Ducati hypermotard 1100
+14
vallee
MEGA
scott14
smailey
jéjélatulipe
DIABLO
potio13
redgegou
sonny06
invité
padrania
nils
Rico
baLdev
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ducati hypermotard 1100
sp98 a écrit:va jeter un oeil sur youtube...
personne ne pourra te répondre...y a que moi sur le forum à l'avoir eue...la Dorsoduro et je l'ai gardée full stock pour la revendre sans perte...
d'ailleur ta a des photos de cette moto ??
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
SP la ducat hypermotard rouge ou noire?
J'en ai croisé une cet aprèm noire.... Impressionant!
Très belle machine.
Très belle machine.
scott14 a écrit:SP la ducat hypermotard rouge ou noire?
Très belle machine.
Tiens un forum dédiée http://ducati-hypermotard.forum-actif.net/ , de quoi avoir plus d'info , attention tout de même comme tout forums dédiée , il te faudra faire une synthèse , et ne pas prendre tout pour argent comptant
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
http://www.radicalducati.com/index.php?page=hyperradical
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
Elle est magnifique comme ça. Le garde boue avant est le seul détail que je trouve "moche" sur l'hypermotard d'origine, sinon l'estethique est superbe.yen a qui envoient du steak quand il s'agit de modifier leur machine kan meme, respect..
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
Hypermotard NCR...
Dur dur la vie de pilote MotoGP... https://www.youtube.com/watch?v=4ymhq6afE4M&feature=channel :gifsp:
Dur dur la vie de pilote MotoGP... https://www.youtube.com/watch?v=4ymhq6afE4M&feature=channel :gifsp:
invité- Ultra maniac
jolie !!
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
une bien belle
si mon garage devient vide , je me fait la même
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
t'en ferais quoi? tes pieds touchent pas parterre
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
faburg77 a écrit:t'en ferais quoi? tes pieds touchent pas parterre
c'est clair elle est super haute
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
vallee a écrit:une bien belle
c clair!!
elle est trop cette machine
thialfy- Baby maniac
Machine : ktm 250 exc 2011
yumi a écrit:faburg77 a écrit:t'en ferais quoi? tes pieds touchent pas parterre
c'est clair elle est super haute
pour toi, toutes les bécanes sont super hautes...
en fait, c'est toi qui est super petite...
invité- Ultra maniac
http://www.motorevue.com/site/prospective-ducati-hypermotard-1098-s-43140.html
nils a écrit:http://www.motorevue.com/site/prospective-ducati-hypermotard-1098-s-43140.html
oui espéront que cela ne dépasse pas les 14000 € , enfin 155ch dans un SM il faudra vraiment un gros coeur pour ouvrir en grand , chez KTM il y a aussi des rumeurs d'un SM basé sur le nouveau moteur de RC8 , suite logique ? la aussi plus de 150 bourrins , déja quand je vois comment il est difficile de jouer avec les 122 ch de mon 990 , mais je me laisserais certainement tenté , car avec en SM c'est elle qui doit avoir le dessus obligatoirement , sinon c'est pas du SM
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Ducati Hypermotard 1098 S | |
Des rumeurs insistantes courent au sujet de l’arrivée probable d’une Ducati Hypermotard... pourvue du fameux twin Testastretta de 1 098 cm3. | |
La Ducati Hypermotard 1098 S imaginée par la rédaction de Moto Revue. Photomontage Valentin Bayle Zoom Pourtant, l’opération tient du véritable défi technique, tant l’étroitesse de l’Hypermotard impose un sacré casse-tête aux ingénieurs pour intégrer le système de refroidissement (radiateur). Quoi qu’il en soit, un tel projet fait bien sûr fantasmer les amateurs d’engins radicaux. D’autant que l’on peut imaginer que l’usine conservera les caractéristiques de cette mécanique installée au coeur de la Streetfighter. Accrochez-vous : 155 ch et 11,7 mkg pour un supermotard taillé comme une lame de cutter, voilà de quoi attirer l’attention des plus désabusés ! Prévoir donc quelques méchantes séances de musculation pour s’accrocher au large guidon ainsi que quelques cours d’équilibrisme, histoire de gérer les évolutions roue avant pointée vers le ciel... Revers de la médaille, le tarif, qui devrait logiquement se calquer sur ceux des modèles déjà existants équipés de cette tonitruante mécanique. Espérons que la version standard puisse se maintenir sous la barre des 14 000 € ! |
Salut, je ne sais pas si c'est bien de relancer le sujet... Mais je me tate entre la nouvelle Hypermotard 803 (plus civilisée que la 1100) et une Multistrada 1000 ou 1100... Je conserve le Maxou et n'ai pas roulé en moto depuis un paquet d'année.
Le but c'est par beau temps le trajets au taff et le WE des balades dans la "SIERRA" (petites route de montagne genre balade).
Aidez-moi please.
Pour faire chier ou compliquer, la Katoch SM me tente aussi, mais il paraît que c'est plus "fragile" que Ducat (?) et plus cher en entretien????
Merci d'avance.
Le but c'est par beau temps le trajets au taff et le WE des balades dans la "SIERRA" (petites route de montagne genre balade).
Aidez-moi please.
Pour faire chier ou compliquer, la Katoch SM me tente aussi, mais il paraît que c'est plus "fragile" que Ducat (?) et plus cher en entretien????
Merci d'avance.
Je ne pourrais te repondre niveau fiabilité ou entretien car je connais pas mais par exemple Rico serait te dire....
En revanche une chose est sure niveau esthetique c'est l'hypermotard et loin devant une tuerie cette moto! Et c'est l'arme ultime pour les virolos avec la katoche aussi il faut l'avouer...
En revanche une chose est sure niveau esthetique c'est l'hypermotard et loin devant une tuerie cette moto! Et c'est l'arme ultime pour les virolos avec la katoche aussi il faut l'avouer...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3