Ducati hypermotard 1100
+14
vallee
MEGA
scott14
smailey
jéjélatulipe
DIABLO
potio13
redgegou
sonny06
invité
padrania
nils
Rico
baLdev
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ducati hypermotard 1100
Bon Sonny, je vais essayer de répondre à ta question car j'ai déjà eu la lourde tâche de devoir choisir entre le gp 800 et la moto qui me fait b..der: Le Dorsoduro
Premières impressions: Ca paraît abordable, limite facile mais en réalité en mode sport, c'est bestial la roue avant ne touche jamais par terre et tu parts vite à la faute.
Ma femme, elle aussi a eu la chanceou la malchance c'est à elle qu'il faut demander de tester le Dorsoduro et la encore y a pas photo, pour elle c'est le gp800, confort,relativement puissant et rien d'autre...
Donc ma conclu est simple et d'autres en ont conclu la même chose précédemment:
Le Gp 800 pour ta femme et le Dorsoduro pour toi tout seul mais il faut avoir les moyens....
PS: Pour moins de 9000€ t'as un Dorsoduro neuf garantie 2 ans, c'est pas négligeable.
Premières impressions: Ca paraît abordable, limite facile mais en réalité en mode sport, c'est bestial la roue avant ne touche jamais par terre et tu parts vite à la faute.
Ma femme, elle aussi a eu la chance
Le Gp 800 pour ta femme et le Dorsoduro pour toi tout seul mais il faut avoir les moyens....
PS: Pour moins de 9000€ t'as un Dorsoduro neuf garantie 2 ans, c'est pas négligeable.
sonny06 a écrit:et ben j'aime pas le shiver...
et ben c'est ton droit...mais en même temps, c'était pour baldev que je l'ai posté... :gifsp:
le mieux pour toi baldev, c'est un roadster japonais 4 cylindres...moteur souple à bas et moyen régime et rageur dans les tours, pour évoluer en milieu urbain, c'est l'idéal pour ceux qui veulent autre chose qu'une bécane utilitaire conventionnelle.
Je pense en particulier aux Hornet, XJ6 et Gladius (bicylindre).
Ou encore une Street...le choix ne manque pas...
Pour moi, la bécane tip top pour faire du péri-urbain, c'est la Transalp 700. Je sais...ça va vous faire rire mais il n'empêche qu'en milieu urbain, c'est un outil.
invité- Ultra maniac
potio13 a écrit:Bon Sonny, je vais essayer de répondre à ta question car j'ai déjà eu la lourde tâche de devoir choisir entre le gp 800 et la moto qui me fait b..der: Le Dorsoduro
Ma femme, elle aussi a eu la chanceou la malchance c'est à elle qu'il faut demanderde tester le Dorsoduro et la encore y a pas photo, pour elle c'est le gp800, confort,relativement puissant et rien d'autre...
merci de ton CR, je m'en doutais fortement, mais niveau pilotage t'as l'air d être carrément habile si j'en juge au 1/4 d'heure que j'ai passé à te suivre lors de la concentr' à la sortie de Saint Raph, alors que tu roulais en duo mon p'tit salo!!!!!!
donc je prends la mesure de ton avertissement sur le Dorsoduro!!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Dorsoduro ca peut etre un bon kif et la dessus c'est aussi du termignoni qu'il faut ?
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
sp98 a écrit:sonny06 a écrit:et ben j'aime pas le shiver...
et ben c'est ton droit...mais en même temps, c'était pour baldev que je l'ai posté... :gifsp:
le mieux pour toi baldev, c'est un roadster japonais 4 cylindres...moteur souple à bas et moyen régime et rageur dans les tours, pour évoluer en milieu urbain, c'est l'idéal pour ceux qui veulent autre chose qu'une bécane utilitaire conventionnelle.
Je pense en particulier aux Hornet, XJ6 et Gladius (bicylindre).
Ou encore une Street...le choix ne manque pas...
Pour moi, la bécane tip top pour faire du péri-urbain, c'est la Transalp 700. Je sais...ça va vous faire rire mais il n'empêche qu'en milieu urbain, c'est un outil.
Racontes pas de connerie man, c'est pas japonais un street, SO BRITISH
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Perso j'aimais beaucoup la DUCAT à sa sortie mais aujourd'hui, j'adore ça en SM, et pour avoir essayé, c'est autre chose que la DUCAT à tous les niveaux...
La DUCAT se revendra peut-être mieux, c'est le seul avantage sinon la SMR est bien ce qui se fait de mieux aujourd'hui en SM...
La DUCAT se revendra peut-être mieux, c'est le seul avantage sinon la SMR est bien ce qui se fait de mieux aujourd'hui en SM...
DIABLO- VIP
J'suis vraiment naze, j'ai oublié la photo..
DIABLO- VIP
Plus je la vois cette moto et plus elle me fait craquer!!!
Rico, tu veux pas vendre la tienne!!!!
Rico, tu veux pas vendre la tienne!!!!
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
Celle de Rico c'est une SM, j'avais pas vu Mais très belle aussi!!!
jéjélatulipe- Maniac
DIABLO a écrit:J'suis vraiment naze, j'ai oublié la photo..
le 990 ktm,on dis que c est le meilleur trail du moment!pour ma part c est le meilleur,powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a la bien cousingggggggggggg
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera
DIABLO a écrit: Racontes pas de connerie man, c'est pas japonais un street, SO BRITISH
merci de me l'apprendre...
j'ai dit ==> ou encore...
invité- Ultra maniac
Et le taro d'une comme sa diablo ?
baLdev- Maniac
DIABLO a écrit:Perso j'aimais beaucoup la DUCAT à sa sortie mais aujourd'hui, j'adore ça en SM, et pour avoir essayé, c'est autre chose que la DUCAT à tous les niveaux...
Perso, je m'en bats les couilles de ce qui se fait de mieux au niveau puissance moteur...j'ai pas besoin de 115cv pour prendre du plaisir sur une bécane.
Achetez ce que vous voulez et moi j'achètes ce que je veux...
Ceux qui achètent une Hypermotard ne recherche pas la performance à tout prix...c'est ça que vous n'avez pas encore pigé...
L'Hypermotard a un V2 refroidi à air à 2 soupapes...et c'est la seul actuellement sur le marché des SM à offrir cela...et le V2 à 2 soupapes est une pure merveille au niveau couple à bas et moyen régime sans parler de la sonorité qu'il émet via une ligne complète Termignoni...voilà pourquoi j'ai opté pour une Hypermotard.
C'est plus clair comme ça ???
invité- Ultra maniac
J'en ai vu une magnifique sur le bon coin, le mec la vend 17 000 €
KTM 990 SMR 2009 2000km
Mis en ligne par Jean le 25 juin à 08:59. Modifier / Remonter en tête de liste
Année-modèle: 2009 Prix: 17 000 € Cylindrée: 990 cm3 Code postal: 68400
KTM 990 SMR 2009 2000km
Mis en ligne par Jean le 25 juin à 08:59. Modifier / Remonter en tête de liste
Bonjour, Je vends ma 990 SMR a cause d'un achat immobilier, c'est une moto que j'adore pleine de caractère et de plus rare (80 exemplaires en France pour cette année) Mais l'accès a la propriété est plus important a mes yeux. En plus de l'equipement de serie elle a les silencieux akras, les protege mains, la selle gel (pas sur la photo), le saute vent (pas sur la photo) les roulettes d'axes de roues et les diabolos + le leve moto KTM. Elle est vendue plus chere que neuve de part la rareté du modèle ou je la garderais.Prix ferme et echange possible avec BMW F800S ou ST + difference (mini 10000) Merci |
jéjélatulipe- Maniac
ué mais le mec il se touche un peu la je l'ai vu aussi , c'est bon il a pas un diamant ds la main non plus
baLdev- Maniac
Sp c'est qui ta filé ma vidéo ... putain un peu d'intimité merde
baLdev- Maniac
non seulement il se touche mais en plus il est pas très futé...il achète une bécane, fait juste 2000km avec avant de se rendre compte qu'il avait envie d'investir dans l'immobilier...ça sent plutôt le besoin d'argent tout ça...il vient peut-être de tomber au chômage le gars...
invité- Ultra maniac
baLdev a écrit:Sp c'est qui ta filé ma vidéo ... putain un peu d'intimité merde
ué, toi tu filmais et moi je pilotais...
invité- Ultra maniac
A 17000, il va malheureusement la garder un moment le type...
DIABLO- VIP
sp98 a écrit:DIABLO a écrit: Racontes pas de connerie man, c'est pas japonais un street, SO BRITISH
merci de me l'apprendre...
j'ai dit ==> ou encore...
T'aurais du dire ou encore une anglaise, la street....
DIABLO- VIP
ouais...ouais...
invité- Ultra maniac
et ça c'est pas magnifique, ça m'ouvre l'appétit grave...
http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-aprilia-smv-dorsoduro_2408921/
http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-aprilia-smv-dorsoduro_2408921/
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
je post c'est trop la classe....
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
La dorsoduro est bien c'est net mais c koi ki va le mieux dessus akra ou termognioni ?
baLdev- Maniac
va jeter un oeil sur youtube...
personne ne pourra te répondre...y a que moi sur le forum à l'avoir eue...la Dorsoduro et je l'ai gardée full stock pour la revendre sans perte...
personne ne pourra te répondre...y a que moi sur le forum à l'avoir eue...la Dorsoduro et je l'ai gardée full stock pour la revendre sans perte...
invité- Ultra maniac
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3