>Qu'est-ce que l'on pourrait faire pour la prochaine conc
+34
trebila
touty83
ijk75
alva78
jéjélatulipe
TMAXARCHET
yumi
bob69
papyjo78
faburg77
Gib
c@f
Sasha
vallee
potio13
thialfy
supprimé
SAILOR13
Ifrit
matt
Barnabé
baLdev
nils
jeanbat
Giuseppe
TheMAX
Samos78
invité
redgegou
Cyrus
Olivier78
bigbok
toninoh84
kebaobab
38 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
>Qu'est-ce que l'on pourrait faire pour la prochaine concentration ???
Normalement la prochaine Maxi concentration devrait se dérouler en 2010, mais il n'est jamais trop tôt pour avoir de bonnes idées et s'organiser.....
La Corse, le sud Ouest, les alpes, l'ile de Man,etc, le post est ouvert!!!!!
Journée circuit, saut à l'élastique, paint ball, karting, partouzes, cours de couture....What else?
La Corse, le sud Ouest, les alpes, l'ile de Man,etc, le post est ouvert!!!!!
Journée circuit, saut à l'élastique, paint ball, karting, partouzes, cours de couture....What else?
kebaobab- Jeune maniac
Re: >Qu'est-ce que l'on pourrait faire pour la prochaine conc
Sans hésiter je dirais la Corse
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Hello
Pas de curling ?
@+
Pas de curling ?
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
l'ile de mann impossible car personne ne sait deja rouler a droite alors a gauche on en parle meme pas ( le budget est intouchable pour tout le monde)
la corse ca serait bien effectivement mais avez vous penser aux nordistes, parisiens, allemands etc
le budget va exploser pour trois jours
ensuite, les bonnes idées, je dirai les rationnelles
le morvan, la région centre type clermont ferrand et alentours, le pays du haut langedoc, le verdon, etc
mon avis perso, pour que tout le monde puisse venir dans un budget minimaliste
le morvan ou la région centre
la corse ca serait bien effectivement mais avez vous penser aux nordistes, parisiens, allemands etc
le budget va exploser pour trois jours
ensuite, les bonnes idées, je dirai les rationnelles
le morvan, la région centre type clermont ferrand et alentours, le pays du haut langedoc, le verdon, etc
mon avis perso, pour que tout le monde puisse venir dans un budget minimaliste
le morvan ou la région centre
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
les Alpes au printemps debut été serait tres sympa pour la vu !
M1100s par intérim...
PCX 125
Déja moi j ouvre en HARLEY !!!!!!!!!!!
M1100s par intérim...
PCX 125
Pour la concentre 2010, je vous invite chez moi...dans la campagne genevoise, dans ma modeste demeure m'ayant coûté la peau du cul et celle de ma femme (4,5 mio)... ...j'ai 5 chambres d'amis de dispo, après, pour les autres, y peuvent camper sur ma pelouse (9 hectares), et pour les sanitaires, j'ai 3 salles de bain, donc y aura moyen de s'arranger mais je vous averti de suite, le premier qui pisse à coté de la cuvette repart aussi sec chez lui, mais si vous vous comportez comme des gens "civilisés", y aura pas de problèmes, barbecue géant et sangria à gogo au programme...
A faire de préférence, au mois de juillet, car après, j'suis plus dispo. :gifsp:
A faire de préférence, au mois de juillet, car après, j'suis plus dispo. :gifsp:
invité- Ultra maniac
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Tu fourni les nanas aussi ???? ( pour savoir si je viens seul ou pas ... )
C'est sur tout est deja goupillé!
Ps: Arretes de voler mes idées Oliv'!
C'est sur tout est deja goupillé!
Ps: Arretes de voler mes idées Oliv'!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
redgegou a écrit:Tu fourni les nanas aussi ???? ( pour savoir si je viens seul ou pas ... )
je vous invite pas pour une partouze...ma femme sera présente...donc oublie les call girl de luxe de l'Europe de l'est...
J'oubliais, j'ai un ptit plan d'eau pour barboter...pour ceux et celles que ça intéressent... :gifsp:
invité- Ultra maniac
la corse, pour moi c'est non pour la raison édictée par Olive. ca commencerait à faire vraiment trop loin + le budget.
le centre, c'est une bonne idée. belles routes et comme le nom l'indique, c'est central donc tout le monde aurait la possibilité de venir sans faire trop de route.
le suisse pourrait être une bonne idée. faut juste pas que je me fasse contrôler là bas par les flics car j'ai encore quelques "factures ouvertes" pour lesquelles ils me relancent de temps en temps.
le centre, c'est une bonne idée. belles routes et comme le nom l'indique, c'est central donc tout le monde aurait la possibilité de venir sans faire trop de route.
le suisse pourrait être une bonne idée. faut juste pas que je me fasse contrôler là bas par les flics car j'ai encore quelques "factures ouvertes" pour lesquelles ils me relancent de temps en temps.
TheMAX- Maniac++
Machine : .
TheMAX a écrit: le suisse pourrait être une bonne idée. faut juste pas que je me fasse contrôler là bas par les flics car j'ai encore quelques "factures ouvertes" pour lesquelles ils me relancent de temps en temps.
tkt pour les flics, je connais du monde haut placé, j'vais t'arranger le coup au cas où, y a toujours moyen de s'arranger... :gifsp:
invité- Ultra maniac
t'as une piste d'hélicoptère dans ta datcha?
Parceque moi, comme je suis privé de Gp en ce moment, je ne me déplace qu'avec mon Cougar de chez Eurocopter.
il était au garage depuis quelques temps, j'ai rechargé la batterie et il a redémarré du premier coup.
Parceque moi, comme je suis privé de Gp en ce moment, je ne me déplace qu'avec mon Cougar de chez Eurocopter.
il était au garage depuis quelques temps, j'ai rechargé la batterie et il a redémarré du premier coup.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
sp98 a écrit:Pour la concentre 2010, je vous invite chez moi...dans la campagne genevoise, dans ma modeste demeure
Sympa la proposition SP ......
Donc une p'tite "Rave" dans le jardin d'SP.....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
sp98 a écrit:
tkt pour les flics, je connais du monde haut placé, j'vais t'arranger le coup au cas où, y a toujours moyen de s'arranger... :gifsp:
merci SP, c'est cool !
TheMAX- Maniac++
bon sp j'arrive d'Annecy c'est plus proche ^^
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Petite précision qui a son importance...à l'entrée de ma propriété, j'ai posé récemment un panneau avec la mention ==> "interdit aux Tmax" :gifsp:
Donc les proprio de Tmax auront leur parking à l'ext. de ma propriété...ensuite y a juste 300m à marcher jusqu'à l'entrée...j'ai fais ça car des Tmax devant ma résidence, ça fait un peu tache à coté de la Maserati et de la Ducati... :gifsp: ...surtout que d'ici là, il est fort probable qu'il y est une F430 devant l'entrée...donc standing oblige, les Tmax à l'ext... :gifsp:
Je m'en excuse d'avance auprès de tous les Tmaxeurs mais j'ai une réputation à tenir...par contre les Gépéistes pourront garer leur scooter dans mon garage de 200m2 avec carrelage inside. :gifsp:
Et faites gaffe à l'entrée ==> attention aux chiens !!! ...mais n'ayez crainte, pour l'occas, je les rentrerai dans leur enclos...car SP98 sais recevoir.... :gifsp:
Donc les proprio de Tmax auront leur parking à l'ext. de ma propriété...ensuite y a juste 300m à marcher jusqu'à l'entrée...j'ai fais ça car des Tmax devant ma résidence, ça fait un peu tache à coté de la Maserati et de la Ducati... :gifsp: ...surtout que d'ici là, il est fort probable qu'il y est une F430 devant l'entrée...donc standing oblige, les Tmax à l'ext... :gifsp:
Je m'en excuse d'avance auprès de tous les Tmaxeurs mais j'ai une réputation à tenir...par contre les Gépéistes pourront garer leur scooter dans mon garage de 200m2 avec carrelage inside. :gifsp:
Et faites gaffe à l'entrée ==> attention aux chiens !!! ...mais n'ayez crainte, pour l'occas, je les rentrerai dans leur enclos...car SP98 sais recevoir.... :gifsp:
invité- Ultra maniac
bon ben je crois que mon tmax va resté dehors comme une pauvre merde...
Dernière édition par TheMAX le Sam 18 Juil - 8:49, édité 1 fois
TheMAX- Maniac++
Bon ben je crois que j'irais pas pisser sur les rosiers d'SP .......
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
sp98 a écrit: dans mon garage de 200m2 avec carrelage inside.
Du carrelage !
C'est d'un banal. Pourquoi pas une simple peinture pour sol en béton à ce compte là ?.
Rien ne vaut un beau dallage en marbre quand on a la classe.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6