DUCATI MOSTRO 750 DARK
+5
TheMAX
Samos78
padrania
scootmax35
scott14
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: DUCATI MOSTRO 750 DARK
dans un premier temps, pour te faire une idée de la bête. tu l'essais en exigeant que le démarrage se fasse moteur à froid. ça te permet de voir s'il n'y a pas de problème au démarrage. tu roule minimum une demie heure avec et vois s'il n'y a pas de fuites. tu fais un test de démarrage à chaud. pendant le roulage, tu testes le freinage, la tenue de route à haute vitesse mais aussi lors de manoeuvres lentes. ensuite, au niveau de la colonne de fourche, tu regardes si les butées sont nickels, signe que la moto n'a pas été accidentée. vérifie aussi les carters, dédale d'embrayage, de frein, ...
si tout est ok, ya de bonne chance que la moto soit ok. après, pour un examen plus approfondi, si tu n'as pas de connaissance en mécanique, faut passé par un pro.
à la suite de ton premier exament, si tout semble ok, vu le prix de vente, tu ne peux pas faire une mauvaise affaire
si tout est ok, ya de bonne chance que la moto soit ok. après, pour un examen plus approfondi, si tu n'as pas de connaissance en mécanique, faut passé par un pro.
à la suite de ton premier exament, si tout semble ok, vu le prix de vente, tu ne peux pas faire une mauvaise affaire
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Un mostro 750 c'est pas un avion non plus
loin de la.....
loin de la.....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Merci TheMax, je vais même imprimer ton texte pour suivre pas à pas le test... Je n'ai jamais acheté une moto d'occas (sauf il y a un paquet d'année une épave de Vespa Acma 150...).
Donc merci pour les conseils.
Et je vous tiendrai tous au JUS...
Donc merci pour les conseils.
Et je vous tiendrai tous au JUS...
a ce prix la , tu peux y aller les yeux fermés si le moulin tourne bien.
J'en ai eu une à carbu, et exactement la même année.
Pour la revente, entre 3000/3500 si bon état et suivi mécanique (factures, c'est une ducat....)
Changement des courroies obligatoires tous les 2 ans ou 10.000 de mémoire.
Des Termignoni, un filtre KN et tu vas te faire plaisir à pas cher.
Bonne petite brélasse, si tu fais l'entretien toi -même sinon laisse tomber , achète la juste pour la revendre dessuite dans l'état.
J'en ai eu une à carbu, et exactement la même année.
Pour la revente, entre 3000/3500 si bon état et suivi mécanique (factures, c'est une ducat....)
Changement des courroies obligatoires tous les 2 ans ou 10.000 de mémoire.
Des Termignoni, un filtre KN et tu vas te faire plaisir à pas cher.
Bonne petite brélasse, si tu fais l'entretien toi -même sinon laisse tomber , achète la juste pour la revendre dessuite dans l'état.
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
scott14 a écrit:Au départ c'est un pote... sauf si sa meule est une merde!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
je vais suivre les instructions de TheMax et on verra...
J'en ai déjà parlé au mec qui suit mon Maxou, il est disposé (et gratis) a checker la bête!
Suite au prochain numéro....
J'en ai déjà parlé au mec qui suit mon Maxou, il est disposé (et gratis) a checker la bête!
Suite au prochain numéro....
Bon ben pas achetée... Fuite d'huile et des travaux pour +/- 1500€ et le "copain" qui me dit qu'en fait au lieu de 1500 c'est 2000€!!!
J'ai perdu une occase de rouler en Ducat et un point de confiance et sérieux en moins pour le pote!
La suite au prochain numéro avec ScottOuioui, a trouver une Harley pour 3,5€!!!!
J'ai perdu une occase de rouler en Ducat et un point de confiance et sérieux en moins pour le pote!
La suite au prochain numéro avec ScottOuioui, a trouver une Harley pour 3,5€!!!!
bravo pour ta vigilance !
TheMAX- Maniac++
ya pas de honte à demander de l'aide quand on ne sait pas.
la honte, c'est d'essayé de se débrouiller tout seul par fierté et de se planter
la honte, c'est d'essayé de se débrouiller tout seul par fierté et de se planter
TheMAX- Maniac++
Page 2 sur 2 • 1, 2