L'évolution du deux roues
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Re: L'évolution du deux roues
Très intéressant. Merci.
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: L'évolution du deux roues
ouaip, c'est dingue les progrès effectués...
c'est presque des machines de grand prix qu'on peut conduire tous les jours...
mais bon, est ce que toute cette puissance est réellement utilisable sur nos routes ???
ça devient plus des machines faites pour tourner uniquement sur circuit...
c'est presque des machines de grand prix qu'on peut conduire tous les jours...
mais bon, est ce que toute cette puissance est réellement utilisable sur nos routes ???
ça devient plus des machines faites pour tourner uniquement sur circuit...
trebila- VIP
- Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800
Sujets similaires
» Un article sur le tmax
» Les deux et trois roues les plus volés en 2012
» Pas de Tmax, pas de GP800 juste un passioné de deux roues
» TOP 20 des ventes de deux roues en Italie depuis 2001
» Hésitation entre deux GP 800
» Les deux et trois roues les plus volés en 2012
» Pas de Tmax, pas de GP800 juste un passioné de deux roues
» TOP 20 des ventes de deux roues en Italie depuis 2001
» Hésitation entre deux GP 800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum