Salut l'équipe...
+20
maxGP800
Cyrus
papyjo78
Sasha
tacos
Christelle
fabtmax2007
scootmax35
uc-lolo
uc-isa
invité
smailey
yumi
Samos78
Barnabé
hannibal31
TheMAX
dedale83
nils
Laurent38
24 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut l'équipe...
si tu as une conduite tranquille, si tu ne forces pas, ça passe tout seul le bubu est tres bien en conduite GT car au premier abord il parrait bien pataud en regard des autres mais je peux te dire que ça envoie bien et que depuis que je l'ai ; je n'ai ressenti aucune fatigue. de plus tu mets un sac de voyage dans son coffre
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Hello
Vas faire un tour sur un BB650, car par rapport a ce que tu a écrit, il se pourrait bien que le bb650 soit le scoot le plus adapté à ta conduite et a ton usage !
Tiens-nous au jus et donne nous tes impressions après l'essais.
Pour ma part, le BB650 une fois bien en main est beaucoup plus joueur qu'il n'y parait !
Concernant son gabarit, je passe carrément partout avec, même en interfilage sur le périph ou je ne me suis jamais fait coller aux miches, au contraire, c'est moi qui pousse au cul
@+
Vas faire un tour sur un BB650, car par rapport a ce que tu a écrit, il se pourrait bien que le bb650 soit le scoot le plus adapté à ta conduite et a ton usage !
Tiens-nous au jus et donne nous tes impressions après l'essais.
Pour ma part, le BB650 une fois bien en main est beaucoup plus joueur qu'il n'y parait !
Concernant son gabarit, je passe carrément partout avec, même en interfilage sur le périph ou je ne me suis jamais fait coller aux miches, au contraire, c'est moi qui pousse au cul
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Sasha a écrit:Bienvenue
Ici tous prêchent pour leur paroisse...
nan, pas moi, j'suis athée. :gifsp:
invité- Ultra maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2