell XB9SX
Et une vieille XT500...

http://www.groupiad.com

Message par Nickmoisa Dim 18 Oct - 23:10

Spoiler:

Je vois que tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre...Alors, tu fais donc parti des motards qui reste bien sagement derriere les voitures, vu que remonter les files c'est tres dangereux non ???
Je pense aussi que ton 1100 xx est bien entendu en version Francaise et non pas en full (164 cv, il me semble...), oui bien sur, suis je bete !!!
Honnement, j'ai pas trop besoin de leçons de morale surtout que si je t'ecoute, je me demande pourquoi tu a un 1100 cbr, ktm et autres vu que de toutes façons en ville c'est 50 et 130 sur autoroute....Donc n'essaie pas de me faire croire que tu ne te lache jamais...Pas besoin de faire le con en ville pour se tuer....La petite balade que vous avez fait il y'a une quinzaine de jours sur nationale et autre convient parfaitement aussi et je ne pense pas que tu te sois fais prier pour "arsouiller" ????

j'ai pas 18 ans, ni jeune permis (ce qui ne veux absolument rien dire, je te l'accorde) et je n'ai pas eu qu'un T-Max ou GP dans les mains, seulement je suis passionné et comme tous mec passionné, peu importe le domaine, par moment je fais des trucs pas tres raisonnable, c'est comme ça j'assume et je ne joue pas la carte de l'hypocrisie.... Voila c'est fait - Page 2 96688 Et en aucuns cas, je ne cherche a me mettre en avant en vantant telle ou telle action, je voulais juste relater une petite anecdocte qui m'est arrivé hier, c'est tout...

Maintenant le GP est poussif, si tu veux, je suis inconscient, si tu veux....Tout ça ne m'empechera pas de dormir ce soir....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Rico Lun 19 Oct - 0:25

Nickmoisa a écrit:
Je vois que tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre...Alors, tu fais donc parti des motards qui reste bien sagement derriere les voitures, vu que remonter les files c'est tres dangereux non ???

tu connais le mot nuance ? remonter les files tranquilles et rouler gaz entre les files ça fait deux

Je pense aussi que ton 1100 xx est bien entendu en version Francaise et non pas en full (164 cv, il me semble...), oui bien sur, suis je bete !!!

la puissance n'a rien a voire dans ce genre de condition , même avec 175 ch pour être précis ça n'empèche pas de rouler tranquille en ville , et faire vrom vrom entre deux feux c'est pas mon tripe

Honnement, j'ai pas trop besoin de leçons de morale surtout que si je t'ecoute, je me demande pourquoi tu a un 1100 cbr, ktm et autres vu que de toutes façons en ville c'est 50 et 130 sur autoroute....Donc n'essaie pas de me faire croire que tu ne te lache jamais...Pas besoin de faire le con en ville pour se tuer....La petite balade que vous avez fait il y'a une quinzaine de jours sur nationale et autre convient parfaitement aussi et je ne pense pas que tu te sois fais prier pour "arsouiller" ????

tu est a coté de la plaque , la ville c'est la ville , quand a me lacher bien sure , mais pas en ville

j'ai pas 18 ans, ni jeune permis (ce qui ne veux absolument rien dire, je te l'accorde) et je n'ai pas eu qu'un T-Max ou GP dans les mains, seulement je suis passionné et comme tous mec passionné, peu importe le domaine, par moment je fais des trucs pas tres raisonnable, c'est comme ça j'assume et je ne joue pas la carte de l'hypocrisie.... Voila c'est fait - Page 2 96688 Et en aucuns cas, je ne cherche a me mettre en avant en vantant telle ou telle action, je voulais juste relater une petite anecdocte qui m'est arrivé hier, c'est tout...

anécdocte , ok mais comme toujours la perception sera différentes suivant la personne , et quand je vois , le mec doit encore pleurer c'est quand même pour flater sont égo quoi que tu dise

Maintenant le GP est poussif, si tu veux, je suis inconscient, si tu veux....Tout ça ne m'empechera pas de dormir ce soir....

ba j'espère bien , et heureusement
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Nickmoisa Lun 19 Oct - 0:29

J'ai repri un passage de ton post :

"anécdocte , ok mais comme toujours la perception sera différentes suivant la personne , et quand je vois , le mec doit encore pleurer c'est quand même pour flater sont égo quoi que tu dise "

Ma reponse :

Bah un peu comme toi qui sans savoir comment je roule, ni rien de moi, te permet de dire que c'est moi qui vais pleurer si on se croise....Si y'a bien une chose que je deteste c'est les gens qui se surestime et sur ce coup la tu a manqué d'humilité mon cher, quoi que tu essaie de dire maintenant pour te rattraper....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Rico Lun 19 Oct - 0:48

Nickmoisa a écrit:J'ai repri un passage de ton post :

"anécdocte , ok mais comme toujours la perception sera différentes suivant la personne , et quand je vois , le mec doit encore pleurer c'est quand même pour flater sont égo quoi que tu dise "

Ma reponse :

Bah un peu comme toi qui sans savoir comment je roule, ni rien de moi, te permet de dire que c'est moi qui vais pleurer si on se croise....Si y'a bien une chose que je deteste c'est les gens qui se surestime et sur ce coup la tu a manqué d'humilité mon cher, quoi que tu essaie de dire maintenant pour te rattraper....

Comment je me rattrape c'est simple avec un simple smileys mdr , et oui c'est aussi simple que ça ptdr ptdr ptdr , pour l'humilité dire je prend un SD et je te ruine sans même un petit smileys d'humour , tu peut de suite penser que le mec ce la raconte sevère , en metant un petit smileys lol ça passe mieux tout simplement , quand au 990 pour moi c'est pas simplement un rêve mdr Voila c'est fait - Page 2 922672 lol ptdr rigole Voila c'est fait - Page 2 968927 ok Voila c'est fait - Page 2 251615

Nickmoisa a écrit:
Donne moi un 990 SD dans les mains a moi a ce moment la, et on verra qui va apprendre la plaque d'immat de l'autre par coeur !!! toi évidement mdr
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par jeffou Lun 19 Oct - 0:53

calmos NICKMOISA calmos si tu montes comme ca quand tu roules je crainds pour toi.....on voulait simplement te faire comprendre qu a pilotage egal y a pas photo entre 75ch et 130ch la plupart des roadsters couillus etant en version libre c pas un secret....
maintenant y a pas de pilotes de scoot ou de moto on aime tous le 2 roues point barre j me fait autant plaisir avec les 44ch du t max qu avec les 136 de la brutale tout est question d humeur.....longue vie l ami
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Message par touty83 Lun 19 Oct - 1:36

calmez vous les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autrement il y aura distribution de tranxen a volonté Voila c'est fait - Page 2 Lol Voila c'est fait - Page 2 922672

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par Nickmoisa Lun 19 Oct - 3:17

Spoiler:

Je n'ai fais que repondre a ton a ton post et pour le SD je l'ai voulu (pas revé hein juste voulu), je l'ai eu et je m'en suis separé (pour info)...
La seule moto qui m'ai reelement fais bander c'est le R1 50TH anniversaire ( d'ailleurs il faudrait que je post un tof de celle la, tiens...) que des enfants de ..... m'ont volé....Le 990, si bien soit t' il ne m'a pas fais grimper au mur, je prefere les envolées d'un 4 cylindres....De plus je l'ai trouvé un poil chere pour ce qu'elle a a offrir mais c'est mon avis.....Belle et bonne moto tout de meme....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Nickmoisa Lun 19 Oct - 3:20

jeffou a écrit:calmos NICKMOISA calmos si tu montes comme ca quand tu roules je crainds pour toi.....on voulait simplement te faire comprendre qu a pilotage egal y a pas photo entre 75ch et 130ch la plupart des roadsters couillus etant en version libre c pas un secret....
maintenant y a pas de pilotes de scoot ou de moto on aime tous le 2 roues point barre j me fait autant plaisir avec les 44ch du t max qu avec les 136 de la brutale tout est question d humeur.....longue vie l ami

Vous etes marrant serieux !!!

Rien que ça taille et quand y'a du repondant,

on me dit
"mais faut se calmer"
"tranquille....."

Je suis calme, je reponds simplement....Calmement.....proprement.....Et avec un langage correct

Voila c'est fait - Page 2 408377 Voila c'est fait - Page 2 53678 Voila c'est fait - Page 2 922672 Voila c'est fait - Page 2 Lol
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par padrania Lun 19 Oct - 3:49

he les gars, entre vous et moi, le plus important c'est d'pouvoir s'eclater meme avec un SOLEX...
padrania
padrania
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.

Message par Nickmoisa Lun 19 Oct - 4:18

padrania a écrit:he les gars, entre vous et moi, le plus important c'est d'pouvoir s'eclater meme avec un SOLEX...

Tu a bien raison....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par Rico Lun 19 Oct - 5:07

Nickmoisa a écrit:
Je n'ai fais que repondre a ton a ton post et pour le SD je l'ai voulu (pas revé hein juste voulu), je l'ai eu et je m'en suis separé (pour info)...
La seule moto qui m'ai reelement fais bander c'est le R1 50TH anniversaire ( d'ailleurs il faudrait que je post un tof de celle la, tiens...) que des enfants de ..... m'ont volé....Le 990, si bien soit t' il ne m'a pas fais grimper au mur, je prefere les envolées d'un 4 cylindres....De plus je l'ai trouvé un poil chere pour ce qu'elle a a offrir mais c'est mon avis.....Belle et bonne moto tout de meme....

alors tu roule avec un V2 qui prend pas de tour pour toi qui est accros aux envolées d'un 4 cylindres , ça doit est dur non ? , quand au 990 tu était en full, PSB de 16 , SAS virés , papillons additionnel a la poubelle , bride 2 et 3 suprimées , les Akra qui vont bien , avec le DNA , car sinon je peut te comprendre , par contre pour info le V75° KTM reste avec le V2 le V60° Aprilia les deux bi qui ont les montées en régime les plus franche , manque de couple en bas mais rageur en haut caractéristique de leurs architecture , bon pas ça prend pas 12500 trm comme un R1 , mais ça reste patator , enfin perso j'ai la chance encore de gouter au plaisir bien différent du 2temps et 4 temps avec 1 , 2 ou 4 cylindres et une chose est sur chacune a un intérêt certain et bien incapable aujourd'hui de dire quelle est la moto ou je prend le plus de plaisir tant elle sont différentes et complémentaire .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Samos78 Lun 19 Oct - 5:23

Je propose battle direct les gars!!!

Rico vs Nick!

Comme ça je vous mets la torché a vous deux avec mon DN-01 parce que si je sors "El Torpillo" c'est meme pas la peine pour vos ptits culs!

Voila c'est fait - Page 2 765937
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par Rico Lun 19 Oct - 5:36

Samos78 a écrit:Je propose battle direct les gars!!!

Rico vs Nick!

Comme ça je vous mets la torché a vous deux avec mon DN-01 parce que si je sors "El Torpillo" c'est meme pas la peine pour vos ptits culs!

Voila c'est fait - Page 2 765937

Ok good Voila c'est fait - Page 2 16340 ptdr Voila c'est fait - Page 2 96688

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf