Un article sur le tmax
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: PHOTOS/VIDEOS
Page 1 sur 1
Un article sur le tmax
Nouveau magazine GQ ( magazine d'hommes virils a ce qu'il parait)
on y parle de tmax
et on fait même une comparaison avec la religion musulmane, limite une secte, on parle de wheeling, de burn et de "cailleras chic"
je vous laisse seul la liberté de vos opinions , perso je trouve ça dommage d'avoir un article comme ça mais après tout ca fait parler du tmac , du site etc donc c'est pas plus mal pour eux
on y parle de tmax
et on fait même une comparaison avec la religion musulmane, limite une secte, on parle de wheeling, de burn et de "cailleras chic"
je vous laisse seul la liberté de vos opinions , perso je trouve ça dommage d'avoir un article comme ça mais après tout ca fait parler du tmac , du site etc donc c'est pas plus mal pour eux
dans le genre cliché réducteur, j'ai vu ce week-end le film Paris. Parmi les personnages il y a une motarde qui a une Fazer. Elle est en plein changement de vie. Et au moment du film ou elle dit "je me sens libre", l'image d'après elle se plante dans une voiture et meurt dans l'accident.....cherchez l'erreur.
kells- Baby maniac
Machine : xmax
Re: Un article sur le tmax
encore un magazine en mal de reconnaissance car pour la bogossitude c pas sur l amicale qu il l auront sinon il faudra aussi leurs dire que ca fait 8 ans qu il existe le tmax il y a aussi le bb650 et le new gp 800 ,donc si ils veulent etre a la pointe de l actu c rape
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Gib a écrit:encore un magazine en mal de reconnaissance car pour la bogossitude c pas sur l amicale qu il l auront sinon il faudra aussi leurs dire que ca fait 8 ans qu il existe le tmax il y a aussi le bb650 et le new gp 800 ,donc si ils veulent etre a la pointe de l actu c rape
C'est un coup de market, ils savent que le Tmax est une des machines qui s'est le mieux vendu (voir qui se vend encore le mieux) et de ce fait, veulent taper sur le maximum de personnes....
normalement c un magazine pour les bogosses , ils n ont pas frappe a la bonne porte
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Je l' ai le magazine, je suis tombé sur cet article par hasard, je ne savais pas qu' il y avait un article sur mon scoot préféré...
Je trouve cet article un peu réducteurs.
Quant à la dégaine en général du Tmaxer, c' est vrai, c' est plus caillera chic que bouffon avec pull à carreaux ou fausse écharpe de motard en bois qui mesure deux mètres sur un scoot pour gens de taille normale...
C' est vraiment un magazine pour les beaux gosses, mais dans leur article ils ont pas interviewés les bonnes personnes...Je pense que sur TMM il y avait plus beau gosse, notamment Vice ou Madmax...
Là on aurait pu parler beau gosse...Mais Luc et Alain...C' est pas vraiment ca...
Je trouve cet article un peu réducteurs.
Quant à la dégaine en général du Tmaxer, c' est vrai, c' est plus caillera chic que bouffon avec pull à carreaux ou fausse écharpe de motard en bois qui mesure deux mètres sur un scoot pour gens de taille normale...
C' est vraiment un magazine pour les beaux gosses, mais dans leur article ils ont pas interviewés les bonnes personnes...Je pense que sur TMM il y avait plus beau gosse, notamment Vice ou Madmax...
Là on aurait pu parler beau gosse...Mais Luc et Alain...C' est pas vraiment ca...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530