Remplaçant du X9 le X7
+5
Olivier78
bert
Cyrus
c@f
mrictdi
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 1 sur 1
Remplaçant du X9 le X7
Voici un article qui présente un nouveau Piaggio X7 en deux cylindrées, 125 et 250 cc
A quelques jours du salon de Milan, à l’instar de Paris, on voit de nouveau apparaître les premiers clichés des modèles qui seront présentés à l’Eicma. Piaggio qui n’était pas présent sur Paris commence avec cette photo du nouveau X7.
Ce scooter s’inscrit dans la lignée des scooters de moyenne cylindrées tant convoités dans le milieu urbain. Ses qualités premières : agile et compact.
Il existera dans deux motorisations : 125 et 250ie quatre temps, quatre soupapes à refroidissement liquide. Pour compléter la panoplie urbaine des jantes de 14 et 13 pouces.
Allez, un peu de courage, il va falloir patienter une petite semaine pour en savoir plus.
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute...Piaggio-X7-374
A quelques jours du salon de Milan, à l’instar de Paris, on voit de nouveau apparaître les premiers clichés des modèles qui seront présentés à l’Eicma. Piaggio qui n’était pas présent sur Paris commence avec cette photo du nouveau X7.
Ce scooter s’inscrit dans la lignée des scooters de moyenne cylindrées tant convoités dans le milieu urbain. Ses qualités premières : agile et compact.
Il existera dans deux motorisations : 125 et 250ie quatre temps, quatre soupapes à refroidissement liquide. Pour compléter la panoplie urbaine des jantes de 14 et 13 pouces.
Allez, un peu de courage, il va falloir patienter une petite semaine pour en savoir plus.
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute...Piaggio-X7-374
Re: Remplaçant du X9 le X7
pas tres original on dirait un X-MAX
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Clair, par contre si piaggio le sort avec le bloc leader 500....risque d'être sympa à piloter celui là....j'aime bien le design du X max donc celui du X7 aussi....
ou alors plus simple yam sort un xmax avec le moteur du tmax
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
mrictdi a écrit:Clair, par contre si piaggio le sort avec le bloc leader 500....risque d'être sympa à piloter celui là....j'aime bien le design du X max donc celui du X7 aussi....
...le bloc 500 n'est pas le leader...mais le master...
...toi...on vois que tu prends le temps de lire les posts des autres...
...hé oui, boratdi...
...sur un forum...
...il ne faut pas que lire ses posts...
...c'est vrai...
...encore faut il savoir lire...
bert- Maniac
Machine : Tmax black
c@f a écrit:ou alors plus simple yam sort un xmax avec le moteur du tmax
oui mais la ca fera xtmax
et ca fera trop penser a une merde de trail
pas cool
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
mrictdi a écrit:Clair, par contre si piaggio le sort avec le bloc leader 500....risque d'être sympa à piloter celui là....j'aime bien le design du X max donc celui du X7 aussi....
Le bloc 500 de chez piaggio s'appelle Master je crois.... le leader c'est le 125..... et tuas super raison Aymeric; le moteur Master 450 ( c'est pas un 500 en fait...) il marche tip top; sur mon X9 evo 500 ABS, c'était une vraie tuerie.... même les tmax me craignaient.... mais bon les variolés et potés me brisaient quand même assez bien.... ( d'où mes vengeances aujourd'hui.....)
en fait c'est pas étonnant que le V2 du GP marche (si) bien, c'est la greffe ( très réussie )de deux cylindres dérivés du master 500....
:bain:
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:Le bloc 500 de chez piaggio s'appelle Master je crois.... le leader c'est le 125..... et tuas super raison Aymeric; le moteur Master 450 ( c'est pas un 500 en fait...) il marche tip top; sur mon X9 evo 500 ABS, c'était une vraie tuerie.... même les tmax me craignaient.... mais bon les variolés et potés me brisaient quand même assez bien.... ( d'où mes vengeances aujourd'hui.....)
en fait c'est pas étonnant que le V2 du GP marche (si) bien, c'est la greffe ( très réussie )de deux cylindres dérivés du master 500....
Les blocs moteurs Piaggio sont :
125 (124cc) => Leader
250 (244cc) => Quasar
500 (ancien bloc : 460cc / nouveau bloc : 492.7cc) => Master
D'où tiens-tu cette info Don Corleone Giuseppe...? :non:
invité- Ultra maniac
[quote="sp98 D'où tiens-tu cette info Don Corleone Giuseppe...? :non: [/quote]
que le V2 du GP est dérivé de deux blocs master assemblés?
tiens pour toi:
"Il sera animé par le bas moteur du fameux bloc Piaggio Master dont tout le monde parlait jusqu’à présent sans jamais avoir pu le voir.
Au départ, monocylindre, les ingénieurs lui en ont greffé un deuxième et au passage en ont dérivé pas moins de deux moteurs : un 850cc et un 1000cc.
que le V2 du GP est dérivé de deux blocs master assemblés?
tiens pour toi:
"Il sera animé par le bas moteur du fameux bloc Piaggio Master dont tout le monde parlait jusqu’à présent sans jamais avoir pu le voir.
Au départ, monocylindre, les ingénieurs lui en ont greffé un deuxième et au passage en ont dérivé pas moins de deux moteurs : un 850cc et un 1000cc.
Giuseppe- VIP
Le bas moteur Giuseppe...c'est que le bas-moteur qui a été repris du Master et malgré tout retravaillé bien évidemment...en gros, y a pas grand chose de commun avec le Master...peut-être les carters...
Toi tu croyais qu'ils avaient collé deux bloc moteur Master et basta...roule Raoul...
Toi tu croyais qu'ils avaient collé deux bloc moteur Master et basta...roule Raoul...
invité- Ultra maniac
@ sp. bah quoi? ils les ont pas collés à la loctite les deux cylindres?
Giuseppe- VIP
Giuseppe a écrit:@ sp. bah quoi? ils les ont pas collés à la loctite les deux cylindres?
A la patex
avec un bon chaterton pour assurer l'étanchéité?
Giuseppe- VIP
Giuseppe a écrit:avec un bon chaterton pour assurer l'étanchéité?
Avec un peu de mastic transparent pour évier tu veux dire
Administrateur@ a écrit:oui tout comme le W12 de chez volkswagen
à la base deux moteurs de V6
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Administrateur@ a écrit:oui tout comme le W12 de chez volkswagen
à la base deux moteurs de V6
Fullpower, 5W40 ou SP98, une question, quel est le forum ou tu t'es le plus marré?
Celui-ci sans aucun doute...
Scootergt => y a le père tof qui me sort par les trou de nez avec sa baleine bleue (RT1200)...et son style coincé du cul...
Clubscootergt => y a la politique à touba qui me plaît pas...en même temps j'y ai été exclu pour une durée indéterminée...donc j'ai pas trop eu le choix...
Scootergt => y a le père tof qui me sort par les trou de nez avec sa baleine bleue (RT1200)...et son style coincé du cul...
Clubscootergt => y a la politique à touba qui me plaît pas...en même temps j'y ai été exclu pour une durée indéterminée...donc j'ai pas trop eu le choix...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Celui-ci sans aucun doute...
Tu me fais pisser de rire dessus avec ta réponse
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 1 sur 1