gp 800 centenaire
+13
uc-isa
TheMAX
hout
supprimé
jeanbat
Rico
jéjélatulipe
micrid
redgegou
Samos78
Atti
alva78
SEIZE
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: gp 800 centenaire
potio13 a écrit:TOP ce gp .... n'oubli pas le 2eme T de fourche pour rigidifier celle-ci !!!!
??????
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
2 ème t de fourche? Je ne connais pas, je sais pour les ressorts mais peux tu en dire plus
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
SEIZE a écrit:2 ème t de fourche? Je ne connais pas, je sais pour les ressorts mais peux tu en dire plus
bien sur.... Quand je parle de 2 eme T je parle d'un renfort de fourche qui vient se positionner tout en haut des bâtons de fourche juste au dessus du garde boue avant. Cette modif est très importante et tu ne vas pas reconnaitre ton gp. Prend contact avec squadra pour la pièce et avec le kit bitubo le renfort et la gueule de ton gp tu auras une bombe de balle dans les mains!!!!!!!
ouai bah en attendant je suis en panne au bout d un mois, ca n aura pas duré lgtps!!!! l
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Merde!!!!!!!!!!!
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
SEIZE a écrit:ouai bah en attendant je suis en panne au bout d un mois, ca n aura pas duré lgtps!!!! l
Qu'est-ce qu'il a ton gp ??????????????????
SEIZE a écrit:ouai bah en attendant je suis en panne au bout d un mois, ca n aura pas duré lgtps!!!! l
moi je suis d'avis que l'ancien proprio a roulé comme un porc avec et flingué le moteur ! ! !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
TheMAX a écrit:SEIZE a écrit:ouai bah en attendant je suis en panne au bout d un mois, ca n aura pas duré lgtps!!!! l
moi je suis d'avis que l'ancien proprio a roulé comme un porc avec et flingué le moteur ! ! !
Il avait combien de km au compteur......??????
TheMAX a écrit:SEIZE a écrit:ouai bah en attendant je suis en panne au bout d un mois, ca n aura pas duré lgtps!!!! l
ca c'est pas très intelligent comme propos
j'ai roulé du debut à la fin avec ce gp
personne sauf gonfi a roulé avec sur la journée piste car j'etais tout le temps dessus
le rodage a été fait correctement par moi
j'ai jamais eu un soucis moteur sur toutes mes machines
donc je pense plutot a un soucis de transmission type courroie ou vario
en aucun cas le moteur pourrait etre en cause
et de toutes les manières le scoot est garantie deux ans donc pas d'inquietude
il suffit de le laisser chez un concessionnaire gilera agrée
ca c'est pas très intelligent comme propos
j'ai roulé du debut à la fin avec ce gp
personne sauf gonfi a roulé avec sur la journée piste car j'etais tout le temps dessus
le rodage a été fait correctement par moi
j'ai jamais eu un soucis moteur sur toutes mes machines
en aucun cas le moteur pourrait etre en cause
et de toutes les manières le scoot est garantie deux ans donc pas d'inquietude
il suffit de le laisser chez un concessionnaire gilera agrée
allez avoues... Dis nous tout, tu lui a mis la race à ce gp ..... !!!!
Seize c'est bien fait t'avais pas a le preter a un pote ton GP!
Il a fait son Babou avec et paf ça fait des chocapic!
Apparemment le probleme qu'il aurait serait que le GP demarre le moteur fonctionne normalement mais n'entraine pas la roue pas de prise.... La chaine est ok! En fait quand on accelere le GP avance a peine un tout petit peu... Chelou tout ça !?!?
Affaire a suivre...
Apparemment le probleme qu'il aurait serait que le GP demarre le moteur fonctionne normalement mais n'entraine pas la roue pas de prise.... La chaine est ok! En fait quand on accelere le GP avance a peine un tout petit peu... Chelou tout ça !?!?
Affaire a suivre...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
c'est l'arbre de transmission entre l'embrayage et le pignon qui entraine la chaine qui a laché, je parie une biére là dessus...
Dernière édition par trebila le Mar 22 Sep - 7:30, édité 2 fois
trebila- VIP
Machine : black GP800
un claquement ds le moteur et la roue arrière ne tourne que qd le gp est sur la centrale, sur les roues le moteur tourne bien ds le vide (compte tours ok) avec ce claquement comme si les galets s'etaient barrés . Transmission? en meme tps mon gp partais comme mon ancien tmax (cote a cote)
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
trebila a écrit:c'est le cardan de transmission entre l'embrayage et le pignon qui entraine la chaine qui a laché, je parie une biére là dessus...
OK
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:Seize c'est bien fait t'avais pas a le preter a un pote ton GP!
Affaire a suivre...
exact samos je dirais même que le gp n'avance pas d'une miette mais olive a raison le moteur a l air de tourner parfaitement
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
SEIZE a écrit:Samos78 a écrit:Seize c'est bien fait t'avais pas a le preter a un pote ton GP!
Affaire a suivre...
exact samos je dirais même que le gp n'avance pas d'une miette mais olive a raison le moteur a l air de tourner parfaitement
Je n'ai fait que repeter ce que tu m'as dit au tél! Pensant que tu allais te desincrire du forum par dépie du GP!
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:trebila a écrit:c'est le cardan de transmission entre l'embrayage et le pignon qui entraine la chaine qui a laché, je parie une biére là dessus...
OK
ok et pour les réparations? Cout et tps? garantie? C'est grave comme casse, y en a t il eu déja d autres? Le gp n a que 2800KM. Des conséquences sur la fiabilité pour le reste? Merci pour vos retours et ceux a venir
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
SEIZE a écrit:Samos78 a écrit:trebila a écrit:c'est le cardan de transmission entre l'embrayage et le pignon qui entraine la chaine qui a laché, je parie une biére là dessus...
OK
ok et pour les réparations? Cout et tps? garantie? C'est grave comme casse, y en a t il eu déja d autres? Le gp n a que 2800KM. Des conséquences sur la fiabilité pour le reste? Merci pour vos retours et ceux a venir
T'exites pas Benou!
Si Trebila a raison, bien sur que c'est pris en garantie et si le cardan a cedé ça n'engendre rien sur le reste de la mecanique (a confirmer au demontage quand meme...)
Allé va chercher une binouze dans le frigo, ou fumes un petit cigare ou va faire un tour en Allemagne.....
Samos78- Administrateur
Fallait m acheter le mien ...
T'en rates pas une mon cokin!
Samos78- Administrateur
Ben le jour ou qq comprendra que "MON" GP à 6500 euros ( oui vous avez bien lu !!! ) , est une SUPER AFFAIRE , j arreterai ....
pris en garantie bien sûr, rapide à changer à partir du moment où ton conc a la piece, et aucune incidence sur la mécanique ou de conséquences à tirer (pas dû à un mauvais rodage ou mauvais entretien, si c'est ta question, c'est juste faute à pas de chance...)
pris en garantie bien sûr, rapide à changer à partir du moment où ton conc a la piece, et aucune incidence sur la mécanique ou de conséquences à tirer (pas dû à un mauvais rodage ou mauvais entretien, si c'est ta question, c'est juste faute à pas de chance...)
trebila- VIP
Machine : black GP800
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3