Essai du Spigaou 125 by RV & Toninoh !!!!
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Le coin des DAX
Page 1 sur 1
Essai du Spigaou 125 by RV & Toninoh !!!!
Nous voilà partis tous les deux en cette magnifique après-midi le top pour l'essai .
RDV avec RV sur Avignon j'arrive comme dab avec 5 minutes de retard
Pour se mettre en jambe un pti kawa. Discution sympa avec RV et nous voilà partis dans les bla bla. RV me raconte son escapade dans la Gineste patatipatata.
Et moi jlui explique qu'il y a 10 jours en rentrant de Marseille j'ai croisé deux Tmax à qui j'ai mis deux kilomètres dans la vue.
Rv m'explique qu'un des deux est allé dès le lendemain commander un GP (Centenario) chez Masson Richard. Merci qui M. RICHARD ??? Ils en ont commandés quatre deux Centenario livrés le jour même plus deux autres en attentes.
Plus commande de la panoplie complète Ultime Concept !!!! Merci qui Isa et Lolo
Bref ils vont bientot nous rejoindre sur le fofo.
Je reviens au sujet de base:
Nous voilà enfin partis pour l'essai Spigaoude poche 125 après un premier refus d'essai par un charlo de chez Honda que je ne siterais même pas. Rv appel un autre revendeur Spigaou et il nous dit qu'il n'ouvre qu'à 16h30.
Mais qu'on peus venir à 16h donc ok on prends la route peperou via Cavaillon puis les Taillades nous voilà arrivé chez le revendeur "Robion Cycles" lui je le site car très sympa.
Petite discution avec le gars puis nous voilà partis pour l'essai à tour de rôle avec le Spigaou perso du concess .
Je prends la route en premier
Puis ensuite RV qu'on peut nommer officiellement depuis aujourd'hui Spigaouistedu30
Il a commandé un Spigaou 50 cm3 blanc lavabo dixit "le vendeur" officiellement pour Gauthier mais surtout pour lui ... Grand BB va
Le Spigaou lui va comme un gant Momo Design inside
[u][u]Résultat de cet essai bien sympa [/u][/u]
Une machine vraiment sympa au look indemodable. En 125 on sent que c'est déjà pas mal j'ai tapé un bon 95 km/h tranquilou pompilou. En mode semi-auto c le top . Selecteur des vitesse Redge style pour conduire en espadrille, Croc's, Birk's ...
Faut juste se faire aux ptites roues dans les ronds points c chaud patate
Rv a donc craqué sur place pour un pti Spigaou S 50 cm3 blanc.
RDV avec RV sur Avignon j'arrive comme dab avec 5 minutes de retard
Pour se mettre en jambe un pti kawa. Discution sympa avec RV et nous voilà partis dans les bla bla. RV me raconte son escapade dans la Gineste patatipatata.
Et moi jlui explique qu'il y a 10 jours en rentrant de Marseille j'ai croisé deux Tmax à qui j'ai mis deux kilomètres dans la vue.
Rv m'explique qu'un des deux est allé dès le lendemain commander un GP (Centenario) chez Masson Richard. Merci qui M. RICHARD ??? Ils en ont commandés quatre deux Centenario livrés le jour même plus deux autres en attentes.
Plus commande de la panoplie complète Ultime Concept !!!! Merci qui Isa et Lolo
Bref ils vont bientot nous rejoindre sur le fofo.
Je reviens au sujet de base:
Nous voilà enfin partis pour l'essai Spigaou
Mais qu'on peus venir à 16h donc ok on prends la route peperou via Cavaillon puis les Taillades nous voilà arrivé chez le revendeur "Robion Cycles" lui je le site car très sympa.
Petite discution avec le gars puis nous voilà partis pour l'essai à tour de rôle avec le Spigaou perso du concess .
Je prends la route en premier
Puis ensuite RV qu'on peut nommer officiellement depuis aujourd'hui Spigaouistedu30
Il a commandé un Spigaou 50 cm3 blanc lavabo dixit "le vendeur" officiellement pour Gauthier mais surtout pour lui ... Grand BB va
Le Spigaou lui va comme un gant Momo Design inside
[u][u]Résultat de cet essai bien sympa [/u][/u]
Une machine vraiment sympa au look indemodable. En 125 on sent que c'est déjà pas mal j'ai tapé un bon 95 km/h tranquilou pompilou. En mode semi-auto c le top . Selecteur des vitesse Redge style pour conduire en espadrille, Croc's, Birk's ...
Faut juste se faire aux ptites roues dans les ronds points c chaud patate
Rv a donc craqué sur place pour un pti Spigaou S 50 cm3 blanc.
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Re: Essai du Spigaou 125 by RV & Toninoh !!!!
Les vidéos arrivent bientôt
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
enfin une machine a ta taille
niquel pour toi
tu touche bien le sol
niquel pour toi
tu touche bien le sol
sinon c'est vraiment trop bon mon métre 80 passe pas mal j'ai pas trop poussé ,"il est en rodage "m'a dit le concess....
par contre j'ai croisé 2 motards en sportive à qui j'ai fait un grand signe:même pas un regard
sinon c'est vraiment trop bon mon métre 80 passe pas mal j'ai pas trop poussé ,"il est en rodage "m'a dit le concess....
par contre j'ai croisé 2 motards en sportive à qui j'ai fait un grand signe:même pas un regard
supprimé- inactif
redgegou a écrit:
RV un 50cm3 pour son fils ... mon oeil , c est pour mieux faire passer la pillule a CARO , et apres il va le taper jusqu à l OS !!!!
Tu blagues Redge, s'il revient à la maison avec ça, même les enfants vont
Allez à la rigueur pour aller chercher le courrier à 200 mètres (aller / retour bien sûr).
Invité- Invité
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Le coin des DAX
Page 1 sur 1