>Qu'est-ce que l'on pourrait faire pour la prochaine conc
+34
trebila
touty83
ijk75
alva78
jéjélatulipe
TMAXARCHET
yumi
bob69
papyjo78
faburg77
Gib
c@f
Sasha
vallee
potio13
thialfy
supprimé
SAILOR13
Ifrit
matt
Barnabé
baLdev
nils
jeanbat
Giuseppe
TheMAX
Samos78
invité
redgegou
Cyrus
Olivier78
bigbok
toninoh84
kebaobab
38 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: >Qu'est-ce que l'on pourrait faire pour la prochaine conc
TMAXARCHET a écrit:non pas c pas mais trouve moi une région aussi belle que la cote d azur avec le soleil. en plus un détour par l italie ca aurais pu le faire . t aurais pu t acheter plein d alcool
toi t'es jamais sortie de la coté d'azur j'ai l'impression
allez fais pas l'enfant
y a plein de belles régions
l'herault, les alpes, le centre meme le morvan c'est tres beau
Olivier78 a écrit:TMAXARCHET a écrit:non pas c pas mais trouve moi une région aussi belle que la cote d azur avec le soleil. en plus un détour par l italie ca aurais pu le faire . t aurais pu t acheter plein d alcool
toi t'es jamais sortie de la coté d'azur j'ai l'impression
allez fais pas l'enfant
y a plein de belles régions
l'herault, les alpes, le centre meme le morvan c'est tres beau
là tu me fais plaisir, mon grand...
trebila- VIP
Machine : black GP800
le parc régional du haut languedoc est pour l'instant l'endroit ou j'ai vu le plus de virage
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:le cap d'agde et ses partouzes à ciel ouvert...
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
l'auvergne, pour les virages, se pose là!!!!
aux alentours du puy en velay
aux alentours du puy en velay
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Arrêtez les gars de cracher sur tout ce qu' il y a au dessus d' Avignon les sudistes...
L' Auvergne c' est parfait, Lyon serait pas mal aussi il doit bien y avoir des virages quelque part...
Le morvan c' est trop loin sérieux...Même si c' est magnifique...
Et puis pour le temps franchement au Mototour 2006 avec TMM on avait eu de la pluis 80% du temps ca nous a pas empêché de rigoler et boire et refaire le monde dans les mobil home abriter sur la terrasse jusqu' à 4h du mat...Je peux vous dire qu' on a pas eu froid...
Je pense aussi comme les autres que Juin serait mieux pour la météo...Mais il doit pas faire bien froid en Mai a Annecy...
Baldev est demandé!!
L' Auvergne c' est parfait, Lyon serait pas mal aussi il doit bien y avoir des virages quelque part...
Le morvan c' est trop loin sérieux...Même si c' est magnifique...
Et puis pour le temps franchement au Mototour 2006 avec TMM on avait eu de la pluis 80% du temps ca nous a pas empêché de rigoler et boire et refaire le monde dans les mobil home abriter sur la terrasse jusqu' à 4h du mat...Je peux vous dire qu' on a pas eu froid...
Je pense aussi comme les autres que Juin serait mieux pour la météo...Mais il doit pas faire bien froid en Mai a Annecy...
Baldev est demandé!!
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
l'auvergne, le nord, l'alsace, d'accord c'est de belles régions, mais à part des vaches,de l'herbe et des paysans, y'a pas grand choses à faire...
Si c'est pour faire 250 bornes par jours et rien avoir à glander le soir...autant prévoir une région ou y'a un peu d'activités....
Je reste sur mon idée de départ pour les alpes (hautes alpes, haute savoie) ou y'a pas mal de grande stations touristiques, ou alors l'arriére pays de Montpellier, les cevennes, ou y'a des routes magnifiques à 1h30 de la mer.
Oliv connait apparement des coins sympas pas loins...
Si c'est pour faire 250 bornes par jours et rien avoir à glander le soir...autant prévoir une région ou y'a un peu d'activités....
Je reste sur mon idée de départ pour les alpes (hautes alpes, haute savoie) ou y'a pas mal de grande stations touristiques, ou alors l'arriére pays de Montpellier, les cevennes, ou y'a des routes magnifiques à 1h30 de la mer.
kebaobab- Jeune maniac
bon alors l'auvergne, annecy l'herault
on a le tiercé gagnant la
SUR QUE GIB IL VIENT LA !!!!!!!!!!!!
kebaobab- Jeune maniac
Olivier78 a écrit:bon alors l'auvergne, annecy l'herault
Je pense ouais...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Euh, perso l'auvergne, pour avoir participer 2 fois au rallye terre d'auvergne qui se déroulait au mois d'avril, le soir c'est branlette fatale, y'a rien a faire et 2 restos qui se batent en duels.....et les hotels......c'est pas la panassé.
kebaobab- Jeune maniac
kebaobab a écrit:l'auvergne, le nord, l'alsace, d'accord c'est de belles régions, mais à part des vaches,de l'herbe et des paysans, y'a pas grand choses à faire...
hé david, je crois que tu ne connais pas bien l´alsace. ya tout d´abord de très belles virées à faire dans les vosges et la foret noire et pour ce qui est des soirées, pour ce qui veulent, possibilité de trouver du très hot
sinon, je reconnais que c´est pas très pratique car trop excentré !
annecy et le centre, ca me va !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
TheMAX a écrit:kebaobab a écrit:l'auvergne, le nord, l'alsace, d'accord c'est de belles régions, mais à part des vaches,de l'herbe et des paysans, y'a pas grand choses à faire...
hé david, je crois que tu ne connais pas bien l´alsace. ya tout d´abord de très belles virées à faire dans les vosges et la foret noire et pour ce qui est des soirées, pour ce qui veulent, possibilité de trouver du très hot
sinon, je reconnais que c´est pas très pratique car trop excentré !
annecy et le centre, ca me va !
Alors là je t'arréte mon steph, moi je connais pas l'alsace!!?????
J'ai eu comme punition pendant prés de 7 ans de me taper les vacances d'été à INGWILLER, petite bourgade prés de HAGUENAU ou les seules activitées c'était:
*Braconage dans le ruisseau
*aprémidi verru plantaires à la piscine municipale
et le bouquet final c'était la fête du 15 aout, avec kermesse, fête foraine et free fight avec les gamins des forains........
Et on m'obligeais à manger des shpetzel, des flammkeuch et du "bekeofe" (je sais pas comment ça s'écrit mais j'ai encore l'odeur dans le nez )
Pitié, je veux plus revivre ça
kebaobab- Jeune maniac
kebaobab a écrit:l'auvergne, le nord, l'alsace, d'accord c'est de belles régions, mais à part des vaches,de l'herbe et des paysans, y'a pas grand choses à faire...
Pourquoi t'as fait quelque chose de particulier a la concentr' de cette année ???
On rentrait >>> On dormait!
De memoire hormis la soirée "petards" ya rien eu de particulier....
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
ingwiler, c´est l´alsace profonde... mais du coté de strabourg, ca bouge bien quand on sait chercher un peu.
mais tu as raison david, la savoie ou les alpes c´est bien. peut-etre un peu loin pour les gars de l´ouest... mais le staff saura prendre la meilleure décision
mais tu as raison david, la savoie ou les alpes c´est bien. peut-etre un peu loin pour les gars de l´ouest... mais le staff saura prendre la meilleure décision
TheMAX- Maniac++
Machine : .
une idée on fait 4 concentrations ds les 4 coins de la france un groupe dans chaque coin et en rentrant chaque groupe fait un CR de la sortie bonne idée non? et comme ca tout le monde est content
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
J'ai une autre proposition mais elle est peut-être un peu utopique ....
La concentration de cette année s'est déroulée sur 3 jours c'était terrible et je serai égoïste de dire qu'il faut la refaire dans le sud même si ça me ferait vraiment plaisirde refaire un petit exterieur à olive sur mes routes fétiches!!!!
Par contre, en organisant les 40 ans de son homme, Caro ( la femme de RV ) m'a inspiré un beau scénario pour cette concentration:
Pourquoi ne pas organiser un rassemblement par étape avec un départ à un point A et une arrivée à un point B avec 1,2 ou 3 étapes entretemps aucours desquelles les membres se rejoindraient petit à petit.....
Chaque admin pourrait former un groupe dans sa région pour à la finale faire converger tous ces groupes vers un seul et même point !!!!
Cela nous permettrait de parcourir moins de distances sans pour autant privilégier telle ou telle région :
Prenons un exemple simple :
-3 rassemblements sur les 3 régions les plus peuplées de france :
- un à marseille ( Sud et Sud-Est )
- Un à Paris ou au Mans ( Paris et le nord Ouest)
- Un à Lyon ( Centre et l'Est )
Si les 3 rassemblements régionaux convergent vers par exemple Bordeaux les 3 groupes réaliseront à peu près le même nombre de Km ( entre 600 et 650 km ) et nous pourrions sastifaire tout le monde .
Il faut maintenant déterminer si la région bordeaulaise vaut le détour ou non et si l'idée avancée vous tente.....
Qu'en pensez-vous ???????
La concentration de cette année s'est déroulée sur 3 jours c'était terrible et je serai égoïste de dire qu'il faut la refaire dans le sud même si ça me ferait vraiment plaisir
Par contre, en organisant les 40 ans de son homme, Caro ( la femme de RV ) m'a inspiré un beau scénario pour cette concentration:
Pourquoi ne pas organiser un rassemblement par étape avec un départ à un point A et une arrivée à un point B avec 1,2 ou 3 étapes entretemps aucours desquelles les membres se rejoindraient petit à petit.....
Chaque admin pourrait former un groupe dans sa région pour à la finale faire converger tous ces groupes vers un seul et même point !!!!
Cela nous permettrait de parcourir moins de distances sans pour autant privilégier telle ou telle région :
Prenons un exemple simple :
-3 rassemblements sur les 3 régions les plus peuplées de france :
- un à marseille ( Sud et Sud-Est )
- Un à Paris ou au Mans ( Paris et le nord Ouest)
- Un à Lyon ( Centre et l'Est )
Si les 3 rassemblements régionaux convergent vers par exemple Bordeaux les 3 groupes réaliseront à peu près le même nombre de Km ( entre 600 et 650 km ) et nous pourrions sastifaire tout le monde .
Il faut maintenant déterminer si la région bordeaulaise vaut le détour ou non et si l'idée avancée vous tente.....
Qu'en pensez-vous ???????
potio c'est une super idée mais bon ca semble compliqué a organiser tu crois pas???
Ton idée est bonne mais je pense aussi comme OLIV .. tres compliqué a réaliser ..!!
Déja qu en etant tous au meme endroit y en a qui se sont perdus , d autres pas de chambres reservé ( mric , bon d accord c etait un chat noir ! )
Bref , assez dur à realiser je pense ...
Ton idée est bonne mais je pense aussi comme OLIV .. tres compliqué a réaliser ..!!
Déja qu en etant tous au meme endroit y en a qui se sont perdus , d autres pas de chambres reservé ( mric , bon d accord c etait un chat noir ! )
Bref , assez dur à realiser je pense ...
TMAXARCHET- Néo Maniac
Machine : tmax 2008
Bordeaux n'était qu'une proposition parmis tant d'autres... C'est le mode de fonctionnement qui est interressant :
Les membres du forums seraient peut-être plus ouverts à une migration en masse vers un point de convergence commun : annecy ou le Morvan peu importe.
c'est la façon de s'y rendre qui doit rendre magique la concentration.....
Si on dit aux membres "RDV à Annecy et chacun sa mère pour s'y rendre" le résultat sera certainement le même que l'année dernière à savoir 3000 membres sur le forum et seulement 30 passionnés à la concentration ... autant aller en Corse avec les 30 de l'année dernière ...!!!!! ( je pars demain si il faut la corse c'est magique!!!!!!!!!!! )
Non blague mise à part, établissons 2 ou 3 points de départ bien répartis dans toute la France suivant le point de chute et établissons un road book précis pour s'y rendre....
En ce qui me concerne, je me propose avec l'aide de Hervé d'établir le plan de route pour les membres du Sud et du Sud Est .
Après à vous de déterminer la destination finale où les 3 groupes n'en formeraient plus qu'un..............
Les membres du forums seraient peut-être plus ouverts à une migration en masse vers un point de convergence commun : annecy ou le Morvan peu importe.
c'est la façon de s'y rendre qui doit rendre magique la concentration.....
Si on dit aux membres "RDV à Annecy et chacun sa mère pour s'y rendre" le résultat sera certainement le même que l'année dernière à savoir 3000 membres sur le forum et seulement 30 passionnés à la concentration ... autant aller en Corse avec les 30 de l'année dernière ...!!!!! ( je pars demain si il faut la corse c'est magique!!!!!!!!!!! )
Non blague mise à part, établissons 2 ou 3 points de départ bien répartis dans toute la France suivant le point de chute et établissons un road book précis pour s'y rendre....
En ce qui me concerne, je me propose avec l'aide de Hervé d'établir le plan de route pour les membres du Sud et du Sud Est .
Après à vous de déterminer la destination finale où les 3 groupes n'en formeraient plus qu'un..............
Ce que tu proposes Laurent c'est quasi impossible a réaliser....
Tu te rends pas compte de l'organisation!
On a tous un travailsauf Oliv' et trouver du temps libre pour organiser c'est chaud!
Tu te sens capable de faire l'orga' Lolo ??? Moi pas.....
Tu te rends pas compte de l'organisation!
On a tous un travail
Tu te sens capable de faire l'orga' Lolo ??? Moi pas.....
Machine : Velociraptor Noir
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6